Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 she wore blue (ylmaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:39

Ylmaz Tokbaev
she wore blue (ylmaz)  N0hJZrl
résumé
Malgré un patronyme à consonnance russophone, c'est bien de Turquie qu'est originaire la famille Tokbaev. Ancêtres russes blancs ayant fui la tourmente bolchévique pour s'installer à Istanbul dans les années 1920, c'est désormais à Londres que sont établis Ylmaz et ses parents. Artiste dans l'âme, passioné et épris de liberté, il butine la vie, passe d'un projet à l'autre, trop instable pour se laisser croupir derrière un bureau.


quick info
▬ âge : 31 ans  
▬ nationalité : Britannique. Né sur le territoire, il est l'enfant de deux cultures et retire une certaine fierté de ses origines turques.
▬ métier : Touche à tout, il n'a pas de métier à proprement parler; il a publié un premier roman, The Rose of Novgorod, qui s'est relativement bien vendu, a été musicien de rue à une époque, s'intéressait à la photo, et est trop épris de voyages pour s'enfermer dans un bureau. Chômeur pour le moment, mais avec 1.000 projets en tête et pour commencer probablement la suite du livre.
▬ habite à : Stoke Newington
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▬ statut : Marié, malgré lui. Ça a un côté tragique, presque digne de Racine; ils ont couché ensemble, c'était supposé s'arrêter là, sauf que la demoiselle est tombée enceinte et que ni l'un ni l'autre n'a eu le courage de s'opposer aux familles.
▬ groupe : travel card
▬ avatar : Richard Madden

en 2006en 2010aujourd'hui
Sous la forme que vous souhaitez, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2010.

Un passe temps qui avait ses racines dans la famille : une grand-mère avec une voix de rossignol, un oncle qui pinçait la guitare comme personne, la musique avait toujours fait partie de sa vie, depuis son plus jeune âge. Plus encore elle était partie intégrante de lui. Il a appris la guitare, et puis il a commencé à fredonner. C’était graduel, c’est venu doucement, et puis un jour, sans vraiment y penser, avec un ami, il s’est retrouvé à jouer dans les rues de Londres, à Trafalgar square. Des reprises, essentiellement. Et puis sont venue les compositions. Un rêve qu’ils avaient, sans pourtant l’avoir jamais formulé à voix haute, sans avoir jamais décidé de devenir un groupe.
Ça n’avait jamais été plus loin, la passion et l’amitié étaient leur seuls moteurs, et puis une tragédie a annihilé tout espoir, emporté sur son passage, déferlante glaciale, l’idée même de poursuivre, concrétiser le rêve, le fantasme. En janvier, peu après les fêtes du nouvel an, l’un des piliers de cette joyeuse troupe est fauché dans un terrible accident qui le laisse tétraplégique. Un coup très sur pour les quatre amis ; aucun ne sait vraiment comment faire face, et les relations s’étiolent.

Nouvelle échappée pour Ylmaz qui, cassant de nouveau sa tirelire, se lance sur les traces de ses aïeux : un voyage qu’il avait toujours voulu entreprendre, un projet qui avait toujours flotté dans son esprit. La rencontre avec les espaces sauvages de la Crimée. Les rues pavées du quartier historique d’Istanbul. Le froid de l’hiver pétersbourgeois. Deux années à entendre soir après soir, battus par le crépitement des feux de cheminée, les vieilles histoires ancestrales, et celle, tragique et poignante, d’un amour malmené. Histoire du loup et de la rose, les cœurs brisés qui ne se sont jamais recousus, la voix encore tremblante du vieux grand-père, protagoniste se rappelant de ses jeunes années.
Retour à Londres. L’écriture éclot. Les mots s’écoulent, le poison qu’on extrait, exorcisme littéraire. C’est ‘La Rose de Novgorod’ le premier roman, le succès immédiat.

Sous la forme que vous souhaitez, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui.

Il ne s’imaginait pas se marier. Pas non plus devenir père. Pas si rapidement. Pas dans ces circonstances. Une nuit un peu arrosée a suffi, deux familles conservatrices ont fait le reste, nouant deux vies qui s’étaient tout juste heurtées. Ni l’un ni l’autre ne voulait vraiment de ce mariage, elle peut-être plus que lui, ou du moins, y étant moins réticente. Après tout, il est beau garçon, c’est un excentrique mais il a un certain succès dans la vie. Il l’avait trouvée belle, mais ne l’a aimée qu’une nuit, quelques heures, dans la chaleur des draps qu’ils ont partagé. L’étreinte sans promesses ni lendemains. Quelle ironie.

Le regard attendri, il la regarde dormir, si paisible et si innocente, blottie contre lui. Elle était le cadeau inattendu, sa rose à lui, plus précieuse encore qu’une princesse. Alexandra. Şura. Elle n’y est pour rien, elle. C’est elle qui le fait rester, qui lui donne l’envie de jouer le rôle dans lequel il s’est retrouvé enfermé. Tous les soirs, c’est le même rituel – on ne peut rien refuser à une petite bouille de trois ans, alors, inlassablement, il lui dit, dans la langue de ses parents, les poètes ottomans, les rimes la bercent, la voix paternelle, rassurante. Il ne l’aurait pas cru lui-même.

Sous la forme que vous souhaitez, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2006.

Il faisait chaud; la chaleur humide, persistante, comme jamais il n'a connu et à laquelle il a du mal à s'habituer. Pourtant, il ne se lasse pas de marcher, il ne compte plus les kilomètres qui se sont égrenés; à pieds, sur un scooter rafistolé ou bien dans un bus archi bondé; chemins de terre ou routes d'asphalte, il a vu toutes les heures du jour, traversé des frontières, vu des paysages qui n'ont pas leur égal. Depuis les rives du Tonlé Sap à l'Irrawady, en passant par le detla du Mekong; les habitations modestes et les repas partagés avec trois générations en même temps, aux dédales d'Angkor, sans oublier les domes d'or repère absolu du sacré de Shwedagon,  la lumière du soleil qui s'élève dans l'horizon aux premières heures du matin. Donnant des cours d'anglais dans les écoles flottantes des villages reculés, les trois mois passés loin de tout auprès de ces moines. Les mois s'étaient écoulés, combien de pellicules avait-il rempli de photos, de ces tranches de vie qu'il ne soupçonnait même pas, d'une diversité qu'il n'aurait jamais pu deviner.

Deux ans d'économies. C'était ce qu'il lui avait fallu pour pouvoir partir, se lancer dans l'inconnu et vivre au rythme des autochtones, satisfaire ce besoin de prendre le large, de voir le monde. Deux ans de petits boulots, chaque salaire précieusement mis de côté pour devenir une sorte de nouveau Jack Kerouac.
Londres avait paru bien terne et grise après ce long périple à l'autre bout du monde, et le campus de Harrow et les cours bien insipides.  

behind the screen
─ pseudo/prénom : duchess of yolk. ─ âge : 27 ans ─ fréquence de connexion : quotidienne normalement  WHAT A FACE !  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? pas beau, c'est pour ça que j'suis là  teaa  ─ inventé ou pévario ? inventé  ─ code : écrire ici. ─ crédits : @endlessly_epic (ava) and google search (icon)


Dernière édition par Ylmaz Tokbaev le Mar 27 Juin - 0:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE she wore blue (ylmaz)  6486 she wore blue (ylmaz)  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:04

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII she wore blue (ylmaz)  424623794 she wore blue (ylmaz)  424623794 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:45

Ouuuh! Perso qui promet! On risque de bien s'entendre! Postule une place dans la gang de Gaby Grayson, tu as l'âge parfait en plus! she wore blue (ylmaz)  6486

Bienvenue parmi nous! inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Souhir Haddad


Souhir Haddad

messages : 211
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:45

Ouuuuuh, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage she wore blue (ylmaz)  422474 Et puis, Richard she wore blue (ylmaz)  907793
Comme dit Alec, n'hésite pas à rejoindre la bande si ce que t'imagines pour ton perso colle avec notre petite histoire commune ! On est cools et adorables, tu ne regretteras pas she wore blue (ylmaz)  3208819174 (une recommandation en toute objectivité Arrow)

Bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour ta fiche she wore blue (ylmaz)  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Leroy-Duchesne


Andrea S. Leroy-Duchesne

messages : 114
dispo pour un rp ? : Ouiiii
avatar : Jonathan Groff
age : 32 ans
occupation : Avocat
relationship status : Divorcé
she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:32

Bienvenue sur le forum she wore blue (ylmaz)  6486
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:52

OMG RICHARD evanouissement evanouissement evanouissement et le choix de prénom she wore blue (ylmaz)  907793
Bienvenue ici ! puis je ne peux que plussoyer Souhir et Alec au sujet de la bande she wore blue (ylmaz)  1307519612
Bon courage pour ta fiche ! angeel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:55

Bienvenue plus officiellement she wore blue (ylmaz)  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:27

OHHH MAIS GRAVE !! Pour la bande ça m'plaît bien comme idée, le free spirit ça aurait bien collé à Ylmaz, mais j'ai vu qu'Alec avait déjà mis sa patte dessus 🇳🇴 donc j'sais pas comment on peut s'arranger she wore blue (ylmaz)  5433

Merci à vous tous pour l'accueil en tout cas, bisous sur fos fesses. inlovee


Dernière édition par Ylmaz Tokbaev le Dim 4 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:33

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:57

@Gabrielle Grayson est-ce qu'on peut l'adopter, dit? she wore blue (ylmaz)  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:09

Par contre, en 2006, il rentrait à la fac, ça le fait ? :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:19

On rentrait tous à la fac en 2006 ou on y était depuis 2004, sauf Alec qui était en Asie à l'époque et il est parti à l'automne 2004. ^^


Dernière édition par Alec Morgan le Dim 4 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:22

Même si je l'ai déjà fait sur la CB : Bienvenue sur le fofo ! she wore blue (ylmaz)  766477335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:01

Alec Morgan a écrit:
On rentrait tous à la fac en 2006 ou on y était depuis 2004, sauf Alec qui était en Asie à l'époque et il est parti à l'automne 2004. ^^

Ah ben cool, parfait. Ylmaz a aussi fait un périple, mais c'était plus du côté de l'Asie mineure (sur les traces des origines familiales en fait  WHAT A FACE ! ) et c'était entre 2010 et 2012.
@Zach, merci  she wore blue (ylmaz)  424623794


Dernière édition par Ylmaz Tokbaev le Dim 4 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:03

Oooh! On pourrait être partis ensemble si tu veux! she wore blue (ylmaz)  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:05

Oooh ouais, un road trip. Genre à la Kerouac, bien le style d'Ylmaz she wore blue (ylmaz)  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:17

On va faire du pouce à travers l'Europe! she wore blue (ylmaz)  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:21

Oh oui she wore blue (ylmaz)  76110
T'avais précisé quelques destinations pour le voyage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:26

Pas vraiment, j'ai rien de coulé dans le béton. Mais au printemps 2005, il doit être en Nouvelle-Zélande, et à l'été 2006, il est en Asie du sud-est, et fin 2009, début 2010, il est de retour en région méditéranéenne (Maghreb, europe du sud). En mai 2010, Alec rentre en Grande-Bretagne, parce qu'il commencera ses études à Cambridge en automne 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:01

Aooh, l'Asie du Sud-Est, je pense que y'a moyen qu'Ylmaz soit venu aussi, même s'il a commencé lui la fac en 2006, mais pas Oxbridge, plutôt Westminster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:43

Pas de problème, écoute! inlovee Plus on est de fou, plus on rit!

Niveau chrono, Alec arrive en nouvelle-zélande à la fin de l'hiver/début du printemps 2005... il bosse dans une auberge de jeunesse néozélandaise pendant quelques mois et il y rencontre Ingrid, une Norvégienne de qui il finira par tomber amoureux au fil de leurs voyages ensemble. Ils formeront un couple de avril 2006 à début 2011 environ. Ils rentreront donc ensemble en Angleterre, mais leur cohabitation et la sédentarisation auront raison de leur couple, malheureusement sniiif .

Donc si ces points te conviennent, on peut tout à fait dire que Alec et Ylmaz voyagent ensemble dès l'automne 2004 juuuuusqu'à l'été 2006. inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:42

Awww, c'est triste sniiif
Mais donc je prends note de tout ça & je vais finir de peaufiner ma chrono autour de ça :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Leroy-Duchesne


Andrea S. Leroy-Duchesne

messages : 114
dispo pour un rp ? : Ouiiii
avatar : Jonathan Groff
age : 32 ans
occupation : Avocat
relationship status : Divorcé
she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:48

Coucou she wore blue (ylmaz)  907793
Ta fiche est bien avancée, est-ce que tu as besoin qu'on te rajoute un peu de délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:33

je finis ça ce week-end  she wore blue (ylmaz)  5433
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

she wore blue (ylmaz)  Empty
MessageSujet: Re: she wore blue (ylmaz)    she wore blue (ylmaz)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
she wore blue (ylmaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hope is undiscovered disappointment (ylmaz)
» she wore her scars as her best attire / cara
» CES × but fuck i'm so blue without you
» (RPG) BLUE MOUNTAINS
» (RPG) Blue umbrellas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: