Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pévarios disponibles à Cambridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
Pévarios disponibles à Cambridge Empty
MessageSujet: Pévarios disponibles à Cambridge   Pévarios disponibles à Cambridge Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:56

Les étudiants de Cambridge sont connus pour être les plus sérieux de l'Angleterre. Si vous avez envie d'excellence, que vous rêvez du niveau le meilleur c'est ici que vous trouverez sans doute votre bonheur.



ladies...


TARA MARISA DAYRIS
LIEN VERS LE PEVARIO
Sacré numéro à Cambridge que la jeune Tara, référence de toute étudiante qui se respecte en matière de mode, elle est l'une des membres phare du Judging Cambridge Club. Bien évidemment rien ne lui échappe et sa franchise légendaire fait bien des ravages au sein de l'université. Étudiante en Théâtre elle est de ces élèves qui ont naturellement le don de se donner en spectacle quel que soit leur rôle. Son rêve ? Devenir actrice. Derrière ses airs de fille intouchable elle rêve secrètement de trouver l'homme de sa vie dans la faune étudiante oxfordienne, un air de Shakespeare tout ça ?


SOFIA NINA GIARDONI
LIEN VERS LE PEVARIO
Sofia est née à Rome, d’une liaison entre MR. Hopkins et sa mère, Graziella Giardoni. Tout de suite, les conditions ont été claires entre eux deux. Ce n’était qu’une nuit. MR avait une famille en Ecosse, il n’allait pas l’abandonner pour Graziella. Ca n’aurait pu être qu’un souvenir pour eux deux mais 9 mois plus tard, Graziella donnait naissance à une fille. N’ayant aucun moyen de joindre le père, Graziella éleva sa fille seule. Sofia passa donc 2 ans de sa vie, sans père puis sa mère se maria, avec un autre anglais. Sofia adopta cet homme et le considéra comme son vrai père, toute sa vie. Ils vécurent tous les trois, à Rome, dans une belle maison. Sofia a toujours eu ce dont elle avait besoin. Ses parents n’étaient ni riches, ni pauvres, mais elle ne manquait de rien. Très proches de ses parents, on pourrait la qualifier de fille parfaite. Elle n’a jamais eu de problèmes, durant son adolescence. Souriante et sociable, elle a toujours réussit à se faire facilement des amis. Elle est très entourée et on pourrait la qualifier de populaire. Très intelligente, on lui a proposé quelques fois de sauter une classe, mais elle a toujours refusé, préférant rester au niveau « normal » et surtout rester avec ses amis. A la fin du lycée, sa mère lui a avoué que son père, n’était pas son père biologique. Cette révélation a d’abord été un coup dur pour Sofia qui ne s’attendait pas à ça. Mais quand elle a su qu’elle avait une sœur, qui vivait au Royaume-Uni, elle a décidé d’aller faire sa connaissance. Elle a donc postulé pour Cambridge afin de se rapprocher de sa sœur qu’elle veut absolument connaitre. A 18 ans, elle était acceptée dans cette prestigieuse université et s’envolait pour l’Angleterre, sans se douter que sa sœur se trouver dans l’université rivale. Grâce à son « père » britannique et sa mère italienne, Sofia était bilingue, facilitant son adaptation aux études de Cambridge et sa socialisation avec les autres étudiants. Elle devint aussi populaire qu’en Italie, se faisant bien voir par le JCC, sans y faire attention.


HONEY ALICIA JACKSON
[url=liendupévario]LIEN VERS LE PEVARIO[/url]
Honey n'est pas une fille stupide, au contraire même. Simplement, fille à papa pourrie gâtée de son état, on lui a toujours dit qu'elle était géniale, belle, talentueuse et la meilleure dans tous les domaines alors, forcément, elle a fini par y croire. Tout a toujours tourné autour de sa merveilleuse petit personne, qui n'est pas dépourvue de qualités par ailleurs. Sympathique et rigolote, on l'apprécie en règle générale. Du moins si l'on arrive à passer outre son constant babillage à propos d'elle et qu'on est pas dérangé en l'entendant se lancer des fleurs. Elle peut se le permettre, dans une certaine mesure, la petite a fini major de sa promotion en histoire au premier semestre et entend bien récidiver. Mais ce qui la passionne vraiment c'est la musique, le chant, la danse, bref les arts du spectacle. Et son père est prêt à cultiver cette passion tant qu'elle réussit bien ses études, aussi il lui a plus ou moins acheté un rôle secondaire dans la prochaine saison de Glee. La jeune fille chante par ailleurs très mal, c'est à se demander comment il a réussi le tour de force. Son déhanché gracieux a dû la sauver... Ce qui ne l'empêche pas de rêver MTV Music Awards, gloire et fortune. D'ailleurs, pour commencer à bâtir sa future image de star, Honey aime à se faire passer pour une parente secrète de la famille Jackson. Vous savez, celle de Michael... Quand je vous disais qu'elle n'était pas méchante mais qu'elle avait le melon.


Gentlemen...


CHARLIE REID
LIEN VERS LE PEVARIO
Charlie est né à New York, dans un des quartiers huppés. Considéré depuis sa naissance comme la huitième merveille du monde, on lui a tout passé, les moindres bêtises nettoyées par Maria, la bonne. On a cédé à tous ses caprices, l'argent de son avocat de père aidant. Fils unique, on attendait seulement de lui des résultats scolaires satisfaisants et sur ce point, Charlie ne les a pas déçus. Major de toutes ses promotions, il a été accepté à Columbia sans aucune surprise, où il a brillamment mené ses études de médecine jusqu'à sa première année de master, date à laquelle ses parents ont décidé de déménager à Londres. Charlie a été transféré à l'Université de Cambridge où il a repris sa vie normalement, pas perturbé pour un sou. A peine un mois après sa rentrée en seconde année, on lui a proposé d'intégrer le Judging Cambridge Club, formé de l'élite de l'université. Il a refusé cet honneur, trop prétentieux pour accepter de faire partie d'une association aussi connue. Ce qu'il veut, c'est se faire connaître par lui-même. Il n'a jamais caché son attirance pour les deux sexes, même s'il a toujours été plus axé vers les filles.


DANIEL ALAN LOGAN
[url=liendupévario]LIEN VERS LE PEVARIO[/url]
Daniel a toujours été un artiste brillant. Chorégraphe d’un bon nombre de comédies musicales données au London Theatre, il s’est bâti en quelques années et sur de très gros succès, une très bonne réputation, au point de s’être lancé très récemment dans un projet plus personnel. Fan de comédies musicales françaises, Daniel s’est mis en tête de présenter en version originale à Cambridge, la très célèbre Starmania en faisant appel à de jeunes talents prometteurs. Du côté de sa vie privée, monsieur est plutôt séducteur et ne parle qu'assez peu de sa famille. Il est pourtant un père célibataire attentionné et il prodigue à sa fille unique tout ce dont elle a besoin. Bien que la séparation avec sa compagne date d'il y a déjà une dizaine d'années, il ne s'est jamais fixé depuis. Peut-être que le fait que son ex soit partie pour une autre femme a remis en question sa virilité et explique son besoin de séduire. Toujours est-il que c'est lui qui a récupéré la garde de la jeune Lia et qu'il l'a élevée du mieux qu'il pouvait, quittant Brighton (fief de la communauté gay anglaise, ce qui n'est pas pour lui rappeler de bons souvenirs) pour lancer son premier show à succès à Londres. Il oscille donc entre sa carrière de chorégraphe, ses cours à l'université et sa vie de famille un peu hors norme et il faut reconnaître qu'il s'en tire assez bien.


DAMIAN CHARLES ROCKFELLER
[url=liendupévario]LIEN VERS LE PEVARIO[/url]
Fils d'un homme politique peu connu par le public mais plus que riche, Damian a tout du fils à papa exemplaire. Excellent élève en médecine, membre exemplaire du JCC, donateur dans des oeuvres caritatives, tuteur des élèves en difficulté. Monsieur Parfait, lisse et sans histoires, aussi impeccable que sociable et courtois. Mais, il n'en a pas toujours été ainsi et il se garde bien de le faire savoir. Dans sa folle jeunesse, il a été un garçon plutôt rebelle, qui s'est fait tatoué en douce, s'est teint les cheveux et aimait écouter du heavy metal à fond et ne rien foutre à l'école, quand il y allait. Son père ne pouvant s'offrir le luxe d'un scandale a expédié l'enfant terrible dans un pensionnat privé de Londres, sélect et plutôt strict. Le port de l'uniforme, le règlement de 200 pages et ses camarades enclins à la moquerie et à la condescendance ont fini par avoir raison de sa rébellion adolescente. Il a essayé, dans un premier temps, de garder des liens avec ses amis des classes populaires à l'hygiène douteuse, en traînant dans Camden et Soho la nuit et défiant l'autorité en douce. Mais petit à petit, il a fini par se plier aux règles de son lycée, de ses camarades, de son père. Ses résultats ont grimpé, son look s'est amélioré, il a commencé à parler d'avenir et d'université et a délaissé sa bande de vauriens. Ils lui en ont plutôt voulus de se conformer à la société, mais il a décidé que c'était le mieux pour lui. Il a enterré son passé, pour le plus grand plaisir de Papa et a intégré Cambridge avec l'image d'un garçon poli et propre sur lui, attirant immédiatement l'oeil de lynx de cette chère January Grace. Espérons pour lui que ses frasques passées ne lui reviennent pas en plein visage, un de ces quatre...





Pévarios disponibles à Cambridge Cs-wh-234x16
Mise en page faite par ahlem (dreams)
Icônes trouvées sur livejournal & fanpop
2011 - http://www.ticket-to-ride.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Pévarios disponibles à Cambridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pévarios disponibles à Londres
» Pévarios disponibles à Oxford
» ⊹ liste des rôles disponibles de la nouvelle saga harry potter sur les maraudeurs
» MAJ DES PEVARIOS + PEVARIOS
» ♦ catalogue des pévarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: