|
| AOW ∞ I can resist anything except temptation | |
|
| Sujet: AOW ∞ I can resist anything except temptation Dim 24 Avr - 19:50 | |
| Alan O. Wagner To have succeeded is to have finished one's business on Earth; like the male spider who is killed by the female the moment he has succeeded in his courtship
| introductionIci, c'est un résumé très global et chronologique de l'histoire de ton personnage, qui ne survole que les principaux points de sa vie. Ce résumé sera utile aux autres membres qui voudront se faire une meilleure idée de ton personnage. Un résumé "modèle" fera environ entre 75 et 125 mots, ce qui se trouve à être la longueur de ce paragraphe (90). Il n'y a pas de minimum de mots établi, mais veillez par contre à ne pas dépasser les 150 mots, question que le résumé soit concis et efficace. ▬ âge : 35 ans (en 2016) ▬ nationalité : Anglaise ▬ métier : Ingénieur chez Apple ▬ quartier : Belgravia ▬ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▬ statut : Célibataire, évidemment ▬ groupe : Travel card ▬ avatar : Stephen Amell |
en 2005en 2009aujourd'huiEn 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere ─ pseudo/prénom : Cynthia - Haricot Powa ─ âge : Vingt-cinq ans, presque vingt-six ─ fréquence de connexion : En général, je me connecte tous les jours, mais j'essaie de RP au moins deux fois par semaine. ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Je le zyeute depuis des années (a) et cette phrase-là du règlement m'a définitivement tuée : Sur TTR, un délai sera toujours accordé à ceux qui en ont le plus besoin. On dirait Dumbledore ─ inventé ou pévario ? Pévario par Grace ! ─ code : L'étoile de mer. Patrick, quoi (a) ─ crédits : Sparkle pour l'avatar de la fiche | |
Dernière édition par Alan O. Wagner le Lun 25 Avr - 0:57, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Dim 24 Avr - 20:26 | |
| Bienvenue excellent choix de scénario et de tête (si Stephen est maintenu) Anyway, je ne manquerai pas de passer sur ta fiche de liens Bonne rédaction pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Dim 24 Avr - 21:30 | |
| Bienvenue parmi nous Très bon choix de pévario !! |
| | |
messages : 791 dispo pour un rp ? : yeah avatar : aaron tveit age : 34 occupation : réalisateur relationship status : marié
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Dim 24 Avr - 21:36 | |
| Bienvenuuuue Grace est pas trop là en ce moment, mais je pense pas que l'avatar soit gênant si tu es motivée. J'ai brièvement joué une version précédente d'Alan en fait, et Matt était mon avatar donc je pense que je peux répondre pour elle en disant que c'est pas un problème |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Dim 24 Avr - 21:37 | |
| Merci La gente féminine est pas mal du tout, à Londres Oh, c'est gentil de me prévenir, Chris Je suis motivée, en effet (a) Je pourrai sans doute terminer ma fiche le week-end prochain vu que j'ai mes derniers examens cette semaine |
| | |
messages : 791 dispo pour un rp ? : yeah avatar : aaron tveit age : 34 occupation : réalisateur relationship status : marié
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Dim 24 Avr - 21:39 | |
| D'ailleurs même si je suis en révisions d'exams, si t'as des question tu peux me mp pas de soucis |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Lun 25 Avr - 3:40 | |
| J'en prends bonne note, Chris Ohhh Alicia est trop belle Merci |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Lun 25 Avr - 9:23 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Lun 25 Avr - 10:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Lun 25 Avr - 14:39 | |
| Merci Tamara ! Et merci la belle |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Lun 25 Avr - 23:55 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Mar 26 Avr - 2:51 | |
| Bienvenu ! |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Mar 26 Avr - 20:05 | |
| Trop de beaugossitude en toi Bienvenue ici |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Mar 26 Avr - 20:54 | |
| Merci Blondie T'as vu ça, Jules ? (a) Merci ! |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Ven 29 Avr - 11:21 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Jeu 5 Mai - 17:04 | |
| Merci à tous pour votre accueil, mais je demanderais à ce qu'on supprime mon compte, s'il vous plaît. Le forum avait l'air sympathique, c'est dommage. Mais étant donné que je n'ai pas de nouvelles aux questions que j'ai posées par mp et que de petits trucs sans importance pour moi semblent être extrêmement importants pour d'autres, je préfère laisser la chance à quelqu'un d'autre de jouer Alan exactement comme il est dans le scénario. Pour moi, c'est difficile de prendre un perso sans me l'approprier et amener des idées, donc je préfère ne pas poursuivre avec lui. D'ailleurs, juste un conseil pour la bisexualité du perso : ce serait bien d'ajouter un truc là-dessus au niveau de l'histoire du personnage puisqu'en lisant le scénario, on ne voit pas du tout l'importance que ça peut avoir pour Alan ^^
Bonne continuation et merci Chris' d'avoir répondu à mes mps! |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation Jeu 5 Mai - 22:18 | |
| Pas de problème. Bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: AOW ∞ I can resist anything except temptation | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |