Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 elsie + this girl is on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

elsie + this girl is on fire. Empty
MessageSujet: elsie + this girl is on fire.   elsie + this girl is on fire. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:41

elsie ford-grayson
elsie + this girl is on fire. 5LpytRbn
résumé
1987 Année de naissance d'Elsie.
1987 - 1999 elle vit dans un petit appartement avec ses parents, son père est écrivain et c'est lui qui s'occupe de son éducation pendant que sa mère, mécanicienne, travaille à plein temps.
1999 alors qu'elle est âgée de 12 ans, elle perd sa mère qui décède d'un cancer du sein
2000 après quelques mois de galère, son père trouve un travail, il se met à son compte et ouvre une maison de disque avec un ami
2000 - 2003 les prémisses de la personnalité fantasque et solaire de la jeune femme sont pointés du doigts par des camarades à la vision étriqué.
2003 elle fait la rencontre de plusieurs personnes au lycée et s’intègre dans un groupe où elle a enfin l'entière liberté d'être elle-même.


quick info
▬ âge : 30 ans
▬ métier : directrice adjointe de la maison de disque de son père
▬ quartier : chelsea
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : marié à aaron grayson
▬ avatar : emma stone



en 2006en 2010aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
2010 en plein dans ses études, la jeune femme s'assume plus que jamais et révèle à tous à quel point elle est solaire, drôle et surtout qu'elle a une grande gueule prête à défendre les plus opprimé.
2013 alors qu'elle trouve un petit job consistant à donner des leçons de piano, elsie retrouve aaron, le grand frère de gaby, une amie du lycée. c'est le coup de foudre entre eux mais celui-ci est marié.
2014 le divorce d'aaron est prononcé, les deux jeunes gens commencent à assumer pleinement leur relation au vu et au su de tous. en parallèle elsie a prit place au sein du conseil de la maison de disque et prend de plus en plus de responsabilités.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
2014 - 2017 alors que sa relation idyllique avec aaron poursuit son cours, elle est introduite à la famille grayson avec laquelle le courant passe tout de suite. dans le couple, c'est presque difficile de croire que c'est aaron le vrai grayson tant la personnalité d'elsie est plus proche des personnalités de la famille. le jeune homme, conforté dans son opinion sur elsie par sa famille, fini par la demander en mariage.
2017 elsie et aaron se disent enfin oui. ils envisagent d'avoir un enfant, mais leur emploi du temps respectif met ce projet en danger.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
2006 alors que le groupe se divise, il reste une année de lycée à elsie, elle redouble donc d'effort pour entrer à l'université.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.



Dernière édition par Elsie Ford-Grayson le Mar 4 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

elsie + this girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: elsie + this girl is on fire.   elsie + this girl is on fire. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:41

date
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

elsie + this girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: elsie + this girl is on fire.   elsie + this girl is on fire. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:41

+1 au cas où.

liste des personnages à ajouter :

- aaron
- gabrielle
- jane
- lizzie
- vivian
- elizabeth
- le scoobygang
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
elsie + this girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: elsie + this girl is on fire.   elsie + this girl is on fire. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:08

coucou elsie + this girl is on fire. 424623794 comme promis je suis déjà là elsie + this girl is on fire. 3604156126

Du coup, en lisant ta fichette, j'ai deux principales idées qui me sont venues ! Primo, ton père est écrivain, Fab adore la littérature et va peut-être même un jour s'y dédier, mais je l'imagine tomber en amour avec les écrits de ton père et on peut construire quelque chose autour de cela. J'ai aussi lu qu'Elsie jouait du piano, du coup, les parents de Fab aurait pu l'employer pour qu'elle donne des leçons à Fab. Ce côté là marche peut-être un peu moins bien, car Fab joue du piano depuis qu'il a quatre ans, donc même en 2006, il était déjà à un niveau très avancé et ses parents (plutôt riches) lui payaient davantage des tuteurs issus de conservatoires, mais en même temps, on pourrait justifier qu'il aurait embauché Elsie seulement pour que Fab puisse par son intermédiaire rencontrer le père de celle-ci xD À travers ça, ils auraient aussi pu développer une amitié, malgré leur écart d'âge, basé sur l'amour du piano? Encore, cela dépend de quand Elsie a commencé à jouer de cet instrument ^^

Ma deuxième piste est la maison de disques que le père d'Elsie a fondé. Du coup, comme je l'ai mentionné, la famille de Fab est plutôt riche et est devenue plutôt riche surtout en investissant dans des projets. Du coup, je les imagine bien financer la maison de disque d'Elsie. Ils ne voudraient pas être associés néanmoins, vraiment, tout ce qui les intéresse c'est investir dans le projet. Du coup, les familles auraient pu se connaître ainsi, quand les parents de Fab auraient commencé à investir dans la maison de disques du père à Elsie.

Sinon, il y a aussi possibilité de mixer les deux idées OU encore de partir sur quelque chose de complètement différent elsie + this girl is on fire. 2156048633 Bref, dis-moi ce que t'en penses elsie + this girl is on fire. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Zaira E. Neyland


Zaira E. Neyland

messages : 65
dispo pour un rp ? : yes, free as a bird. (3/3)
avatar : emma watson.
age : 26 ans, almost old but not quite yet.
occupation : Bookshop keeper, booktuber, blogger.
relationship status : single, way too interested in fiction to care about real life.
elsie + this girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: elsie + this girl is on fire.   elsie + this girl is on fire. Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:40

Je m'impose elsie + this girl is on fire. 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

elsie + this girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: elsie + this girl is on fire.   elsie + this girl is on fire. Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:13

@Fabien A. Hepburn alors, déjà désolée je répond en retard, WE chargé Arrow

alors déjà je dois dire que j'aime beaucoup toutes les idées elsie + this girl is on fire. 3319906367 même si effectivement, certaines vont moins bien fonctionner que d'autre :hum:

je vais commencer par la seconde, parce que c'est ce qui me semble le plus "plausible" ; en effet, le père d'Elsie quand il a crée la maison de disque, il était fauché et la personne avec qui il l'a ouverte, avait un peu plus d'argent, mais on peut effectivement dire que la famille Hepburn a donné un coup de pouce en aidant à financer le projet elsie + this girl is on fire. 455956
après, du coup, Elsie aurait sans doute un niveau moins élevé que lui, parce qu'avant que son père ne commence à bosser, elle était pas riche la famille, donc elle aurait pas pu se payer ce genre de cours, donc elle aurait commencé les cours à 12 ans (même si son père lui a apprit la guitare avant par exemple) :hum:
ensuite, parce que je commence à m'embrouiller Arrow du coup le coup de la tutrice, je pense qu'on peut laisser tomber, mais Fabien aurait pu avoir des "stages" à faire pour découvrir le travail (comme on fait en troisième) et il aurait pu demander à le faire dans la maison de disque ? et Elsie et lui se serait rencontré comme ça, puisqu'elle, elle aurait déjà commencé à travailler là bas lexie comme ils ont 9 ans d'écart, je pense que sur les dates, c'est jouable elsie + this girl is on fire. 894681

ce n'est qu'une idée après, de toute façon faut revoir l'ensemble, mais je pense qu'on a de bonne base là elsie + this girl is on fire. 907793

@Zaira E. Neyland Mais fait donc belle demoiselle, qu'est-ce qui te ferait plaisir? elsie + this girl is on fire. 6486 inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Zaira E. Neyland


Zaira E. Neyland

messages : 65
dispo pour un rp ? : yes, free as a bird. (3/3)
avatar : emma watson.
age : 26 ans, almost old but not quite yet.
occupation : Bookshop keeper, booktuber, blogger.
relationship status : single, way too interested in fiction to care about real life.
elsie + this girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: elsie + this girl is on fire.   elsie + this girl is on fire. Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:00

J'ai l"impression que nos personnages ont des caractères semblables, le père d'Elsie est écrivain, Zaira est libraire... Je pense qu'on va pouvoir trouver un truc elsie + this girl is on fire. 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
elsie + this girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: elsie + this girl is on fire.   elsie + this girl is on fire. Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:26

Reuuuh elsie + this girl is on fire. 424623794 Alors j'adore l'idée du stage (bien que je comprends pas la référence à la troisième année #tropcanadian xD) Mais sans blague, ça me plait, d'autant plus que Fab fréquentait une école très huppée de Londres en 2010, du coup, ce serait plausible qu'il ait eu à faire tout plein de trucs du genre, comme des stages. Avec ces parents qui ont investi, ce serait alors un stage facile à obtenir j'imagine.

D'autant plus, si ça te dit, on pourrait aussi conserver l'idée que Fab soit un aficionado des oeuvres du père d'Elsie et que ça l'aurait motivé à insister pour avoir un stage à la maison de disque? Dis-moi ce que tu en penses elsie + this girl is on fire. 424623794

Peut-être qu'au contraire même, alors, Fab pourrait être celui qui donnerait des leçons de piano à Elsie? À toi de voir, c'est une proposition elsie + this girl is on fire. 907793 Sinon, du coup, on peut aussi dire qu'aujourd'hui en 2017, ils se voient de temps en temps pour jouer ensemble? J'imagine Fab en 2010, adolescent plein d'hormones, avoir développer un léger crush sur Elsie (après tout, moi quand j'étais ado, j'avais un crush assez fort sur Emma xD). Mais ce serait un crush cute, du genre qu'il serait très respectueux et qu'il saurait très bien qu'étant donné leur différence d'âge rien pourrait se passer, mais je les imagine avoir de petites attentions pour Elsie et elle pourrait trouver ça mignon, comme si elle avait son propre admirateur xD dis-moi aussi ce que tu en penses elsie + this girl is on fire. 2250839182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

elsie + this girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: elsie + this girl is on fire.   elsie + this girl is on fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elsie + this girl is on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEM ⊹ she's just a girl and she's on fire
» WJM ⊹ this girl is on fire
» elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.
» rab ❈ let's set the world on fire.
» blair ▬ she's fire and ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: fiches personnages-
Sauter vers: