-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ezra - (what's the story ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:46

ezra dallon turner
ezra - (what's the story ?) 1488923063-dan
résumé
Ezra est né à Reading, il a toujours été très bon à l'école et s'est passionné de lecture très tôt. A 16 ans, il rencontre Eileen sa meilleure amie de toujours (à noter qu'il s'entend pas avec les garçons). A 18 ans, il part vivre à Berlin et se découvre une passion pour la photo et les soirées techno, écrit son premier bouquin puis rentre étudier à Cambridge. Aujourd'hui, il est photojournaliste la journée et écrivain insomniaque la nuit.


quick info
▬ âge : 31 ans (ça pique)
▬ nationalité : anglaise et irlandaise
▬ métier : écrivain et journaliste reporter d'image
▬ habite à : Hampstead
▬ orientation sexuelle : demisexuel aromantique
▬ statut : célib af
▬ groupe : single ticket
▬ avatar : Dan Smith my son

en 2006en 2010aujourd'hui
LONDON 2010 - IN AND OUT OF MY MIND

Qu'est-ce qui leur a pris. Un doctorat. Quelle bonne idée. Avec déjà presque cinq ans d'études derrière eux, Eileen et Ezra  s'étaient lancés chacun de leur côté, comme une compétition. C'était à celui qui craquerait le premier. Du moins c'est ce qu'il croyait. Ils ont posé leurs affaires de cours sur la table collante d'un pub poussiéreux où ils passent leur journée, ils étudient sans échanger un mot, juste quelques regards complices. Leur amitié n'a jamais été bavarde, ils ont pris l'habitude de se parler sans rien dire. Pourtant, aujourd'hui, Eileen a beaucoup à dire. Elle pose son stylo, ils ont le même, un plume gravé d'un double 'e' - et cette écriture de médecin presque indéchiffrable. Elle s'en va. Il rit d'abord, un peu pris au dépourvu. Elle prend son doctorat au sérieux et veut le terminer aux États-Unis. Une bien étrange idée. Le soir, dans leur petit studio, il demande 'c'est loin l'Oregon ?' à son ordinateur, quinze heures de vol environ, tout au plus, il hausse les épaules, de quoi payer une visite à Eileen tous les week-ends. Il nie. Ezra se demande s'il ne va pas simplement disparaître quand elle ne sera plus à ses côtés, alors il laisse plus d'un an de recherches dans un coin de son ordinateur et déménage lui aussi. À trois quart d'heure de train, ses 250 pages écrites dans la foulée d'un voyage qu'il a surement fait trop jeune bien rangées dans sa valise, prêtent à enfin briller. Parce qu'il est juste là son rêve à lui, il manque juste une reliure à toutes ces feuilles volantes.
LONDON 2017 - HE'S SANCTIFIED AND HE'S BEEN BORN AGAIN.

Il est 8h, café chaud et tabac froid. Ezra bouquine au son d'un vieux vinyl -un peu rayé- de Joy Division, installé dans son confort de stéréotype vivant. Son manuscrit, relié et corrigé en face de lui, il lui lance quelques regards furtifs, au cas où il disparaîtrait. Ces deux dernières années furent des plus difficiles de sa vie. Les nouvelles d'Eileen se faisant de plus en plus rare, son malêtre l'a épuisé physiquement et mentalement, le rendant incapable d'écrire une seule ligne, même sa botte secrète ramenée de ses sombres soirées allemandes n'y changeaient rien. Emprisonné dans une spirale malsaine, il voyait rarement la lumière du jour et passait le plus clair de son temps à dormir, pleurer ou imaginer des plans abracadabrants pour faire passer son futur suicide en violent cambriolage. Breakfast : wine, lunch : wine, dinner: whine. Et puis c'est allé mieux, tout doucement, avec l'aide de pleins de femmes absolument incroyables. Alors, petit à petit il s'est remis à écrire, un article par ci par là, puis quelques paragraphes, jusqu'au chapitre entier. Il avait terminé, c'était son meilleur livre. Demain, un modeste nombre d'exemplaires serait envoyé dans, cette fois ci, la plupart des librairies de la ville. Il avait écrit pour tout le monde, pas seulement pour les gens comme lui, intellectuels hautains au vocabulaire souvent bien plus riche que leur compte en banque. Aujourd'hui Ezra, café chaud et tabac froid, barbe taillée et cheveux cirés, il sourit et puis il claque la porte, pour rencontrer encore plein de femmes merveilleuses, mais surtout pour elle alors il glisse le manuscrit dans une enveloppe et l'envoie loin, à quinze heures de vol environ.
CAMBRIDGE 2006 - AT THIS MOMENT YOU MEAN EVERYTHING

Il fait presque complètement noir, les basses font trembler tout son corps, ça fait presque mal. Des dizaines de corps trempés de sueur se frottent contre lui, mais il n'en sent qu'un. Il serre sa main de toutes ses forces, doigts entrelacés, inséparables. Tant qu'Eileen est là tout va bien. Ezra ouvre les yeux, regard embrumé, pupilles dilatées mais heureux. C'est leur deuxième année à Cambridge, il ne va qu'à ses cours de photo ces temps-ci, pourquoi faire plus. Leur quotidien n'est rien d'autre qu'une succession de nuits dans des clubs toujours plus étranges. Ils ne se lâchent pas, jamais, c'est la règle. Ils ne se lâcheront pas, jamais, c'est la règle. Leur appartement est à leur image, un simple studio, un lit, une salle de bain, c'est suffisant. Des fois ils se demandent même s'ils ne sont pas une seule et même personne. Pour Ezra, l'amour c'est lointain, c'est un truc qu'il saisit pas vraiment mais c'est le premier mot qui lui vient à l'esprit pour parler d'Eileen. Il n'arrive pas à la décrire autrement. Pas sa soeur, pas sa meuf, même meilleure amie paraît trop faible. Eileen c'est toute sa vie, Eileen c'est elle qui le réveille le matin et qui l'endort le soir. Quand il la déshabille, il lui dit tout le temps qu'elle porte bien son nom avant de lui chanter la chanson des Dexys Midnight Runners. Elle trouve ça d'un mauvais gout absolu.

behind the screen
─ pseudo/prénom : Maële / Maiden Voyage. ─ âge : 19 ans. ─ fréquence de connexion : 10 outta 10.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? je sais plus et franchement bof j'aime pas trop. ─ inventé ou pévario ? inventé.  ─ code : ok by margaux ─ crédits : moi et unknown tumblr person sorry :c


Dernière édition par Ezra D. Turner le Mer 8 Mar - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:53

JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU SOIS LAAAAA ezra - (what's the story ?) 907793 ezra - (what's the story ?) 424623794 ezra - (what's the story ?) 424623794 ezra - (what's the story ?) 424623794 ezra - (what's the story ?) 424623794 ezra - (what's the story ?) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:56

AAH UN ARO DES COEURS. Bienvenue ici! Ou re. J'sais pas trop. M'enfin! Fais toi plais', t'es chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Barckley


Elliot J. Barckley

messages : 271
dispo pour un rp ? : Oui
avatar : Peter Does dirty
age : 30
occupation : vendeur de space pizzas
relationship status : Marié à Ezra Barckley
ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:12

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche! ezra - (what's the story ?) 6486
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:05

Love you all ezra - (what's the story ?) 907793 ezra - (what's the story ?) 907793 Je suis telleeeeement heureuse d'être de retour aw ezra - (what's the story ?) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMer 8 Mar - 5:50

REEEEEEUUUUUHHHHHH ezra - (what's the story ?) 6486

J'ai plus Cassie, mais on trouvera quelque chose à faire ensemble certainement ezra - (what's the story ?) 907793 Heureux de te revoir parmi nous ezra - (what's the story ?) 424623794 ezra - (what's the story ?) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:24

Re-bienvenue ????? je suis perdue qui est nouveau qui est ancien je ne sais pas help Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:16

Je suis plus seul dans le spectre ace/aroooo o/
Welcome ezra - (what's the story ?) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:48

Fabien A. Hepburn a écrit:
REEEEEEUUUUUHHHHHH ezra - (what's the story ?) 6486

J'ai plus Cassie, mais on trouvera quelque chose à faire ensemble certainement ezra - (what's the story ?) 907793 Heureux de te revoir parmi nous ezra - (what's the story ?) 424623794 ezra - (what's the story ?) 424623794

Avec plaisir ezra - (what's the story ?) 907793 ezra - (what's the story ?) 907793

Zoey J. Vander Gutch a écrit:
Re-bienvenue ????? je suis perdue qui est nouveau qui est ancien je ne sais pas help Arrow

Merciiii et oui c'est bien re haha Ezra existe depuis bien longtemps Arrow ezra - (what's the story ?) 424623794 ezra - (what's the story ?) 424623794

Noah Blackwall a écrit:
Je suis plus seul dans le spectre ace/aroooo o/
Welcome ezra - (what's the story ?) 424623794

Ohhhh trop bien ezra - (what's the story ?) 907793 Merci ezra - (what's the story ?) 424623794 (hésite pas à slide dans mes mps si tu veux discuter d'un lien possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:43

Noah Blackwall a écrit:
Je suis plus seul dans le spectre ace/aroooo o/
Welcome ezra - (what's the story ?) 424623794

hé, ho, côté ace t'as jamais été seul, j'étais là avant toi angeel (plus qu'à former un club, wesh. à trois. on est rendus.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:58

REEEEEEEEEE hihihihihi  ezra - (what's the story ?) 6486 ezra - (what's the story ?) 6486 ezra - (what's the story ?) 6486 ezra - (what's the story ?) 6486

C'est trop bien de te revoir !!!!!  ezra - (what's the story ?) 894681 inlovee inlovee inlovee et je valide ta fiche obviously !  ezra - (what's the story ?) 799397 ezra - (what's the story ?) 53934
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ezra - (what's the story ?) Empty
MessageSujet: Re: ezra - (what's the story ?)   ezra - (what's the story ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ezra - (what's the story ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ezra - look alive
» Liv&Ezra • the new girl
» partyyyyyy w/Ezra
» (RPG) FAMILY STORY
» the end of all things // Ezra et Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: