Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ※ come back, i still need you. (lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:16

Lauren Diana Henstridge-Wladenović
※ come back, i still need you. (lauren) 170430010236301941
résumé
Née à Londres, elle est la cadette d'une famille de trois enfants. Elle n'a jamais été une princesse mais elle n'a jamais eut l'impression de manquer de quoi que se soit. Son monde s'est effondrer quand ses parents ont divorcé et elle leur en a beaucoup voulu. Elle a d'ailleurs eut mal à accepter sa belle famille, mais désormais elle fait simplement avec. L'amour n'a jamais été réellement son truc. Elle s'est mariée trop vite, trop jeune et avec un homme qui n'était certainement pas fait pour elle. Cette fois-ci, elle n'a pas envie de brusquer les choses et de prendre tout son temps avec son actuel petit-ami. Elle ne tient jamais en place, toujours l'impression de courir à longueur de journée puis c'est une vraie maladroite que ça soit dans les mots autant que dans ses mouvements. La grande enfant de la famille Henstridge c'est elle !


quick info
▬ âge : 27 ans
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : Institutrice
▬ habite à : Notting Hill
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ statut : Divorcée
▬ groupe : Single Ticket
▬ avatar : Adelaide Kane ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794
my first rp
Lauren c'est une râleuse dans l'âme. Elle n'est pas souvent contente et quand il y a quelque chose qui ne va pas, elle ne mâche souvent pas ses mots pour l'exprimer haut et fort afin de le faire comprendre. Aujourd'hui, elle est furieuse de ne pas réussir à remettre la main sur l'une de ses paires de chaussures. Ce n'est pas une paire de chaussures ordinaire, bien au contraire. C'est une paire de Jimmy Choo qui a une valeur très sentimentale pour la brune. En effet, c'est avec son premier salaire qu'elle avait pu se les payer, ainsi ne plus les voir dans son armoire l'insupporte assez. Elle tape du pied et fait voler l'ensemble du contenu de son armoire à travers la pièce. « Il y a eut une tempête pendant que j'étais en train de prendre ma douche ? » Lauren se redresse, puis se retourne vers la présence masculine qui vient de pénétrer dans la chambre. « Qu'est qui te met de si mauvaise humeur ? » La brune sent les mains du jeune homme qui se pose sur sa taille, avant de sentir ses lèvres sur son épaule dénudé. « Je n'arrive pas à remettre la main sur ma paire de chaussures. » Et plus elle cherche dans son esprit, plus Lauren est certaine de l'endroit où celle-ci peut se trouver. « Tu veux que je lance un avis de recherche ? » Cet homme se croit drôle et la seule chose qu'il récolte c'est un coup sur l'épaule. « Non t'en fais pas, je crois savoir où elles sont. » Le policier harque un sourcil en attendant de sa réponse. « Chez Will. » Autrement dit chez celui qui a partagé sa vie durant trois longues années, dont elle était éperdument amoureuse et qui aujourd'hui appartient au passé. S'ils avaient pris plus le temps, peut-être que leur histoire serait toujours d'actualité. Mais tout était aller si vite que ça n'avait pas fonctionner. Au moins, ils se seront laisser une chance. « Je vais y aller moi. » Lauren était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle n'avait même pas remarquer que Max s'était déjà rhabiller et prêt à quitter son appartement. « Pourquoi à chaque fois que je prononce son nom, tu t'en va en courant ? » « Tu te fais des films. A ce soir bébé. » Lauren n'a même pas le temps de prononcer le moindre mot supplémentaire que Max la fait taire par un baiser avant de quitter la pièce. Pourtant, Lauren est certaine qu'elle ne se fait pas des films. Leur histoire dure déjà depuis trois longs mois et Max ne semble toujours pas prêt à s'afficher en public avec la brune. La raison ? William, soit l'ex-mari de Lauren qui se trouve être également le coéquipier de Max. En effet, ce dernier ne veut pas que leur relation se sache avant qu'il n'ait eut le courage de l'avouer à William ... Seulement quand ce moment arrivera t'il ? Lauren ne le sait pas et ça l'énerve. Elle prend donc son mal en patience, ça viendra quand ça viendra. Ce qui ne vient pas tout seul par contre, se sont ses chaussures. Sachant très bien que William ne travaille pas aujourd'hui, Lauren se décide à lui faire une visite surprise que ça lui plaise ou non. Elle espère d'ailleurs qu'il ne va pas lui tenir la jambe durant toute la journée, étant donner qu'elle doit aller boire un café en ville avec sa demi-sœur en fin de journée. Mais connaissant l'animal, elle n'aura peut-être même pas besoin d'ouvrir la bouche pour communiquer durant des heures et des heures avec lui. La conversation ça n'a jamais été son truc, cause numéro une de leur divorce. Lauren se rend donc dans le quartier où l'officier loge. Une fois devant sa porte, elle tapote quelques coups, mais aucune réponses. Elle répète l'opération une seconde fois, puis lasser d'attendre, elle pénètre elle-même dans les lieux. « Will ? C'est moi. » Oui, des " moi " il y en a des millions mais avec un peu de chance il la reconnaîtra. La brune se met même à sursauter en le voyant apparaître dans la pièce. « Tu m'as fais peur. » Ce qui n'est pas logique. « Tu dormais ? Je te dérange peut-être ? » Même si c'est le cas, elle ne repassera pas plus tard. « Je suis venue récupérer mes affaires, tu sais celles que tu dois me ramener depuis six mois ! » Les quelques fringues, les paires de chaussures, une trousse de maquillage et même son service à thé. « Si tu les a jeter, flic ou pas flic, je porte plainte contre toi. » Pour quel motif ? Elle l'ignore. Mais ça lui plait d'avoir un semblant de pouvoir qui ne durera pas moins de cinq secondes c'est certain. Bien qu'elle ne le montre pas, elle est tout de même heureuse de le voir.
behind the screen
─ pseudo/prénom : Sonia ─ âge : Plus d'un quart de siècle Arrow ─ fréquence de connexion : Un peu tous les jours WHAT A FACE !   ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Grâce à Marion et j'aime beaucoup le concept ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794  ─ inventé ou pévario ? Un pévario, sans en être un  👅 Puis le  pré-lien de la jolie Jaya ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ─ code : patrick Like a Star @ heaven genre comme Patrick l'étoile de mer ? ─ crédits : Lempika. pour l'avatar et tumblr pour le gif  ※ come back, i still need you. (lauren) 3319906367


Dernière édition par Lauren Henstridge le Mar 20 Juin - 21:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Wellington


Jezabel Wellington

messages : 76
dispo pour un rp ? : of course ! (wilabel, jeby, elliot, lauren)
avatar : mila kunis
age : vingt-neuf ans
occupation : hôtesse d'accueil
relationship status : célibataire
※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:17

    PREEEEEMS ※ come back, i still need you. (lauren) 3319906367
    j'ai trop hââââââââte du drama ※ come back, i still need you. (lauren) 907793
    love you in case I die ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:39

Bienvenue parmi nouuuuus! ※ come back, i still need you. (lauren) 6486
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:56

J'aime le nom de famille, ça me donne tant envie de re-regarder The Royals ※ come back, i still need you. (lauren) 1939334226 evanouissement aNYWAYS, BIENVENUE PARMI NOUUUUS, Adelaide est trop cute et j'ai terriblement hâte de découvrir ce personnage ※ come back, i still need you. (lauren) 1939334226 hésites pas à nous faire signe si tu as besoin ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 bon courage avec ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:05

※ come back, i still need you. (lauren) 1509106834 ※ come back, i still need you. (lauren) 1509106834 ※ come back, i still need you. (lauren) 1509106834 ※ come back, i still need you. (lauren) 1509106834
J'ai trop hâte de voir ton perso ※ come back, i still need you. (lauren) 422474 et aussi pour le drama qui suivra ※ come back, i still need you. (lauren) 77948284
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche ※ come back, i still need you. (lauren) 1169313249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:01

Saaaaaaaaaaaaaaaaalut chérie WHAT A FACE ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:25

@Jezabel Wellington LA PLUS BELLE ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794
※ come back, i still need you. (lauren) 93733 ※ come back, i still need you. (lauren) 93733 ※ come back, i still need you. (lauren) 93733 love you bb chat ※ come back, i still need you. (lauren) 557233

@Alec Morgan Merci beaucoup ※ come back, i still need you. (lauren) 422474

@Gabrielle Grayson Ohhhh j'vois que la petite référence à The Royals n'est pas passé inaperçue ※ come back, i still need you. (lauren) 894681 Il me tarde trop la nouvelle saison d'ailleurs ※ come back, i still need you. (lauren) 2250839182 Pas de soucis, j'hésiterai pas si besoin ※ come back, i still need you. (lauren) 3208819174 ※ come back, i still need you. (lauren) 1732599160

@Jaya Poddar Merci à toi de m'adopter surtout ※ come back, i still need you. (lauren) 3211941437 ※ come back, i still need you. (lauren) 3604498005 J'vais venir surtout faire un tour dans ta messagerie pour savoir comment tu vois la relation entre les deux ※ come back, i still need you. (lauren) 3471318556

@William Wladenović Oh un mari sauvage ※ come back, i still need you. (lauren) 1027334022 Mais si tu pouvais être un peu plus intelligent, ça serait pas mal ※ come back, i still need you. (lauren) 4170790624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:33

Maaaaais je suis intelligent c'est pas gentil ce que tu dis :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Grayson


Lizzie Grayson

messages : 364
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:36

Adelaïiiiiiiide ※ come back, i still need you. (lauren) 907793 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794
Super choix d'avatar et de pré-liens ※ come back, i still need you. (lauren) 422474
Bon courage pour ta fiiiiche ※ come back, i still need you. (lauren) 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:38

T'as le mérite d'être beau ※ come back, i still need you. (lauren) 849787 evanouissement

@Lizzie Grayson La jolie Chloë ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794
Merci beaucoup ※ come back, i still need you. (lauren) 4250671666 ※ come back, i still need you. (lauren) 99138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:07

Heu... Merci ? WHAT A FACE ! C'est l'unique raison pour laquelle tu m'as épousé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:13

William Wladenović a écrit:
Heu... Merci ? WHAT A FACE ! C'est l'unique raison pour laquelle tu m'as épousé ?
La première raison c'était l'amour voyons ※ come back, i still need you. (lauren) 778377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:38

Cette fiche est absolument parfaite ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Leroy-Duchesne


Andrea S. Leroy-Duchesne

messages : 114
dispo pour un rp ? : Ouiiii
avatar : Jonathan Groff
age : 32 ans
occupation : Avocat
relationship status : Divorcé
※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:46

bienvenue parmi nous !
Tu es validée ※ come back, i still need you. (lauren) 6486 Bienvenue chez les fous WHAT A FACE ! Moi aussi j'ai hâte de lire tout ce que ça va donner, tout ça ※ come back, i still need you. (lauren) 76110 Ta fiche est très bien écrite ※ come back, i still need you. (lauren) 907793

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Tu as également notre bénédiction pour ouvrir une ligne téléphonique (ou tout autre outil de communication) en 2017, en 2010 ou même en 2006. Sur TTR, on a même notre petit réseau Facebook si jamais ça t'intéresse ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite ※ come back, i still need you. (lauren) 6486



Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:48

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ※ come back, i still need you. (lauren) 6486 désolée d'avoir ratééé ton inscriptiooon ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:11

Merci beaucoup ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794 ※ come back, i still need you. (lauren) 424623794
Vous êtes tous trop mignons, vraiment ※ come back, i still need you. (lauren) 3319906367 ※ come back, i still need you. (lauren) 3319906367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

※ come back, i still need you. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: ※ come back, i still need you. (lauren)   ※ come back, i still need you. (lauren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
※ come back, i still need you. (lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh welcome here → Lauren
» (lauren) follow me.
» (départ) Lauren Henstridge
» just sayin I'm the boss w/ Lauren
» threesome w/ lauren & darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: