Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (lauren) follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria Callahan


Victoria Callahan

messages : 13
dispo pour un rp ? : oui maiiiiis y'a pas de mais.
avatar : emilia clarke
age : trente et un an.
occupation : artiste peintre
relationship status : en couple
(lauren) follow me.  Empty
MessageSujet: (lauren) follow me.    (lauren) follow me.  Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:00

follow me
People fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Well, me—I fall in love with you every single day, And I just wanna tell you I am, So honey now take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars place your head on my beating heart and I’m thinking out loud

Castiel est nerveux ce soir, il ne sait pas comment il va lui dire tout cela. Il doit partir à Paris dans un mois, il a déjà trouvé un appartement dans un petit quartier qui semble bien sympathique et minh de rien, il a hâte de partir, parce qu'il en a assez des quartiers qui lui rappellent Louhan. Louhan c'est un peu la Marion Jeanne d'un drogué en manque. Mais il assume le fait de penser à elle de temps à autre, elle a disparu de la circulation comme ça,  sans rien dire. La rumeur veut qu'elle soit parti avec un autre homme. Louhan qui donnait son corps à n'importe qui, Louhan qui lui a brisé le cœur, mais Lauren, elle, a pansé ses blessures comme le multivitaminé donnent de la force à une personne qui a la gueule de bois un lendemain de cuite comme moi. Mais pour le moment, il se contente de lire Howard's end en attendant que sa bien aimée rentre du travail, et il ne supporte pas la pression qu'il porte sur ses épaules, il ne sait pas ce qu'elle va dire, ni même ce qu'elle va faire, mais il espère secrètement qu'elle le suivra jusque dans la capitale française. Se dirigeant jusque la pompe à bières il s'en sert une bien fraîche avant de se remettre à sa lecture, le temps passe trop rapidement et il n'a pas le temps de lire une dizaine de pages qu'il entend déjà les clés dans la serrure, et il sent son cœur qui se serre un peu. Est-ce qu'elle va dire oui. Quand elle s'approche de lui, il corne la page à laquelle il est et il la prend dans ses bras sans un mot. Le silence est une vertu et Castiel aime le silence dans ses moments là. Il a gardé cette lettre caché dans sa besace, il a gardé la lettre bien au chaud de peur qu'elle ne tombe dessus et qu'elle lui hurle dessus. Lauren ne crie jamais vraiment, mais il savait que c'était un sujet assez délicat à aborder, une mutation. Elle ne comprendrait pas le fait qu'il fuit pour ne pas avoir de problèmes à l'université d'Oxford. Quand le silence le pèse finalement, il prononce d'une voix mal assurée « Je dois te proposer quelque chose. » Puis il se dit que sa phrase peut être mal interprétée, qu'elle peut penser qu'il va la demander en mariage alors qu'il fuit le mariage comme la peste. « Je ne te demanderais pas en mariage, ne t'en fait pas. Mais d'abord, tu as passé une bonne journée ? Tu veux quelque chose à boire ? » Ou comment reculer l'échéance avant de n'avoir plus d'autre choix que de sauter dans le vide.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(lauren) follow me.  Empty
MessageSujet: Re: (lauren) follow me.    (lauren) follow me.  Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:24



     

Castiel Wheeler
&
Lauren Henstridge
follow me.
En ce moment, Lauren est fatiguée. Entre les examens et le boulot qu'elle occupe à côté, ses journées sont longues et souvent épuisantes. Chance pour elle c'est souvent une pile et elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour entièrement récupérer, mais il arrive pourtant un moment où la machine en veut plus aussi bien coopérer avec le reste de son esprit et donc de son corps également. Mais Lauren ne va pas se plaindre parce que ce poste de libraire, elle l'aime. D'autant plus que ça touche à ce qu'elle aime et encore plus aux études qu'elle suit actuellement dans le but de devenir prochainement institutrice. C'est son rêve depuis qu'elle est jeune d'enseigner aux autres, alors elle aimerait bien d'ici quelques années obtenir un poste dans l'établissement qu'elle souhaite mais surtout obtenir son diplôme. Mais Lauren est également fatiguée parce qu'elle vient de subir il y a peu un IVG. Son corps s'en remet assez bien, mais c'est surtout son mental qui en a prit un coup. Il ne lui aura fallut que d'un seul oubli de capote pour qu'elle tombe enceinte, au moins on ne pourra pas dire qu'elle n'est pas fertile. Il n'avait jamais été question qu'elle garde cet enfant, mais ça l'avait blessé dans un certain sens. Lauren ne pouvait pas également en vouloir à Castiel, son petit-ami actuel. Ils avaient été deux à prendre cette décision. Mais depuis, Lauren avait l'impression de s'éloigner de lui ou c'était lui qui s'éloigner d'elle. Consciente que cette situation ne pouvait pas durer éternellement, la brune avait finit plus tôt le boulot pour passer une soirée en la compagnie de son petit-ami. Elle en avait besoin autant que lui. A peine eut-elle franchit le seuil de la porte, qu'elle le vit. Son visage s'illumina d'un sourire avant qu'il ne la prenne dans ses bras, déposant un bref baiser sur le coin de ses lèvres. Elle finit par déposer ses affaires dans un coin de l'appartement avant de revenir vers lui. Si elle allait ouvrir la bouche, Castiel la coupe dans son élan. « Je dois te proposer quelque chose. » Euh d'accord ? Il lui fait peur ... Qu'est qu'il va lui dire ? « Je ne te demanderais pas en mariage, ne t'en fait pas. Mais d'abord, tu as passé une bonne journée ? Tu veux quelque chose à boire ? » Grand moment de soulagement. Lauren n'était pas encore prête à une demande en mariage. Dans trois ans, elle ne dira pas la même chose. « Qu'est que tu tiens à me demander Cass' ? » Lauren n'aime pas être laissé dans l'ignorance. « Mais sinon oui ma journée était bonne, longue mais très bonne. Et tout dépend de ce que tu as à m'annoncer ... Je prendrais la même chose que toi. » Lauren n'est pas difficile. Elle est toujours partante pour un café autant qu'un verre de vodka ou de rhum, ou encore un soda. « Et toi, ça va ? Je te sens nerveux ... » Comme si elle tenait à lui prouver qu'il n'a pas a avoir peur, elle se saisit de l'une de ses mains et y dépose même un baiser.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
 
(lauren) follow me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BM + follow your dreams
» JFL ✵ Follow me, I'll keep you safe
» (M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?
» oh welcome here → Lauren
» (m) SMITH - I'll follow you until you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: rps-
Sauter vers: