Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?  Empty
MessageSujet: (M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?    (M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ Francisco Lachowski
her majesty CAMBRIDGE
(c) livejournal


+ Gentil
- Possesif
+ Bavard
- Torturé
+ Vif
- Instable
Emeric Wayne
Abbot
âge: 19 ans bientôt 20.
date et lieu de naissance: 03/11/1992 à Cantorbéry.
orientation sexuelle: Likes Girls.
statut: Célibataire.
occupation: ~étudiant en troisième année [Médecine]

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu'il est trop sweexyyyyyyy ! Sérieusement c'est un personnage trop important pour Athéna, elle en a trop besoin Very Happy ! J'aurai trop hâte de rp avec Emeric (M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?  907793 C'est un personnage très intéressant, je trouve que sa personnalité est assez complexe,(tout comme j'aime) il pourrait être cool à jouer et bien sûr on peut le développer ensemble.

Background story ◘ Emeric Wayne Abbot est né le trois novembre 1992 à Cantorbéry en Angleterre, il est donc d'origine Anglaise mais il a également des origines brésiliennes et mexicaines. Il vient d'une des familles les plus riches du Royaume-Uni. Sa mère est la PDG de la célèbre entreprise « Bott » et son père est un avocat très réputé. Il a une grande soeur de dix ans son ainée et deux petits frères et soeur. Il a toujours vécu dans un environnement très riche et il n'a jamais manqué de rien. Malgré ça ce n'est pas un jeune homme superficiel, il a toujours su rester simple.

◘ Emeric est une personne assez spéciale, il est d'un naturel joyeux, il n'est presque jamais triste ou en colère, sauf bien sûr avec les personnes qui lui ont fait du mal. Mais c'est aussi une personne instable surtout avec ses relations, il a toujours peur de s'investir dans une amitié ou une relation amoureuse et ce souvent pour ne pas souffrir. Mais quand il se sent vraiment bien avec une personne il a tendance à devenir possessif. Il n'a jamais été une personne très sociable durant son enfance et il a souvent eu du mal à se faire des amis, c'est pour ça qu'il fréquentait beaucoup les sites de chat. Ça s'est quand même peu à peu atténuer à l'âge adulte.

Extraverti ♥️ Loyale ♥️ Torturé ♥️ Adorable ♥️ Parfois volage. ♥️ Joueur ♥️ Compliqué ♥️ Étrange ♥️ Légèrement timide ♥️ Curieux ♥️ Indépendant ♥️ Accro à ses proches ♥️ Borné ♥️ Renfermé ♥️ Geek ♥️ Mais il aime le sport ♥️ etc.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Athéna Destiny Wolf
personnage joué
w/ iman chanel
Tara M. Dayris
personnage joué
w/ Ashley Benson
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Oliver R. Stylinson
personnage joué
w/ niall horan

Andrew J. Brown
personnage joué
w/ Justin Chambers
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]






Dernière édition par Athéna D. Wolf le Mar 20 Nov - 21:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?    (M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:00

Hello :)Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario :22: !Emeric est un personnage très important pour moi et mon personnage. Ils sont vraiment très proches et j'adorerai pourvoir leur faire faire des rps. J'aimerais vraiment quelqu'un de motivé, qui répondrai deux ou trois fois par semaine minimum et aussi une personne qui n'abandonnerai pas le personnage au bout d'un mois. Je voudrais également une personne avec une orthographe à peu près correct (personne n'est parfait surtout moi) et qui écrit au moins 300 (10-15 lignes) mots par rp, ( ça dépendra du type de rp of course ! )

♣️ L'avatar n'est négociable pas et trouve que francisco lachowski est VRAIMENT parfait pour incarné Emeric.
♣️ Les prénoms et le nom de famille ne sont pas négociables.
♣️ Voici les points importants que je voudrais voir sur la fiche.
♦️ Sa vie avec sa famille.
♦️ Sa relation avec Athéna. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
♣️ Lâchez vous ! Surprenez moi pour l'histoire, faites comme vous le sentez et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me fusiller de mps Smile !
[Comme vous pouvez le voir, vous avez carte blanche sur beaucoup de points, j'ai fait en sorte de vous laissez une assez grande liberté pour son histoire.]
Merci à celui ou celle qui prendra Emeric Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap?
» (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable.
» BM + follow your dreams
» JFL ✵ Follow me, I'll keep you safe
» (lauren) follow me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: