Partagez
 

 (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. Empty
MessageSujet: (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable.   (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
liam danael
garbowsky

vingt et un ans; bisexuel;
sociable étourdis
calme fainéant
enthousiaste distrait
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu'il vous promet une histoire qui dépote tout, un carré amoureux trop coolsme et je pense que l'évolution de Liam peut être assez importante selon les choix que vous allez faire pour lui. *0* En plus, l'avatar est négociable, comme par exemple avec matthew hitt, dylan forsberg n'hésitez pas à m'en proposer, s'il convient à la bouille d'ange que je me fais de Liam, j'accepte tout de suite. (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. 424623794 Sinon, pour la présence je suis pas si chiante que ça, je demande juste une réponse par semaine, je déteste que quelqu'un prenne mon scénario pour ensuite ne pas le faire évoluer, surtout qu'il est important pour estelle, c'est son bff quoi. (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. 76110 Si vous avez des questions sur le scénario, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition. (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. 424623794

sum-up
liam est le troisième enfant d'une famille de quatre enfants • son père est militaire, sa mère femme au foyer • il a toujours été un enfant éveillé, mature et débrouillard – il le fallait bien, avec quatre bouches à nourrir et étant le seul garçon • il respecte son père et l'admire, bien qu'il n'ait jamais voulu lui aussi devenir un militaire, à la grande déception de son géniteur • il s'est rendu compte vers la fin de ses années collège qu'il aimait aussi bien les garçons que les filles, bien qu'il le cache à sa famille redoutant la réaction de son père • liam est toujours fourré avec ainsley, son meilleur amis depuis la maternelle, bien qu'ils soient très différents • il est accroc au tabac, aime bien fumer des joints et tient horriblement bien l'alcool • la passion de liam est le skate, c'est d'ailleurs au skateparc que liam a rencontré pour la première fois estelle • il vit dans un appartement avec elle depuis peu • liam adore sortir et faire la fête • c'est quelqu'un de très doux et sympathique, qui sourit tout le temps et n'hésite pas à sortir une blague pourrie pour remonter le moral aux autres.

estelle delahaye (w/ charlotte free)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Liam et Estelle, c'est une grande histoire d'amimour. En effet, la première fois que Liam est venu accoster Estelle au skatepark pour lui demander une clope, c'était surtout parce qu'il la trouvait totalement différente des autres filles. Puis ils sont devenus amis et Liam est tombé amoureux du caractère bien trempé bien que totalement attachant d'Estelle. Seulement, son meilleur ami, Ainsley, est lui aussi tombé dans les filets de la jolie rose. Lorsqu'il l'a appris, Liam s'est mis de côté, gardant ses sentiments pour lui et de toute façon, il a bien vu qu'Estelle ressentait aussi quelques choses pour Ainsley. Liam et Estelle sont aujourd'hui très proches, bien que leur relation soit parfois ambiguë. Liam la considère comme sa meilleure amie. Depuis peu, ils sont colocataires – ce qui au passage, rend Ainsley fou de rage – et il s'est rendu compte qu'Estelle menait une double vie et bien qu'il respecte sa vie privée, Liam s'inquiète pour elle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (w/ josh beech)
Depuis qu'ils sont petits, Ainsley et Liam sont les meilleurs amis du monde. Déjà en maternelle, ils mettaient tous les deux de la colle sur les tables, se faisaient convoquer chez la directrice au collège ensemble et ont fumé leur premier joint ensemble. Ils partagent absolument tout, y compris les sentiments qu'ils ressentent envers la même fille: Estelle. Liam et Ainsley sont totalement différents, bien qu'incollables. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, surtout quand Ainsley a perdu sa première petite amie dans un accident de voiture. Liam est plutôt du genre à penser aux autres avant lui et à respirer l'optimisme tandis que Ainsley, lui, pense en premier temps à lui et est souvent cynique. Ainsley sort avec Jeanne depuis peu - au grand malheur de Liam qui tombe jour après jour, un peu plus sous le charme de la blonde, bien que luttant. Ces derniers temps, l'amitié Ainsley/Liam est tendu. Liam en veut à Ainsley d'être égoïste, de jouer avec le cœur de Jeanne en la trompant tous les soirs; mais il veut surtout le pousser à assumer ce qu'il ressent vraiment, bien que ce dernier ne soit pas près à vivre une relation vraie, avec des sentiments, des cris et des pleurs. Mais Liam sera toujours là pour son meilleur ami, le frère qu'il aurait rêvé d'avoir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (w/ zippora seven)
La blonde, celle qu'il rêve de posséder mais qui malheureusement sort avec son meilleur ami. Liam connaît Jeanne grâce à Estelle, c'est elle qui les a présenté, étant toutes les deux dans le même cursus universitaire. Il s'est tout de suite bien entendu avec elle: elle est belle, souriante et toujours de bonne humeur. Depuis qu'elle sort avec Ainsley, elle est en train de se métamorphoser, elle commence à pousser sa consommation de cigarettes au plus haut, à sécher pour rejoindre Ainsley quand il le veut, à succomber aux mauvais démons de son petit ami, ce qui rend fou Liam, car il ne peut rien dire, ne voulant pas la blesser ni même abîmer sa relation avec Ainsley. Alors il reste Liam, le bon ami, celui qu'on rejoint au comptoir pour parler, celui qui écoute les pleurs de la fille dont il est raide dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable.   (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

Je suis là si tu veux de moi (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. 2095056148 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable.   (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

GARBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. 3319906367 Mon dieu, on va faire pleins d'enfants, rendre le reste de l'univers jaloux de notre super amitié qui déchire tout, ok ? (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. 422474
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable.   (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap?
» (M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: