-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:12

21:12:25 ; Ce jeu de QI sur la 6 va me stresser, je le sens HORLOGE PARLANTE - Page 3 19831 La question 4, j'me suis déjà plantée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:38

21h38
Vivement les vacances... mais bon pour commencer vivement le week end.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:38

20:38:49 ; La patinoire du Grand Palais a l'air tellement beeeeeelle HORLOGE PARLANTE - Page 3 907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:50

21h50 : Marathon Narnia sur TF1 *popcorn*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:48

12h48 : j'ai fais mon rp o/ now, faudrait que je mange parce que j'ai rien avalé depuis hier après-midi u_u
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:29

14h28
Je déteste les gens qui te prévienne le jour J qu'ils viendront pas quand t'as fait l'event sur facebook depuis dimanche... HORLOGE PARLANTE - Page 3 76110 et l'autre qui veut carrément changer tous les plans et les bouger à lundi... ENFIN BREF... suffit de le dire si vous voulez pas me voir les gens, je m'en fou moi, je vais squatter le net et mater des séries, j'aime ça.

Edit : hahahhaha au final ils viennent. Encore mieux en 24h il dit non puis oui et en plus faut que je note son prenom dans un commentaire parce que l'autre qui est en "peut etre" l'a bloqué LOL nan mais arrêtez les gars. Je m'en fou de vos hisoire. Je vous vois deux fois par an c'est bon... Putain trop compliqué de voir ses "amis".
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:13

12:12 + Je regarde l'heure tourner tandis que mon bidon crie famine... je veux manger... et j'ai mal aux yeux de taper de la référence sur le livret de vis et plaques orthopédiques XD Pourquoi j'ai eu l'idée de faire ce livret ! IDIOTE XD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:36

18:35
Gotham et squattage de candy crush et des forums.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:17

07:17:05
Si quelqu'un habite à Paris, est réveillé, et s'ennuie, j'ai besoin de quelqu'un pour me sauver des pigeons gare Montparnasse jusqu'à 9h, voilà Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:46

15:46 Bon, ce soir, je lance enfin dans le RP sur TTR HORLOGE PARLANTE - Page 3 907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:59

16h00
Homeland HORLOGE PARLANTE - Page 3 76110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:42

14:42 Premier RP posté HORLOGE PARLANTE - Page 3 424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:30

12:30 - la reprise du boulot est dur après un week de 4 jours.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:04

13:04
Lunch HORLOGE PARLANTE - Page 3 76110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:04

11:03 - Bon, que faire ? HORLOGE PARLANTE - Page 3 425307708
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:40

14:40 allez, je fais ma lettre de motivation de bourse et je RP HORLOGE PARLANTE - Page 3 3319906367
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:05

15:05: Hop hop hop, Maj time ! *Ecrit écrit écrit*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:28

11:24 - mes pauvres petits yeux se ferment...

et le soucis, c'est que je dois faire toute la base image de nos produits pour le site internet/boutique ! Donc changement de mode CMJN à RVB > taille de l'image > cropage image > enregistrement...
Fort heureusement, les scripts et l'automatisation existe sur photoshop...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:13

09:13 - Encore une fois ? Non mais on croît rêver.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:35

09h35
J'aurai bien aimé faire une grasse mat' mais passer la journée à Cambridge c'est pas mal non plus HORLOGE PARLANTE - Page 3 76110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:48

16:48:00 ; En voyant "Maison Rose" sur ma liste de rps, la soeur m'a regardé d'un air horrifié. Puis j'ai dû expliquer que l'endroit avec les prostituées, c'est une maison close Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:54

16:54 - Jessie, tu viens de me tuer. HORLOGE PARLANTE - Page 3 328258001
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:55

10:53 - Envie de "pleurer" quand je vois les produits orthopédique (pour animaux) que je dois détourer pour les catalogues... de ce genre : https://i.imgur.com/9P2ryLs.jpg ! *cry me a river*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:56

11:56
Rien à faire aujourd'hui au boulot.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:00

12:59 Viens bosser pour moi xD J'ai pleiiiins de produits à détourer et faut pas un Bac+5 Création Numérique comme moi pour le faire *sbaff*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 3 Icon_minitime

HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant