-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ezra - look alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - look alive Empty
MessageSujet: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:14

ezra dallon turner
ezra - look alive 1490742695-dandandan
résumé
Ezra est né à Reading, il a toujours été très bon à l'école et s'est passionné de lecture très tôt. A 16 ans, il rencontre Eileen sa meilleure amie de toujours (à noter qu'il s'entendait pas forcément avec les garçons). A 18 ans, il part vivre à Berlin et se découvre une passion pour la photo et les soirées techno, écrit son premier bouquin puis rentre étudier à Cambridge. Aujourd'hui, il est photojournaliste la journée et écrivain insomniaque la nuit.


quick info
▬ âge : 31 ans (24 décembre 1985)
▬ métier : écrivain / photojournaliste
▬ quartier : Hampstead
▬ orientation sexuelle : demisexuel aromantique
▬ statut : célibataire
▬ avatar : Dan Smith



en 2006en 2010aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Ezra vient de déménager à Londres après avoir abandonné son doctorat à Cambridge. Il est en freelance pour le moment et cherche un éditeur pour son premier roman ainsi qu'un boulot stable.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- Un.e journaliste qui pourrait l'aider à trouver un emploi.
- Des anciens camarades de soirées à Cambridge
- Sinon je suis ouverte à tout, surtout des liens bien complexes Arrow
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Ezra a enfin terminé son dernier livre après plusieurs mois voir années de syndrome de la page blanche. Le bouquin vient de sortir en librairie et rencontre un petit -j'insiste sur petit- succès. Il a envoyé un exemplaire à son ex-meilleure amie avec qui il n'a plus de contacts. Il va de mieux en mieux et est prêt pour la prochaine étape de sa vie.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
ABSOLUMENT TOUT. C'est un nouveau départ pour Ezra, il s'est débarrassé de pas mal d'aprioris et est prêt à découvrir de nouvelles choses.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Ezra est en deuxième année à Cambridge, il étudie la littérature et prend également des cours de photographie mais n'est pas très assidu. Il a laissé son roman de côté pour le moment et sort tout les soirs. Il passe sa vie avec sa meilleure amie Eileen, ils vivent ensemble.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Ezra et Eileen sont toujours fourrés ensemble, il n'y a pas beaucoup de place pour d'autres ami.e.s proches. However, des gens avec qui ils sortent pourquoi pas, des voisins etc... quelques connaissances mais que l'on peut facilement creuser !



Dernière édition par Ezra D. Turner le Mer 29 Mar - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:15

2006
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:15

2010
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:15

2017
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:09

BON ALORS ezra - look alive 1232849476 du coup, comme on a dit l'autre coup sur la chatbox, Ezra vit avec les filles (Gaby et Jaya, dU COUP TU VEUX UN LIEN ? Arrow #meufengalèrepoursespévarios) en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:12

Ah ! Je me suis dit, chouette un autre étudiant en littérature qui en a aussi bavé pour sortir un livre et tout ... et .... il était à Cambridge Crying or Very sad Mais en 2010, y'a peut-être moyen de se trouver un lien. Peter a aussi bien galéré à faire éditer son premier (et seul finalement) livre. Genre il en a envoyé un exemplaire à tous les libraires de Grande Bretagne, et a été publié à l'été 2009. Mais si Ezra démarche tous les éditeurs qui ont pignon sur rue, et qu'il pousse jusqu'à Liverpool, ils auraient pu s'être croisés chez celui de Peter, qui aurait vu en lui celui qu'il était il y a un an, et lui aurait filé tout l'annuaire de noms et de numéro qu'il s'était constitué à l'époque ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeSam 11 Mar - 5:06

Gabrielle Grayson a écrit:
BON ALORS ezra - look alive 1232849476 du coup, comme on a dit l'autre coup sur la chatbox, Ezra vit avec les filles (Gaby et Jaya, dU COUP TU VEUX UN LIEN ? Arrow #meufengalèrepoursespévarios) en 2010 ?
Bah oui j'veux un lien non mais Arrow
Pour Jaya j'avais parlé sur la CB que tout les deux il serait un peu en mode alliance des célibataires dans la coloc ezra - look alive 1232849476 Après elle pourrait aider Ezra avec son livre comme elle est prof d'anglais, ça peut toujours servir d'avoir quelqu'un pour le conseiller. Ce lien peut d'ailleurs continuer jusqu'en 2017, elle lui aurait du coup donné un coup de main avec tout ses bouquins. Après faudrait creuser mais (regarde pas l'heure stp) j'suis fatiguée alors demain.
Pour Gaby c'est demain aussi Arrow


Peter Bloomberg a écrit:
Ah ! Je me suis dit, chouette un autre étudiant en littérature qui en a aussi bavé pour sortir un livre et tout ... et .... il était à Cambridge Crying or Very sad Mais en 2010, y'a peut-être moyen de se trouver un lien. Peter a aussi bien galéré à faire éditer son premier (et seul finalement) livre. Genre il en a envoyé un exemplaire à tous les libraires de Grande Bretagne, et a été publié à l'été 2009. Mais si Ezra démarche tous les éditeurs qui ont pignon sur rue, et qu'il pousse jusqu'à Liverpool, ils auraient pu s'être croisés chez celui de Peter, qui aurait vu en lui celui qu'il était il y a un an, et lui aurait filé tout l'annuaire de noms et de numéro qu'il s'était constitué à l'époque ? :scratch:  
Bah déjà Ezra habite avec Jaya et Gaby donc c'est sur qu'ils se sont déjà croisé. Après l'une d'elles aurait pu dire à Peter qu'Ezra cherchait un éditeur et il aurait pu proposer de l'aider, sauf que Ezra avec sa fierté et en plus il se méfie des gars bah il va surement mal le prendre et d'abord totalement refuser ses conseils. C'est une petite base ezra - look alive 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:02

(Pour vous aider, Peter - comme Gaby - est dans la même bande que Noah, et Pete - pas comme Gaby - est l'un des best bro de Noah, un peu comme Ezra (en 2010 du moins), du coup, vous vous connaissez, c'est certain Arrow )

(Gaby sois pas jalouse, t'es ma paire d'ovaires préférée ezra - look alive 424623794 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:19

Noah Blackwall a écrit:
(Pour vous aider, Peter - comme Gaby - est dans la même bande que Noah, et Pete - pas comme Gaby - est l'un des best bro de Noah, un peu comme Ezra (en 2010 du moins), du coup, vous vous connaissez, c'est certain Arrow )

(Gaby sois pas jalouse, t'es ma paire d'ovaires préférée ezra - look alive 424623794 Arrow )

Tout de suite, c'est plus clair 👅

Bon je réfléchirais un peu plus ce soir, je pensais avoir une demi-heure devant moi, mais non en fait Silent
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:33

Noah Blackwall a écrit:
(Pour vous aider, Peter - comme Gaby - est dans la même bande que Noah, et Pete - pas comme Gaby - est l'un des best bro de Noah, un peu comme Ezra (en 2010 du moins), du coup, vous vous connaissez, c'est certain Arrow )

(Gaby sois pas jalouse, t'es ma paire d'ovaires préférée ezra - look alive 424623794 Arrow )

/me a dû relire à voix haute pour tout comprendre WHAT A FACE ! Arrow

JE T'AIME AUSSI ezra - look alive 1232849476 ezra - look alive 424623794


Ezra D. Turner a écrit:
Gabrielle Grayson a écrit:
BON ALORS ezra - look alive 1232849476 du coup, comme on a dit l'autre coup sur la chatbox, Ezra vit avec les filles (Gaby et Jaya, dU COUP TU VEUX UN LIEN ? Arrow #meufengalèrepoursespévarios) en 2010 ?
Bah oui j'veux un lien non mais Arrow
Pour Jaya j'avais parlé sur la CB que tout les deux il serait un peu en mode alliance des célibataires dans la coloc ezra - look alive 1232849476 Après elle pourrait aider Ezra avec son livre comme elle est prof d'anglais, ça peut toujours servir d'avoir quelqu'un pour le conseiller. Ce lien peut d'ailleurs continuer jusqu'en 2017, elle lui aurait du coup donné un coup de main avec tout ses bouquins. Après faudrait creuser mais (regarde pas l'heure stp) j'suis fatiguée alors demain.
Pour Gaby c'est demain aussi Arrow

Pour Jaya, je peux t'écrire un truc, je te le mpotte et tu ajoutes maybe? Et pour Gaby, on est plus que demain WHAT A FACE ! ezra - look alive 1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:50

Ouiii je veux bien un petit mp ezra - look alive 907793 Comme ça pendant ce temps je cherche des idées pour Gaby ! (j'avoue je tarde Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:01

Donc Ezra et Peter se connaissent au moins depuis 2010 on va dire. Et donc si j'ai compris, Ezra n'acceptera pas de conseils de la part de Peter. Je sais pas pourquoi, mais j’imagine peut-être Peter être un chouia vexé qu'Ezra ne le laisse pas lui venir en aide puisque pour lui, les écrivains qui galèrent devraient pouvoir s'entraider, genre comme dans un réseau. Il pourrait le "supporter" en soirée, mais pas forcément chercher le contact non plus du tout. Genre il s’imaginerait que Ezra pense qu'il est mieux que lui (oh purée de ces phrases compliquées là ... Silent )
Et pourquoi pas un retournement de situation en 2017 ? Au lieu d'être jaloux qu'Ezra ait réussi et pas lui, Peter pourrait se réjouir pour lui et trouver cool qu'un écrivain jadis en galère réussisse à imposer sa plume auprès des maisons d'éditions qu'il trouve trop élitistes ? C'est vague je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:53

heeey you ezra - look alive 907793

sooo, ce petit succès de librairie, ça parle de quoi? c'est de la fiction? c'est genre, adaptable en film indé ou en petite série à six épisodes? tu me vois venir? ezra - look alive 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baker


Jason Baker

messages : 107
dispo pour un rp ? : always
avatar : jesse williams
age : trente-cinq ans
occupation : the carling's manager
relationship status : on post proposal disaster probation but still very much in love with Rose Foster
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:12

/me se ramène aussi, for old times sake WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:58

Rose M. Foster a écrit:
heeey you ezra - look alive 907793

sooo, ce petit succès de librairie, ça parle de quoi? c'est de la fiction? c'est genre, adaptable en film indé ou en petite série à six épisodes? tu me vois venir? ezra - look alive 1939334226

Oh ouiiiii ezra - look alive 907793 Et bah justement c'est basé sur un scénario que j'avais commencé à écrire pour les cours puis abandonné alors c'est totalement adaptable ezra - look alive 424623794 J'ai même la note d'intention juste [url="http://pdf.lu/v2Y2"]là[/url] mdr (bon évidemment le personnage d'Ezra a changé de nom hein, il se kiffe mais quand même Arrow )

Jason Baker a écrit:
/me se ramène aussi, for old times sake WHAT A FACE !

YES ezra - look alive 907793 Je me demande bien ce qui s'est passé entre eux depuis genre 3 ans je crois ? Faudrait que je fouille la corbeille pour peut être retrouver ce qu'on avait dit sur leur lien ! ezra - look alive 424623794


Dernière édition par Ezra D. Turner le Sam 25 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:25

ouuuh ça a une bonne tête de film indé qui fait de la critique sociale en évoquant le passé tout ça Arrow

du couuup, soit on se dit que l'agent d'Ezra cherche à faire adapter son film et ça atterrit sur le bureau de Rose, soit elle l'a lu et s'est imaginée le film et a donc contacté Ezra pour le produire. Les deux sont envisageables, Rosie essaie d'arrêter de produire de la télé poubelle (même si c'est marrant et que ça rapporte, alors elle en fait toujours un peu ezra - look alive 1232849476) pour faire des trucs un peu plus significatifs donc si c'est pas réaliste pour Ezra (ou son équipe) d'aller vers elle, on peut tout à fait dire que c'est son idée. Ca pourrait même devenir son petit pet project du moment, histoire d'être très occupée et de pas penser à l'autre ezra - look alive 1232849476

D'ailleurs, faudra qu'on voit quelle est la nature exacte de ton lien avec Jason, pour savoir si a) nos deux se connaissent déjà un peu et b) dans quelle mesure l'américain peut influencer leur lien ezra - look alive 19831
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:06

baaabes ezra - look alive 424623794

alors, du coup, je sais pas si tu te souviens de notre RP d'il y a fort fort longtemps Arrow et je me dis qu'on pourrait se servir de ça comme base du lien, genre reprendre l'idée qu'ils se sont rencontrés dans un Starbucks et que Jane l'a engueulée. Mais reste à établir la chronologie de l'affaire et où en est leur amitié aujourd'hui ezra - look alive 907793
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:05

Bah bien sur que je m'en souviens c'était iconic ezra - look alive 328258001
Après ça je me rappelle qu'ils auraient du évoluer dans une relation amicale assez cool et qu'ils faisaient plein de trucs de hipsters ensemble et que Jane était beaucoup là pour mettre des claques derrière la tête d'Ez quand il est trop chiant Arrow
Aussi, maintenant, Ezra a été le coloc de Gaby en 2010 donc on peut faire remonter leur rencontre à là ? Dans le RP qu'on avait fait, Jane reconnait Ezra grâce à Lizzie mais du coup elle aurait pu le reconnaitre grâce à Gaby et lui même a un flash à base de "Grayson? Like...Gaby Grayson?".

Anyway j'y réfléchirait plus longuement demain je dors debout ezra - look alive 328258001 ezra - look alive 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:17

Effectivement, on va partir sur la reconnaissance mutuelle via Gaby, c'est plus logique ezra - look alive 19831 Du coup, on reste sur cette amitié de hipster et Jane qui contrôle mal ses instincts de grande soeur, comme d'hab quoi ezra - look alive 302135269 On pourra faire un rp marrant où ils vont à une expo d'art contemporain cheloue.

Puis du coup, tu me diras pour Rosie aussi, vu que l'as snobée ezra - look alive 1232849476 Arrow

(keurkeurkeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:39

Oui ça me va ezra - look alive 907793
Omg désolée je croyais que j'avais répondu mais en fait pas du tout Arrow
Donc oui ça me parait plus logique que ce soit Rose qui soit à l'origine du projet, l'éditeur d'Ezra s'en fout un peu de lui Arrow
Ensuite, le lien avec Jason date de 2014 alors va falloir qu'on en reparle avec Julia mais je vais essayer de fouiller les tréfonds du forum voir si je retrouve pas quelques infos ! ezra - look alive 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:12

ça maaarche ezra - look alive 907793 tu me mpottes si tu veux rp à l'occase ezra - look alive 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:14


hey ezra - look alive 424623794
du coup je reviens vers toi pour un lien ezra - look alive 907793

si ça te dit, je partirais bien sur un lien en 2006 avec jeune ezra ezra - look alive 424623794 Cait est aussi étudiante, elle sort pas mal, elle est en dernière année de médecine, à Oxford par contre mais on peut sans soucis trouver une raison pour qu'elle soit sur Cambridge un week-end ou quoi, et on peut potentiellement jouer sur la compétition Cambridge/Oxford (Cait serait sûrement en mode défense et fière de sa fac) après à terme je partirais plus sur un truc positif mais si tu as besoin/envie l'inverse est possible tu me dis ezra - look alive 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:39

Ezra D. Turner a écrit:
Gabrielle Grayson a écrit:
BON ALORS ezra - look alive 1232849476 du coup, comme on a dit l'autre coup sur la chatbox, Ezra vit avec les filles (Gaby et Jaya, dU COUP TU VEUX UN LIEN ? Arrow #meufengalèrepoursespévarios) en 2010 ?
Bah oui j'veux un lien non mais Arrow
Pour Jaya j'avais parlé sur la CB que tout les deux il serait un peu en mode alliance des célibataires dans la coloc ezra - look alive 1232849476 Après elle pourrait aider Ezra avec son livre comme elle est prof d'anglais, ça peut toujours servir d'avoir quelqu'un pour le conseiller. Ce lien peut d'ailleurs continuer jusqu'en 2017, elle lui aurait du coup donné un coup de main avec tout ses bouquins. Après faudrait creuser mais (regarde pas l'heure stp) j'suis fatiguée alors demain.
Pour Gaby c'est demain aussi Arrow

Hey ezra - look alive 4250671666
Donc si j'ai bien compris on est en coloc depuis 2010 jusqu'à aujourd'hui, c'est ça ? ezra - look alive 1307519612 Du coup cette alliance de célibataire ça me plait totalement ezra - look alive 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:02

Hey! Je veux bien un lien ezra - look alive 907793 Je viens en touriste mais je suis ouverte à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:49

Désolée les filles je reviens tout juste ezra - look alive 907793

Aloooors !

@Caitlin Hartford - J'aime bien cette idée ezra - look alive 907793 En plus Ezra s'en fout un peu de la rivalité Cambridge/Oxford mais je le vois bien faire semblant de juste pour souler Caitlin ezra - look alive 328258001

@Jaya Poddar - Alors vous êtes en coloc en 2010 jusqu'à peu près 2014 quelque chose comme ça. Ezra habite tout seul à Hampstead maintenant. Donc après comme je disais, leur lien peut continuer jusqu'en 2017, sachant qu'Ezra revient souvent à la coloc pour faire des coucous. Après si t'as besoin de développer Jaya dans un sens ou un autre dis moi, on peut creuser encore plus ezra - look alive 424623794

@Joan A. Rosebury - J'ai vu dans ta fiche que Joan habitait sur les canapés de ses potes, ça peut sans souci être le canapé d'Ezra, il déteste vivre seul mais il est difficile à supporter par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ezra - look alive Empty
MessageSujet: Re: ezra - look alive   ezra - look alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ezra - look alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward ◊ Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
» MH + everything that kills me, makes me feel alive.
» LOW ϟ sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul
» Liv&Ezra • the new girl
» partyyyyyy w/Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: fiches personnages-
Sauter vers: