Sujet: SPA + Every lonely monster needs a companion. Lun 10 Juin - 12:08
“have no friends not equal to yourself.
soledad paloma anderson
love, love me do ♪
CAMBRIDGE × Née le 21 décembre 1991 à Madrid × Sa mère est morte quand elle avait quatre ans, elle a vécu à Bilbao chez sa grand-mère × A 8 ans, elle est partie vivre en Angleterre avec son père × Diplômée avec mention d'un pensionnat londonien réputé × A intégré le cursus de criminologie à Cambridge il y a quatre ans × Membre du JCC × Pratique la danse classique et le théâtre × A toujours eu d'excellents résultats scolaires × Très indépendante × Ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sait répliquer de manière cinglante quand c'est nécessaire × Curieuse, passionnée de crimes et d'enquêtes - ce qui inclue enquêter sur les gens × Déterminée, voir carrément obstinée dans certains cas, elle a du mal à lâcher une affaire sans l'avoir résolue × Parle couramment l'espagnol et le français × Elle est actuellement très intriguée par le comportement de Tim × Fait un stage au commissariat de police d'Oxford
post scriptum,
Alors, pour le moment, faut déjà que je mette à jour mes petits liens mais je reste ouverte à toutes vos propositions
Dernière édition par S. Paloma Anderson le Mer 19 Juin - 18:28, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SPA + Every lonely monster needs a companion. Lun 10 Juin - 12:08
Her Majesty
Timothy E. Scott (w/ Matthew Gray Gubler)
Comment pourrais-je décrire Timothy alors que je ne le comprends pas? Ce qui est particulièrement perturbant, je dois avouer. Je cerne plutôt bien les gens d'habitude, mais avec lui je doute. A nos premières rencontres, j'ai tout de suite su qu'il était particulier, et j'ai rapidement établi une théorie à partir de ce que je pouvais observer - sa niaiserie, son succès auprès des filles, tout en gardant ses distances, son classement au JCC -. L'explication la plus probable à ce moment là semblait celle du sociopathe de haut niveau, qui entretient son harem en manipulant les étudiantes et se dissimule derrière une fausse maladresse et timidité. Et qui pourrait très bien un jour passer à la vitesse supérieure, pour peu que quelque chose lui arrive et serve de déclencheur, autant dire qu'il semblait potentiellement très dangereux. Il semblait donc naturel de le suivre et d'essayer d'en savoir plus à son propos. Mais plus je m'approche de lui et plus les questions s'accumulent. Peut-être est-il juste un étudiant qui fait craquer les filles avec un peu d'humour et un joli sourire, puisqu'il n'est pas si mal que ça physiquement. Enfin, j'espère surtout avoir le temps de le découvrir et d'en apprendre plus sur lui avant son agaçant et imminent départ de l'université, qui arrive à grands pas. - RP en cours.
Tara M. Dayris (w/ Ashley Benson)
Tara et Paloma s’entendent à merveille. Loin d’être des meilleures amies comme Tara et Nancy, elles savent qu’elles peuvent compter sur l’autre si besoin. Au final, c’est ce qui compte. Sauf que derrière cette jolie amitié se cache aussi une petite compétitivité. En effet, les deux filles femmes suivent le même cours de danse classique et depuis, elles se sentent obligées de montrer à l’autre qu’elles sont meilleures. Cependant, cette petite compétition n’affecte pas leur amitié en dehors. - A revoir et écrire
Ivory R. Levy (w/ Beatrice Martin)
Paloma a intégré le JCC, grâce à l’aide l’Ivory. En effet, en arrivant à Cambridge, l’espagnole a compris qu’il y avait certaines personnes plus importantes que d’autres. En se rapprochant de la blonde, elle a pu lui faire comprendre qu’elle aimerait que celle-ci glisse un mot à sa sœur pour qu’elle puisse faire partie du JCC. Ca a plutôt bien marché et depuis, elles sont restées en bons termes. Récemment, Paloma a découvert qu’Ivory avait fait une série de petits concerts, avec plus ou moins de succès. Etant fan de sa voix, elle l’encourage vivement sur la toile, ne voulant pas effrayer la musicienne qui a tendance à se paralyser quand on lui parle de sa musique. - A revoir et écrire
Euridyce O. Fitzerald (w/ Julia Johansen)
Souvent, les gens se lient d'amitié parce qu'ils se comprennent, ils ont de nombreux points communs et ça les lie. Mais parfois, tout les oppose, ils n'ont aucune raison de bien s'entendre, mais les circonstances font qu'ils se rencontrent, qu'ils se côtoient et se lient alors les amitiés les plus inattendues. Vous l'aurez compris, Eurydice et moi nous appartenons à la seconde catégorie. En fait, il n'y a qu'une seule chose que nous ayons véritablement en commun et qui nous lie, c'est Tara. Aussi, du fait d'une amie commune avec qui nous passons énormément de temps, nous avons fait connaissance, souvent ébahies par le caractère de l'autre, et nous avons découvert que la complémentarité a parfois du bon. Aujourd'hui, je la considère comme une amie, bien que souvent je ne comprenne pas comment elle peut fonctionner ainsi, tellement nous sommes différentes, et même si de temps en temps j'ai juste envie de lui hurler dessus pour la faire réagir, s'exprimer vraiment. Ce n'est pas vraiment le genre à s'imposer, alors que moi on ne peut pas vraiment dire que j'ai une personnalité discrète et effacée. Mais ça ne nous empêche pas d'être amies, de partager de bons moments et d'avoir des discussions très intéressantes. Après tout, un point de vue complètement différent sur nos problèmes, ça nous apporte beaucoup, et je pense qu'au final nos caractères aux deux extrêmes nous permettent de nous modérer un peu mutuellement.
Roxanne Z. Curtis (w/ Nina dobrev)
Parfois, à force de côtoyer quelqu'un, on finit par apprendre à le connaître et par l'apprécier. Parfois, on apprend juste à le connaître, et ça ne change rien à ce qu'on pense de lui. C'est notre cas avec Roxanne. Il n'y jamais eu de grande tragédie entre nous qui nous pousse à nous détester, non. On ne se supporte pas c'est tout. Incompatibilité de nos caractères, ce doit être ça. Il faut dire que vue son comportement avec les hommes, quels qu'ils soient, et quelle que soit leur situation amoureuse, je doute que son caractère soit compatible avec beaucoup de monde. Et puis, ce n'est que l'une de ses nombreuses petites manies agaçantes. Alors pourquoi est-ce que je continue à la fréquenter, vous me demanderez? Et bien, je n'ai pas vraiment le choix, puisque nous participons au même cours de théâtre, et le reste du temps, elle est en train de tourner autour de Timothy. Elle se révèle donc difficile à éviter. Mais quelques réparties cinglantes éclairent une journée, non?
Dernière édition par S. Paloma Anderson le Mar 18 Juin - 21:31, édité 12 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SPA + Every lonely monster needs a companion. Lun 10 Juin - 12:08
London Calling
Mathias O. Irons (w/ Eddie Redmayne)
Il paraît qu'il existe un secret dans chaque famille. Chez nous, il existerait plutôt une vérité connue de tous au milieu d'un brouillard de secrets, non-dits et tabous qui s'accumulent. C'est ainsi que j'ai découvert il y a deux ans à peine que mon cousin vivait à deux pas de Cambridge. Il faut dire que c'est une branche de ma famille dont mon père refuse de parler, ayant coupé tout contact avec son frère depuis des années. Autant vous dire qu'il a fallu que j'enquête, supplie, et disons fasse quelques échanges de bons procédés - et si vous pensez que j'essaie de formuler poliment l'emploi de chantages affectif ou non, et bien vous avez l'esprit tordu et parfaitement raison -, mais j'ai finalement pu en découvrir suffisamment et j'ai pris le temps de faire sa connaissance. Lui aussi est diplômé de criminologie, ce qui nous fait un solide point commun - outre les gènes probablement partagés entre nous -. Bien que nous ne puissions pas nous voir aussi souvent que je le voudrais, il est ce que j'ai de plus proche d'un frère, ou même d'une famille à peu près normale, et je tiens vraiment à conserver ce lien; après tous les efforts qu'il a fallu fournir pour pouvoir le construire, ce serait dommage de le perdre aujourd'hui.
Melvin W. Mumford (w/ Richard Madden)
A voir avec Cam lundi17/06 !
Esfir Yaklovlev (w/ Emilie Nereng)
A discutailler la semaine prochaine.
Georgia N. Barrowman (w/ Amanda Seyfried)
Plouuuuuup.
Priam H. Featherstone (w/ Garrett Hedlund)
Priam est le coéquipier de Mathias depuis des années. En me rapprochant de ce dernier, j'ai aussi appris à connaître Priam. C'est un mec bien, dévoué et d'une grande loyauté, et l'on sent qu'il tient vraiment à Matt. Et l'on ne peut nier qu'il soit séduisant. Je me suis souvent demandé comment il pouvait encore être célibataire malgré toutes ces qualités. Ce n'est pas vraiment le genre tombeur en série, il se soucie trop des autres pour ça. Alors cacherait-il qu'il est gay ou bien un secret dans son passé, des blessures?
En discussions avec Lex
Dernière édition par S. Paloma Anderson le Mar 18 Juin - 23:47, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SPA + Every lonely monster needs a companion. Lun 10 Juin - 12:09
Killer Queen
Charles E. Ashby (w/ Matt Smith)
J'ai rencontré Charles - enfin, je devrais plutôt dire l'inspecteur Ashby - au cours d'un stage au commissariat, dans le cadre de mon cursus de criminologie. Il devait probablement y avoir trop d'étudiants concernés, puisque certains d'entre nous se sont en effet retrouvés à Oxford. Je m'en suis finalement réjouie puisque le stage s'est très bien passé, et Charles m'a d'ailleurs invitée à venir le seconder si je le souhaitais pendant mes vacances, proposition que j'ai acceptée avec plaisir. Outre que travailler au commissariat est particulièrement intéressant, j'apprécie de plus en plus Charles, et puis il faut reconnaître qu'il est bon dans ce qu'il fait et assez craquant dans son uniforme, bien que son côté grand enfant risque de lui causer des problèmes un jour ou l'autre. - RP en cours.
Dernière édition par S. Paloma Anderson le Mer 26 Juin - 21:06, édité 15 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SPA + Every lonely monster needs a companion. Lun 10 Juin - 12:10
A vous
Invité
Invité
Sujet: Re: SPA + Every lonely monster needs a companion. Lun 10 Juin - 12:11
PREMIEEEEER
Invité
Invité
Sujet: Re: SPA + Every lonely monster needs a companion. Lun 17 Juin - 21:40
bonjour je suis schizo bon à part Tim que tu connais déjà voilà tous ceux qui squattent ma tête on n'est pas obligé d'avoir un lien avec tout le monde mais j'aime bien présenter tout le monde
don't stop me noooooow
Bonnie C. Hopkins (w/ Troain Bellisario)
OXFORD Elle entre en 2ème année de master journalisme. Je pense que c'est sa dernière année d'étude. Elle a 22 ans, elle est née à Athènes et est gréco-écossaise. Elle ne s'entend pas avec sa mère, elle adore son père. Mais les rôles seront inversés quand elle apprendra qu'elle a une demi-soeur, née d'une union entre son père et une italienne. Elle adore relever les défis, elle adore voyager. Elle est célibatante, privilégiant les histoires brèves avec hommes et femmes et elle est amoureuse d'Elias, un sexy norvégien qu'elle connait depuis 5 ans. :cutie:Elle vit en colocation avec Gemma.
Astrée L. Von Brezen (w/ Julia Roberts)
OXFORD + LONDRES MAMAN VB est un mythe sur TTR Elle est grecque et a épousé un autrichien, Matthew :like:Ils sont mariés, heureux et toujours amoureux. Ils ont eu deux enfants: Léandre, l'ainé, styliste et parfait petit garçon, et Calliope, l'enfant terrible, qui n'est plus sur ttr. Elle a été avocate et ministre en Grèce avant de tout quitter pour rejoindre Matthew. Ensuite ils se sont mariés et ils sont venus au Royaume-Uni. Maintenant, elle est une costumière réputée dans le monde du spectacle et elle travaille à Oxford et Londres.
Alexander MacAllister (w/ Luke Grimes)
LONDRES 25 ans, 100% gay, ancienne star du porno et réalisateur de porno :arrow:Il est maintenant étudiant en photographie et travaille en free-lance pour certains magazines. Il est né à Oxford et habite dans un gigantesque manoir que ses parents lui ont laissé quand ils sont partis pour vivre ailleurs. Il habite en colocation avec tous ses amis qu'il a rencontré lors de tournages de porno xDD Il entretient une liaison avec un de ses colocataire, plus jeune, Evan. Ils n'ont rien dit à personne de peur de devoir mettre un mot sur leur relation et ils ne veulent pas ça.
Georgia N. Barrowman (w/ Amanda Seyfried)
LONDRES Sainte vierge, très pieuse. Elle a 21 ans, et est toujours vierge. :like:Elle est née à Bristol et elle a perdu sa mère quand elle avait 8 ans (sa mère a été écrasé par un chauffard ivre). Elle a toujours vécu avec son père. A 18 ans, elle décide de partir pour Londres, avec ses économies. Elle peut à peine louer un appartement et elle devient une escort girl de luxe, pour payer ses études et son loyer. Elle stipule bien dans ses contrats, qu'elle ne fait "qu'accompagner" les clients, il n'y aura jamais de sexe. Elle se préserve pour le bon/le mariage. Il y a quelques mois, elle a eu un rdv qui a mal tourné, elle a failli se faire violer et elle s'est fait tabasser par le client. Elle a réussi à s'enfuir avec l'argent. :like:Maintenant elle est la secrétaire d'un détective privé, Dante Black. Elle est un peu naïve et les gens se moquent beaucoup d'elle à cause de ça et le fait qu'elle soit très pieuse. Elle fait des études de Sciences Politiques au King's College, espérant un jour changer la société. Mais elle se rend compte qu'avec son passé, elle ne pourra jamais faire carrière dans la politique alors elle a postulé à Cambridge pour l'année prochaine.
Madeleine N. Adler (w/ Julianne Moore)
LONDRES (éventuellement Oxford) Séductrice à plein temps, Madeleine a quitté Paris pour Londres en septembre/octobre de l'année dernière, pour être plus proche de son fils Nicolas et de Bart Hastings-Bass. Elle a vite compris que les histoires deprincesse n'existaient pas dans la vraie vie et a su profiter des hommes grâce à ses charmes. uc
Grace A. Faure (w/ Lauren Boles)
LONDRES Fille non voulue de Megan Faure et Alan Wagner, c'est sa mère qui l'élève, avec l'aide (quand elle doit aller à l'hôpital ou quand elle a beosin de se changer les idées) de Lucas et son cousin Andrea. Elle a 8 ans et ne se doute pas que sa mère est gravement malade. En attendant on la prépare à une vie à Oxford avec andrea et Tristan, sans se rendre compte que cette nouvelle vie est en train de créer des drama dans leur vie de couple. Elle est très mignonne, intelligente. Elle aime chanter et a commencé à faire du piano.
Amy Howard (w/ Catherine Tate)
OXFORD + LONDRES Prof de droit à Oxford, spécailisée dnas les mariages ratés. Son premier mari s'est rendu compte qu'il était bi à très forte tendance homosexuel, elle l'a donc retrouvé dans son lit avec un homme (Amy a balancé toutes ses affaires par la fenêtre). Elle le déteste plus ou moins, et il l'agace énormément surtout quand elle le voit en couverture des magasines people et en ce qui concerne l'éducation de leur fille pour laquelle ils ne sont pas d'accord. le deuxième l'a planté devant l'autel, le troisième n'est pas considéré comme son mari puisque le mariage a été annulé. Elle a beaucoup d'histoires dans le ,genre avec les hommes. Elle boit énormément, possède un côté dramaqueen qui fait le malheur de son frère Henry. D'ailleurs, elle essaie à tout prix de le caser de nouveau ou du moins de lui faire reprendre une vie sexuelle.
Wyla J. Mumford (w/ Rose Leslie)
CAMBRIDGE 21 ans, elle veut devenir chirurgienne. Elle est donc en 4ème année de médecine à Cambridge et elle songe à faire son internat à Londres dans le service des urgences. Cadette d'une famille de quatre enfants,e elle est très proche de son frère, dont elle squatte l'appartement quand elle va à Londres. Elle ne supporte pas le romantisme et agit comme un garçon manqué. Femme d’action, très directe et terre-à-terre, elle aime traîner dans des bars avec ses potes – majoritairement des hommes – pour boire des bières et regarder des matchs de rugby. Passionnée des jeux vidéo et livres de Fantasy, elle aime un peu trop la violence, parle de manière assez vulgaire, déteste plus que tout les filles qui s’habillent comme des bimbos et ne comprend pas l’obsession des hommes pour les seins et les fesses des filles (grande question existentielle).
Invité
Invité
Sujet: Re: SPA + Every lonely monster needs a companion. Mar 18 Juin - 21:54
Charles × Yeeep je t'ai ajouté
Marinaaaa × Alors, je réfléchis activement à un lien avec Georgie (surtout si elle vient sur Cambridge l'année prochaine ça peut aide :)et puis, vu qu'elle est secrétaire d'un grand détective, ça pourrait aussi commencer par là) et après si tu as des idées avec les autres, il y a pas de soucis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPA + Every lonely monster needs a companion.