-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eric ▬ guilty father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Eric ▬ guilty father Empty
MessageSujet: Eric ▬ guilty father   Eric ▬ guilty father Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:14

Eric Fletcher
Eric ▬ guilty father 2016fi11
résumé
Eric est un homme d'une cinquantaine d'années, qui travaille pour le ministère des affaires étrangères de Grande-Bretagne, ce qui a pour conséquence qu'il est systématiquement en déplacement, d'autant plus en ces périodes de terrorisme compliquées. Il est marié à Lise et ils ont un fils ensemble, Adrian, le petit génie, leur fils adoré. Eric n'a pas été très présent au cours de la vie de sa femme et de son fils mais étant donné qu'Adrian est malade, il a fini par décider de lever le pied pour rentrer à Londres s'occuper de sa famille. Il n'a pas la moindre idée de comment va se passer son retour et la cohabitation.


quick info
▬ âge : 51 ans
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Travaille au sein des services secrets britanniques, et comme son nom l'indique, c'est secret, vous n'en saurez donc pas plus.
▬ habite à : Kensington
▬ orientation sexuelle : Lisexuel
▬ statut : Marié peut être bientôt divorcé, qui sait
▬ groupe : Travel Card
▬ avatar : Colin Firth
my first rp
Eric se sent un peu coupable, il faut bien qu’il l’admette. Voilà plusieurs semaines maintenant que le couperet est tombé sur leur famille, que l’annonce de la maladie d’Adrian a chamboulé leurs vies, leur famille et tout le reste. L’équilibre des Fletcher a toujours permis à Eric d’exercer son métier comme bon lui semblait, de vadrouiller, d’errer de pays en pays en ne revenant que certains week-end ou pour les vacances. Mais maintenant que la famille est en crise, les conditions de son errance ont changé ; il fallait qu’il rentre et il en a pris conscience au fil des messages plein de reproches de Lise et de ceux, plus nuancés mais assez vindicatifs, d’Adrian. Son fils qui d’ailleurs, ne lui a jamais demandé de rentrer pour le voir ou le soutenir lui, mais n’exige de lui qu’il regagne le domicile conjugal que pour soutenir Lise. Alors doucement, mais surement, Eric s’est fait à l’idée du chômage technique pour quelques semaines, voire quelques mois s’il le faut. Il a prévenu son patron, il a pris conscience, naturellement, des risques. Peut être qu’il ne sera jamais renvoyé en mission après plusieurs semaines d’absence ; peut être que plus tard, on lui confiera un bureau dans lequel il sera sans doute moins heureux qu’il ne l’était jusqu’à présent. Mais pour la première fois de sa vie, Eric a décidé de faire passer sa famille et l’apaisement de tous avant sa vie professionnelle.

Il faut qu’il s’occupe des siens, et c’est la raison pour laquelle il se trouve sur le pas de la porte de sa maison, à Londres, valise à la main, l’air un peu idiot et ne sachant trop comment agir. Il frappe, principalement pour annoncer son entrée, et enfonce sa clé dans la serrure pour ouvrir la porte et gagner l’intérieur de la maison. Il dépose sa valise et son manteau dans l’entrée, et parcourt les quelques mètres qui le séparent de la cuisine, où Lise se trouve, sans doute en train de cuisiner une horrible tarte que personne ne voudra manger. « Hello darling », murmure-t-il, en tentant de mettre toute la tendresse qu’il ressent dans l’intonation de sa voix. Il s’attend au pire, à une crise de nerfs, à ce qu’elle lui envoie la tarte qu’elle est en train de préparer dans la figure pour matérialiser tous ces reproches. « I’m home », ajoute-t-il simple, comme pour trahir l’évidence.

behind the screen
─ pseudo/prénom :  Cendrillon ─ âge : 20 ans, je suis la plus jolie des enfants ─ fréquence de connexion : tous les jours même si je suis censée travailler  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? c'est de la merde  ─ inventé ou pévario ? inventé ─ code :  jamais de la vie ─ crédits : j'ai la flemme j'suis bourrée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Eric ▬ guilty father Empty
MessageSujet: Re: Eric ▬ guilty father   Eric ▬ guilty father Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:38

Omg hihi, on va pouvoir se taper dessus Eric ▬ guilty father 1307519612
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric ▬ guilty father
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RPG) GUILTY PLEASURE
» théolyn ∞ uh, uh. not guilty.
» Ways to be a father + Maggie
» Charlotte n'a pas d'idées pour le titre.VON BREZEN (father & son)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: