-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 popular (souhir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
popular (souhir) Empty
MessageSujet: popular (souhir)   popular (souhir) Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:46

Seul à la maison, Chris cuisine joyeusement pour la school fair de Charlie. Quelques cupcackes, rien de prétentieux, quoi que. Le blond y met beaucoup d'application, il tient absolument à remporter le concours de cupcakes de l'école qui a lieu dans l'après-midi. Question de fierté, mais de talent surtout comme souvent. Malgré son emploi du temps, le week-end reste réservé à son esprit de compétition – incroyablement développé lorsqu'il s'agit de parenting done right- et à des séances de karaoké sur téléphone, parce que Mr Grayson multitask et qu'il est précisément l'heure de son petit rendez-vous vocal avec Souhir Haddad. Popular ? Seriously ? Chris sourit en haussant un sourcil absolutely ready for this. Il tousse un peu et prend une expression dramatique tout en mettant le four à préchauffer par la même occasion. « Whenever I see someooone. Less fortunate than I… And let's face it. Who is it ? » Petit air condescendant en direction du téléphone. « Less fortunaaaate than I, my tentder heart tends to start to bleeeed... » Chante t'il la main posée dramatiquement sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Souhir Haddad


Souhir Haddad

messages : 211
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
popular (souhir) Empty
MessageSujet: Re: popular (souhir)   popular (souhir) Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:29

Dimanche matin ou la séquence digne de Kitchen nightmares, sans la partie cauchemardesque. Ma mère s'affaire et court dans tous les sens, préparant une multitude de plats à la fois. Pour le jour-même et pour la semaine. Le petit-déjeuner passé, je suis interdite du périmètre. Ce n'est pas faute d'avoir multiplié les tentatives pour aider ma mère, mais elle trouve mon incompétence en cuisine handicapante. Alors j'ai accepté les faits, et après avoir avalé mes tartines, je prends mon café, embrasse ma mère sur la joue et me retranche dans mes quartiers, en haut. Je jette un coup d'oeil à mon planning du jour, vérifie l'heure. Bientôt mon rendez-vous musical avec Christopher, le grand-frère d'une de mes plus proches amies, devenu ces derniers mois un ami. Notre amour des musicals et du karaoké y est pour beaucoup. I'm in a Wicked mood. Et c'est tout naturellement qu'après avoir tartiné mon visage de mon masque préféré (c'est vert, je suis dans le thème jusqu'au bout), je choisis Popular sur notre application préférée. Je lui laisse la main pour débuter. Je me mets dans la peau du personnage alors qu'il répond à ma demande et commence à chanter. « And whenever someone needs a makeover », je pointe du doigt vers Christopher que j'ai en face de moi, via mon téléphone, « I simply have to take over, I know, I KNOW... ». Je continue avec une voix plus douce et un grand sourire, en le regardant « exactly what they neeeeeeed... ». Je m'arrête et reprend avec un mélange de dédain et d'empathie, une performance que je n'ose espérer digne de Kristin Chenoweth. « And even in your case... » Petit sourire. « Though it's the toughest case I've yet to faaaaace... »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
popular (souhir) Empty
MessageSujet: Re: popular (souhir)   popular (souhir) Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:45

Au tour de Souhir et Chris en profite pour faire des merveilles avec le glaçage de ses œuvres d'art. Il s'applique, au rythme des notes overly dramatiques de la chanson sur laquelle sa partenaire de karoké se démène de façon toute aussi théâtrale qu'il ne l'a fait lui même. Puis il reprend la main après avoir finalisé le dessin remarquable d'un minion (Kevin plus précisément) à la demande de Charlie qui dort encore paisiblement de façon assez suprenante. Fixant sa camarade intensément, il sourit et reprend la suite du couplet « Don't worryyyy » Le tout suivi par un petit haussement de sourcil déterminé, et l'ajout d'une petite pointe de glaçage supplémentaire qui met bien en valeur ses talents. « I'm determined to succeeed, folloooow my leeeead. » Légère pause après une note particulièrement bien tenue. « And yes indeed, you. will. Be…. » Il s'arrête, lui laisse l'honneur d'entammer le célèbre refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Souhir Haddad


Souhir Haddad

messages : 211
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
popular (souhir) Empty
MessageSujet: Re: popular (souhir)   popular (souhir) Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:31

J'ai envie de sourire face aux expressions de mon karaoké buddy, mais je me retiens. In. Character. Je prends bien trop au sérieux cette chanson. Je suis Galinda, la fille la plus populaire qui fait un relooking à sa nouvelle amie. Une attitude qui jure de façon comique avec mon masque vert. J'enchaîne avec grand plaisir pour ouvrir le refrain : « Popular! » Je souris et continue en hochant la tête « I know about popular ». « I'll teach you the proper poise », je tourne ma tête vers la droite avec le rythme,  « when you talk to boys », vers la gauche. Puis je regarde Christopher avec l'air d'une grande connaisseuse qui va lui apprendre la vie, ce qui est très drôle, mais je suis Galinda ! « Little ways to flirt and flounce, ooh! » Je glousse, toujours dans mon rôle et laisse Chris continuer.


Dernière édition par Souhir Haddad le Mer 28 Juin - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
popular (souhir) Empty
MessageSujet: Re: popular (souhir)   popular (souhir) Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:24

« I'll show you what shoes to wear, how to fix your haiiir. » Sa main vient agiter un instant sa chevelure blonde et soyeuse devant la caméra du téléphone. Un de ses meilleurs atout séduction de l'époque et même encore aujourd'hui, indéniablement. Adrian ne prétendra pas le contraire. On peut dire que cette reprise intervient ironiquement au bon moment. « Everything that really counts to be popular... » Chris s’assoit sur le comptoir de la cuisine et se saisit d'une des cuillers en bois déposées sur celui-ci dont il se sert désormais comme micro faute de mieux. « I help you be populaaar, you'll hang with the right cohorts, you'll be good at spoort, know the slaang you've got to knoooow, so let's start... » Nouveau regard extrêmement condescendant qui pourrait laisser croire que l'adorable Christopher n'était en réalité qu'un petit con durant ses années lycée. « Because you've got an awfully long way to gooo…. »
Revenir en haut Aller en bas
Souhir Haddad


Souhir Haddad

messages : 211
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
popular (souhir) Empty
MessageSujet: Re: popular (souhir)   popular (souhir) Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:41

Alors que Christopher tient la note, j'enchaîne, toujours aussi investie dans mon rôle :  « Don't be offended by my frank analysis, think of it as personalisty dialysis » Je lui sers un sourire mi-bitchy, mi-bienveillant. Je prends une inspiration et attaque une des parties les plus durs de la chanson à mon sens. J'ai toujours du mal avec cet enchaînement. Les mots sont simples, je les connais, mais ce n'est pas évident de les sortir comme il faut, quand il faut. J'ai une chance sur deux de fourcher. Mais qu'importe. Je suis Galinda et je chante à ma nouvelle amie Elphie. « Now that I've chosen to become a pal a siiiiis-ter and adviser, there's nobody wiser. Not when it comes to - » Je souris, à moitié Galinda, à moitié Souhir, fière de ne pas avoir fourché, et passe le relais à mon compagnon de karaoké.


Dernière édition par Souhir Haddad le Mer 28 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
popular (souhir) Empty
MessageSujet: Re: popular (souhir)   popular (souhir) Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:42

Popular, I know about popuuuuular and with an assit from me to be who you'll be, instead of dreary who you were...” Petite pause dramatique pour enchaîner bitchy “Well, are. There's nothing that can stop you from becoming popular... LAR” Chris termine la décoration des derniers cupcackes de Charlie tout en dansant dans la cuisine avec son téléphone dans la main droite, le pinceau a cupcake dans l'autre. “Lalaaaaaa, lalaaaaa we're gonna make you po pu laaaaar.” Sans laisser à Souhir le temps de lui voler la vedette, Christopher s'asseoit sur le comptoir fraîchement nettoyé à la lingette pour entamer un nouveau couplet. “When I see depressing creatures with unprepossessing features... I remind them on their own behalf to think of...celebrated head of state or specially great comunicators.... do they have brains or knowledgeee DONT MAKE ME LAUGH!!!!!!” Il ricane joyeusement et lui laisse reprendre la suite de leur chanson, en espérant qu'Adrian ne débarque pas dans la cuisine en se demandant pourquoi il rit tout seul comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Souhir Haddad


Souhir Haddad

messages : 211
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
popular (souhir) Empty
MessageSujet: Re: popular (souhir)   popular (souhir) Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:15

Christopher enchaîne et ne semble pas près de s'arrêter. Il chante et invente une nouvelle discipline, la danse à cupcakes. Je me marre franchement, Galinda est loin loin derrière, Souhir ne peut plus se retenir mais a quand même la décence de ne pas rire à haute voix pour ne pas ruiner la performance. Mon ami lâche un rire in character et l'application m'indique que c'est mon tour. Un sourire aux lèvres, déjà amusée, je me glisse à nouveau dans les chaussures de l'experte en popularité. « They were popular, pleaaase. » J'accompagne les mots par un geste de la main. « It's all about popular. It's not about aptitude, it's the way you're viewed so it's very shrewed to beeeee » Je m'arrête une seconde. « Very very popular like me. » Je glousse encore une fois. Et alors que la musique continue, cette chanson qui m'amuse et que j'adore depuis si longtemps prend une dimension un peu trop réelle pour moi. C'est vraiment tout une question de comment on est perçus dans la vie. Mais pourquoi est-ce si important ? D'accord, j'ai perdu mon travail, je vis chez mes parents, mais pourquoi est-ce que je le cache ? Pourquoi est-ce si important pour moi que les autres pensent que j'ai toujours mon ancienne vie , Je secoue la tête. Too. Deep. Paradoxalement, je reprends dans les aigus : « And though you protest... » Ma voix tremble un peu mais je l'ignore. « Your disintereeeeest... I know clandeeeeeestinelyyyyy » Le rythme reprend et je retrouve mon sourire. « You're gonna grin and bear it, your new found popularity! » Je fais un signe de la tête à mon karaoke buddy et le laisse finir, avec l'intention de le rejoindre pour la dernière note, comme font toutes les divas.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
popular (souhir) Empty
MessageSujet: Re: popular (souhir)   popular (souhir) Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:44

La chanson continue et Souhir reprend le petit solo qui lui est dû ce qui laisse à Chris l'opportunité de faire la vaisselle sans interrompre sa performance par le bruit de l'eau du robinet par lequel Souhir ne sera pas dérangée de l'autre côté du combiné. Puis lui revient alors l'honneur de terminer la chanson. Il abandonne donc son éponge pour utiliser son portable comme micro, un grand classique du karaoké avec la brosse à cheveux. « Lalaaaaa lalaaaaa you'll be populaaaar. » Puis c'est déjà le moment de s'époumonner sur la note finale, comme le temps passe vite quand on s'amuse hein ? Chris fait une petite mimique bitchy complètement out of his own character et prends une inspiration pour lâcher une note finale sur laquelle il est bien entendu accompagné par sa camarade de karaoké. «  Just not quite as popular…as MEEEEEEEEEEEEEEEEEE. » Sur cette magnifique performance, Jamie vient l'interrompre l'air de rien. « Dad did you finish Charlie's cupcakes ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

popular (souhir) Empty
MessageSujet: Re: popular (souhir)   popular (souhir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
popular (souhir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de sens ft souhir
» GG ♡ everything that counts to be popular
» Nathaniel & Margaret ❝ Everything that's really counts to be popular ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: communication-
Sauter vers: