Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap?   (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap? Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Théo Dino
Sullivan

22 ans; hétérosexuelle;
Sociable Possessif Enjouer Orgueilleux Énergique Entêté
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ?ÊTRE OU NE PAS ÊTRE THÉO DINO SULLIVAN! TEL EST LA QUESTION MES AMIS! Alors écoutez-moi! Regardez-moi (vous pouvez pas mais faite comme si…) ! La question n’est pas pourquoi vous devriez le prendre parce que je sais ce que vous pensez. Oui, je suis dans VOS pensées À VOUS personne qui lit ce scénario mitigé à l’idée de le prendre ou pas. Vous voulez savoir pourquoi vous ne devriez pas le prendre. Pourquoi au final, ce scénario bah il vous dit rien quoi! Moi je vais vous le dire! Alors si vous êtes, une personne qui  n’aime pas RP et qui êtes juste curieux, vous pouvez partir tout de suite *die*. Non plus sérieusement, j’invite les personnes qui n’ont pas de gêne à jouer le rôle d’une personne qui possède un humour léger, un humour qui fait rire et je ne parle pas seulement du personnage, mais aussi du joueur. Une personne qui est capable d’avoir un style d’écriture originale. Je ne cherche pas le nouveau Shakespear, ni un Chuck Norris 2.0. Je veux une personne, qui ne se casse pas trop la tête, qui ne se presse pas et qui RP pour le plaisir et non par obligation. Si jusqu’à tout de suite, ça vous correspond je vous invite à continuer de lire! Alors comme je le disais, prenez mon scénario si cela va selon vos capacités et votre expérience à jouer dans ce style (car oui il y a un style). Théo est un garçon simple, une personne qui tout comme Tamina adore parler du jour pour jour. Il déteste trop aller vers l’avant ou encore l’arrière (ôté vos allusions croches non mais!). Sinon, il a du charme. Pas un tombeur, ni un enjôleur peu importe! Il a quelque chose que lorsqu’il parle, les gens ont confiance en lui, les gens apprécient et sont envoûtés par ses paroles.  Je ne souhaite pas vraiment vous vendre mon scénario (non parce que niveau marketing quoi…) et aussi parce que je veux une personne qui réponde à mes critères ayant été rédigé dans cette question même!  

sum-up
Théo, théo, théo! Saviez-vous tout d’abord, que Théo, fait référence au mot dieu? Non Théo n’ai pas un dieu. Mais s’il devait en être un, il aurait le charme serait son arme et l’humour son bouclier. Théo est une personne très dépendante des autres. Pas dans le sens « mais gens! Où êtes-vous? » il chercha tout simplement à être en compagnie de d’autres personnes, car pour lui c’est important. Née en Norvège, il déménagea seul à Londres. Théo provient d’une famille peuplée, une famille dispersée mais une famille unie. À vous de voir si vous voulez qu’il soit de classe aisé, moyenne ou pauvre. Je n’ai pas de préférence! Sinon, Théo comme décris un peu plus haut, est un garçon mature qui préfère rigoler au lieu d’être sérieux. Il a son propre style d’humeur et il a son propre charme. Pas du genre « Salut bébé ça va? » NONN ET NONNN! Un homme qui a du charme, un charme naturelle pas exagérer et non il n’est pas du genre à vouloir coucher avec toutes les filles quoi. Il reste un garçon un peu quétaine, un peu romantique sans trop l’être non plus et il a ses propres délires, ses propres folleries. Pour ce qui est du lien avec Tamina, c’est un peu comme dans le film « Jeux d’enfants ». Ils se donnent des défis, se relancent et au final c’est du cap ou pas cap. Plus de précision dans les liens ci-dessous!


Je ne veux pas donner de scénario précis à Théo! Parce que disons que voilà je préfère que par vous-même, vous essayez de jouer avec ces données, que vous donniez votre propre touche à ce personnage pour qu’il paraisse plus unique quoi!  

Tamina Amber Wilder (w/ cara delevingne)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cap ou pas cap? Un jeu qui ne finit jamais. Un jeu qui durera toujours entre eux. Juste eux. Sullivan et Wilder. Tamina et Théo. Juste elle et lui. Ils se connaissent depuis qu’il est arrivé à Londres c’est-à-dire 5 ans. 5 ans déjà qu’ils se connaissent. 5 ans qu’ils jouent à ce jeu. 5 ans, qu’ils se mentent. Et pourtant, ils parlent de tout et de rien, passe des nuits entières à fixer sur un toit le ciel en racontant leur journée. Tout le monde le sait. Tout le monde le voit. Ils se tournent autour sans vouloir l’avouer. Par orgueil, par désir de savoir qui cèdera le premier. À croire qu’après cela, il n’y aura plus de jeu. Peut-être ne veulent-ils pas perdre l’un et l’autre après cet aveu? Peut-être sont-ils encore trop bornés par la victoire et l’égo qu’il en oublie cela? Tamina et Théo se réserve l’un pour l’autre sachant qu’au final, ils finiront bien ensemble lorsque le jeu touchera à sa fin. Mais quand?  
prénom prénom nom (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap?   (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap? Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:06

Recherche de liennns ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap?   (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap? Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:34

Mooooi ! T'as besoin de quoi ? **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap? Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap?   (m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) FRANCISCO LACHOWSKI ▲ Cap ou pas cap?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LACHOWSKI ◘ Can i follow ?
» (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: