Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liv&Ezra • the new girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Liv&Ezra • the new girl Empty
MessageSujet: Liv&Ezra • the new girl   Liv&Ezra • the new girl Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:04

Vivre avec quelqu'un, me semblait être une bonne idée. Je pourrais économiser plus, peut-être pour une voiture, peut-être pour faire plus de sortie... C'est vrai quoi. On me dit que je passe trop de temps chez moi, à lire, ou écrire... Je ne me trouve pas aussi ermite que ça pourtant. J'ai rencontré ce gars il y a quelques semaines, sympa, tranquille, ordonné... Comme moi quoi. Bon il a l'air plutôt timide... ou du moins trop calme. Peut-être que ce n'est qu'une impression mais de toute façon, il est quand même le seul avec qui je pourrais me voir en colocation.

    Liv&Ezra • the new girl Nr35
    - You like cats ? I like cats.
    - Hum... yea. Love cats. What about em ?
    - I have 20.
    - Aah...

    Mon visage perdit un peu plus de couleur, lorsque je réalisais qu'il était sérieux. Rappelez-moi de redéfinir "adorer" dans mon dictionnaire, hum.

    - 20 cats is... great ! You're never alone, ahah.
    - I need love.

    Je fronçais les sourcils. Qui vit avec 20 chats ? C'est légal ?

      Liv&Ezra • the new girl Nr35
      - I like you, Liv. You seem nice. I'd love to share my apartment with you!
      - Really? Oh, thank you!
      - But I have to tell ya'... I kinda... have two boyfriends... But i'm into woman, too.

      Je serrais les dents en souriant, puis haussais les épaules. Ah fuck it, il faut absolument que je dise une connerie... J'reverrai plus jamais cette personne anyway.

      - I have a dick you know... But don't tell. J'agitais la main en mode "t'en fais pas". C'était difficile de ne pas rire.


Ouais nan. Ezra était de loin l'entrevue la moins bizarre que j'avais eu. Je soupirais, en espérant que ça me redonne le courage qu'il me manquait pour entrer dans cet appartement. Il m'avait déjà donné les clefs, il ne restait plus qu'à y placer mes affaires dans ma nouvelle chambre. Bon aller, tu peux le faire.  Je montais les escaliers avec un carton, le coeur battant.
Uh ? La porte a été oubliée ? Il ne l'avait pas fermé... étrange. Il était là, simplement assis sur le canapé, son ordinateur portable sur la table à café. L'appartement était si... épuré. Blanc. Moderne. Le type d'appartement qu'on voit dans les magazines. C'était parfait et pourtant difficile à croire qu'il n'avait pas trouvé de colocataire avant... J'avais incroyablement de chance, ou alors j'étais tombée sur un psychopathe.

- Hum... Hello. Sorry to interrupt.

Je souriais en sa direction, un peu timide. Il me semblait tellement calme, tellement mystérieux qu'en fait... Ç'en était un peu intimidant. J'entrais dans l'appartement, ne sachant pas trop si je devais refermer la porte derrière moi. Elle était ouverte à mon arrivée, après tout.

- I'm your new roommate... Liv ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liv&Ezra • the new girl Empty
MessageSujet: Re: Liv&Ezra • the new girl   Liv&Ezra • the new girl Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:55

C’était bien beau de passer un an à jouer les larves sur le canapé, mais ça payait pas les factures. Et surtout pas les factures d’un grand appartement à Soho. A cause de cet incurable syndrome de la page blanche, Ezra avait du faire face à de grosses de difficultés financières mais sa situation était en train de s’arranger avec la sortie imminente de son nouveau livre et son inspiration retrouvée ce qui lui permettait d’écrire au moins cinq ou six articles par semaine. Cependant, il galèrait toujours à payer son loyer à quatre chiffres hors de prix à la fin du mois et c’était pour cela qu’il avait pris sur lui et qu’il s’était mis en quête pour trouver la parfaite colocataire. Oui, ‘la’, parce que, autant ces temps ci il était prêt à faire quelques efforts auprès des garçons, il n’allait pas non plus en accueillir un à temps plein chez lui.

Son appartement était beaucoup trop grand pour une personne seule, mais presque trop petit pour une personne seule et son énorme bibliothèque. Chez Ezra, il y a des livres partout, les murs sont des étagères et la mezzanine qui ferait une parfaite petite chambre est elle aussi encombrées de bouquins. De ce fait, dans l’espoir de faire un peu de place à la personne qui partagerait désormais l’espace avec lui, il s’était attelé à tout ranger, néanmoins, quand on aime autant lire, ranger des livres devient vite très laborieux. Il avait ainsi passer plus de temps à reparcourir des ouvrages oubliés qu’à débarrasser la pièce, si bien que la jeune femme qu’il avait choisi devait arriver ce matin et il y avait encore un bordel monstre dans l’appartement. Ezra n’avait pas calculé le fait que son salon/chambre allait devoir se transformer en salon tout court et ne se doutait surement pas qu’elle allait elle aussi avoir besoin d’un endroit pour ranger ses affaires.

Quand il entendit la porte grincer timidement, Ez était à moitié allongé sur le canapé, profitant d’une tasse de café chaud et de sa première cigarette de la journée, encore une chose à laquelle il n’avait pas pensé, il allait peut être devoir dire au revoir au luxe de fumer à l’intérieur. Il se dépêcha d’enfiler son vieux pull de Cambridge pour cacher son torse nu et se leva pour aller saluer Liv, parce que c’était son nom, il s’en souvenait soudainement. « You’re not interrupting, it’s fine, I was just…having breakfast. » Il avait encore oublié de fermer la porte, comme d’habitude, d’ailleurs ses clés avaient disparues depuis plusieurs jours. Ezra sourit en retour, manquant de faire tomber sa cigarette du coin de ses lèvres et évitant ainsi de peu un terrible incendie, typical.

« Yeah, Liv, I remember, I’m Ezra, you can call me Ez. » Il fit puis se pencha pour embrasser ses joues, une pratique peu commune en Angleterre, voir mal vue, mais qu’il trouvait tout à fait charmante. « Put that down, I’ll pour you some coffee » Dit-il en pointant du doigt le carton que Liv serrait contre elle. L’écrivain se dirigea vers la cuisine, écrasant sa cigarette terminée dans un de ses nombreux cendriers au passage. Après avoir dégagé la table des quelques trucs qui gisaient dessus, Il fit signe à la jeune femme de venir s’assoir sur une des chaises dépareillées, en face de la tasse de café chaud qu’il venait de lui servir. Tout deux avaient à peu près le même âge et un bon nombre de centres d’intérêt commun, d’autant plus que son prénom était facile à retenir, Ezra ne s’était pas posé plus de question avant de l’inviter à s’installer avec lui. Finalement, il ne la connaissait pas très bien, voir pas du tout. Ainsi, il décida d’engager la conversation parce que: c’est sympa, ils vont vivre ensemble pendant au moins quelques mois, ça évite de passer tout de suite à la visite de l’endroit. « Sooo…nice neighbourhood eh ? » Ez demanda, faute d’inspiration, avant de se cacher dans sa tasse, pour ne pas croiser le regard de Liv.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liv&Ezra • the new girl Empty
MessageSujet: Re: Liv&Ezra • the new girl   Liv&Ezra • the new girl Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:30

- You’re not interrupting, it’s fine, I was just…having breakfast.

Ç'aurais été vraiment dommage qu'il déclare un incendie, j'aurais pu croire que j'étais maudite en fait. Non, mais non, voyons les choses positivement tout de même. J'entrais pour la première fois dans ce grand appartement de SoHo et c'était exactement ce à quoi je m'attendais. Spacieux et moderne, pas étonnant qu'il soit aussi cher. Mais Ezra avait un travail, il pouvait y arriver et je savais qu'en ne payant que la moitié du loyer, ça pourrait le faire aussi.

Je souriais à mon nouveau colocataire Yeah, Liv, I remember, I’m Ezra, you can call me Ez. Ezra. C'était un beau prénom, je n'avais pas entendu ça très souvent. Soudainement, il m'embrassa les deux joues. C'était très français, mais j'y étais un peu habituée étant mi-française moi-même. Put that down, I’ll pour you some coffee Je déposai ENFIN mes affaires sur le sol. Ça commençait à être vraiment lourd, je pouvais même sentir le sang circuler dans mes bras. Bref, je me présentais presque aussitôt, juste en cas où il avait oublié... Thank you. C'était encore surprenant qu'il suggère du café et non du thé. Ici c'était la base, mais bon... Je préfère autant le café. Je me suis mise à regarder la pièce plus en détail, maintenant que j'étais à l'intérieur. Il y avait énormément de bibliothèque, mais elles étaient toutes pleines. J'allais devoir mettre les miens dans ma chambre je suppose. Je m'avançais pour regarder plus en détail et souriait. En fait, on allait avoir des doubles, puisqu'on avait apparemment les mêmes goûts en littérature.

- Sooo…nice neighbourhood eh ? Je me retournais séchement et réalisai que je n'avais pas à me sentir mal à l'aise de regarder ses affaires... J'étais chez moi aussi maintenant, après tout. Yeah. Well, I saw a naked man on my way here but back where I lived it was a monday morning. J'habitais dans un coin vraiment bizarre, mais le loyer était vraiment bas. Je me tournais de nouveau vers la bibliothèque que je regardais juste avant qu'il me pose sa question. You must read alot. Je tirais l'un des romans pour le prendre dans mes mains. I love this book. Its one of my favorites. Je relevai les yeux vers lui en souriant. I'm sorry. We must set some ground rules... Do you mind if I borrow some of them sometime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liv&Ezra • the new girl Empty
MessageSujet: Re: Liv&Ezra • the new girl   Liv&Ezra • the new girl Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:53

L’appartement d’Ezra était très pinterest, avec le bordel en plus. Le sol blanc, les murs blancs, le mobilier blanc. Les quelques plantes vertes - presques mortes - et la jolie collection de plaids étaient les seuls touches de couleurs. C’était un loft assez grand, avec de larges fenêtres et une chambre en haut d’une petite mezzanine par laquelle on accédait grâce à un escalier/échelle. Maladroit comme il était, Ez ne s’était jamais risqué à dormir là haut, le lit était donc resté inoccupé, jusqu’à aujourd’hui du moins. De son côté, il s’était aménagé un petit coin chambre grâce à un paravent et couchait sur le canapé convertible du salon. Partout des bibliothèques mais aussi des malles très Harry Potter-esque dans lesquelles il gardait son nombre incalculable de vêtements et de chaussures, une passion pour la mode vintage qu’il n’évoquait que peu souvent. Enfin, sa petite fierté, un bébé cave à vin incrusté dans un des placards de la cuisine, il y gardait les bouteilles auxquelles on a pas le droit de toucher.

Ez haussa les sourcils et laissa échapper un petit rire quand Liv lui parla de sa drôle de rencontre de ce matin.  « Oh god, sorry you had to witness that… » Dit-il en tapotant sa cigarette, l’excès de cendre chutant dans sa tasse désormais vide, une mauvaise habitude, ça rendait la vaisselle deux fois plus laborieuse. Il regarda Liv se tourner vers la bibliothèque derrière elle, celle à côté de la fenêtre, il l’avait mise là par simple faute d’autre endroit. Un sourire éclaira son visage, la façon dont elle touchait ses livres, avec douceur et précaution, indiquait une grande passion pour les mots. L’écrivain était bien tombé, et elle avait de bons gouts en plus. Cette incroyable collection d’ouvrages était sa plus grande fierté et évidemment, il était ravi de les partager avec quelqu’un d’aussi enthousiaste que lui.

[cadetblue] « Yeah of course, they’re all yours. Oh, except the ones in that cabinet over there. »[/color] Oh that damn cabinet. Une vitrine qu’il nettoyait tout les jours, derrière laquelle se trouvaient ses livres les plus précieux. Lui même n’y touchait plus, il n’osait même pas les feuilleter de temps en temps. Rien de matériel, juste une forte valeur sentimentale. Ezra réajusta ses lunettes du bout du doigt, toujours souriant. Il était persuadé d’avoir trouvé une colocataire parfaite, elle aimait lire, que demander de plus ? … Certes, beaucoup de choses, mais il n’avait besoin de rien savoir d’autre pour être sur de bien s’entendre avec Liv.

[cadetblue] « Okay, let me show you your room !»[/color] Ezra décida, soudainement très excité à l’idée de voir Liv s’installer. La mezzanine n’étant pas une pièce fermés, elle ne leur laissait pas énormément d’intimité mais il n’en avait pas besoin et saurait s’éclipser sans problème pour laisser Liv vaquer à ses activités. Il avait vidé deux de ses malles, priant pour qu’elle n’ai pas autant de vêtements que lui mais le lit était toujours recouvert par deux cartons de bouquins pleins à craquer. Ez se souvenait les avoir posés là il y a un an et demi, en se promettant de les trier ‘demain’, puis ‘ce week-end’ puis ‘cet été’, autant dire qu’ils y seraient restés pour toujours si la jeune femme n’avait pas décidé d’emménager. [cadetblue] « Be careful, these stairs are evil, I swear.»[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liv&Ezra • the new girl Empty
MessageSujet: Re: Liv&Ezra • the new girl   Liv&Ezra • the new girl Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:22

- Oh god, sorry you had to witness that…

C'était quelque chose que je ne voulais pas voir, quelque chose de lourd et que j'aurai à porter sur la conscience pour le reste de mes jours : Le petit cul tout blanc d'un de nos voisins. Mais j'en avais vu souvent, des popotins là où je vivais avant. Mais voir Ezra rigoler, ça me rassurait. Il avait moins l'air d'un robot inatteignable quand il avait le sourire aux lèvres.

Je commençais à faire le discussion avec lui avant d'attraper un livre entre mes mains. Ezra avait une sacré collection et j'étais celle qui allait en profiter le plus. Des livres, j'en mangeais pour le petit-déjeuner et lui, il semblait en avoir autant que moi sinon plus. En prenant un bouquin, je réalisais que j'étais peut-être un peu trop intrusive soudainement. Mais il me rassura bien vite.

- Yeah of course, they’re all yours. Oh, except the ones in that cabinet over there. Je tournais la tête histoire de voir le cabinet en question. Vitré, verrouillé et bien ordonné. Je ne suis pas longue à retenir et respecter les règles, il n'aura pas de soucis à se faire avec une colocataire comme moi. Gotcha. Je lui souriais en replaçant le livre dans la bibliothèque. Petit moment de silence, nous étions tous les deux là, à se sourire comme des cons. J'ai l'impression qu'on savait tous les deux à partir de là qu'ensemble, ça allait coller.

- Okay, let me show you your room ! à entendre sa voix, il n'y avait plus de doute. Je ressentais soudainement un grand soulagement, comme si un poids énorme venait de quitter mes épaules. The best part ! parce qu'il faut se le dire, dormir dans une chambre d'hôtel ce n'était pas fameux. SURTOUT lorsqu'on parle de l'hôtel du Casino. Des bruits plus louche les uns que les autres... Et ça sent la clope à des kilomètres. Be careful, these stairs are evil, I swear. Je riais tout bonnement en franchissant les premières marches. That's how you got rid of the others... Planning to take over the world ? C'était un appartement plus que parfait et il avait l'air d'un gars vraiment sympa. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit encore seul à y loger après tout ce temps !

Arrivé en haut, sans morts ni blessures, je jetais un œil partout autour de nous. C'était vide. Il y avait un lit et deux malles. Bon, une colocation lui permettra d'économiser pour quelques meubles de plus. It's cozy. And perfect. I like it ! C'était plutôt grand. Tellement grand que je me demandais où il dormait, lui ? Je lui souriais. Can you show me the rest of the apartment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liv&Ezra • the new girl Empty
MessageSujet: Re: Liv&Ezra • the new girl   Liv&Ezra • the new girl Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:55

Une fois arrivé sain et sauf en haut des escaliers, Ezra se dépêcha de retirer les cartons du lit, il ne savait pas trop quoi en faire maintenant qu’il ne pouvait plus les entreposer ici, mais il allait bien finir par trouver une solution -ou acheter une nouvelle étagère-. En y repensant, il regrettait de ne jamais avoir eu la foi de monter et dormir dans un vrai lit plutôt que de s’affaler tout les soirs dans son canapé, mais c’était trop tard, cette chambre n’était plus la sienne. Liv demanda à voir le reste de l’appartement, Ez avait un peu peur de lui montrer certains endroits un peu personnels voir juste étranges mais à partir d’aujourd’hui, il n’était plus dans son appartement mais dans le leur, et il était normal qu’elle demande à connaître les lieux.

De ce fait, l’écrivain l’invita à redescendre, ils se retrouvèrent dans le salon…ou la chambre donc. Enfin, on savait plus trop. « Sooo, this is the lounge, there’s a TV that I don’t use, the sofa which is also my bed and Leo the house plant. » Oh Leo the house plant, il l’arrosait tout les jours, faisait la poussière sur ses feuilles… il y tenait tellement, il y avait mis tout ses souvenirs de Paris. Léo, le vrai, lui avait dit qu’il n’avait qu’à nommer son animal de compagnie ou sa plante comme lui pour être sur de ne jamais l’oublier, et il l’avait fait à l’instant même où il avait déménagé à Londres. Ez soupira, les souvenirs remontaient, ils étaient de plus en plus douloureux ces derniers temps, il s’était même surpris à taper nonchalamment le nom du beau parisien sur Google, sans jamais cliquer sur ‘rechercher’. Secouant la tête pour se sortir de ses pensées, il continua la visite comme si de rien était.

« Mh, there’s my record player, my vinyl and DVD collection, and of course books everywhere. Oh, I also keep everything in these old boxes I found in Camden, I left two of them for you upstairs. » Ezra pointait tout du doigt, et parlait rapidement, histoire d’éviter les questions gênantes et en finir au plus vite avec cette visite. Il se dirigea rapidement vers la salle de bain, qu’il ouvrit puis referma rapidement, rien de bien intéressant et termina par la cuisine, où il y avait tout de même quelques règles. « Finally, the kitchen. I’m a vegan and I don’t cook so there’s nothing besides coffee, tea, wine and emergency stuff in the fridge and cupboards. Over there is my baby wine cellar, don’t.touch.it. Like really, don’t. » Ez faisait les courses une fois tout les deux mois environ, pour quelques trucs au cas où, mais il mangeait dehors ou commandait la plupart du temps, Eileen avait toujours cuisiné pour lui, et il s’était vite rendu compte que sans elle, même un simple plat de pâtes devenait une véritable épreuve.

« I think we’re done, here are your keys, I lost my set and I always forget to close the door, it’s a nightmare. » Fit-il en riant, puis lui tendit un trousseau de clé auquel était accroché une petite peluche. « Oh, one last thing, alcohol is in this cupboard, cigarettes in that drawer, help yourself if you need any of those. » Malgré son aversion pour l’alcool autre que le vin, Ezra s’était toujours vanté de faire des cocktails du tonnerre et gardait toujours le placard plein. Pour ce qui était des clopes, après s’être rendu compte que faire des aller-retours plusieurs fois par jour c’était vraiment sacrément chiant, il avait décidé d’acheter en gros et n’en manquait jamais, heureusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liv&Ezra • the new girl Empty
MessageSujet: Re: Liv&Ezra • the new girl   Liv&Ezra • the new girl Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:55

J'avais vu la chambre et je la trouvais très belle. Mais il n'y avait pas grand chose à voir en fait - il y avait un lit, deux ou trois meubles puis voilà. De toute façon, je m'installerais bientôt donc je pourrais voir tout ça dans une heure ou deux. En attendant, je voulais voir le reste de l'appartement. Cuisine, salle de bain, peut-être même sa chambre. En descendant, je redécouvris donc le salon... et sa chambre apparemment ?

- Sooo, this is the lounge, there’s a TV that I don’t use, the sofa which is also my bed and Leo the house plant. J'étais contente de voir qu'Ezra était le type de gars qui prend soin de plantes, qui lis des romans et est propriétaire d'une énorme bibliothèque. Mais j'étais un peu triste de voir qu'il dormait sur le canapé. Pourquoi ? Est-ce qu'il cherchait une colocation uniquement parce qu'il avait besoin d'argent ? Je me sentais soudainement mal à l'aise, comme si je venais envahir son espace perso.

- Mh, there’s my record player, my vinyl and DVD collection, and of course books everywhere. Oh, I also keep everything in these old boxes I found in Camden, I left two of them for you upstairs. Il parlait tellement rapidement, mais je n'en avais rien à faire. J'étais encore perdu dans mes pensées, à me demander si je n'étais pas de trop ici ou s'il préférait avoir le lit. Bref, nous changions rapidement de pièce, passant par la salle de bain pour atterrir dans la cuisine/salle à manger. C'était grand, quand même. Et on avait une belle vue sur la ville si on regardait par la fenêtre à côté de la table à manger.

- Finally, the kitchen. I’m a vegan and I don’t cook so there’s nothing besides coffee, tea, wine and emergency stuff in the fridge and cupboards. Over there is my baby wine cellar, don’t.touch.it. Like really, don’t. Je regardais chaque élément un à la fois, avant de lui faire un sourire. I guess it's a good thing that I like grocery shopping and cooking. Et je connais même des recettes végétarienne, je n'étais pas particulièrement fan de viande de toute manière.

- I think we’re done, here are your keys, I lost my set and I always forget to close the door, it’s a nightmare. Je me suis mise à rire aussi en prenant le trousseau de clé. Voilà. C'était officiel. Je vivais avec Ezra dans son, notre appartement. Oh, one last thing, alcohol is in this cupboard, cigarettes in that drawer, help yourself if you need any of those. Je tournais la tête en regardant le tiroir en question et pris une grande inspiration. Ça me sera sans doute utile pour l'avenir. Je le regardai de nouveau et en souriant, je lui lançais : Hey... I don't know if you sleep on the couch only to get me a place to stay... It's nice, but you don't have to. Feel free to take it, i'll get the couch. Or at least we can take turns. Un soir ce sera moi, puis l'autre ce sera lui. Je lui souriais de nouveau, comme pour lui montrer que je n'étais pas fâchée en fait. So... wanna drink to this? I won't touch your wine cellar, I promise. And I'll get us a vegan pizza !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Liv&Ezra • the new girl Empty
MessageSujet: Re: Liv&Ezra • the new girl   Liv&Ezra • the new girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liv&Ezra • the new girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partyyyyyy w/Ezra
» ezra - (what's the story ?)
» C'est pour ton bien — Clara&Ezra
» Les jeux du hasard — Ezra
» i've been waiting for her // Lizzie et Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: