Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pévarios disponibles à Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
Pévarios disponibles à Oxford Empty
MessageSujet: Pévarios disponibles à Oxford   Pévarios disponibles à Oxford Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:16

Etudiants, ou adultes contribuant de près ou de loin à la vie étudiante, vous trouverez ici tous les gens dont la vie se déroule en grande partie dans la ville d'Oxford, rythmée par la vie de la prestigieuse université.





ladies...


KAYA CLEO HELGELAND
LIEN VERS LE PEVARIO
Née à Londres, elle a un frère aîné qui la protège autant que sa mère. En février 2000, son père décède d'un cancer des poumons. Kaya a été beaucoup plus affecté par cette mort que son grand frère (Kael) dû à son jeune âge. Depuis, elle devient un peu l’électron libre de la famille et n’hésite pas à défier l’autorité de sa mère et de son frère. Après que Kael aille à Oxford pour étudier l’audiovisuel, Kaya se mit à travailler (vers 2009) pour aider sa mère, à son tour, à garder la maison. Pourtant, quelque temps plus tard, elle décida d’arrêter d’aider sa mère et de voler de ses propres ailes. Elle joue avec le feu dans le vrai sens du terme, un petit côté pyromane; elle aime se mettre en danger pour rien pour sentir l'adrénaline en elle, comme marcher sur le bord de la corniche d'un immeuble. Kaya fait tout cela parce qu'elle se cherche, et qui a besoin de faire un brin rebelle pour se trouver.


JEANNE IRENE LECONTE
LIEN DU PEVARIO
Jeanne est née à Toulouse le 7 mars 1992. Enfant unique, élevée dans une famille traditionnelle et catholique, elle est dès la petite section de maternelle la meilleure de sa classe. Calme, jolie et intelligente elle fait la fierté de ses parents. Elle entre au collège Fermat à Toulouse à l’âge normal, ses parents ayant toujours refusé qu’elle saute des classes, et est considérée comme une fayote, une intello de première sans intérêt. Alors qu’elle s’apprête à entrer au lycée, son père est muté à Paris. Jeanne entre alors sans aucun problème au lycée Louis-le-Grand. Après son bac S mention très bien avec les félicitations du jury et une prépa maths sup, maths spé réussie avec brio, elle décide contre toute attente d’aller étudier l’histoire à Oxford. Au grand dam de ses parents, qui la voyaient déjà à Polytechnique, elle s’envole vers l’Angleterre pour étudier sa matière préférée depuis toujours.


MARILYN ELISABETH FOSTER
LIEN VERS LE PEVARIO
Issue d'un milieu modeste, Marilyn a toujours été bûcheuse et travailleuse, ayant été élevée avec amour mais rigueur. Les choses ne tombent pas du ciel, il faut faire des efforts et les mériter. Elle a donc intégré Oxford grâce à une bourse. Elle y suit également avec passion les cours de danse classique, discipline qu'elle adore et où elle excelle. Marilyn se voit tout de même obligée de travailler à côté pour subvenir à ses besoins. Elle est donc -ô douce ironie du sort- serveuse au Carling. Car voyez-vos Marilyn a en horreur cette bande de gosse de riches prétentieux qui peuplent le bar et l'université, estimant qu'ils ne méritent pas leur place à l'école et qu'ils n'ont rien dans la cervelle, juste l'argent de Papa dans les poches. De plus, la jeune soeur de Marilyn a été la cible des TroubleMakers et comme elle était déjà un peu fragile psychologiquement, X s'est repliée sur elle-même. Depuis, elle souffre d'une forte agoraphobie et refuse de sortir de la demeure familiale. Marilyn est outrée, pleine de rancoeur car ces gens ont brisé la vie de sa soeur, promise à un avenir plus radieux. Elle a juré de se venger et compte bien parvenir à ses fins.


MORGANA VERA CASTELLI
LIEN VERS LE PEVARIO
Morgana est issue d'une famille de la petite bourgeoisie milanaise, propre sur elle et sans trop d'histoires. Enfant intelligente, éveillée mais un peu fragile, elle a développé assez jeune un certain complexe d'infériorité vis à vis de sa soeur aînée, brillante, lumineuse et si parfaite. Elle se réfugie donc dans la pratique du théâtre, d'abord initiée par ses parents pour vaincre sa timidité. Mais elle y cultive un plaisir, voire une passion. Une passion qu'elle décide de poursuivre en étudiant la discipline à l'université, excellant dans de nombreuses matières. Le théâtre est son exutoire, qui lui a aussi appris à mettre en scène sa vie. Chroniquement insatisfaite, Morgana a toujours eu tendance à se raconter des histoires, imaginer des scénarios dans lesquels elle serait l'enfant brillante et chérie, pas la petite artiste marginale. Et peu à peu, la fiction a envahi le réel et elle s'est mise à croire à ses fantasmes. Cela a commencé à se manifester en particulier après l'incident avec le fiancé de sa soeur. Abattue, elle accepte un prof d'enseignante à Oxford, loin de son Italie natale et en profite pour expérimenter, s'imaginant qu'elle a un pouvoir de séduction irrésistible. Cependant jamais elle ne va "jusqu'au bout" car Morgana prend peur si les choses deviennent trop concrètes, la triste réalité ne vaudra jamais son imagination et elle aurait peur d'être déçue, mais aussi de décevoir. Si elle reste discrète au sein de l'université dans un premier temps, se contentant de sortir le soir pour, enfin, se sentir désirée et aimée, les choses ont récemment pris un nouveau tournant. Son besoin maladif d'être appréciée la conduit à adopter un look ultra féminin et à pousser la mise en scène et l'érotisation de sa vie (et de ses rapports aux hommes) encore un peu plus loin. Elle voit dans une oeillade, un verre offert dans un bar des preuves de l'amour qui lui a tant manqué et tend à se perdre dans ses délires.


LINDSAY FLORRIE LAWRENCE
LIEN VERS LE PEVARIO
Fille de deux avocats cambridgiens de renom, aussi performants qu'occupés, Lindsay n'a foncièrement manqué de rien. Toutefois comme beaucoup d'enfants uniques et à plus forte raison, d'enfants riches, elle se sent un peu délaissée et s'ennuie beaucoup. Parents absents, nourrices-robots, le temps est long. Et pour tuer l'ennui, la blondinette découvre la joie de faire tourner le monde en bourrique. Petit hobbie qui se transformera vite en sport de compétition et elle joue donc les petits anges à la face du monde, pour mieux planifier ses plans diaboliques. Fille modèle en façade et garce en dessous, modèle typique mais efficace. Et sa chère tata, Trinity, a dû voir son inner bitch, puisqu'elle a décidé d'en faire son agent double au sein de la chorale. Ou peut-être est-ce à cause de sa superbe voix. Toujours est-il que la jeune fille s'amuse de cette activité, tout comme elle adore envoyer de petits infos compromettantes aux TroubleMakers. Utilisant un pseudo, elle laisse parler la gossip girl en elle et balance sans états d'âme. Elle n'hésite pas à mouiller sa chemise et à effectuer quelques menus travaux quand ça lui chante. Néanmoins, elle garde profil bas et se débrouille pour avoir des notes convenables, bien qu'elle déteste le droit. En effet, elle ne suit ce cursus que pour se plier aux volontés de ses parents. Et de toute façon, elle n'est là que pour un an et entend retourner à Cambridge pour repartir de zéro, avec un peu de chance dans un autre domaine. Quoiqu'en dise ses parents, l'exil ne lui apprend pas à s'émanciper et elle pourra très bien devenir indépendante à la maison. Heureusement, sa vie secrète lui permet de s'amuser un peu !




Gentlemen...


ELLIOTT ALEX GOLDSMITH
LIEN VERS LE PEVARIO
L'histoire d'Alex est libre mis à part quelques points:
• Il né à Sligo en 1990, il est donc absolument irlandais, des pieds à la tête.
• A 13 ans, ses parents se sont séparés et il est venu habiter à Dublin avec sa mère.
• Après ce divorce, il rencontre les différentes drogues et à seulement 15 ans, Alex devient dealer.
• A la fin du lycée, Alex s'est formé une carapace tellement épaisse que même sa propre mère n'arrive plus à savoir qui il est vraiment. Il arrête alors ses études et devient dealer à temps complet.
• C'est quelques années plus tard, à l'âge de 20 ans qu'il rencontre dans un bar une française en année sabbatique à Dublin, Lucy.


SAM ANDREW LEWIS
LIEN VERS LE PEVARIO
Sam était un gamin assez ordinaire, vivant dans une banlieue huppée de Oxford, avec un père journaliste connu pour quelques frasques dans la rubrique économie, et une mère professeur de danse classique. Il commença le rugby assez jeune, et intégra une école privée pour garçons. Il suit des cours de Droit à l'université d'Oxford et fut rapidement accepté au sein de l'Oxford Université RFC (Rugby Football Club). C'est un bon gars, d'après ses parents, comme ses voisins, aimable à souhait, poli, et plutôt agréable au regard. A l'Université il a réussi à se faire une certaine réputation, bourreau des cœurs, il en a fait pleurer plus d'une sans le vouloir réellement. Déjà petit, il savait être tortionnaire avec les plus faibles que lui, et aime être le plus fort et écraser les plus lâches. Il veut réussir, tout en faisant la fête et éviter les coups de ses ennemis sur le terrain. Et puis il y a eu ce jour si particulier. C'était un jour comme les autres. Il était censé aller s’entraîner avec des potes sur le terrain. Il traversait la rue. Trou noir. Blanc. Coma. Une lumière éblouissante. Des voix. Tout son corps était endolori. Il ne se souvenait pas de son accident. Ni de son nom. Les médecins ont alors déclaré une amnésie temporaire.


PEDRO ADONALDO CARDOSO
LIEN VERS LE PEVARIO
Ce que vous devez savoir, c'est que je mets un point d'honneur à vous laisser l'histoire de Pedro, relativement libre. Non pas que je n'ai pas d'idées spécifiques (au contraire, je vais même vous faire quelques suggestions si ça peut vous aider), mais je trouve que son lien avec Iona est déjà suffisamment consistant et déterminant, sans qu'en plus je ne vienne vous imposer des choses supplémentaires quant à sa vie. Bien qu'il soit intéressant à jouer, je pense aussi que Pedro n'en demeure pas moins tout aussi compliqué de part son caractère dispersé et changeant. De fait et si vous respectez les traits de son caractère, son âge, et ses origines (il est né et a toujours vécu à Sao Paulo, Brésil, jusqu'à ce qu'il ne suive Iona ici) et l'endroit où il vit aujourd'hui, ainsi que la trame des liens que je lui ai crée; après vous faites comme vous voulez. Je suis toute ouïe.


TOM ALEXANDRE JACKSON
LIEN VERS LE PEVARIO
Né en Angleterre, Tom a toujours vécu dans une famille aimante mais avec des principes. Son père était policier et sa mère avocate. Le respect d'autrui, de la loi et l'envie d'aider les autres sont des valeurs qui ont toujours fait parti intégrante de sa vie. Il était un adolescent assez normal, plutôt doué dans les études, assez athlétique pour faire parti de l'équipe de football. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il rencontra son meilleur ami, ce dernier tomba rapidement dans la drogue.et fit une overdose quelques temps plus tard. Tom est désormais dans la police, dans la brigade des stupéfiants. Investi à fond dans son travail, ses supérieurs lui ont alors demandé de faire une mission d'infiltration pour démanteler un gros réseau de cocaïne. Il s'est fait passé pour un dealer souhaitant faire affaire avec eux. C'est comme ça qu'il est tombé sur Aliyah. Lorsque ses chefs ont découvert cela ils lui ont demandé de faire de la jeune femme sa " couverture ". Ils se sont mariés sauf que Tom n'aurait jamais pensé éprouver des sentiments pour Aliyah. Alors après avoir démantelé le réseau de drogues, ils ont feins sa mort et l'ont muté.


JASON MICHAEL BAKER
LIEN VERS LE PEVARIO
Né à New-York, il est issu d'une famille de middle class tout à fait ordinaire et s'il n'est pas à la rue, il ne roule pas sur l'or non plus. Il connaît la valeur des choses, du travail et s'il se donne un air un peu bourru, c'est un garçon qui a un coeur en or. Il n'y a qu'à voir la façon dont il s'occupe de ses petites soeurs. Seul mâle et aîné de sa fratrie, il a quatre gamines qui squattent la salle de bains et se piquent leurs fringues. Alors il a développé une certaine patience et une bonne dose d'humour mais surtout, il est protecteur et doux. C'est peut-être pour ça qu'il aime autant les filles et qu'il a tendance à vouloir créer des... affinités ! Mais pour se démarquer de cet environnement très féminin, il s'est pris d'une passion pour la moto et le vieux rock. Monsieur est un incollable d'Elvis ! Récemment, il a suivi son pote Chandler dans son déménagement à Oxford, histoire de changer un peu d'air. Et puis si lui n'a pas fait d'études et s'est trouvé un job au Carling en arrivant, sa cadette, Maryanne entre en première année de droit à l'université de Londres.


IAGO MERCUTIO MICHAELIS
LIEN VERS LE PEVARIO
Iago est originaire du Brésil et il y a vécu jusqu'à il y a peu, aussi son anglais est parfois approximatif. Il est arrivé en Angleterre, suite à la mort de ses parents. Il décide de retrouver ses cousines, Iona et Freija, pour se rapprocher de la famille qu'il lui reste. Il s'est inscrit à la faculté de Londres, en psychologie et travaille comme auxillaire de vie et donne de son temps dans une maison de retraite. Il en effet foncièrement gentil et champion du monde junior de Scrabble, ce qui épate la Mamie Stevens, je peux vous le dire ! Mais ce n'est pas cette facette qu'on lui connaît, il se montre généralement comme un coureur de jupons aux gros bras au sein de l'université de Londres.







Pévarios disponibles à Oxford Cs-wh-234x16
Mise en page faite par ahlem (dreams)
Icônes faites par shiya, trouvées sur livejournal & fanpop
2011 - http://www.ticket-to-ride.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Pévarios disponibles à Oxford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pévarios disponibles à Londres
» Pévarios disponibles à Cambridge
» ⊹ liste des rôles disponibles de la nouvelle saga harry potter sur les maraudeurs
» MAJ DES PEVARIOS + PEVARIOS
» modèle de pévarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: