Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pévarios disponibles à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
Pévarios disponibles à Londres Empty
MessageSujet: Pévarios disponibles à Londres   Pévarios disponibles à Londres Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:00

Adultes, travailleurs acharnés et participants actifs de la vie des grands, c'est ici que vous trouverez votre bonheur si vous désirez jouer un personnage un peu plus loin de la vie étudiante que dans les autres sections.



ladies...


OLIVIA MARY FOSTER-GRAHAM
LIEN VERS LE PEVARIO
Olivia est la fille d'un cinéaste reconnu et d'une pianiste de renommée internationale, couple bobo chic libéré qui lui donna une éducation variée et un nom de famille à rallonge de couple moderne non marié. Actrice depuis son plus jeune âge, elle a néanmoins su rester discrète et a été protégée d'une quelconque sur attention médiatique par des parents aguerris dans le milieu. Alors bien sûr, quelques photos de red carpet et des interviews ça et là, mais on retiendra surtout la justesse et la qualité de son jeu, ses rôles de personnages secondaires marquant plus le public que son nom ou sa personne. Mais les choses ont soudainement basculé quand elle a accepté de tourner l'adaptation du roman de Saoirse O'Brien. Ayant adoré le livre, elle n'a pas hésité à dire oui, malgré la présence de William Norrington sur le plateau. Tout au plus a-t-elle été surprise de son interprétation. Mais une fois le film bouclé et présenté à la presse et au public, un battage médiatique sans nom a commencé. Brusquement, la discrète jeune femme fut soumise à l'attention constante des paparazzis, ses gentils fans attentionnés de la première heure se changeant en des monstres hurlants et les fans hystériques de Norrington la menaçant, la « shippant » avec lui ou l'adulant suivant les tendances. Pas préparée à tout ça, Olivia a sombré dans une sorte de paranoïa agressive et craintive, envoyant balader l'admirateur le plus doux, insultant les journalistes, fuyant la vie mondaine et craignant à tout moment que l'on veuille lui nuire. Elle déteste désormais le métier pour lequel elle est faite et, bien qu'elle continue à l'exercer, devient une star innacessible aux exigences abracadanbrantesques et se venge comme elle le peut sur les gens qui croisent sa route. Olivia passe son temps à fuir les photographes et les fans et se réfugie souvent dans des B&B perdus dans la campagne ou bien chez sa cousine Rose.


SUSAN CATHERINE ANDREWS
LIEN VERS LE PEVARIO
Issue d'une famille bénéficiant d'un certain confort financier, Susan a toutefois mené une enfance paisible voire ennuyante et aspire à plus de gloire et de fortune. Elle a su très tôt nouer des liens avec les bonnes personnes et faire en sorte d'avoir les bonnes opportunités, ce qui explique l'éclectisme de sa carrière. Susan est en effet rapidement devenue mannequin, ce qui ne veut pas dire qu'elle était une de ces filles sans jugeotte qui paradent bêtement. Elle a de l'instinct, semblant savoir d'avance quelles marques et quels shows avaient du potentiel ou nous et plaçant son argent aux bons endroits. De mannequin, elle devint ensuite actrice dans une sitcom populaire, avant de monter une agence de production, puis de s'intéresser aux médias, montant son propre journal à scandale,The Insider. Elle remplit une formation universitaire de marketing et management pour sanctifier ce qu'elle avait appris sur le tas et fit partir de son journal un véritable empire. Désormais propriétaire d'une chaîne de télévision assénant des clips, interviews et documentaires creux sur le show bizz, Susan a fait de la vie des people et de leurs noirs secrets son fond de commerce. Toujours au courant de tout, avec les scoops les plus récents et déclenchant régulièrement le buzz, The Insider est aussi adoré que détesté. Quelques procès n'y change rien et Susan a l'art et la manière de trouver les squelettes dans les placards et ce depuis toujours. Accro au travail et un rien névrotique, pour ne pas dire dictatoriale, quand on en vient à parler boulot, elle pense, respire et mange The Insider. Le magazine est le centre de son attention et elle ne cesse de le fructifier, avec site internet, blogs de chroniqueurs et applications smartphones. Susan connaît ce milieu et ces gens comme sa poche et rien de lui échappera !


ROXANNE ALOYSIA WHEELER
LIEN VERS LE PEVARIO
Candice est née à Paris, et est l'ainée d'une famille de deux enfants. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle a dû déménager à Londres pendant son adolescence (âge au choix) pour la raison que vous voulez, et elle a rencontré Castiell au lycée. Ils se sont tournés ensemble pendant environ deux années (ou moins si vous le voulez) et ils sont désormais mariés. Même si elle se doute des infidélités de son mari, elle ferme les yeux, étant donné qu'elle ne veut pas voir la vérité en face.


FRANCESCA GOMEZ
LIEN VERS LE PEVARIO
Née à Barcelone, aînée de 4 frères et soeurs, Franckie a vécu dans une famille nombreuse. Passionnée de musique depuis son enfance, elle chante et danse comme une déesse, rêvant un jour de faire partie de ce monde mondaine où sa musique sera réputée. Cependant son père n'approuvait pas du tout cette lubie qu'elle avait, voyant pour sa fille un meilleur avenir. Pourtant, poussée par sa mère qui la soutenait avec ferveur, Franckie avait pu continuer ses passions même si elle devait s'en cacher de son paternel. Il était tout simplement hors de question pour elle d'abandonner. Sa mère l'envoya bien plus tard en Angleterre chez sa tante pour lui donner plus de chance de continuer ces deux arts. Étudiant à Oxford dans la musicologie, elle avait pu approfondir ces deux matières qui lui tenaient à coeur, faisant d'elle une des meilleures élèves de sa promo. Franckie s'était tout particulièrement intéressée au métier de DJ, ayant envie de créer ses propres sons. Bien vite, elle se fit connaître, travaillant dans les boîtes les plus branchées de la ville d'Oxford.


PRENOM PRENOM NOMW
[url=liendupévario]LIEN VERS LE PEVARIO[/url]
Première née d'une famille de petits bourgeois milanais, Calypso est l'enfant prodige de la famille. Lumineuse, elle éclipse sa jeune soeur de part sa tendance naturelle à occuper le devant de la scène. C'est plus fort qu'elle et elle ne le fait même pas exprès, mais on la remarque, on l'envie, on l'apprécie, on la déteste mais elle ne laisse pas souvent indifférent. Indépendante et un peu forte tête, elle refuse de faire de la finance comme ses parents l'auraient aimé, mais parvient à concilier leur désir de la voir mener une vie de standing et ses aspirations artistiques: elle devient organisatrice de mariage. D'abord membre d'une petite société à Milan, elle se fait remarquer et déménage à Londres, avant de se faire enrôlée quelques années plus tard pour le mariage princier du siècle. On vous parle de Kate et William bien sûr, pas la pâle copie monégasque. Récemment, elle a été affiliée au service de réceptions et de cérémonies de l'hôtel de luxe Le Claridge, où elle dirige désormais toute une équipe et est à la tête de son service. On peut dire que la gamine italienne a fait du chemin, sans doute aidée par sa grâce et son allant naturel. Il faut dire qu'elle ne manque pas d'esprit d'initiative et sait servir ses intérêts quand le besoin s'en fait sentir. Après tout quand on arrive à faire du bonheur d'autrui un business qui rapporte, c'est qu'on a compris pas mal de choses à la vie.


DEBORAH COOPER-JONES
[url=liendupévario]LIEN VERS LE PEVARIO[/url]
Deborah ou la rage de vaincre. Gamine des quartiers pauvres, fille d'une femme bafouée, lésée, abandonnée dans un appartement minable avec trois enfants eu sur un coup de tête avec trois pères différents. Une vie passablement morne qu'elle tentait de rendre plus rose en se passionnant avec ses amies pour les grands magasines de mode, feuilletant des pages et des pages de mannequin, ces filles toutes plus belles les unes que les autres qui voyageaient à travers le monde pour défiler sur les podiums des plus belles villes de la planète. Dès petite, elle sait ce qu'elle veut faire plus tard : elle veut faire comme elle. Menue, négligée, elle va démarrer toute seule et sans l'aide de personne un long processus de transformation qui lui vaudra bien des moqueries. Boudée depuis toujours par le regard des garçons, moquée pour ses vêtements peu valeureux, elle va grandir, maigrir, s'embellir et atteindre des sommets.Sûre d'elle, confiante, à peine âgée de 18 ans, elle se présente à son premier casting, sera retenue pour poser pour une marque de sous-vêtements réputée du pays. Investie dans ses études en même temps que se lance sa carrière tant désirée de mannequin, elle finit par obtenir une licence en gestion de vente à la faculté de Londres, lâche le sérieux pour se consacrer entièrement aux défilés. Au top de sa forme mais fatiguée par les voyages récurrents qu'elle est obligée d'effectuer, elle décide, à l'aube de ses 23 ans, qu'il est temps pour elle de se poser ; cherche ainsi un boulot stable à occuper à Londres, tombe sur le fils Von Brezen dont elle connait,de réputation, la mère. Il lui offre un post, elle accepte.


LILAH BRITNEY LLOYD
[url=liendupévario]LIEN VERS LE PEVARIO[/url]
Lilah déteste son prénom, alors tout le monde l'appelle Lils. Lilah a un idiot de frère qu'elle adore et qui a tout juste onze mois de plus qu'elle parce que ses parents étaient toujours pressés. Pressés de se rencontrer, pressés de s'aimer, pressés de se marier puis d'avoir des enfants.Pressés d'arrêter d'en avoir, pressés de les voir grandir puis pressés de les voir partir, de les voir revenir. Toute sa vie, Lils a vécu à un rythme effréné, bercée dans l'insouciance de ceux qui ont de la chance, baignée dans l'univers généreux d'une famille drôle, aimante et surtout, tolérante à l'excès. Libre de faire ses choix, elle a toujours possédé une certaine indépendance que beaucoup lui enviaient, la seule limite à ses frasques artistiques restant son frère qui se plaisait à jouer les aînés sous ses airs de jeune minet. Lils a réalisé des études parfaites jusqu'à intégrer une école d'art après le lycée. Elle s'est mise à peindre, à dessiner. Elle travaille aujourd'hui comme illustratrice pour une maison d'édition spécialisée dans les livres d'enfants et commercialise des toiles qu'elle vend. Artiste dans l'âme, Lils est une fille rêveuse à qui il arrive de ne pas avoir les pieds sur terre mais c'est cette attitude si caractéristique qui fait qu'elle est tant appréciée de ses amis.


VICTOIRE JULIET DE CASTEL
[url=liendupévario]LIEN VERS LE PEVARIO[/url]
Victoire est née à Paris dans une famille d’intellectuels acharnés qui la voyaient déjà avocate, médecin ou politicienne alors qu’elle n’avait même pas encore l’âge de parler. On a toujours beaucoup attendu d’elle sans trop l’encourager dans ses réelles passions qui se sont très tôt avérées être la danse, le théâtre mais surtout, la chanson. Jamais vraiment excellente en classe à la grande déception de ses parents, Victoire a connu une enfance placée sous le signe de la privation et de la frustration, intrinsèquement liée à la réprimande de ses mauvaises notes qu’exerçaient ses parents. La vie de Victoire a pris un tournant différent sur les bancs de la terminale, quand son prof de musique lui propose de passer un casting pour une comédie musicale française. Elle s’y rend dans le dos de sa famille et obtient sans grande surprise le premier rôle. L’annoncer à ses parents fut sans doute la chose la plus compliquée de toute sa vie et l’affront lui valut d’être virée de chez elle avec toutes ses affaires à quelques mois seulement du bac. Recueillie par son professeur de musique chez lequel elle vivra jusqu’à l’examen final, elle se lance dans la comédie musicale qui rencontre un franc succès, mais refuse de signer un nouveau contrat de prolongation. Au lieu de ça, elle signe avec une maison de disques qui lui donne l’occasion d’enregistrer un premier album, réel succès du box office de l’époque. Elle esquive quelques tentatives de reprise de contact de ses parents, puis s’exile à Londres où elle achète son propre appartement, travaillant sur des chansons plus personnelles qu’elle décide d’écrire elle-même. Aujourd’hui en plein essor, le succès refuse de la quitter et sa réputation de jeune française chantant en anglais a traversé les mers puisqu’ici aussi, en Angleterre, Victoire est une star.



gentlemen...


MATTHEW MILO NORINGTON
LIEN VERS LE PEVARIO
Né près de Camden Town à Londres, Matthew est le genre de personne qui vous fera regretter de l'avoir connu après que vous vous êtes attaché à lui. Par contre, lui n'est pas du genre à s'attacher réellement. Oh bien sûr, il a un entourage, un réseau, mais aucune attache, pas de famille sur laquelle il peut compter. Dans le passé, il s'est fait sa propre famille, mais à force d'être auto-destructeur, il a rompu les liens qui l'unissaient à cette famille (cf lien avec les Helgeland). Matthew a passé plusieurs séjours en garde à vue, depuis l'âge de quinze ans, pour de multiples raisons (vol à l'étalage - en possession de drogues - vol de voiture ...). La justice le connaît bien, et pourtant, il continue à chercher les problèmes. Matthew n'est pas le genre de personne qui rêve d'avoir un beau métier, un beau mariage, une famille; cela ne signifie rien pour lui. Il sent plus comme un outsider parmi les autres et ne comprend pas sa place dans le monde. Matthew est le garçon paumé par excellence, multipliant les conneries et se détruit petit à petit pour finir six pieds sous terre! (Pour le reste, c'est à vous de voir - vous êtes donc libre avec l'histoire du personnage, mais que cela soit en accord avec son caractère.)


ADRIEN JOSH LEBLANC
LIEN VERS LE PEVARIO
Adrien est d'origine française de son père et anglaise de sa mère. ₰ Il est né à Paris, mais est parti pour Cambridge vers ses trois ans. ₰ Malgré tout, il parle couramment l'anglais et le français, ainsi que l'espagnol. ₰ Sa famille était - vous comprendrez par la suite - une famille assez riche, d'où le fait qu'il côtoie les quartiers de Cambridge. ₰ Il a connu Grégoire, le meilleur ami de Louhan. ₰ À la mort de celui-ci, il est venu secourir la belle de sa tristesse. ₰ Ils se sont mis ensemble et leur relation a duré un peu moins de deux ans. ₰ Il est parti à cause de ses parents, son père ayant ruiné la famille il n'a pas eu d'autres choix que de les suivre - c'est la cause de sa rupture avec Louhan, mais il ne lui a pas dit. ₰ Un an après, le père de Louhan l'a contacté pour qu'il revienne à Londres et s'occupe de Louhan, en échange, une grosse somme d'argent sera versé à sa famille tous les mois. ₰ Ne pouvant refusé, il revient à Londres pour reconquérir le cœur de la jolie blonde et ayant pour objectif de lui demander sa main, ordre du père de Louhan.


ETHAN PETER SUMMERS
LIEN VERS LE PEVARIO
* Ethan est d'origine anglaise
* Il n'a pas eu une enfance rose (Libre)
* Il a toujours été populaire
* Père de l'enfant de Claire, il a rompu avec elle en apprenant la nouvelle, ne se sentant pas capable d'assumer le fait d'avoir un enfant à 19 ans. Il est parti de Londres pour aller faire ses études dans une autre ville (au choix).
* Ethan a un véritable côté Bad Boy
* Il vient d'une famille aisée
* Ethan est un homme que toutes les filles aimeraient avoir, car il a tout pour plaire. Mais sa seule faiblesse a été le fait qu'il s'enfuie face à ses responsabilités de futur père.
* Il est revenu à Londres en septembre dernier, et a décidé de se racheter, car il regrette de s'être enfuie. Il va essayer de revoir Claire, et de lui demander pardon, et qui sait d'accepter ses responsabilités de père? Mais comment réagira-t-elle?
* Le reste de sa vie, son enfance, situation familial, sa profession (car il vient de finir ses études et reprend le travail à Londres), comme ses années après être parti de Londres, sont totalement libres!


ALEXANDER MACALLISTER
LIEN VERS LE PEVARIO
um-up
Alexander est né dans une famille indécemment riche de la capitale anglaise. Ses parents ayant décidé de faire le tour du monde et de ne plus se poser, lui ont laissé le manoir familial afin qu’il continue ses études d’audiovisuel à la london film academy. Voué à lui même ou presque, Alexander qui découvrait son homosexualité s’est vite laissé happer par l’industrie du porno dans laquelle il a fait ses début derrière la caméra après une courte période passée devant. Photographe de talent, on faisait souvent appel à lui pour les couverture des DVDs, et tout ce qui nécessitait un œil plus artiste. C’est seulement cette année que son premier film est sorti et depuis il vit toujours dans son manoir avec ses colocataires et meilleurs amis qu’il héberge pour presque rien, tout en continuant de travailler comme photographe en freelance, et en continuant ses études. Bien qu’il ne soit pas du genre à cacher quoi que ce soit Alexander aime séparer ses connaissances de la London Academy de ses amis pornstars.


EVAN MOORE
LIEN VERS LE PEVARIO
Evan est né au sein d’une famille monoparentale, sa mère ayant plaqué son père pour leur… voisine. Fils unique, vivant dans un appartement londonien avec son père, Evan a su dès qu’il était très jeune qu’il était attiré par les hommes plus que par les femmes, ce qu’il redoutait néanmoins d’annoncer compte tenu du passif historique de la famille. C’est un secret dont il ne se défera, vis-à-vis de son père, d’ailleurs jamais : son père n’est toujours pas informé de l’orientation sexuelle de son fils, chose qu’il a d’ailleurs été relativement difficile de cacher. Car Evan n’est pas tellement du genre à s’engager dans une relation stable et simple, mais plutôt du style à enchainer les coups d’un soir et à fréquenter des hommes différents tous les jours.
Dès que la possibilité lui en est offerte, Evan pousse même le vice jusqu'à effleurer l’industrie du porno le temps d’un film. Là, il rencontrera tous ceux qui sont aujourd’hui ses meilleurs amis, que ce soit Tristan avec lequel il a connu des parties mémorables de jambe en l’air, ou Alexander, chez lequel il vit en collocation et qui est son meilleur ami. Il a néanmoins quitté le porno depuis un moment, se consacrant pleinement à la vente dans une entreprise au sein de laquelle il a été gentiment inséré par une de ses nombreuses conquêtes. Vendeur de qualité, travailleur reconnu, il a réussi à se créer à son tour une assurance financière appréciable. Pour autant, Evan ne pense toujours pas à s’engager ou à se poser.


CALVIN SMITH
LIEN VERS LE PEVARIO
Calvin est né à Londres. Ses parents, travailleurs modestes mais l’aimant sans réserve, ont compris aussitôt qu’il a commencé à préférer les activités extrascolaires féminines qu’il serait plus tard attiré par les hommes et dès ce moment là, n’ont eu de cesse que de l’élever dans la tolérance, la compréhension et l’acceptation de soi. Il n’a jamais eu de difficultés à accepter le fait que son orientation sexuelle soit différente que celle de la plupart de ses amis et a toujours cultivé ce côté un peu hors du commun que lui donnait son attrait naturel pour les hommes. Etudiant rêveur et peu captivé, il a quitté l’école dès qu’il en avait l’occasion avec la volonté farouche de se lancer dans une carrière cinématographique. Bien rapidement déçu par les castings qu’il a du passer, il n’a cependant pas démordu de son objectif et s’est naturellement tourné vers les films moins courus mais pas moins regardés. Embauché assez tôt sur son premier tournage, le succès rencontré fut franc et il apprécia la chose bien plus qu’il ne l’aurait pensé. C’est donc tout naturellement, avec une aisance particulière et sans prendre de gants qu’il annonça à ses parents qu’il avait trouvé sa voie ; depuis, il continue les tournages qu’il enchaine à un rythme assez impressionnant.


THOMAS LEO LEFEVRE
LIEN VERS LE PEVARIO
Thomas, vingt et un ans à son compteur, parlant couramment l'anglais depuis sa plus tendre enfance ayant une mère australienne. Né en France, et vivant en France jusqu'alors. Il prévoit d'aller vivre en Angleterre depuis que sa meilleure amie Candice y est partie en janvier. Néanmoins, n'ayant pas un dossier scolaire aussi excellent que sa meilleure amie, il n'a postulé qu'à l'université de Londres. En Août, il finalise enfin son déménagement en s'installant à Londres. Il ne sait pas encore combien de temps il va y rester. Un an ? Deux ans ou plus ? Il a une petite amie en France, ce fut dur de se séparer d'elle mais la vie londonienne l'attend. Il est ami avec Candice depuis leur six ans, ils ont toujours été dans les mêmes classes. C'est un garçon têtu et ambitieux. Il est très extraverti et sympathise avec n'importe qui, même dans la rue. Il a toujours une idée originale en tête et ne tenant pas du tout l'alcool amuse tout le monde en soirée. L'histoire en elle-même est libre, il peut s'entendre ou non avec ses parents, il peut aussi avoir suivi Candice à Paris pour leur première année d'étude. Il la soutenu à chaque fois qu'elle a été recalée aux Beaux-Arts mais aime se moquer d'elle. Ils sont partis ensemble en Australie et il est venu en Angleterre quelques semaines à Oxford en Mai. Il peut donc ainsi avoir connu les connaissances de Candice à ce moment là. Il a une sœur, Cassandre, qui est également un pévario, sa petite sœur pot de colle qui l'a suivi à Londres à son insu.


EDWIN UGO HUBER
LIEN VERS LE PEVARIO
Edwin est né en novembre 1976 à Munich. Il est l'aîné de sept enfants, ce qui fait qu'il a toujours été plus ou moins libre de ses mouvements, sa mère étant trop occupée à prendre soin de ses frères et soeurs et son père travaillant énormément pour subvenir aux besoin de sa famille. Edwin a eu une enfance normale, ne profitant jamais de sa liberté pour commettre des bêtises. En fait, la seule chose qui animait ses journées était sa passion pour le cinéma. A quatorze ans, il avait déjà vu le double de films que n'importe lequel de ses camarades. Chaque événement de sa vie faisait naître en lui une idée de scénario qu'il couchait sur papier le soir en rentrant chez lui.
Une fois majeur, il a quitté son Allemagne natale pour se rendre à Londres et rejoindre la London Film Academy, d'où il est sorti major de sa promotion. Il a rapidement tourné son premier long-métrage, très bien accueilli par les critiques, faisant de lui le jeune espoir de sa génération.
Véritable homme à femmes et marié à son boulot, Edwin ne s'est jamais marié, n'a même jamais eu de relation de plus de six mois. Il préfère de loin le défi d'obtenir une femme qui tente de lui résister.
Il a désormais une quinzaine de films à son actif, chacun étant un véritable succès. Particulièrement son dernier en date, qui fait un véritable carton.


ARTHUR DANIEL BECKETT
LIEN VERS LE PEVARIO
Arthur est né en 1971 dans une famille aisée et recomposée de Londres. Sans avoir aucune trace de celui qui pourtant était son vrai père, il a grandit entouré d’une mère aimante et d’un beau père très présent, le tout dans un foyer très confortable de la capitale anglaise. Fils unique de la famille, il a toujours été particulièrement écouté et choyé, faits qui lui ont apporté tout au long de sa vie la volonté de la recherche de l’excellence. Il a, à ce titre, toujours été très brillant. Des meilleurs écoles, puis établissements de Londres, il fut accepté à Oxford pour y étudier le droit. Il se maria assez jeune avec une de ses camarade de promo, continuant d’évoluer vers une carrière politique, qui le conduira au poste de Vice Premier ministre. Tout ne fut cependant pas aussi rose. Son mariage s’effritant, il fit la connaissance de Blair alors qu’il donnait une conférence dans son ancienne université, une relation tumultueuse qui le mena à commettre l’adultère. La blonde ne cherchant pas d’histoire, il s’enticha assez vite, jouissant d’une passion qu’il ne trouvait plus auprès de sa femme. Elle ne lui voulait aucun mal seulement son amour, une relation cachée qui leur apportait à tous les deux, jusqu’à ce qu’elle ne tombe enceinte. Sous le choc et dans une situation plus que délicate, Arthur préféra faire en sorte que Blair avorte, privilégiant ainsi sa carrière, croyant stupidement qu’elle était finalement peu différente des autres, et qu’elle voulait le mettre au pied du mur. Il ne lui donna plus aucune nouvelle, retourna auprès de sa femme, avant de finir par divorcer. L’histoire aurait pu s’arrêter là si un film oscarisé, ne s’était pas mystérieusement saisi de l’histoire. Personnages plus que ressemblants, coïncidences qui n’en sont pas. La presse est prête à se jeter sur le scandale en même temps que les comparaisons fleurissent, expliquant là un divorce récent et peu commenté. Bien évidemment, la fautive est toute trouvée. Arthur s’est mis en tête de trouver Blair et de lui offrir de l’argent en échange de son silence, d’après lui c’est en tout état de cause ce qu’elle veut.


JONATHAN HEATH LLOYD
LIEN VERS LE PEVARIO
Jonathan est né dans une famille ou les règles de base n'ont jamais vraiment été observées. Très libéraux, très fantaisiste, ses parents ont toujours amené à sa vie un certain grain de folie que les autres n'avaient pas et qu'il a toujours porté dans son coeur. Revenus corrects, deux enfants nés à quelques mois d'intervalle - onze pour être plus précis -, les Lloyd ont toujours tout donné pour que leur maison soit un refuge d'amour et de liberté, rendant leurs enfants reconnaissants, inséparables, très complices et surtout très indépendants, fiers de ce qu'ils avaient accomplis et ouverts aux autres. Très bon élève de manière générale, Jonathan a intégré une école de commerce juste après avoir obtenu son diplôme. Sorti de ses années d'études, elle aussi réussies brillamment, il a intégré une grande banque où il est cadre-conseiller. Mais Jon s'ennuie profondément derrière son bureau, et en voyant sa soeur vivre sa vie de femme libérée, d'artiste peintre de talent et renom et de liberté, il commence progressivement à se dire qu'il n'a peut être pas choisi la meilleure voie possible pour lui et qu'il serait bien mieux ailleurs. Parmi ces rêves, qui ne lui ont pourtant jamais été fermés par ses parents, faire de l'humanitaire, du manuel, se tremper dans quelque chose qui le passionne et lui donne envie de bosser H24. Car Jon n'est pas vraiment fan des relations sociales et s'il aime beaucoup faire la fête à l'occasion avec sa soeur, il tient aussi tout particulièrement à sa vie professionnelle, un paradoxe qu'il devient difficile de gérer.


OWEN GOODWIN
LIEN VERS LE PEVARIO
Owen est un homme bien, le genre de personne qu’on ne trouve que trop rarement. Tout comme sa fille, il a bénéficié d’une enfance heureuse et a toujours été à l’abri du besoin. Partagé entre la musique et les études de médecine, il a préféré terminer son cursus et est devenu psychiatre, ce que sa compagne Trinity n’a jamais compris et qui a été pour lui un déchirement. Alors qu’il aspirait à une vie de famille tranquille, la chanteuse, l’a laissé seul avec sa fille dès sa naissance. Diplomé de l’université de Cambridge en médecine avec pour spécialité la psychiatrie, Owen a installé son cabinet à Londres. La musique lui manquant terriblement, le psychiatre a ouvert un petit bar karaoké dans le quartier de soho, très apprécié des amateurs qu’il gère avec plaisir le soir après ses heures de boulot. Owen est toujours célibataire, depuis Trinity on ne peut pas dire qu’il accorde sa confiance facilement. Si Owen aimerait rencontrer quelqu'un, les femmes qu'il a connu ont toutes un jour ou l'autre abusé de sa générosité, et il est depuis assez méfiant avec l'amour.


ALAN OLIVER WAGNER
LIEN VERS LE PEVARIO
Alan Wagner est né dans une famille de riches. Toujours à son aise, bien dans ses baskets, étudiant de talent et charismatique, il a vécu une scolarité sans limites, enchainant les petites amies et faisant toujours ou presque partie des têtes à suivre. Alan a ensuite réalisé des études de droit pendant lesquelles son moral a été légèrement atteint ; voyant la quantité de boulot demandée et le niveau requis, il a commencé à s’enfermer dans un délire bizarre ponctué de soirées arrosées et accompagnées de sexe, de drogues en tous genres. Enchainant les coups d’un soir sans se soucier de ce qu’il laissait derrière lui, son chemin a un jour rencontré celui de Megan. Ils ont couché ensemble et puis il est parti, comme d’habitude. Sauf qu’un jour lui parvient une rumeur selon laquelle Megan serait enceinte. Celle-ci nie et lui avoue avoir avorté, alors il passe son chemin. Venant à bout de ses études non sans mal, il décroche finalement un poste d’avocat moyen et très légèrement véreux. Donnant toutes les apparences d’un type formidable et d’un mec très sérieux, c’est en lisant l’article d’un journal sur le mariage du cousin de Megan, Tristan Faure, qu’il réalise qu’il a en réalité une fille qui se ballade dans la nature et qu’il ne connaît pas. Pas tellement intéressé par son poste de père de famille, il est surtout hypocritement attiré par l’envie de tout faire pour se venger de Megan. Apprenant en plus que cette dernière est séropositive et que les parents en devenir de la petite Grace, 6 ans, ne sont autres qu’Andrea & Tristan Faure, les deux cousins gays et incestueux, Alan s'est empressé d'aller le raconter à sa mère qui a souvent essuyé ses caprices et régulé sa vie. Mme Wagner, très insatisfaite par toute cette histoire et profondément à cheval sur les us et coûtumes des gens bien, a décidé que ça n'allait pas se passer comme ça et a convaincu son fils, qui ne se sent pourtant pas le moins du monde l'âme d'un père et qui est bien loin des obligations parentales qui risquent de lui incomber, qu'il fallait qu'il se batte pour obtenir la garde de la petite fille.







Pévarios disponibles à Londres Cs-wh-234x16
Mise en page faite par ahlem (dreams)
Icônes trouvées via lj & fanpop
2011 - http://www.ticket-to-ride.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Pévarios disponibles à Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pévarios disponibles à Cambridge
» Pévarios disponibles à Oxford
» ⊹ liste des rôles disponibles de la nouvelle saga harry potter sur les maraudeurs
» MAJ DES PEVARIOS + PEVARIOS
» modèle de pévarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: