| Sujet: (27/03) Charlie / Gaby / Grace / Neal / Fitz / Demeter Sam 19 Mar - 17:46 | |
| Bonjour, bonsoir, tout ça. Je vais être brève parce que j'ai absolument pas le temps de faire ça (mais c'est TTR alors je peux décemment pas disparaître sans prévenir). Cette semaine s'annonce très compliquée, très chargée, même si c'est encore un peu flou pour moi at the moment. Je sais que je n'aurai toutefois pas le temps de rp ou de venir remplir mes devoirs d'admin (pardon les filles). C'est temporaire et nécessaire, même si je ne suis pas la meuf la plus occupée ni sociable qui soit, loin de là. Bref, ce n'est pas un au revoir, ni une pause, ni un ras-le-bol, ni une absence indéterminée par faute de motivation parce que j'aime TTR, j'aime mes persos, j'aime mes copines d'ici, d'ailleurs, tout ça. C'était pas prévu mais je peux difficilement faire autrement. Bisous à toutes et à tous, bonne semaine, bon courage pour le boulot, les cours, les révisions, les exams et tout le reste |
|
| Sujet: Re: (27/03) Charlie / Gaby / Grace / Neal / Fitz / Demeter Dim 20 Mar - 13:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: (27/03) Charlie / Gaby / Grace / Neal / Fitz / Demeter Dim 20 Mar - 14:46 | |
| |
|
messages : 791 dispo pour un rp ? : yeah avatar : aaron tveit age : 34 occupation : réalisateur relationship status : marié
| Sujet: Re: (27/03) Charlie / Gaby / Grace / Neal / Fitz / Demeter Dim 20 Mar - 14:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: (27/03) Charlie / Gaby / Grace / Neal / Fitz / Demeter Dim 20 Mar - 14:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: (27/03) Charlie / Gaby / Grace / Neal / Fitz / Demeter Dim 20 Mar - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (27/03) Charlie / Gaby / Grace / Neal / Fitz / Demeter Dim 20 Mar - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (27/03) Charlie / Gaby / Grace / Neal / Fitz / Demeter Mar 22 Mar - 18:12 | |
| Prends soin de toi Normalement je te réponds bientôt en plus |
|
| Sujet: Re: (27/03) Charlie / Gaby / Grace / Neal / Fitz / Demeter Sam 26 Mar - 0:12 | |
| Merci beaucoup pour vos petits messages, ça fait chaud au cœur je vais tâcher de me remettre en selle ce week-end |
|
| Sujet: Re: (27/03) Charlie / Gaby / Grace / Neal / Fitz / Demeter | |
| |
|