|
| |
| Sujet: CND ⊱ Dim 29 Sep - 22:32 | |
| chenoa nathan daninos w/ logan « perfect » lerman→ habite à cambridge. → âgée de 18 ans. → née le 15 Août à Cambridge. → est étudiant de droit. → un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? un t-shirt likes girls. → est actuellement célibataire. | → pseudo : certains me connaissent sous le nom de sky. ou encore wood, mais appelez moi Bruna. → âge : j'ai 15 ans. → comment avez-vous connu le forum ? je crois que c'est sur la page d'accueil de bazzart que j'ai vu votre bouton → code : Le code je ne le connais point, mais je pense que les meilleurs peintures sont celles Da Vinci. → crédits : l'imagine vient de tumblr (asklucyhale.tumblr.com). → de quelle couleur sont les petits pois ? blabla. |
to be or not to beAmbitieux : Tout le monde n'est pas ambitieux, ne veut pas forcément réussir et encore moins être supérieurs. Moi je le suis. Quand je veux cette chose, je tente le tout pour le tout afin de l’obtenir. Je souhaite à longueur de journée réussir, y arriver et je me donne les moyens d’y parvenir. J’ai les dents longues comme ma grand-mère me le disait souvent. Elle est maintenant partie, mais cela ne veut pas dire que mes longues sont tout d’un coup devenues courtes. Je me pose parfois des questions, mais en vérité je me donne toujours les moyens de trouver une réponse. Je vous donne des exemples. Pourquoi suis-je ambitieuse ? Pour fuir la misère. Pourquoi est-ce que je veux réussir ? Pour donner un sens à ma vie, complaire mon égo à travers mon existence ! Pourquoi est-ce que je lutte pour être supérieur ? Loi primitive de la nature : Survie du plus fort ! Le plus faible meurt. C'est d'ailleurs ma citation fétiche, c'est la phrase qui me donne la force de me battre tous les jours. Cette affirmation de soi n'est-elle pas la cause de nos conflits et de notre confusion ? Absolument pas. Ce n'est pas notre instinct "naturel" le problème. Mais la façon de l'exprimer ! Et en ce moment, nous l'exprimant dans l'abus et l'exagération. Ce qui est malsain. C'est ça le problème. Par exemple ces gosses de riches qui ne veulent pas bosser, mais qui veulent quand même avoir une grande carrière de chanteurs, même si le talent leur manque. Sans ambition est-ce que je périrais ? Oui. Puis-je survivre physiquement sans être ambitieux ? Les autres, peut-être. Mais moi non. L'ambition n'est-elle pas le meilleur moyen de fuir ce qui « EST », même s'il n'y a aucune complexité dans ce qui « EST » ? Non, la vie est simple. L'interprétation est complexe. Les sciences sont pointilleuses ! Voilà une question très vague avec une réponse aussi simple que ça. Cette forme d'habileté n'est-elle pas stupide tout comme nous le sommes tous ? Che, je te l'accorde, l'humanité est particulièrement stupide, mais toujours moins que dans son passé. Si tu devais t'en faire une image en tant qu'anthropologue. Nous en sommes à la "crise d'adolescence" ! L'humanité voit enfin la réalité comme elle est et pas comme on lui vend pour la contrôler. Il faut donc être ambitieux dans la vie, c'est indispensable, il le faut, ou tu ne pourras pas tout avoir, tu ne pourras pas aller jusqu'à tes objectifs, tu ne pourras pas sauter par-dessus les obstacles, qui seront droit devant toi, pour te décourager et te faire tomber, mais il ne faut jamais tomber et si par une raison ou une autre tu tombes, il faut vite te relever avant de te retrouver au fond du trou. Mais attention être ambitieux sans être courageux, c'est zéro, ça ne vaut rien. Si tu veux être actrice, alors que tu vis dans un pays paumé loin d’Hollywood, que personne ne croit en toi, ne les écoute pas, fonce dans ton but : soit ambitieux. Ne te laisse pas rabaisser, surtout pas ou tu tomberas. Du moins c'est mon point de vue, la science vous donnera forcément une toute autre réponse.
Égocentrique : on me l'a souvent dit et redis et répété. Je suis égocentrique, je ne l'assume pas forcément tous les jours. Nous avons tous des défauts en plus de nos belles qualités. Nous avons tous également ce petit défaut que nous n'osons pas prononcer, que nous n'osons pas admettre, que ne n'aimons pas, qui ne nous plaît tout simplement pas en gros, que nous cachons, mais que tout le monde voit. On me le répète donc souvent, je suis plutôt mesquin et la majorité des fois, je suis obligé de finir par retourner la situation et la centrer sur moi ou de la ramener à mon propre intérêt, au fond je sais très bien qui je suis et comment je suis, mais chacun est comme il est, personne n'est parfait et je ne vais pas changer pour quiconque.
Séducteur : Je l'avoue entièrement, je le suis un peu, même un peu trop parfois, mais en fait je ne le fais même pas exprès c'est ma manière d'être. Bon d'accord, je le suis tout le monde, je l'assume, c'est dans ma nature, une partie de moi que je ne quitterais jamais. Je suis beau, vous pouvez le dire, je le sais et j'aime le dire, mais surtout j'aime qu'on me le rappelle. Surtout si cela sort de la bouche d'une jolie fille, on est d'accord, c'est toujours plaisant. J'adore plaire, jouer de mes atouts parce que je sais que je n'ai aucun complexe à avoir. Charmer est l'une de mes activités préférées, en boite de nuit ou même dans les bars. Surtout que ça marche à tous les coups alors, je ne vois pas de raison de ne pas continuer.
Doux : Sous mes airs, de beau-gosse séducteur, je suis plutôt doux dans le fond. Derrière sa carapace, je suis plutôt charmeur. Au même temps j'ai une bouille d'ange qui pourrait tromper ceux qui ne me connaissent pas vraiment. Si vous êtes chanceuse et que vous me retrouverez dans une bonne humeur, par une chance quelconque, vous aurez peut-être même droit à assister à mon côté romantique. Seulement si vous arrivez à toucher, ce qu'aucune autre fille n'est arrivée à percer et a atteindre ce qu'aucune autre a atteint.
Créatif : eeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Manipulateur : Je suis peut-être le genre de garçon que l'on aborderait le premier jour de l'année à la fac ou peut-être pas... Je ne suis pas dans la tête des gens, mais soyons honnêtes, je suis intimidant et surtout beaucoup pourront vous raconter que je n'agis pas toujours dans l'intérêt de tous mais bien dans mon propre intérêt. J'use de stratagèmes et surtout de mon charme pour faire faire aux gens ce qui l'arrange, pour arriver à obtenir ce que je veux et je vous le promet, si je veux quelque chose, je me donne les moyens de l'avoir. C'est moche pourtant je continue de le faire, c'est simple et efficace.
Sociable : eeeeeeeeee
Fatiguant : Le meilleur pour la fin, comme on dit. Je pense qu'au fond on l'est tous un petit peu, certains plus que d'autres, mais on l'est tous un minimum. Nous avons tous nos journées ou rien ne va, ou vous n'avez pas là tête à écouter les autres râler sur leur vie et vous en avez juste marre. On aime aussi les autres en avoir marre de nous, on devient fatiguant, on fait chier, surtout le plus important : cela plaît aux filles si on exagère pas trop. Je n'ai jamais compris non plus, mais que voulez-vous ? C'est bien pour ça qu'on les appelle des « filles » on se comprend.
Dernière édition par Chenoa N. Daninos le Sam 12 Oct - 0:43, édité 11 fois |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Dim 29 Sep - 22:33 | |
| that is the question Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux. → Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureuse finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Depuis toujours, je veux être la meilleure et atteindre mes buts, le plus vite et à tout prix. Lorsque l'on y est arrivé, on découvre que l'on en veut encore, que l'on veut s'envoler plus haut et essayer de nouveau. Il parait qu'il ne suffit pas ce que l'on a déjà fait et il semble que l'on ne s'est pas désiré assez. Cela c'est l’idée, on doit faire tout son possible pour dépasser nos aspirations et en couturer d'autres plus grandes, au delà de nos pensées et buts. J'ai toujours voulu y arriver, pour me prouver à moi même ce que je valais, mais à chaque fois que j'y arrive j'ai toujours l'impression d'avoir échoué et d'avoir mérité plus, de mériter plus, donc je tente plus haut. Mon rêve serait de devenir avocate, mais question que je me pose est qu'est-ce qui viendra ensuite ?
→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Ce qui me bloque ? Rien ne me bloque mis à part le fait que j'ai encore des grandes années d'études devant moi. Je veux juste régner, être la meilleure, devenir quelqu'un, je me suis battue, je me bats et je me battrais toujours pour ce que je veux. Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle d'ambitieuse.
→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? J'ai toujours dit et répéter qu'il ne fallait jamais rien regretter dans la vie. Qu'il fallait tout vivre intensément et de façon réfléchie, mais je crois que j'ai eu tort. Je crois que tout le monde a des regrets. Je crois que même en prenant les décisions les plus réfléchies nous en aurons quand même un jour. Les regrets ne sont pas que des erreurs, elles sont également des leçons de vie. Qui n'a jamais rêvé de retourner en arrière pour effacer et recommencer quelque chose de sa vie ? Qui ne s'est jamais dit "et si..." ? Qui peut dire qu'il ne regrette rien de rien ? Je crois que personne ne peut se vanter de dire cela. Et si, vous arriviez à trouver ce quelqu'un sans regret, sans envie de retour en arrière alors je le plaindrais. Je n'ai pas souvent pitié des gens, mais là j'aurai pitié de cette personne si sûre d'elle et de ses choix que toute sa vie elle s'est voilée la face en refusant d'admettre qu'au plus profond d'elle-même elle regrettait ou avait regretté quelque chose. Comme je l'ai dit, les regrets sont aussi des leçons de vie. Elles nous font survivre à des choses, dont on avait même pas idée. Ce sont ces regrets et ces envies de changement et de recommence qu'ils nous inspirent qui nous font nous lever chaque matin pour arranger, changer, améliorer les choses. Tout le monde a des regrets : une histoire d'amour mal finie, une dispute avec un ami, des paroles blessantes lâchées sous la colère à un proche, un refus, une mauvaise décision, un avenir mal défini... Oui, tout le monde en a mais c'est mieux ainsi. L'important ce n'est pas d'en avoir ou non, c'est de reconnaître que l'on en a, que l'on en a eu, mais que la vie continue et que tout va bien. L'important c'est accepter d'en avoir et se dire que si ce n'était pas le cas alors nous aurions peut-être vraiment raté notre vie et que ce serait-là notre plus grand regret. L'important, au fond, comme dans toutes choses, c'est affronter ses regrets du passé et sourire à l'avenir... Des regrets ? J'en ai beaucoup, une liste de vingt kilomètres. Mais au bout du compte, cela sert à quoi à avoir des regrets ? La vie est bien trop courte pour être vécue avec des regrets.
→ Qu’est-ce qui vous rends heureuse dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Ne soyons pas crétins ou idiots, ne parlons pas d'une personne, parlons plutôt de ma passion. La musique. Mon enseignante de flûte traversière, mon instrument préféré, me répète toujours une de ses citations : « Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus... ». La musique représente tout un monde pour moi et ce qu'elle dit est vrai. La musique accompagne ma vie et m'aide pour la majorité des fois à y échapper. Lorsque je joue de mon instrument, je plonge automatiquement dans un monde magique, bien à moi.
→ Et est-ce que vous vous sentez seule parfois ? Ça fait toujours plus mal que ce que l'on pourrait croire. On ne peut même pas mettre de mots sur ce que l'on ressent tellement c'est difficile à décrire. On a même du mal à comprendre ce qu'il se passe. Le seul truc dont l'on est sûr, c'est que ça fait terriblement souffrir et on se demande si on arrivera à s'en remettre, à guérir. On réalise que la personne nous manque plus que d'habitude. On réalise qu'on a besoin d'elle à nos côtés, à chaque instant. On réalise qu'on l'aime vraiment. On pense davantage à elle. On se rend compte à quel point on tient à cette personne et à quel point elle nous est importante. On s'en rend réellement compte en regardant les photos d'enfance. Pour ma part c'est ce que je ressens. Je comprends que mes sentiments sont bels et bien réels quand la personne n'est plus là. Tout semble s'être intensifié, et la douleur l'est encore plus. Mais désormais, plus rien n'a d'importance puisqu'elle n'est plus là. Oui la mort d'une personne qui nous est chère, même si on ne la pas beaucoup connu, ça fait toujours plus mal que ce que l'on pourrait croire, surtout quand cette personne est notre reine, notre maternelle.
→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? J'ai appris à ne plus rien attendre des autres, je n'attends pas qu'ils aient pitié de moi, je veux pas qu'ils aient pitié de moi. Les gens me respectent et m'aime déjà bien assez. Je ne demande qu'un minimum de compréhension de la part des étrangers, être une adolescente ou même jeune adulte n'a jamais été facile.
→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? Je n'attends rien de plus qu'une simple et unique chose : réussir.
→ Et peut-être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Non, je ne pense pas que je m'en demande trop, ou peut-être que si. Mais en tout cas, je suis descendante de la famille royale, j'ai le don de la réussite me dit-on.
→ Est ce que vous sentez soutenue dans vos choix par votre famille et vos amis ? Je prends un peu tout et n'importe quoi à la rigolade, mais malgré cela mon père me connais bien et me soutiens énormément. Je suis aussi très proche de ma nourrice, qui vit avec nous, enfin elle vient la semaine, c'est un peu comme une femme de ménage interne, elle part les weekends. Elle a joué un rôle très important dans ma vie, elle a été un peu comme la maman que je n'ai jamais eu, en quelques sortes. Mais, bien entendu, elle ne remplacera jamais la vraie, malgré tout. Je peux aussi compter sur le soutien de mes amies, ainsi que mes amies d'enfance et le reste de la famille, tels que mes cousins/cousines.
→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.
Dernière édition par Arabelle L. Roseburry le Lun 30 Sep - 22:21, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Dim 29 Sep - 22:41 | |
| Bonsouaaar, bienvenue sur TTR comme tu as du le voir, Arabelle est déjà tentée, tu seras donc en compétition pour l'obtention du pévario ensuite je me permets d'éditer ton titre qui doit commencer par les initiales de ton personnage je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à MPotter le staff si tu as une question, ni à nous rejoindre sur la box |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Dim 29 Sep - 22:57 | |
| coucou Alors, comme l'a dit Ginger, une autre Arabelle est déjà sur le coup et elle a déjà entamé sa fiche (qui n'a pas l'air mal) Bien sûr, rien ne t'empêche de tenter la compétition si le coeur t'en dit, je voulais juste te prévenir de l'état actuel des choses N'hésite pas à m'envoyer un mp pour avoir des infos, que ce soit sur Arabelle ou si tu décides de ne pas tenter le perso et que tu as besoin d'aide Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Dim 29 Sep - 23:51 | |
| Bienvenuuuuue |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Lun 30 Sep - 12:20 | |
| Ginger Bonjoooour, tu vas bien ? non je ne l'avais en fait pas remarqué, j'ai même regardé pour vérifier si elle était déjà tentée du coup, j'ai du louper sa fiche du coup puisque ce personnage a été un vrai coup de cœur pour moi et je recherchais justement un forum de ce type là la compétition me va. Le perso me plaît énormément donc je suis prête oui désolé pour les initiales, en plus j'avais lu ça dans le post mais j'ai zappé :scratch: merci beaucoup pour ton aide et tout ton message tout beau et gentil :cheers: en tout cas super choix de vava je surkiffe miss gzinser :king: Jessie coucou alors comme je l'ai indiqué plus haut le personnage me plaît vraiment beaucoup je crois qu'aucun prévario m'a plu autant, du coup félicitations à sa créatrice, en plus Lucy Hale correspond parfaitement à l'imagine que je me fais de Belle Du coup oui j'aimerais bien tenté si cela ne dérange pas Lola Merci beaucoup ma jolie |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Lun 30 Sep - 15:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Lun 30 Sep - 18:03 | |
| bienvenue sur ttr ! bon courage pour ta fiche ! excellent choix de pévario et bon courage pour la compétition de fiches :hear:t |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Lun 30 Sep - 19:11 | |
| UNE AUTRE QUEENY GAMBATTE POUR LA COMPETT' & bienvenue surtout |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Lun 30 Sep - 19:41 | |
| Et bien bon courage alors May the odds be ever in your favour |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Lun 30 Sep - 20:00 | |
| merci beaucoup ma jolie |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Lun 30 Sep - 21:37 | |
| Ma petite Arabelle n°2 J'ai bien peur qu'il te manque une partie de la fiche, celle avec les questions. C'est le deuxième post du modèle, tu as le choix entre 4 mise en situation et tu dois en choisir une |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Lun 30 Sep - 21:43 | |
| Ah oui j'ai oublier de poster cela |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Mar 1 Oct - 22:00 | |
| superbe choix ^^ bienvenue parmi nous. |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Sam 5 Oct - 11:48 | |
| Coucou Nous avons débattu la question dans l'équipe et nous avons finalement décidé d'attribuer le rôle à l'autre joueuse, qui tentait le rôle. Ta fiche est très bien également cela dit, surtout considérant que tu ne fais de français que depuis quelques années, c'est très impressionnant . Je suis désolée que le rôle te passe sous le nez, mais j'espère que tu prendras néanmoins la décision de rester parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Sam 5 Oct - 13:09 | |
| Précisons que Tara va te créer un super-pévario comme promis |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Sam 5 Oct - 18:40 | |
| /me lève le bras pour aider dans la recherche d'avatars/prénoms/autree choses |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Dim 6 Oct - 14:53 | |
| Ouiiii, je rentre de weekend donc je n'ai pas eu l'occasion de te contacter avant, mais nous aimerions beaucoup que tu restes Et je n'ai pas oublié mes engagements, donc si tu prends la décision de rester, je t'invite à m'envoyer un mp, en me précisant quel genre de personnage tu voudrais jouer, si tu as des idées qu'on peut mettre en forme et intégrer à des scénarios exister, te trouver des liens etc. N'hésite pas à consulter les autres pévarios également, si jamais l'un d'entre eux te plaît et s'il peut s'adapter à tes envies. Bref, j'espère recevoir très vite de tes nouvelles et que tu resteras |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Mer 9 Oct - 19:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Mer 9 Oct - 20:35 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: CND ⊱ Mer 9 Oct - 21:20 | |
| parfois il faut juste se lancer :cutie:anyway, si tu as des idées de persos déjà, n'hésite pas à m'envoyer un mp sous bonnie ou tim (ou à n'importe qui qui s'est proposé ) |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: CND ⊱ | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |