Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♦ catalogue des pévarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
♦ catalogue des pévarios Empty
MessageSujet: ♦ catalogue des pévarios   ♦ catalogue des pévarios Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:14


CATALOGUE DES PEVARIOS
c'est les soldes, passez commande !


Pour vous simplifier la vie, nous avons décidé de vous proposer dès maintenant un catalogue complet de tous les pévarios disponibles sur TTR que vous pourrez regarder d'un coup d'oeil rapide et expert pour faire votre choix plus facilement. Ici suit le catalogue intégral, avec les pévarios des trois villes.
Vous trouverez ensuite dans chaque section le catalogue concerné !

Aux membres créant des scénarios, n'hésitez pas à les faire ajouter au catalogue que l'on puisse se tenir à jour au maximum !


Dernière édition par Sergent Pepper le Dim 19 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
♦ catalogue des pévarios Empty
MessageSujet: Re: ♦ catalogue des pévarios   ♦ catalogue des pévarios Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:14

Etudiants, ou adultes contribuant de près ou de loin à la vie étudiante, vous trouverez ici tous les gens dont la vie se déroule en grande partie dans la ville d'Oxford, rythmée par la vie de la prestigieuse université.





ladies...


KAYA CLEO HELGELAND
LIEN VERS LE PEVARIO
Née à Londres, elle a un frère aîné qui la protège autant que sa mère. En février 2000, son père décède d'un cancer des poumons. Kaya a été beaucoup plus affecté par cette mort que son grand frère (Kael) dû à son jeune âge. Depuis, elle devient un peu l’électron libre de la famille et n’hésite pas à défier l’autorité de sa mère et de son frère. Après que Kael aille à Oxford pour étudier l’audiovisuel, Kaya se mit à travailler (vers 2009) pour aider sa mère, à son tour, à garder la maison. Pourtant, quelque temps plus tard, elle décida d’arrêter d’aider sa mère et de voler de ses propres ailes. Elle joue avec le feu dans le vrai sens du terme, un petit côté pyromane; elle aime se mettre en danger pour rien pour sentir l'adrénaline en elle, comme marcher sur le bord de la corniche d'un immeuble. Kaya fait tout cela parce qu'elle se cherche, et qui a besoin de faire un brin rebelle pour se trouver.


JEANNE IRENE LECONTE
LIEN DU PEVARIO
Jeanne est née à Toulouse le 7 mars 1992. Enfant unique, élevée dans une famille traditionnelle et catholique, elle est dès la petite section de maternelle la meilleure de sa classe. Calme, jolie et intelligente elle fait la fierté de ses parents. Elle entre au collège Fermat à Toulouse à l’âge normal, ses parents ayant toujours refusé qu’elle saute des classes, et est considérée comme une fayote, une intello de première sans intérêt. Alors qu’elle s’apprête à entrer au lycée, son père est muté à Paris. Jeanne entre alors sans aucun problème au lycée Louis-le-Grand. Après son bac S mention très bien avec les félicitations du jury et une prépa maths sup, maths spé réussie avec brio, elle décide contre toute attente d’aller étudier l’histoire à Oxford. Au grand dam de ses parents, qui la voyaient déjà à Polytechnique, elle s’envole vers l’Angleterre pour étudier sa matière préférée depuis toujours.


MARILYN ELISABETH FOSTER
LIEN VERS LE PEVARIO
Issue d'un milieu modeste, Marilyn a toujours été bûcheuse et travailleuse, ayant été élevée avec amour mais rigueur. Les choses ne tombent pas du ciel, il faut faire des efforts et les mériter. Elle a donc intégré Oxford grâce à une bourse. Elle y suit également avec passion les cours de danse classique, discipline qu'elle adore et où elle excelle. Marilyn se voit tout de même obligée de travailler à côté pour subvenir à ses besoins. Elle est donc -ô douce ironie du sort- serveuse au Carling. Car voyez-vos Marilyn a en horreur cette bande de gosse de riches prétentieux qui peuplent le bar et l'université, estimant qu'ils ne méritent pas leur place à l'école et qu'ils n'ont rien dans la cervelle, juste l'argent de Papa dans les poches. De plus, la jeune soeur de Marilyn a été la cible des TroubleMakers et comme elle était déjà un peu fragile psychologiquement, X s'est repliée sur elle-même. Depuis, elle souffre d'une forte agoraphobie et refuse de sortir de la demeure familiale. Marilyn est outrée, pleine de rancoeur car ces gens ont brisé la vie de sa soeur, promise à un avenir plus radieux. Elle a juré de se venger et compte bien parvenir à ses fins.


MORGANA VERA CASTELLI
LIEN VERS LE PEVARIO
Morgana est issue d'une famille de la petite bourgeoisie milanaise, propre sur elle et sans trop d'histoires. Enfant intelligente, éveillée mais un peu fragile, elle a développé assez jeune un certain complexe d'infériorité vis à vis de sa soeur aînée, brillante, lumineuse et si parfaite. Elle se réfugie donc dans la pratique du théâtre, d'abord initiée par ses parents pour vaincre sa timidité. Mais elle y cultive un plaisir, voire une passion. Une passion qu'elle décide de poursuivre en étudiant la discipline à l'université, excellant dans de nombreuses matières. Le théâtre est son exutoire, qui lui a aussi appris à mettre en scène sa vie. Chroniquement insatisfaite, Morgana a toujours eu tendance à se raconter des histoires, imaginer des scénarios dans lesquels elle serait l'enfant brillante et chérie, pas la petite artiste marginale. Et peu à peu, la fiction a envahi le réel et elle s'est mise à croire à ses fantasmes. Cela a commencé à se manifester en particulier après l'incident avec le fiancé de sa soeur. Abattue, elle accepte un prof d'enseignante à Oxford, loin de son Italie natale et en profite pour expérimenter, s'imaginant qu'elle a un pouvoir de séduction irrésistible. Cependant jamais elle ne va "jusqu'au bout" car Morgana prend peur si les choses deviennent trop concrètes, la triste réalité ne vaudra jamais son imagination et elle aurait peur d'être déçue, mais aussi de décevoir. Si elle reste discrète au sein de l'université dans un premier temps, se contentant de sortir le soir pour, enfin, se sentir désirée et aimée, les choses ont récemment pris un nouveau tournant. Son besoin maladif d'être appréciée la conduit à adopter un look ultra féminin et à pousser la mise en scène et l'érotisation de sa vie (et de ses rapports aux hommes) encore un peu plus loin. Elle voit dans une oeillade, un verre offert dans un bar des preuves de l'amour qui lui a tant manqué et tend à se perdre dans ses délires.


LINDSAY FLORRIE LAWRENCE
LIEN VERS LE PEVARIO
Fille de deux avocats cambridgiens de renom, aussi performants qu'occupés, Lindsay n'a foncièrement manqué de rien. Toutefois comme beaucoup d'enfants uniques et à plus forte raison, d'enfants riches, elle se sent un peu délaissée et s'ennuie beaucoup. Parents absents, nourrices-robots, le temps est long. Et pour tuer l'ennui, la blondinette découvre la joie de faire tourner le monde en bourrique. Petit hobbie qui se transformera vite en sport de compétition et elle joue donc les petits anges à la face du monde, pour mieux planifier ses plans diaboliques. Fille modèle en façade et garce en dessous, modèle typique mais efficace. Et sa chère tata, Trinity, a dû voir son inner bitch, puisqu'elle a décidé d'en faire son agent double au sein de la chorale. Ou peut-être est-ce à cause de sa superbe voix. Toujours est-il que la jeune fille s'amuse de cette activité, tout comme elle adore envoyer de petits infos compromettantes aux TroubleMakers. Utilisant un pseudo, elle laisse parler la gossip girl en elle et balance sans états d'âme. Elle n'hésite pas à mouiller sa chemise et à effectuer quelques menus travaux quand ça lui chante. Néanmoins, elle garde profil bas et se débrouille pour avoir des notes convenables, bien qu'elle déteste le droit. En effet, elle ne suit ce cursus que pour se plier aux volontés de ses parents. Et de toute façon, elle n'est là que pour un an et entend retourner à Cambridge pour repartir de zéro, avec un peu de chance dans un autre domaine. Quoiqu'en dise ses parents, l'exil ne lui apprend pas à s'émanciper et elle pourra très bien devenir indépendante à la maison. Heureusement, sa vie secrète lui permet de s'amuser un peu !


LEAH RACHEL MURRAY
LIEN VERS LE PEVARIO
eah est née comme son frère Lysander dans une famille aimante d’un père anglais et d’une mère grecque. Sa vie a été plutôt tranquille jusqu’à ce tragique accident qui lui a coûté la vue il y a de cela trois ans. En effet après avoir célébré l’anniversaire de son petit ami de l’époque, le couple alcoolisé a repris la route et le petit ami en question a perdu le contrôle de son véhicule, conduisant Leah à la cécité. Condamnée à ne plus voir la jeune fille bouffée par la souffrance s’est révoltée contre tout et surtout contre son compagnon qu’elle a quitté, le tenant pour responsable de son malheur. Ne pouvant plus suivre les cours normalement, ses parents l’ont ensuite inscrite dans une école privée pour aveugles à Oxford. Si l’adaptation n’a pas été évidente, Leah a fini par apprendre le braille et à devenir la plus indépendante possible. Volontaire et soutenue par son frère Lysander elle a terminé par gagner un maximum d’autonomie malgré son infirmité. Ne supportant plus d’être enfermée et surprotégée dans son école, elle a monté un dossier pour rejoindre l’université d’Oxford qui l’a acceptée aux vues de son dossier scolaire malgré tout impressionnant. Voulant s’intégrer au mieux elle a décidé sur les conseils de Lysander de rejoindre la chorale d’Oxford, afin de pouvoir continuer à chanter, activité qu’elle avait auparavant l’habitude de pratiquer avec son frère. Heureuse de pouvoir mener une vie normale, la jeune fille semble s’épanouir dans son nouvel environnement.


CASSANDRE LOUISE LEFEVRE
LIEN VERS LE PEVARIO
Cassandre c'est avant tout une française. Très chauvine, on la remarque facilement à l'étranger par ses comportements ou ses paroles, ne pouvant s'empêcher de proclamer haut et fort que la France est le pays le plus merveilleux qu'il soit. Pour autant elle se retrouve aujourd'hui coincée en Angleterre. La raison ? S'ennuyant en France depuis le départ précipité de son frère, elle s'est empressée de le rejoindre sur un coup de tête, s'inscrivant dans une université londonienne sans savoir dans quoi elle mettait les pieds. Ne suivant les cours que partiellement, elle a dans l'espoir de se faire accueillir à Oxford chez Candice (cette dernière refusant que Cassie envahisse encore plus sa vie). Un peu folle sur les bords ? Un peu que oui! Totalement bilingue depuis qu'elle est petite, elle se débrouille comme elle peut dans la capitale. Néanmoins, à dix-neuf ans, la jeune femme a un rêve : devenir la meilleure imitatrice des voix de dessins animés du monde. C'est une jeune femme assez exaspérante, qui aime se faire remarquer, et une vraie drama queen, mais elle reste attachante. Elle fuit l'ennuie comme la peste, planifiant ses journées des jours à l'avance et se retrouvant ainsi avec un emploi du temps de ministre. Très sportive, elle pratique le tennis depuis ses sept ans.



SKYLAR JAZZ EASTHON
LIEN VERS LE PEVARIO
Skylar est née à New-York dans une famille pauvre jusqu'à ce qu'on vienne la chercher à fin de la transféré à Washington dans une famille très aisée où elle a continuer de grandir dans luxure et sans jamais avoir à travailler ou faire de caprice pour avoir ce qu'elle voulait. A dix ans elle a fait gravé le prénom complet ainsi que le nom de son frère sur une gourmette qu'elle porte depuis toujours à fin de pouvoir le retrouver : il est le seul à pouvoir lui faire aimé ce qu'est une vraie famille. La drogue et l'alcool la détruise petit à petit et son comportement se dégrade de jour en jour bien qu'elle soit une élève excellente à l'Université.




Gentlemen...


ELLIOTT ALEX GOLDSMITH
LIEN VERS LE PEVARIO
L'histoire d'Alex est libre mis à part quelques points:
• Il né à Sligo en 1990, il est donc absolument irlandais, des pieds à la tête.
• A 13 ans, ses parents se sont séparés et il est venu habiter à Dublin avec sa mère.
• Après ce divorce, il rencontre les différentes drogues et à seulement 15 ans, Alex devient dealer.
• A la fin du lycée, Alex s'est formé une carapace tellement épaisse que même sa propre mère n'arrive plus à savoir qui il est vraiment. Il arrête alors ses études et devient dealer à temps complet.
• C'est quelques années plus tard, à l'âge de 20 ans qu'il rencontre dans un bar une française en année sabbatique à Dublin, Lucy.


SAM ANDREW LEWIS
LIEN VERS LE PEVARIO
Sam était un gamin assez ordinaire, vivant dans une banlieue huppée de Oxford, avec un père journaliste connu pour quelques frasques dans la rubrique économie, et une mère professeur de danse classique. Il commença le rugby assez jeune, et intégra une école privée pour garçons. Il suit des cours de Droit à l'université d'Oxford et fut rapidement accepté au sein de l'Oxford Université RFC (Rugby Football Club). C'est un bon gars, d'après ses parents, comme ses voisins, aimable à souhait, poli, et plutôt agréable au regard. A l'Université il a réussi à se faire une certaine réputation, bourreau des cœurs, il en a fait pleurer plus d'une sans le vouloir réellement. Déjà petit, il savait être tortionnaire avec les plus faibles que lui, et aime être le plus fort et écraser les plus lâches. Il veut réussir, tout en faisant la fête et éviter les coups de ses ennemis sur le terrain. Et puis il y a eu ce jour si particulier. C'était un jour comme les autres. Il était censé aller s’entraîner avec des potes sur le terrain. Il traversait la rue. Trou noir. Blanc. Coma. Une lumière éblouissante. Des voix. Tout son corps était endolori. Il ne se souvenait pas de son accident. Ni de son nom. Les médecins ont alors déclaré une amnésie temporaire.


PEDRO ADONALDO CARDOSO
LIEN VERS LE PEVARIO
Ce que vous devez savoir, c'est que je mets un point d'honneur à vous laisser l'histoire de Pedro, relativement libre. Non pas que je n'ai pas d'idées spécifiques (au contraire, je vais même vous faire quelques suggestions si ça peut vous aider), mais je trouve que son lien avec Iona est déjà suffisamment consistant et déterminant, sans qu'en plus je ne vienne vous imposer des choses supplémentaires quant à sa vie. Bien qu'il soit intéressant à jouer, je pense aussi que Pedro n'en demeure pas moins tout aussi compliqué de part son caractère dispersé et changeant. De fait et si vous respectez les traits de son caractère, son âge, et ses origines (il est né et a toujours vécu à Sao Paulo, Brésil, jusqu'à ce qu'il ne suive Iona ici) et l'endroit où il vit aujourd'hui, ainsi que la trame des liens que je lui ai crée; après vous faites comme vous voulez. Je suis toute ouïe.


TOM ALEXANDRE JACKSON
LIEN VERS LE PEVARIO
Né en Angleterre, Tom a toujours vécu dans une famille aimante mais avec des principes. Son père était policier et sa mère avocate. Le respect d'autrui, de la loi et l'envie d'aider les autres sont des valeurs qui ont toujours fait parti intégrante de sa vie. Il était un adolescent assez normal, plutôt doué dans les études, assez athlétique pour faire parti de l'équipe de football. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il rencontra son meilleur ami, ce dernier tomba rapidement dans la drogue.et fit une overdose quelques temps plus tard. Tom est désormais dans la police, dans la brigade des stupéfiants. Investi à fond dans son travail, ses supérieurs lui ont alors demandé de faire une mission d'infiltration pour démanteler un gros réseau de cocaïne. Il s'est fait passé pour un dealer souhaitant faire affaire avec eux. C'est comme ça qu'il est tombé sur Aliyah. Lorsque ses chefs ont découvert cela ils lui ont demandé de faire de la jeune femme sa " couverture ". Ils se sont mariés sauf que Tom n'aurait jamais pensé éprouver des sentiments pour Aliyah. Alors après avoir démantelé le réseau de drogues, ils ont feins sa mort et l'ont muté.


JASON MICHAEL BAKER
LIEN VERS LE PEVARIO
Né à New-York, il est issu d'une famille de middle class tout à fait ordinaire et s'il n'est pas à la rue, il ne roule pas sur l'or non plus. Il connaît la valeur des choses, du travail et s'il se donne un air un peu bourru, c'est un garçon qui a un coeur en or. Il n'y a qu'à voir la façon dont il s'occupe de ses petites soeurs. Seul mâle et aîné de sa fratrie, il a quatre gamines qui squattent la salle de bains et se piquent leurs fringues. Alors il a développé une certaine patience et une bonne dose d'humour mais surtout, il est protecteur et doux. C'est peut-être pour ça qu'il aime autant les filles et qu'il a tendance à vouloir créer des... affinités ! Mais pour se démarquer de cet environnement très féminin, il s'est pris d'une passion pour la moto et le vieux rock. Monsieur est un incollable d'Elvis ! Récemment, il a suivi son pote Chandler dans son déménagement à Oxford, histoire de changer un peu d'air. Et puis si lui n'a pas fait d'études et s'est trouvé un job au Carling en arrivant, sa cadette, Maryanne entre en première année de droit à l'université de Londres.


IAGO MERCUTIO MICHAELIS
LIEN VERS LE PEVARIO
Iago est originaire du Brésil et il y a vécu jusqu'à il y a peu, aussi son anglais est parfois approximatif. Il est arrivé en Angleterre, suite à la mort de ses parents. Il décide de retrouver ses cousines, Iona et Freija, pour se rapprocher de la famille qu'il lui reste. Il s'est inscrit à la faculté de Londres, en psychologie et travaille comme auxillaire de vie et donne de son temps dans une maison de retraite. Il en effet foncièrement gentil et champion du monde junior de Scrabble, ce qui épate la Mamie Stevens, je peux vous le dire ! Mais ce n'est pas cette facette qu'on lui connaît, il se montre généralement comme un coureur de jupons aux gros bras au sein de l'université de Londres.


ELIAS JOHANSEN
LIEN VERS LE PEVARIO
Fils de libraires norvégiens, Elias a grandi dans la littérature. Il a très tôt manifesté son intérêt pour les livres et la langue anglaise. En grandissant, il a eu de mauvaises fréquentations qui ont des répercussions sur sa scolarité. Après une bonne remise en question, il a abandonné ces personnes pour se consacrer à sa dernière année de lycée. Via une correspondance, il a connu Bonnie, une jeune écossaise, qu’il aime beaucoup. Ils se sont retrouvés durant l’été à Edinburgh, où celle-ci l’a accueill pour deux mois, où ils se sont rapprochés pour devenir des amants réguliers. A la fin de l’été, il est rentré en Norvège et a intégré une université prestigieuse. Deux ans plus tard, il arrive à Oxford avec le programme Erasmus, où il retrouve Bonnie. Après un an en Angleterre, il décide de rester pour poursuivre ses études.


MARWAN REHAN GONSALEZ
LIEN VERS LE PEVARIO
Marwan est né avec une cuillère en or dans la bouche', c'est vrai. Il n'a jamais manqué de rien. Lorsque son père (un riche entrepreneur espagnol) a épousé sa mère (une institutrice d'origine égyptienne), il était déjà à la tête d'une fortune colossale et aujourd'hui leurs biens de famille s'élèvent à des millions de $ (oui basons nous sur cette monnaie là). Une belle maison, de beaux vêtements, des écoles prestigieuses (des professeurs particuliers réputés, disons) et nécessairement l'éducation stricte propice à un tel mode de vie. Une enfance dorée donc, mais aussi réglée dans les moindres détails et avec un tas d'activités. Des objectifs à atteindre et une manière bien particulière de se comporter en société. Vous l'aurez compris, Marwan a été façonné par ses parents, polis. Son arrogance? Il la doit principalement à l'éducation qu'il a reçu étant petit. // Étant naturellement doué pour les études, il n'a jamais eu besoin de se fouler à l'école. En plus de posséder une chaîne de magasins de vêtements, il s'est récemment lancé dans l'écriture et vient de sortir son premier roman qui connaît déjà un franc succès. Enfin et dans le but de vivre comme il l'entend, mais surtout de faire taire les mauvaises langues il a récemment accepté d'épouser la fille du meilleur ami de son père, malgré qu'il ne se soit jamais véritablement entendu avec cette dernière. Pour se faire il a décidé d'emménager à Oxford et tout en imposant sa présence à la jeune femme, il lui a aussi annoncé la terrible nouvelle. Leïla étant plutôt caractérielle il est encore un peu tôt pour planifier l'évènement toutefois, elle ne pourra pas tenir tête à ses parents indéfiniment, bien trop attachée à eux pour couper les ponts de toute façon. En attendant qu'elle ne se décide, Marwan continue de mener sa petite vie, il se fait progressivement aux coutumes anglaises et se fond relativement bien dans la masse. Il s'est lancé dans l'écriture d'un second roman et il accumule les conquêtes en attendant de pouvoir gagner le cœur de Leïla. Ce n'était pas prévu au programme, mais force est de constater qu'elle n'était pas aussi séduisante dans ces souvenirs.




Dernière édition par Sergent Pepper le Dim 19 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
♦ catalogue des pévarios Empty
MessageSujet: Re: ♦ catalogue des pévarios   ♦ catalogue des pévarios Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:15

Les étudiants de Cambridge sont connus pour être les plus sérieux de l'Angleterre. Si vous avez envie d'excellence, que vous rêvez du niveau le meilleur c'est ici que vous trouverez sans doute votre bonheur.



ladies...


TARA MARISA DAYRIS
LIEN VERS LE PEVARIO
Sacré numéro à Cambridge que la jeune Tara, référence de toute étudiante qui se respecte en matière de mode, elle est l'une des membres phare du Judging Cambridge Club. Bien évidemment rien ne lui échappe et sa franchise légendaire fait bien des ravages au sein de l'université. Étudiante en Théâtre elle est de ces élèves qui ont naturellement le don de se donner en spectacle quel que soit leur rôle. Son rêve ? Devenir actrice. Derrière ses airs de fille intouchable elle rêve secrètement de trouver l'homme de sa vie dans la faune étudiante oxfordienne, un air de Shakespeare tout ça ?


SOFIA NINA GIARDONI
LIEN VERS LE PEVARIO
Sofia est née à Rome, d’une liaison entre MR. Hopkins et sa mère, Graziella Giardoni. Tout de suite, les conditions ont été claires entre eux deux. Ce n’était qu’une nuit. MR avait une famille en Ecosse, il n’allait pas l’abandonner pour Graziella. Ca n’aurait pu être qu’un souvenir pour eux deux mais 9 mois plus tard, Graziella donnait naissance à une fille. N’ayant aucun moyen de joindre le père, Graziella éleva sa fille seule. Sofia passa donc 2 ans de sa vie, sans père puis sa mère se maria, avec un autre anglais. Sofia adopta cet homme et le considéra comme son vrai père, toute sa vie. Ils vécurent tous les trois, à Rome, dans une belle maison. Sofia a toujours eu ce dont elle avait besoin. Ses parents n’étaient ni riches, ni pauvres, mais elle ne manquait de rien. Très proches de ses parents, on pourrait la qualifier de fille parfaite. Elle n’a jamais eu de problèmes, durant son adolescence. Souriante et sociable, elle a toujours réussit à se faire facilement des amis. Elle est très entourée et on pourrait la qualifier de populaire. Très intelligente, on lui a proposé quelques fois de sauter une classe, mais elle a toujours refusé, préférant rester au niveau « normal » et surtout rester avec ses amis. A la fin du lycée, sa mère lui a avoué que son père, n’était pas son père biologique. Cette révélation a d’abord été un coup dur pour Sofia qui ne s’attendait pas à ça. Mais quand elle a su qu’elle avait une sœur, qui vivait au Royaume-Uni, elle a décidé d’aller faire sa connaissance. Elle a donc postulé pour Cambridge afin de se rapprocher de sa sœur qu’elle veut absolument connaitre. A 18 ans, elle était acceptée dans cette prestigieuse université et s’envolait pour l’Angleterre, sans se douter que sa sœur se trouver dans l’université rivale. Grâce à son « père » britannique et sa mère italienne, Sofia était bilingue, facilitant son adaptation aux études de Cambridge et sa socialisation avec les autres étudiants. Elle devint aussi populaire qu’en Italie, se faisant bien voir par le JCC, sans y faire attention.


HONEY ALICIA JACKSON
LIEN VERS LE PEVARIO
Honey n'est pas une fille stupide, au contraire même. Simplement, fille à papa pourrie gâtée de son état, on lui a toujours dit qu'elle était géniale, belle, talentueuse et la meilleure dans tous les domaines alors, forcément, elle a fini par y croire. Tout a toujours tourné autour de sa merveilleuse petit personne, qui n'est pas dépourvue de qualités par ailleurs. Sympathique et rigolote, on l'apprécie en règle générale. Du moins si l'on arrive à passer outre son constant babillage à propos d'elle et qu'on est pas dérangé en l'entendant se lancer des fleurs. Elle peut se le permettre, dans une certaine mesure, la petite a fini major de sa promotion en histoire au premier semestre et entend bien récidiver. Mais ce qui la passionne vraiment c'est la musique, le chant, la danse, bref les arts du spectacle. Et son père est prêt à cultiver cette passion tant qu'elle réussit bien ses études, aussi il lui a plus ou moins acheté un rôle secondaire dans la prochaine saison de Glee. La jeune fille chante par ailleurs très mal, c'est à se demander comment il a réussi le tour de force. Son déhanché gracieux a dû la sauver... Ce qui ne l'empêche pas de rêver MTV Music Awards, gloire et fortune. D'ailleurs, pour commencer à bâtir sa future image de star, Honey aime à se faire passer pour une parente secrète de la famille Jackson. Vous savez, celle de Michael... Quand je vous disais qu'elle n'était pas méchante mais qu'elle avait le melon.


SIOHBAN HAYES LINDLEY-DONOVAN
LIEN VERS LE PEVARIO
Siobhan est née en 1992 près d'Oxford. Elle a été élevé par ses grands-parents paternels, puisque sa mère ne souhaitait pas abandonner ses études de stylisme. Ses parents -trop jeunes- se sont séparés avant la naissance de Siobhan. Durant le début de son enfance, elle avait souvent la visite de sa mère mais plus les années passèrent et plus les visites se faisaient rares. Afin de ne pas marcher dans les pas de ses parents, elle décida de postuler à l'université de Cambridge, là où elle pourrait passer inaperçue. Lors de sa deuxième année d'université, des personnes ont eu vent de son histoire, et son entourage universitaire ont rapidement su qu'elle était la fille de Jasmine Lindley. Elle se fit approcher par le JCC (Judging Cambridge Club) de par ses excellentes notes mais aussi par le fait qu'elle est la fille Lindley. Cependant, Siobhan ne les craint pas, au contraire, elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et n'en a rien à faire d'être sur leur liste noire.


MANUELA ALOYSIA FERNANDEZ
LIEN VERS LE PEVARIO
Manuela est née en Espagne, malheureusement et bien qu'elle n'ait jamais manqué de rien, la petite fille n'a pas eu la chance de grandir auprès de son père. En effet ce dernier s'est entiché d'une jeune égyptienne lors d'un voyage d'affaire et il a divorcé de la mère de Manue pour s'installer avec cette autre femme alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Toutefois, il s'arrangeait pour lui rendre visite tous les deux mois environ et il a toujours subvenu à ces besoins qu'ils soient affectifs ou matériels; ce qui fait que la jeune femme n'a jamais réellement souffert de cette situation. A l'âge de 12 ans, sa mère et elle décident d'aller s'installer en Angleterre. Ayant toujours eu un lien des plus fusionnels avec sa génitrice, elle a très mal vécu la maladie (le cancer) et le décès de celle-ci. Tout juste âgée de 16 ans, la jeune adolescente qu'elle était devait être prise en charge raison pour laquelle son père a quitté le Caire et est venu s'installer avec elle. Son 'autre' famille l'a bien évidemment suivi et c'est de cette manière que Manuela a fait la connaissance de sa demi-sœur dont elle ignorait alors jusqu'à l'existence. Leurs relations ont toujours été compliquées et étant adolescentes elles n'ont jamais pu se supporter. Aujourd'hui, Manuela vit à Cambridge et c'est une jeune femme épanouie aussi bien sur le plan professionnel (elle est professeur dans un lycée réputé de Cambridge) que personnel. Miss Fernandez est en effet fiancée à un homme qu'elle aime et elle attend un heureux évènement


REBEKAH LEVY
LIEN VERS LE PEVARIO
Rebekah est la première fille des Levy, née en 1985 sur l'île de Man à Douglas. Sa petite soeur, Ivory vit le jour trois années plus tard pour le plaisir de Rebekah. La famille Levy est une famille aimante sur tous les rapports; vivant dans une très grande simplicité sur l'île de Man; ne cherchant pas les futilités des choses matérielles et les conflits entre les uns et les autres. Les parents Levy ont élevé leurs filles en se souciant de leur passion, de leurs envies; en cherchant à leur inculquer les bonnes manières et une éducation ni stricte ni laxiste. À tl'âge de dix ans, Rebekah fut envoyé seule dans une école privée juive à Manchester afin de recevoir un enseignement religieux comme ses parents et ses grands-parents. Trois ans plus tard, lorsqu'Ivory -sa soeur- eu dix ans, ce fut à son tour de rejoindre Rebekah dans cette école. # Lorsque Rebekah fut âgé de quinze ans, ses parents ont eu un accident de voiture d'une rare violence alors qu'ils rentraient d'un dîner chez des amis. La mère de la jeune Levy fut placée dans un coma artificiel pour réparer les damages internes, seulement, ces jours étaient comptés. Quant à son père, la violence de l'impact fut alors fatale pour lui. # Après quelques années, Rebekah, âgée de dix-neuf ans (en 2004), entra à l'université de Cambridge, laissant sa petite soeur avec leurs grands-parents et leur mère. Rebekah était sa petite bulle à Cambridge : indépendance, sûrement trop d'indépendance. Troquant son uniforme bien sur tous les rapports, Rebekah fit connaissance avec les joies des choses matérielles, ce qu'elle n'a jamais eu au cours de son enfance et son adolescence. Vêtements, chaussures, accessoires, technologies... tout était à portée de main. La jeune femme n'hésitait plus à mentir à ses grands-parents pour qu'ils lui envoient de l'argent d'urgence pour des faux frais de scolarité, ou bien pour l'aider à payer son loyer... mais que des mensonges pour se payer de nouveaux vêtements... Au cours de sa première année, elle se fit approcher par le JCC (Judging Cambridge Club) pour entrer dans le club très fermé. Rebekah faisait partie d'un groupe important de Cambridge, un groupe très ellitiste, faisant monter sa cote de popularité.


Gentlemen...


CHARLIE REID
LIEN VERS LE PEVARIO
Charlie est né à New York, dans un des quartiers huppés. Considéré depuis sa naissance comme la huitième merveille du monde, on lui a tout passé, les moindres bêtises nettoyées par Maria, la bonne. On a cédé à tous ses caprices, l'argent de son avocat de père aidant. Fils unique, on attendait seulement de lui des résultats scolaires satisfaisants et sur ce point, Charlie ne les a pas déçus. Major de toutes ses promotions, il a été accepté à Columbia sans aucune surprise, où il a brillamment mené ses études de médecine jusqu'à sa première année de master, date à laquelle ses parents ont décidé de déménager à Londres. Charlie a été transféré à l'Université de Cambridge où il a repris sa vie normalement, pas perturbé pour un sou. A peine un mois après sa rentrée en seconde année, on lui a proposé d'intégrer le Judging Cambridge Club, formé de l'élite de l'université. Il a refusé cet honneur, trop prétentieux pour accepter de faire partie d'une association aussi connue. Ce qu'il veut, c'est se faire connaître par lui-même. Il n'a jamais caché son attirance pour les deux sexes, même s'il a toujours été plus axé vers les filles.


DANIEL ALAN LOGAN
LIEN VERS LE PEVARIO
Daniel a toujours été un artiste brillant. Chorégraphe d’un bon nombre de comédies musicales données au London Theatre, il s’est bâti en quelques années et sur de très gros succès, une très bonne réputation, au point de s’être lancé très récemment dans un projet plus personnel. Fan de comédies musicales françaises, Daniel s’est mis en tête de présenter en version originale à Cambridge, la très célèbre Starmania en faisant appel à de jeunes talents prometteurs. Du côté de sa vie privée, monsieur est plutôt séducteur et ne parle qu'assez peu de sa famille. Il est pourtant un père célibataire attentionné et il prodigue à sa fille unique tout ce dont elle a besoin. Bien que la séparation avec sa compagne date d'il y a déjà une dizaine d'années, il ne s'est jamais fixé depuis. Peut-être que le fait que son ex soit partie pour une autre femme a remis en question sa virilité et explique son besoin de séduire. Toujours est-il que c'est lui qui a récupéré la garde de la jeune Lia et qu'il l'a élevée du mieux qu'il pouvait, quittant Brighton (fief de la communauté gay anglaise, ce qui n'est pas pour lui rappeler de bons souvenirs) pour lancer son premier show à succès à Londres. Il oscille donc entre sa carrière de chorégraphe, ses cours à l'université et sa vie de famille un peu hors norme et il faut reconnaître qu'il s'en tire assez bien.


DAMIAN CHARLES ROCKFELLER
LIEN VERS LE PEVARIO
Fils d'un homme politique peu connu par le public mais plus que riche, Damian a tout du fils à papa exemplaire. Excellent élève en médecine, membre exemplaire du JCC, donateur dans des oeuvres caritatives, tuteur des élèves en difficulté. Monsieur Parfait, lisse et sans histoires, aussi impeccable que sociable et courtois. Mais, il n'en a pas toujours été ainsi et il se garde bien de le faire savoir. Dans sa folle jeunesse, il a été un garçon plutôt rebelle, qui s'est fait tatoué en douce, s'est teint les cheveux et aimait écouter du heavy metal à fond et ne rien foutre à l'école, quand il y allait. Son père ne pouvant s'offrir le luxe d'un scandale a expédié l'enfant terrible dans un pensionnat privé de Londres, sélect et plutôt strict. Le port de l'uniforme, le règlement de 200 pages et ses camarades enclins à la moquerie et à la condescendance ont fini par avoir raison de sa rébellion adolescente. Il a essayé, dans un premier temps, de garder des liens avec ses amis des classes populaires à l'hygiène douteuse, en traînant dans Camden et Soho la nuit et défiant l'autorité en douce. Mais petit à petit, il a fini par se plier aux règles de son lycée, de ses camarades, de son père. Ses résultats ont grimpé, son look s'est amélioré, il a commencé à parler d'avenir et d'université et a délaissé sa bande de vauriens. Ils lui en ont plutôt voulus de se conformer à la société, mais il a décidé que c'était le mieux pour lui. Il a enterré son passé, pour le plus grand plaisir de Papa et a intégré Cambridge avec l'image d'un garçon poli et propre sur lui, attirant immédiatement l'oeil de lynx de cette chère January Grace. Espérons pour lui que ses frasques passées ne lui reviennent pas en plein visage, un de ces quatre...



ZANDER OWEN
LIEN VERS LE PEVARIO
Zander est né à Boston près de Cambridge (Angleterre) en 1982. Durant son enfance, un des ses proches fut violent envers lui, cela lui a permis de se forger un caractère fort. Après le lycée, Zander est parti à l'université de Cambridge pour étudier les sciences politiques. En 2006, il devient l'un des assistants de ses professeurs. Au cours de l'année 2009, il fit la rencontre de Naveeyn Rockwell qui était en dernière année universitaire. En 2010, Zander était pressenti pour remplacer l'un des professeurs de sciences politiques. Il accepta, même si l'idée d'être professeur n'était pas son but à son entrée universitaire. Le boulot de professeur était plus qu'un travail alimentaire, il aimait cela et s'épanouissait dans ce travail. En fin d'année 2011, Zander se proposa à Naveeyn, c'était "l'élue"! En février 2012, Naveeyn mit fin à leurs fiançailles. Elle n'arrivait pas à s'épanouir à Cambridge, et surtout, elle avait reçu une offre très intéressante à Londres pour devenir journaliste au Daily Mirror. Même si leur relation s'est terminé, Zander reste toujours accroché à la jeune femme, et a eu beaucoup de mal à la laisser partir. Zander est pro Judging Cambridge Club aka JCC, il est en total accord avec le groupe. Il est assez impressionné de la force du groupe au sein de l'université et il aurait aimé en faire partie durant ses études.



DEXTER KEITH JOHNSON
LIEN VERS LE PEVARIO
L'histoire est très libre, voici juste quelques petits éléments qu'il serait bon d'ajouter à votre fiche.
-Dex a fait partie des forces spéciales et est depuis peu "à la retraite" pour un problème de genou dû à un accident. C'est à la suite de cet accident qu'il a été engagé par Reine Carter pour servir de chaperon et de chauffeur à sa précieuse petite fille, Moon.
-C'est un amateur de jazz et un musicien de grand talent.
-Il prend très au sérieux l'hygiène de vie qu'il a acquise durant sa carrière de militaire : beaucoup de sport, pas de drogue, ni d'alcool.
-Pendant son temps libre, il aime bien bricoler sa vieille moto qu'il n'utilise pourtant plus, considérant qu'elle appartient au passé. Pourtant il n'arrive pas à s'en séparer.
-Depuis qu'il a été engagé par Reine Carter, il se promène perpétuellement avec des noisettes sur lui histoire de dompter Coffee, l'écureuil hystérique de Moon qui essaye de l'attaquer dès qu'il le voit.


PETER ARCHIBALD BRECKENRIDGE
LIEN VERS LE PEVARIO
Peter a grandi dans une famille relativement aisée, ce pourquoi il n'a jamais manqué de rien. Il est né d'une mère française et d'un père anglais et, il a vécu en France jusqu'à l'âge de ses quinze ans. Il a ensuite été étudier en Angleterre, dans le pays natal de son père. De là, l'histoire reste relativement libre. A savoir pourtant que les relations avec son père ont toujours été extrêmement conflictuelles. Il était très proche de sa mère, de son frère et tout particulièrement de sa sœur Joanne. C'était un élève brillant et aimé de tous, surtout des femmes. Véritable don juan il accumulait les conquêtes et avait bien souvent plusieurs petites amies en même temps. A l'âge de 18 ans il met accidentellement deux jeunes femmes enceinte. Son père - furieux - le menace alors de le déshériter si toutefois il refuse d'assumer ses responsabilités. Peter épouse donc la mère de Flore et, décide de ne pas reconnaître son autre enfant, bien qu'il lui versera toute sa vie de coquettes sommes d'argent. A 20 ans, il se brouille avec son père, qui n'avait de cesse de régenter sa vie et l'éducation de sa fille. Ils coupent tous deux définitivement les ponts et, Peter refusant d'être associé une seconde de plus à lui, décide de porter le nom de jeune fille de sa mère (qui, malgré qu'elle soit française avait-elle aussi un père anglais. Ce mixe des cultures faisant donc toute l'originalité de la famille). // Délaissant sa femme au profit de ses maîtresses, cette dernière sombre alors dans l'alcoolisme et finit par se suicider par pendaison en 2003. Il se retrouve alors seul pour élever sa fille alors âgée de 12 ans. Ce qu'il fait très mal, d'ailleurs. Plus préoccupé par ses affaires et ses conquêtes, il se contente en effet de donner de l'argent à la petite, la délaissant totalement. Il n'a pas été affecté par le décès de sa femme qu'il n'aimait plus depuis bien longtemps et, il n'a jamais cherché à revoir Riley. Il a d'ailleurs fait de nombreuses fois la Une des journaux britanniques, pour avoir - ou non - trempé dans des affaires de blanchiment d'argent entre autre. Il a même été soupçonné d'avoir assassiné sa femme, mais il n'y était pour rien cette fois. Quant à ce qui est des détournements de fonds etc. allez savoir, Breckenridge est plein de ressources, il retombe toujours sur ses pattes. Il ne s'est jamais remarié et continu d'accumuler les conquêtes toutefois, il a coupé les ponts avec sa sœur. Il met un point d'honneur a apparaître tel un bon samaritain et, reverse de fait de l'argent à de nombreuses actions caritatives, s'envolant même au bout du monde pour apporter son aide (bien que certains suspectent qu'il s'octroie juste quelques vacances). Il n'arrive toujours pas à gérer sa famille, ses relations avec sa fille sont chaotiques, mais à contrario ses affaires n'ont jamais été aussi fructueuses. Pourtant et, alors que tout semble être au beau fixe, Peter n'est pas au bout de ses surprises. Il ignore en effet que ses deux enfants se sont rencontrés et, qu'ils ont déjà dépassé les limites. Comment réagira-t-il en apprenant que ses progénitures ont (accidentellement) partagé le même lit ? Et si la nouvelle de ce fils illégitime était exposée au grand jour ? Que ferait-il? Le scandale lui pend au nez ! A quand la suite ?





Dernière édition par Sergent Pepper le Dim 19 Fév - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
♦ catalogue des pévarios Empty
MessageSujet: Re: ♦ catalogue des pévarios   ♦ catalogue des pévarios Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:16

Adultes, travailleurs acharnés et participants actifs de la vie des grands, c'est ici que vous trouverez votre bonheur si vous désirez jouer un personnage un peu plus loin de la vie étudiante que dans les autres sections.



ladies...


OLIVIA MARY FOSTER-GRAHAM
LIEN VERS LE PEVARIO
Olivia est la fille d'un cinéaste reconnu et d'une pianiste de renommée internationale, couple bobo chic libéré qui lui donna une éducation variée et un nom de famille à rallonge de couple moderne non marié. Actrice depuis son plus jeune âge, elle a néanmoins su rester discrète et a été protégée d'une quelconque sur attention médiatique par des parents aguerris dans le milieu. Alors bien sûr, quelques photos de red carpet et des interviews ça et là, mais on retiendra surtout la justesse et la qualité de son jeu, ses rôles de personnages secondaires marquant plus le public que son nom ou sa personne. Mais les choses ont soudainement basculé quand elle a accepté de tourner l'adaptation du roman de Saoirse O'Brien. Ayant adoré le livre, elle n'a pas hésité à dire oui, malgré la présence de William Norrington sur le plateau. Tout au plus a-t-elle été surprise de son interprétation. Mais une fois le film bouclé et présenté à la presse et au public, un battage médiatique sans nom a commencé. Brusquement, la discrète jeune femme fut soumise à l'attention constante des paparazzis, ses gentils fans attentionnés de la première heure se changeant en des monstres hurlants et les fans hystériques de Norrington la menaçant, la « shippant » avec lui ou l'adulant suivant les tendances. Pas préparée à tout ça, Olivia a sombré dans une sorte de paranoïa agressive et craintive, envoyant balader l'admirateur le plus doux, insultant les journalistes, fuyant la vie mondaine et craignant à tout moment que l'on veuille lui nuire. Elle déteste désormais le métier pour lequel elle est faite et, bien qu'elle continue à l'exercer, devient une star innacessible aux exigences abracadanbrantesques et se venge comme elle le peut sur les gens qui croisent sa route. Olivia passe son temps à fuir les photographes et les fans et se réfugie souvent dans des B&B perdus dans la campagne ou bien chez sa cousine Rose.


SUSAN CATHERINE ANDREWS
LIEN VERS LE PEVARIO
Issue d'une famille bénéficiant d'un certain confort financier, Susan a toutefois mené une enfance paisible voire ennuyante et aspire à plus de gloire et de fortune. Elle a su très tôt nouer des liens avec les bonnes personnes et faire en sorte d'avoir les bonnes opportunités, ce qui explique l'éclectisme de sa carrière. Susan est en effet rapidement devenue mannequin, ce qui ne veut pas dire qu'elle était une de ces filles sans jugeotte qui paradent bêtement. Elle a de l'instinct, semblant savoir d'avance quelles marques et quels shows avaient du potentiel ou nous et plaçant son argent aux bons endroits. De mannequin, elle devint ensuite actrice dans une sitcom populaire, avant de monter une agence de production, puis de s'intéresser aux médias, montant son propre journal à scandale,The Insider. Elle remplit une formation universitaire de marketing et management pour sanctifier ce qu'elle avait appris sur le tas et fit partir de son journal un véritable empire. Désormais propriétaire d'une chaîne de télévision assénant des clips, interviews et documentaires creux sur le show bizz, Susan a fait de la vie des people et de leurs noirs secrets son fond de commerce. Toujours au courant de tout, avec les scoops les plus récents et déclenchant régulièrement le buzz, The Insider est aussi adoré que détesté. Quelques procès n'y change rien et Susan a l'art et la manière de trouver les squelettes dans les placards et ce depuis toujours. Accro au travail et un rien névrotique, pour ne pas dire dictatoriale, quand on en vient à parler boulot, elle pense, respire et mange The Insider. Le magazine est le centre de son attention et elle ne cesse de le fructifier, avec site internet, blogs de chroniqueurs et applications smartphones. Susan connaît ce milieu et ces gens comme sa poche et rien de lui échappera !



FRANCESCA GOMEZ
LIEN VERS LE PEVARIO
Née à Barcelone, aînée de 4 frères et soeurs, Franckie a vécu dans une famille nombreuse. Passionnée de musique depuis son enfance, elle chante et danse comme une déesse, rêvant un jour de faire partie de ce monde mondaine où sa musique sera réputée. Cependant son père n'approuvait pas du tout cette lubie qu'elle avait, voyant pour sa fille un meilleur avenir. Pourtant, poussée par sa mère qui la soutenait avec ferveur, Franckie avait pu continuer ses passions même si elle devait s'en cacher de son paternel. Il était tout simplement hors de question pour elle d'abandonner. Sa mère l'envoya bien plus tard en Angleterre chez sa tante pour lui donner plus de chance de continuer ces deux arts. Étudiant à Oxford dans la musicologie, elle avait pu approfondir ces deux matières qui lui tenaient à coeur, faisant d'elle une des meilleures élèves de sa promo. Franckie s'était tout particulièrement intéressée au métier de DJ, ayant envie de créer ses propres sons. Bien vite, elle se fit connaître, travaillant dans les boîtes les plus branchées de la ville d'Oxford.


CALYPSO ESTRELLA CASTELLI
LIEN VERS LE PEVARIO
Première née d'une famille de petits bourgeois milanais, Calypso est l'enfant prodige de la famille. Lumineuse, elle éclipse sa jeune soeur de part sa tendance naturelle à occuper le devant de la scène. C'est plus fort qu'elle et elle ne le fait même pas exprès, mais on la remarque, on l'envie, on l'apprécie, on la déteste mais elle ne laisse pas souvent indifférent. Indépendante et un peu forte tête, elle refuse de faire de la finance comme ses parents l'auraient aimé, mais parvient à concilier leur désir de la voir mener une vie de standing et ses aspirations artistiques: elle devient organisatrice de mariage. D'abord membre d'une petite société à Milan, elle se fait remarquer et déménage à Londres, avant de se faire enrôlée quelques années plus tard pour le mariage princier du siècle. On vous parle de Kate et William bien sûr, pas la pâle copie monégasque. Récemment, elle a été affiliée au service de réceptions et de cérémonies de l'hôtel de luxe Le Claridge, où elle dirige désormais toute une équipe et est à la tête de son service. On peut dire que la gamine italienne a fait du chemin, sans doute aidée par sa grâce et son allant naturel. Il faut dire qu'elle ne manque pas d'esprit d'initiative et sait servir ses intérêts quand le besoin s'en fait sentir. Après tout quand on arrive à faire du bonheur d'autrui un business qui rapporte, c'est qu'on a compris pas mal de choses à la vie.


DEBORAH COOPER-JONES
LIEN VERS LE PEVARIO
Deborah ou la rage de vaincre. Gamine des quartiers pauvres, fille d'une femme bafouée, lésée, abandonnée dans un appartement minable avec trois enfants eu sur un coup de tête avec trois pères différents. Une vie passablement morne qu'elle tentait de rendre plus rose en se passionnant avec ses amies pour les grands magasines de mode, feuilletant des pages et des pages de mannequin, ces filles toutes plus belles les unes que les autres qui voyageaient à travers le monde pour défiler sur les podiums des plus belles villes de la planète. Dès petite, elle sait ce qu'elle veut faire plus tard : elle veut faire comme elle. Menue, négligée, elle va démarrer toute seule et sans l'aide de personne un long processus de transformation qui lui vaudra bien des moqueries. Boudée depuis toujours par le regard des garçons, moquée pour ses vêtements peu valeureux, elle va grandir, maigrir, s'embellir et atteindre des sommets.Sûre d'elle, confiante, à peine âgée de 18 ans, elle se présente à son premier casting, sera retenue pour poser pour une marque de sous-vêtements réputée du pays. Investie dans ses études en même temps que se lance sa carrière tant désirée de mannequin, elle finit par obtenir une licence en gestion de vente à la faculté de Londres, lâche le sérieux pour se consacrer entièrement aux défilés. Au top de sa forme mais fatiguée par les voyages récurrents qu'elle est obligée d'effectuer, elle décide, à l'aube de ses 23 ans, qu'il est temps pour elle de se poser ; cherche ainsi un boulot stable à occuper à Londres, tombe sur le fils Von Brezen dont elle connait,de réputation, la mère. Il lui offre un post, elle accepte.


LILAH BRITNEY LLOYD
LIEN VERS LE PEVARIO
Lilah déteste son prénom, alors tout le monde l'appelle Lils. Lilah a un idiot de frère qu'elle adore et qui a tout juste onze mois de plus qu'elle parce que ses parents étaient toujours pressés. Pressés de se rencontrer, pressés de s'aimer, pressés de se marier puis d'avoir des enfants.Pressés d'arrêter d'en avoir, pressés de les voir grandir puis pressés de les voir partir, de les voir revenir. Toute sa vie, Lils a vécu à un rythme effréné, bercée dans l'insouciance de ceux qui ont de la chance, baignée dans l'univers généreux d'une famille drôle, aimante et surtout, tolérante à l'excès. Libre de faire ses choix, elle a toujours possédé une certaine indépendance que beaucoup lui enviaient, la seule limite à ses frasques artistiques restant son frère qui se plaisait à jouer les aînés sous ses airs de jeune minet. Lils a réalisé des études parfaites jusqu'à intégrer une école d'art après le lycée. Elle s'est mise à peindre, à dessiner. Elle travaille aujourd'hui comme illustratrice pour une maison d'édition spécialisée dans les livres d'enfants et commercialise des toiles qu'elle vend. Artiste dans l'âme, Lils est une fille rêveuse à qui il arrive de ne pas avoir les pieds sur terre mais c'est cette attitude si caractéristique qui fait qu'elle est tant appréciée de ses amis.


NATALIE SOPHIE HOWARD
LIEN VERS LE PEVARIO
Natalia est née à Cambridge dans une famille modeste qui l’a, de manière générale, toujours encouragée dans ses choix. Bonne élève, la jeune femme a gravi les années sans trop de problème jusqu’à intégrer la très célèbre université de Cambridge, en littérature. A côté de ça, Natalia a toujours pris le temps de vivre sa réelle passion, la danse sur glace. D’abord compétitrice solo, elle s’est ensuite trouvée un partenaire idéal dans la personne de Lysander pour évoluer en duo, et le fait qu’elle décide à la fin de son cursus à l’université, de quitter Cambridge pour s’établir à Londres n’a pas eu d’incidence sur leur pratique commun du patin à glace, car voilà bien une passion à laquelle Natalia refuse catégoriquement de renoncer. Malheureusement, étant donné qu’elle ne peut pas tout à fait prétendre vivre des revenus liés à ses activités de loisir, Natalia a été obligée de se trouver un boulot et a vu une occasion en or dans la création d’une nouvelle série télé par un jeune producteur, Tristan Faure. Elle est devenue son assistance et son bras droit sur le plateau, le casting, etc…, ce qui lui permet non seulement de se faire un nom, mais aussi de profiter à loisir de nombreuses soirées et évènements divers pendant lesquels elle peut s’adonner à une deuxième véritable passion : les hommes. Car bien loin de vouloir refonder le modèle familial dans lequel elle a grandi, Natalia profite plus volontiers de sa jeunesse en enchainant les hommes et en multipliant les rencontres, rassurée chaque jour qui passe sur ses capacités de séduction.




gentlemen...


FYNN TOBIAS WOODCOMB
LIEN VERS LE PEVARIO
Né près de Camden Town à Londres, Tobias est le genre de personne qui vous fera regretter de l'avoir connu après que vous vous êtes attaché à lui. Par contre, lui n'est pas du genre à s'attacher réellement. Oh bien sûr, il a un entourage, un réseau, mais aucune attache, pas de famille sur laquelle il peut compter. Dans le passé, il s'est fait sa propre famille, mais à force d'être auto-destructeur, il a rompu les liens qui l'unissaient à cette famille. Tobias a passé plusieurs séjours en garde à vue, depuis l'âge de quinze ans, pour de multiples raisons (vol à l'étalage - en possession de drogues - vol de voiture ...). La justice le connaît bien, et pourtant, il continue à chercher les problèmes. Tobias n'est pas le genre de personne qui rêve d'avoir un beau métier, un beau mariage, une famille; cela ne signifie rien pour lui. Il sent plus comme un outsider parmi les autres et ne comprend pas sa place dans le monde. Tobias est le garçon paumé par excellence, multipliant les conneries et se détruit petit à petit pour finir six pieds sous terre!


ALEXANDER MACALLISTER
LIEN VERS LE PEVARIO
um-up
Alexander est né dans une famille indécemment riche de la capitale anglaise. Ses parents ayant décidé de faire le tour du monde et de ne plus se poser, lui ont laissé le manoir familial afin qu’il continue ses études d’audiovisuel à la london film academy. Voué à lui même ou presque, Alexander qui découvrait son homosexualité s’est vite laissé happer par l’industrie du porno dans laquelle il a fait ses début derrière la caméra après une courte période passée devant. Photographe de talent, on faisait souvent appel à lui pour les couverture des DVDs, et tout ce qui nécessitait un œil plus artiste. C’est seulement cette année que son premier film est sorti et depuis il vit toujours dans son manoir avec ses colocataires et meilleurs amis qu’il héberge pour presque rien, tout en continuant de travailler comme photographe en freelance, et en continuant ses études. Bien qu’il ne soit pas du genre à cacher quoi que ce soit Alexander aime séparer ses connaissances de la London Academy de ses amis pornstars.


EVAN MOORE
LIEN VERS LE PEVARIO
Evan est né au sein d’une famille monoparentale, sa mère ayant plaqué son père pour leur… voisine. Fils unique, vivant dans un appartement londonien avec son père, Evan a su dès qu’il était très jeune qu’il était attiré par les hommes plus que par les femmes, ce qu’il redoutait néanmoins d’annoncer compte tenu du passif historique de la famille. C’est un secret dont il ne se défera, vis-à-vis de son père, d’ailleurs jamais : son père n’est toujours pas informé de l’orientation sexuelle de son fils, chose qu’il a d’ailleurs été relativement difficile de cacher. Car Evan n’est pas tellement du genre à s’engager dans une relation stable et simple, mais plutôt du style à enchainer les coups d’un soir et à fréquenter des hommes différents tous les jours.
Dès que la possibilité lui en est offerte, Evan pousse même le vice jusqu'à effleurer l’industrie du porno le temps d’un film. Là, il rencontrera tous ceux qui sont aujourd’hui ses meilleurs amis, que ce soit Tristan avec lequel il a connu des parties mémorables de jambe en l’air, ou Alexander, chez lequel il vit en collocation et qui est son meilleur ami. Il a néanmoins quitté le porno depuis un moment, se consacrant pleinement à la vente dans une entreprise au sein de laquelle il a été gentiment inséré par une de ses nombreuses conquêtes. Vendeur de qualité, travailleur reconnu, il a réussi à se créer à son tour une assurance financière appréciable. Pour autant, Evan ne pense toujours pas à s’engager ou à se poser.


CALVIN SMITH
LIEN VERS LE PEVARIO
Calvin est né à Londres. Ses parents, travailleurs modestes mais l’aimant sans réserve, ont compris aussitôt qu’il a commencé à préférer les activités extrascolaires féminines qu’il serait plus tard attiré par les hommes et dès ce moment là, n’ont eu de cesse que de l’élever dans la tolérance, la compréhension et l’acceptation de soi. Il n’a jamais eu de difficultés à accepter le fait que son orientation sexuelle soit différente que celle de la plupart de ses amis et a toujours cultivé ce côté un peu hors du commun que lui donnait son attrait naturel pour les hommes. Etudiant rêveur et peu captivé, il a quitté l’école dès qu’il en avait l’occasion avec la volonté farouche de se lancer dans une carrière cinématographique. Bien rapidement déçu par les castings qu’il a du passer, il n’a cependant pas démordu de son objectif et s’est naturellement tourné vers les films moins courus mais pas moins regardés. Embauché assez tôt sur son premier tournage, le succès rencontré fut franc et il apprécia la chose bien plus qu’il ne l’aurait pensé. C’est donc tout naturellement, avec une aisance particulière et sans prendre de gants qu’il annonça à ses parents qu’il avait trouvé sa voie ; depuis, il continue les tournages qu’il enchaine à un rythme assez impressionnant.


THOMAS LEO LEFEVRE
LIEN VERS LE PEVARIO
Thomas, vingt et un ans à son compteur, parlant couramment l'anglais depuis sa plus tendre enfance ayant une mère australienne. Né en France, et vivant en France jusqu'alors. Il prévoit d'aller vivre en Angleterre depuis que sa meilleure amie Candice y est partie en janvier. Néanmoins, n'ayant pas un dossier scolaire aussi excellent que sa meilleure amie, il n'a postulé qu'à l'université de Londres. En Août, il finalise enfin son déménagement en s'installant à Londres. Il ne sait pas encore combien de temps il va y rester. Un an ? Deux ans ou plus ? Il a une petite amie en France, ce fut dur de se séparer d'elle mais la vie londonienne l'attend. Il est ami avec Candice depuis leur six ans, ils ont toujours été dans les mêmes classes. C'est un garçon têtu et ambitieux. Il est très extraverti et sympathise avec n'importe qui, même dans la rue. Il a toujours une idée originale en tête et ne tenant pas du tout l'alcool amuse tout le monde en soirée. L'histoire en elle-même est libre, il peut s'entendre ou non avec ses parents, il peut aussi avoir suivi Candice à Paris pour leur première année d'étude. Il la soutenu à chaque fois qu'elle a été recalée aux Beaux-Arts mais aime se moquer d'elle. Ils sont partis ensemble en Australie et il est venu en Angleterre quelques semaines à Oxford en Mai. Il peut donc ainsi avoir connu les connaissances de Candice à ce moment là. Il a une sœur, Cassandre, qui est également un pévario, sa petite sœur pot de colle qui l'a suivi à Londres à son insu.


EDWIN UGO HUBER
LIEN VERS LE PEVARIO
Edwin est né en novembre 1976 à Munich. Il est l'aîné de sept enfants, ce qui fait qu'il a toujours été plus ou moins libre de ses mouvements, sa mère étant trop occupée à prendre soin de ses frères et soeurs et son père travaillant énormément pour subvenir aux besoin de sa famille. Edwin a eu une enfance normale, ne profitant jamais de sa liberté pour commettre des bêtises. En fait, la seule chose qui animait ses journées était sa passion pour le cinéma. A quatorze ans, il avait déjà vu le double de films que n'importe lequel de ses camarades. Chaque événement de sa vie faisait naître en lui une idée de scénario qu'il couchait sur papier le soir en rentrant chez lui.
Une fois majeur, il a quitté son Allemagne natale pour se rendre à Londres et rejoindre la London Film Academy, d'où il est sorti major de sa promotion. Il a rapidement tourné son premier long-métrage, très bien accueilli par les critiques, faisant de lui le jeune espoir de sa génération.
Véritable homme à femmes et marié à son boulot, Edwin ne s'est jamais marié, n'a même jamais eu de relation de plus de six mois. Il préfère de loin le défi d'obtenir une femme qui tente de lui résister.
Il a désormais une quinzaine de films à son actif, chacun étant un véritable succès. Particulièrement son dernier en date, qui fait un véritable carton.


ARTHUR DANIEL BECKETT
LIEN VERS LE PEVARIO
Arthur est né en 1971 dans une famille aisée et recomposée de Londres. Sans avoir aucune trace de celui qui pourtant était son vrai père, il a grandit entouré d’une mère aimante et d’un beau père très présent, le tout dans un foyer très confortable de la capitale anglaise. Fils unique de la famille, il a toujours été particulièrement écouté et choyé, faits qui lui ont apporté tout au long de sa vie la volonté de la recherche de l’excellence. Il a, à ce titre, toujours été très brillant. Des meilleurs écoles, puis établissements de Londres, il fut accepté à Oxford pour y étudier le droit. Il se maria assez jeune avec une de ses camarade de promo, continuant d’évoluer vers une carrière politique, qui le conduira au poste de Vice Premier ministre. Tout ne fut cependant pas aussi rose. Son mariage s’effritant, il fit la connaissance de Blair alors qu’il donnait une conférence dans son ancienne université, une relation tumultueuse qui le mena à commettre l’adultère. La blonde ne cherchant pas d’histoire, il s’enticha assez vite, jouissant d’une passion qu’il ne trouvait plus auprès de sa femme. Elle ne lui voulait aucun mal seulement son amour, une relation cachée qui leur apportait à tous les deux, jusqu’à ce qu’elle ne tombe enceinte. Sous le choc et dans une situation plus que délicate, Arthur préféra faire en sorte que Blair avorte, privilégiant ainsi sa carrière, croyant stupidement qu’elle était finalement peu différente des autres, et qu’elle voulait le mettre au pied du mur. Il ne lui donna plus aucune nouvelle, retourna auprès de sa femme, avant de finir par divorcer. L’histoire aurait pu s’arrêter là si un film oscarisé, ne s’était pas mystérieusement saisi de l’histoire. Personnages plus que ressemblants, coïncidences qui n’en sont pas. La presse est prête à se jeter sur le scandale en même temps que les comparaisons fleurissent, expliquant là un divorce récent et peu commenté. Bien évidemment, la fautive est toute trouvée. Arthur s’est mis en tête de trouver Blair et de lui offrir de l’argent en échange de son silence, d’après lui c’est en tout état de cause ce qu’elle veut.


JONATHAN HEATH LLOYD
LIEN VERS LE PEVARIO
Jonathan est né dans une famille ou les règles de base n'ont jamais vraiment été observées. Très libéraux, très fantaisiste, ses parents ont toujours amené à sa vie un certain grain de folie que les autres n'avaient pas et qu'il a toujours porté dans son coeur. Revenus corrects, deux enfants nés à quelques mois d'intervalle - onze pour être plus précis -, les Lloyd ont toujours tout donné pour que leur maison soit un refuge d'amour et de liberté, rendant leurs enfants reconnaissants, inséparables, très complices et surtout très indépendants, fiers de ce qu'ils avaient accomplis et ouverts aux autres. Très bon élève de manière générale, Jonathan a intégré une école de commerce juste après avoir obtenu son diplôme. Sorti de ses années d'études, elle aussi réussies brillamment, il a intégré une grande banque où il est cadre-conseiller. Mais Jon s'ennuie profondément derrière son bureau, et en voyant sa soeur vivre sa vie de femme libérée, d'artiste peintre de talent et renom et de liberté, il commence progressivement à se dire qu'il n'a peut être pas choisi la meilleure voie possible pour lui et qu'il serait bien mieux ailleurs. Parmi ces rêves, qui ne lui ont pourtant jamais été fermés par ses parents, faire de l'humanitaire, du manuel, se tremper dans quelque chose qui le passionne et lui donne envie de bosser H24. Car Jon n'est pas vraiment fan des relations sociales et s'il aime beaucoup faire la fête à l'occasion avec sa soeur, il tient aussi tout particulièrement à sa vie professionnelle, un paradoxe qu'il devient difficile de gérer.


OWEN GOODWIN
LIEN VERS LE PEVARIO
Owen est un homme bien, le genre de personne qu’on ne trouve que trop rarement. Tout comme sa fille, il a bénéficié d’une enfance heureuse et a toujours été à l’abri du besoin. Partagé entre la musique et les études de médecine, il a préféré terminer son cursus et est devenu psychiatre, ce que sa compagne Trinity n’a jamais compris et qui a été pour lui un déchirement. Alors qu’il aspirait à une vie de famille tranquille, la chanteuse, l’a laissé seul avec sa fille dès sa naissance. Diplomé de l’université de Cambridge en médecine avec pour spécialité la psychiatrie, Owen a installé son cabinet à Londres. La musique lui manquant terriblement, le psychiatre a ouvert un petit bar karaoké dans le quartier de soho, très apprécié des amateurs qu’il gère avec plaisir le soir après ses heures de boulot. Owen est toujours célibataire, depuis Trinity on ne peut pas dire qu’il accorde sa confiance facilement. Si Owen aimerait rencontrer quelqu'un, les femmes qu'il a connu ont toutes un jour ou l'autre abusé de sa générosité, et il est depuis assez méfiant avec l'amour.


ALAN OLIVER WAGNER
LIEN VERS LE PEVARIO
Alan Wagner est né dans une famille de riches. Toujours à son aise, bien dans ses baskets, étudiant de talent et charismatique, il a vécu une scolarité sans limites, enchainant les petites amies et faisant toujours ou presque partie des têtes à suivre. Alan a ensuite réalisé des études de droit pendant lesquelles son moral a été légèrement atteint ; voyant la quantité de boulot demandée et le niveau requis, il a commencé à s’enfermer dans un délire bizarre ponctué de soirées arrosées et accompagnées de sexe, de drogues en tous genres. Enchainant les coups d’un soir sans se soucier de ce qu’il laissait derrière lui, son chemin a un jour rencontré celui de Megan. Ils ont couché ensemble et puis il est parti, comme d’habitude. Sauf qu’un jour lui parvient une rumeur selon laquelle Megan serait enceinte. Celle-ci nie et lui avoue avoir avorté, alors il passe son chemin. Venant à bout de ses études non sans mal, il décroche finalement un poste d’avocat moyen et très légèrement véreux. Donnant toutes les apparences d’un type formidable et d’un mec très sérieux, c’est en lisant l’article d’un journal sur le mariage du cousin de Megan, Tristan Faure, qu’il réalise qu’il a en réalité une fille qui se ballade dans la nature et qu’il ne connaît pas. Pas tellement intéressé par son poste de père de famille, il est surtout hypocritement attiré par l’envie de tout faire pour se venger de Megan. Apprenant en plus que cette dernière est séropositive et que les parents en devenir de la petite Grace, 6 ans, ne sont autres qu’Andrea & Tristan Faure, les deux cousins gays et incestueux, Alan s'est empressé d'aller le raconter à sa mère qui a souvent essuyé ses caprices et régulé sa vie. Mme Wagner, très insatisfaite par toute cette histoire et profondément à cheval sur les us et coûtumes des gens bien, a décidé que ça n'allait pas se passer comme ça et a convaincu son fils, qui ne se sent pourtant pas le moins du monde l'âme d'un père et qui est bien loin des obligations parentales qui risquent de lui incomber, qu'il fallait qu'il se batte pour obtenir la garde de la petite fille.


JAMES KILLIAN GREEN
LIEN VERS LE PEVARIO
L'histoire est assez libre si ce n'est que :
• Il a vécu toute sa vie à Cardiff, où il a rencontré Timothy, son meilleur ami
• Il est arrivé dans la capitale anglaise à 18 ans pour faire des études de au choix (même si médecine serait préférable)
• Il y a quatre ans, au cours d'un voyage aux Etats-Unis, il a rencontré une lycéenne, Heather. Pendant une semaine, elle a été son guide dans New-York. Ils n'ont pas tardé à tomber amoureux l'un de l'autre, mais James a préféré mettre une barrière entre eux, d'abord parce qu'elle était mineure, et ensuite parce qu'il savait qu'il devrait repartir pour Londres. Ils ne se sont jamais revus, mais ne se sont jamais oublié non plus.


JACK EASTWOOD
LIEN VERS LE PEVARIO
Aujourd'hui avocat de renom très respecté dans le milieu, Jack s'est retrouvé père d'une petite fille à vingt ans alors qu'il suivait ses études de droit. Puisque la mère de la gamine a eu la bonne idée de décéder quelques jours plus tard d'un accident de scooter des mers, il s'est retrouvé à élever la petite Kin tout en continuant ses études. Son diplôme en poche, il gagne de nombreuses affaires et monte son propre cabinet d'avocat avec Rowan son meilleur ami qui devient son associé. Les années passent, Kin et Rowan se fréquentent dans le plus grand secret et Jack n'est absolument pas au courant. Il y a six mois, Kin part sur un coup de tête faire le tour du monde et ne donne aucune nouvelle. Lorsqu'il apprend son retour, Jack fonce la retrouver, l'engueule rapidement et lui pardonne de manière tout aussi rapide. A présent il surveille sa fille de près et veille à ce qu'elle ne parte pas une nouvelle fois.


ROWAN MCALLISTAIR
LIEN VERS LE PEVARIO
Avocat de renom, Rowan a fondé son propre cabinet d'avocat avec son meilleur ami il y a plusieurs années de cela. Âgé de quarante-quatre ans, c'est un homme d'apparence calme, plutôt réfléchi et sérieux, alors que dans sa jeunesse il a eu un côté franchement borderline et n'hésitait pas à allier ses études de droit aux expériences douteuses à base de champignons, d'herbe et d'alcool. Un peu assagi depuis, il fréquente néanmoins la fille de son meilleur ami et associé dans le plus grand secret et cela depuis deux ans. Quand la jeune femme a disparu pendant six mois pour un voyage autour du monde il n'a rien dit, consolant le pauvre père inquiet et mettant en sourdine sa propre inquiétude. Maintenant qu'elle est revenue il désire s'expliquer avec elle, l'engueuler un peu et surtout officialiser leur relation, même si cela implique un combat de gladiateur contre son meilleur ami qui a des tendances sur-protectrices à l'égard de sa fille chérie.
Histoire Libre tant que ces éléments sont intégrés et que le caractère du personnage est respecté.


KARL WILLIAM BRYTHE
LIEN VERS LE PEVARIO
Karl est né dans une famille plutôt aisée de Londres, d'un père anglais et d'une mère allemande. Ses parents, passionnés par l'art, lui ont offert une solide éducation et une culture à toute épreuve. Dingue de photographie, il passe sa jeunesse à prendre en photo tout et n'importe quoi, s'intéressant de plus en plus au corps humain. Des années plus tard le voilà grand patron de la plus grande agence de mannequins de Londres. Très protecteur envers ses filles et ses fils comme il les appelle, il est aux petits soins avec eux et c'est avec lui et uniquement lui qu'il faut négocier pour travailler avec ces beautés. Son plus ? Il n'engage que des filles et les garçons qui ont quelque chose de particulier, un petit défaut qui pourtant fait tout leur charme et les distingue des portes-manteaux ambulants que l'on voit sur les défilés. Il a appris avec le temps à ne travailler qu'avec les plus grands, même si ceux-ci, avouons-le, ont parfois un sacré grain.


ANTHONY MUMFORD
LIEN VERS LE PEVARIO
Anthony est originaire de l’Angleterre mais il est déménagé en Ontario, au Canada, pendant les 10 premières années de sa vie (à vous de voir quand). Son enfance est libre à vous. À 12 ans il a rencontré Joshua et est devenu son meilleur ami. Anthony et Joshua se sont rencontrés pendant leurs études secondaires (lycée) en Ontario au Canada. Ils n’étaient âgés que de 12 ans à l’époque. Ils sont devenus meilleurs amis en un clin d’œil. C’est facile quand deux personnes ont une passion commune. Eux, c’était la musique. Joshua jouait du piano tout en chantant et Anthony jouait de la guitare. Ils se sont partis un petit groupe de musique et ont commencé à jouer dans les bars (plus vieux évidemment). Ils n’ont jamais vraiment parlé de filles – ou de garçons – donc Joshua ne savait pas qu’Anthony était homosexuel et encore moins qu’il était attiré par lui. Un soir, Antho était chez Joshua en train de jouer de la musique et le beau-père de Josh frappa sa mère. Josh en eut marre et voulu s’interposer (ils étaient dans sa chambre) mais Anthony l’a attrapé pour l’empêcher d’y aller et il l’a embrassé. Mark, le beau-père de Josh, les a surpris et sur le coup – la peur -, Josh a poussé Antho et a dit que c’était lui qui s’était jeté dessus. Mark l’a jeté dehors. (C’est arrivé il y a deux ans) Une semaine après, Josh est allé chez Anthony mais il avait déménagé. Il était repartie en Angleterre, d’où il est originaire. Ils ne se sont pas revus depuis et Joshua est déménagé en Angleterre, à son tour, au début de l’année pour retrouver son ami. Libre à vous pour ce qui s’est passé entre-temps.


LOUIS GABRIEL GAUTHIER
LIEN VERS LE PEVARIO
Né dans un petit clinique de banlieue parisienne, Louis est abandonné dès sa naissance. Sa mère biologique étant bien trop jeune à l’époque et manquant cruellement d’argent, elle a préféré laisser son enfant et fuir. Il a été adopté quelques semaines plus tard alors qu’il n’était encore qu’un bébé par la famille Gauthier, une riche famille originaire de Suisse vivant à Paris depuis peu. Il a vécu une enfance heureuse, remplie de mensonge mais d’amour. Sa mère l’aimait plus que tout au monde, son père faisait tout pour qu’il soit le plus heureux des hommes.
Lorsqu’il a pris quinze ans, tout bascula. Il découvrit son adoption, sa maladie et la stérilité de son père. Il était tombé sur un dossier confidentiel par inadvertance. Dedans, plusieurs papiers montraient que Mr. Gauthier n’aurait jamais pu avoir d’enfant, il ne pouvait donc pas être son fils. Ce même jour, une douleur au cœur le prit par surprise, le faisant perdre connaissance. Il a apprit qu’il était atteint d’une maladie héréditaire qu’aucun de ses deux parents ne possédaient . Il n’y avait plus de doute. A cette même époque, il rencontre Jeanne, une jeune toulousaine qui vient juste d’arriver au lycée Louis Legrand. Du même âge et dans la même classe, il lui propose son aide. (cf-lien) Il a obtenu la mention bien à son bac ES et c’est lancé dans une école de commerce qu’il a très vite arrêté pour se lancer dans l’art.
Après le départ de Jeanne, Louis a été anéanti. Il l’a laissé partir mais rongé par la culpabilité, il enchaine les bêtises. Il passe ses journées à dépérir. Alcool, sexe, jeux vidéos. Tout ce qui n’était pas lui y passait. Sa mère l’a mis dehors, il a préféré quitter la France pour rejoindre Jeanne qui lui manquait un peu trop pour que ce soit qu’une simple amitié.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

♦ catalogue des pévarios Empty
MessageSujet: Re: ♦ catalogue des pévarios   ♦ catalogue des pévarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ catalogue des pévarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ DES PEVARIOS + PEVARIOS
» poubelle catalogue
» Pévarios disponibles à Londres
»  ♦ ajouter un pévario au catalogue ?
» Pévarios disponibles à Oxford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: