-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¬ petit voyage dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
¬ petit voyage dans le temps  Empty
MessageSujet: ¬ petit voyage dans le temps    ¬ petit voyage dans le temps  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:56


et si on s'envolait vers un autre siècle ?
enfilez vos robes de bal

TICKET TO RIDE vous emmène en 2009 et en 2005, certes. Mais qu'est-ce que ça donnerait, si votre personnage vivait carrément dans un autre siècle ? Enfilez vos costumes d'époque et racontez-nous, le temps d'un petit rp, ce que serait la vie de votre personnage s'il était né à un autre siècle que le 20ème / 21ème. Vous pourrez faire vos RP à plusieurs si vous le souhaitez, en anglais ou en français, mais n'oubliez pas que le langage est important ! Le meilleur RP sera naturellement récompensé, comme toujours. Postez vos oeuvres à la suite.

ps : les plus aventuriers / drôles d'entres vous, les plus geek aussi, ont le droit d'emmener avec eux le Doctor & son TARDIS. ENJOY ! tardis
Revenir en haut Aller en bas
 
¬ petit voyage dans le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (02/05) Voyage voyage
» (14/07) voyage :D
» 24/04 - Voyage voyage !
» JAD ₪ Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé
» (30 juillet) Voyage sur la terre de mes ancêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: petits défis entre amis-
Sauter vers: