Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison Jones


Maddison Jones

messages : 22
dispo pour un rp ? : Ouiiiiiiii
avatar : Brittany Snow
age : 28 ans
occupation : Bras droit dans une association qui vient en aide aux personnes se trouvant dans des situations difficiles
relationship status : En couple avec Perrie Mun
Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Empty
MessageSujet: Mads ▬ show them all the beauty they possess inside    Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:44

maddison caroline jones
Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Qn0F5yR
résumé
Ici, c'est un résumé très global et chronologique de l'histoire de ton personnage, qui ne survole que les principaux points de sa vie. Ce résumé sera utile aux autres membres qui voudront se faire une meilleure idée de ton personnage. Un résumé "modèle" fera environ entre 75 et 125 mots, ce qui se trouve à être la longueur de ce paragraphe (90). Il n'y a pas de minimum de mots établi, mais veillez par contre à ne pas dépasser les 150 mots, question que le résumé soit concis et efficace.


quick info
▬ âge : 28 ans
▬ nationalité : Britannique & américaine
▬ métier : Bras droit dans une association venant en aide aux personnes en difficulté
▬ habite à : Londres
▬ orientation sexuelle : Homosexuelle
▬ statut : En couple avec Perrie Mun
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Brittany Snow
my first rp
I can't believe it. Je tape frénétiquement sur mon clavier d'ordinateur et ne fais une brève pause que pour m'étirer, écoutant avec satisfaction le craquement de ma colonne vertébrale. Plus que quelques lignes de ce courrier et je serai officiellement en vacances. Which means profiter de Londres quand tout le monde a fui, de mon frère qui m'a fait la surprise de me rejoindre, du rythme étrange de ma coloc préférée et meilleure amie en titre. Cuisiner, faire du sport, flâner dans les boutiques et tout le reste. A moi la belle vie - sans oublier la piscine des cousins. Les Grayson sont définitivement une bonne adresse quand il s'agit de passer du bon temps et de se détendre. J'ai du mal à imaginer meilleur endroit où vivre, en ce moment - let's face it, Londres me réussit mieux encore que les Etats Unis. Maman et Papa me manquent, of course, et Nate quand il n'est pas là. J'adorerais convaincre mon frère de rester ici, avec nous, surtout que je planifie toujours en secret son mariage avec Poo - mais je crois que mon objectif n'est pas encore tout à fait atteint. Enfin franchement, si Poppy ne peut pas finir avec moi, elle finira forcément avec mon frère, non ? Friendship soulmates et soulmates tout court. Je souris à l'idée et me secoue pour terminer mon courrier, que j'imprime pour le mettre sous pli. Satisfaite, j'attrape la laisse de Tuck et l'attache pour aller chercher la boîte aux lettres la plus proche, sans oublier de faire quelques courses pour notre petite sauterie improvisée de ce soir.

J'adore notre appartement, même s'il est trop petit. Pas trop petit pour nous, non. Poppy et moi avons chacune notre chambre, un petit salon aménagé et une cuisine américaine que j'adore. Mais nous pourrions définitivement agrandir notre colocation avec un peu plus de place. D'ailleurs, je soupçonne l'idée d'être en train de couver doucement - parce qu'on est toutes les deux assez d'accord sur le fait que nos amis mériteraient de vivre dans des endroits plus cosy, avec nous comme super colocs. D'ailleurs, ma super coloc dort encore, mais mon petit doigt toujours très bien informé me souffle qu'elle ne va pas tarder à émerger de sa sieste - le rythme décalé que lui fait subir son job d'été n'est définitivement pas simple à tenir, mais well, she's a warrior. Je me hâte de rentrer, délaissant le soleil tardif pour regagner les murs chauds et chaleureux de notre appartement.

Aussitôt rentrée, je me dirige vers la cuisine et entreprends de préparer d'un côté des petits apéritifs que chacun pourra manger et piocher plus tard, et de l'autre, une fajitas au poulet pour le réveil prochain de ma coloc. Elle se réveille d'ailleurs pile poil quand j'ai terminé le plus gros de mon oeuvre - la petite table basse accueille les couverts et les verres, et le frigidaire, mes préparations culinaires sommaires. J'adore recevoir, j'adore préparer, j'adore inviter. Et gâter les gens que j'aime. Surtout ceux-là. J'attrape la fajitas et ajoute le poulet et quelques feuilles de salade, pose le tout dans une assiette puis sur un plateau et me dirige, bouteille d'eau sous le bras, vers la chambre de ma coloc. « Poooo », je m'exclame en me frayant un chemin jusqu'à mon lit. Je me laisse tomber à côté d'elle et lui dépose l'assiette sur ses genoux cachés sous la couette. « Fajitas au poulet et de l'eau », j'explique, assez fière de moi pour le coup. « T'es pile à l'heure pour le festin. Je viens de finir », j'ajoute, déposant un baiser sur sa joue pour la saluer dignement.

behind the screen
─ pseudo/prénom : écrire ici. ─ âge : écrire ici. ─ fréquence de connexion : écrire ici.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? écrire ici. ─ inventé ou pévario ? si pévario, merci d'indiquer qui l'a posté.  ─ code : écrire ici. ─ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Maddison Jones le Mer 16 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Costa


Poppy Costa

messages : 152
dispo pour un rp ? : oui, mais pas tout de suite (2/2 : vday, nick)
avatar : akendrick
age : 26
occupation : journalist. co-host of an infotainment show "oh no they didn't" on bbc 1. youtuber, new video every sunday
relationship status : single, workaholic, has a lot of baggage. any takers?
Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Empty
MessageSujet: Re: Mads ▬ show them all the beauty they possess inside    Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:26

LOVE YOU BOO Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  907793 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  424623794 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  424623794 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  424623794 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  424623794 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Mun


Perrie Mun

messages : 59
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : jamie chung
age : trente-deux ans (10/04)
occupation : wedding planner, co-owner of allen and mun ev.
relationship status : quite fond of her girlfriend, thank you very much
Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Empty
MessageSujet: Re: Mads ▬ show them all the beauty they possess inside    Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:05

Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  907793 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  907793 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  907793 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  424623794 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  424623794 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Empty
MessageSujet: Re: Mads ▬ show them all the beauty they possess inside    Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:39

Yeeeessss Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  422474
Bon courage pour ta fiche Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  907793
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones


Maddison Jones

messages : 22
dispo pour un rp ? : Ouiiiiiiii
avatar : Brittany Snow
age : 28 ans
occupation : Bras droit dans une association qui vient en aide aux personnes se trouvant dans des situations difficiles
relationship status : En couple avec Perrie Mun
Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Empty
MessageSujet: Re: Mads ▬ show them all the beauty they possess inside    Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:55

Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  907793 Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  907793

LOVE YOU TOO POO Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Empty
MessageSujet: Re: Mads ▬ show them all the beauty they possess inside    Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:49

COUCOU WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Empty
MessageSujet: Re: Mads ▬ show them all the beauty they possess inside    Mads ▬ show them all the beauty they possess inside  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mads ▬ show them all the beauty they possess inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maddison ▬ show them all the beauty they possess inside
» little white lies w/ mads
» elea - the beauty that still remains
» Beauty & the Beast w/ Dante
» RPG&IRL ✖ inside out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: