Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CNMA ♧ I'm superman, babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

CNMA ♧ I'm superman, babe !  Empty
MessageSujet: CNMA ♧ I'm superman, babe !    CNMA ♧ I'm superman, babe !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:15


Christopher Neil Mac-Adam w/ Robert Sheehan
the characterthe person
→ habite à oxford
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 4 décembre 1990 à Oxford.
→ est acteur (cinéma+théâtre).
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? 100 % hétérosexuel, mes jolies !.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : simone.
→ âge : 18 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? I can't remember !
→ code : DA VINCI.
→ crédits : apple_juice.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? LOVE U GUYS !.

it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

In a few words • " Christopher Neil. Mac-Adam, né le 4 décembre 1990 à Oxford est un des jeunes les plus riches et prometteurs du pays. Fils d'un grand homme d'affaires anglais, investisseur à l'étranger et propriétaire d'une multinationale réputée, il est aussi le fils d'une grande patineuse artistique olympique. Choyé, bercé, et pourrit gâté il a toujours disposé de tout ce dont il rêvait et si vous voulez mon avis, Oxford n'a pas fini d'entendre parler de lui. Brillant étudiant en Arts de la scène, il est également à la tête d'une pièce de théâtre révolutionnaire, qui se produit tous les week-end et dont la renommée n'est déjà plus à faire. En plus d'entamer prochainement le tournage de son premier film (dont il sera évidemment la vedette), il fait aussi la une de toutes les presses à scandales du pays. Ses dérapages à répétitions, son excentricité et ses liaisons tumultueuses sont la cible des plus grands magazines. Créant le buzz sur internet et adulé des internautes (particulièrement des jeunes femmes) il se fait peu à peu un nom, bel et bien déterminé à gravir les échelons et peut-être, un jour, égaler le grand William Norrington. " Article et recherches réalisés par Sophianna Hocks. Article ? Ils appellent cela un article ? Ramassé de conneries ouai. Cette crétine de journaliste ou plutôt de chroniqueuse vue l'étendue merdique de son travail, a omit bon nombre de détails dans son papier. Comme par exemple, préciser à quel point je suis mignon, talentueux et sexy. BONJOUR ! Christopher Neil Mac-Adam, troisième du nom, grand acteur en devenir et véritable aimant à filles. Arrêtez vous deux secondes et imaginez un peu ma vie. Centrez vous sur les propos de cette sotte de journaliste, visualiser ce qu'elle a pu écrire et, maintenant fermez les yeux et visualisez de nouveau le tout, mais en trois fois mieux. Ca y est ? Vous y êtes ? Alors ? Qu'est-ce que ça fait ? Vous aimeriez bien être à ma place non ? Jaloux je parie ? Vous avez entièrement raison. Car si je devais moi-même jouer le film de votre vie, je penserais surement qu'il désignerait et à jamais, le pire scénario qu'on ai jamais écrit.

CNMA ♧ I'm superman, babe !  5815611fvjau
« Tu peux applaudir ta mère mon chéri, elle a été parfaite ». Oui parfaite. Elle avait été parfaite, c'était bel et bien le mot. Elle l'avait d'ailleurs toujours été. Camilla Elena Mac-Adam : élégante, gracieuse, talentueuse, douce et d'une incroyable beauté. Ma plus grande passion, mon modèle, la femme de ma vie, ma mère. Je me souviens encore de ce jour : patinant comme une déesse, elle était arrivée en tête du classement et avait remporté la médaille d'or. Ovation et applaudissements de rigueur, les spectateurs se levèrent, mon père et moi y compris et commencèrent à hurler son nom. Les larmes aux yeux et d'un geste tendre (un baiser de la main) elle nous remercia, avant de s'éclipser derrière les gradins et de regagner sa loge, où je la rejoignis. Je me rappelle encore qu'au moment même où la porte s'ouvrit, je lâchais égoïstement la main de mon père, me précipitant dans les bras de mon incroyable maman. Me couvrant de baisers, elle m'avouait alors : « Tu sais, rien de tout ça, cette médaille, ces applaudissements, cette gloire; je n'aurais jamais connu tout ça si tu n'avais pas été là, chaque jour à me soutenir » je lui souriais alors, avec cet air malin et innocent qui peint depuis la nuit des temps, le visage des enfants « Tu veux dire que mes encouragements t'ont fait du bien ? Que j'ai été un petit peu un entraîneur, un grand maître JEDI pour toi ma petite môman ? ». Amusée, elle me déposait un baiser sur la joue « Absolument...». Brisant cet instant, mon père nous rejoignait, serrant doucement ma mère dans ses bras et m'ébouriffant les cheveux par la même occasion. Agacé, je soupirais alors « PFF... c'est toujours la même chose avec vous les grands. Il se passe quelque chose de bien, d'heureux, quelque chose qui en général c'est fait grâce à nous VOS ENFANTS. Les mamans ont à peine le temps de nous dire merci, de nous faire un gros câlin et voilà que VOUS vilains papas vous débarquez pour nous voler notre instant de gloire et le remplacer par un truc complètement dégoûtant. C'est pas juste ! ». Je faisais la moue, faussement contrarié. « Un truc complètement dégoûtant ? Que veux tu dire par là Chris ? » s'enquit mon père « Oh ne fais pas l'innocent, tu sais très bien de quoi je parle ! (il me regardait toujours, confus) MAIS SI ! Le truc là que tu fais à maman, ça ressemble à un bisou, mais en fait s'en est pas un. Tu lui racles presque la gorge avec ta langue ! C'est bien ce que je disais, c'est dégoutant ! ». Légèrement surpris et bouche-bée face à ma réaction, ils se mirent à rire en cœur, avant d'attraper les affaires de ma mère et de quitter la pièce. De là, je sautais sur les épaules de mon paternel et nous partions tous trois en direction du centre-ville où une bonne petite glace nous attendait. Crème glacée suivi d'une séance de cinéma et d'un cadeau surprise caché sous mon lit.

Bon, j'en concède, vue de l'extérieur cette scène à l'air plutôt anodine, profondément "niaise" et presque ridicule. Pourtant, et aux yeux du petit garçon de 9 ans que j'étais alors (aux yeux du fils que je suis toujours aujourd'hui) cette soirée (et bien que j'en connu à ce jour, de toute aussi agréables) restera sans doute l'une des plus belles de toute ma vie ou au moins l'un de mes plus beaux souvenirs. Familial, j'entends. Sinon ? Sinon mon enfance s'est déroulée à merveille et compte tenu de la vie que je menais à l'époque, des richesses, des luxes et des privilèges dont je disposais, il me semblerait un chouilla culotté de venir m'en plaindre. Surtout que contrairement à bons nombres d'enfants de notre milieu et dont les parents étaient occupés, LES MIENS : m'ont véritablement éduqué !

Adolescence : GIRLS, Sex & Co' •
CNMA ♧ I'm superman, babe !  ICON 100*100
FLASH BACK, 4 ans plus tôt

« Chris ?! Chris t'es là ? » Emma ? Emma ? EMMA ! Merde ! Que fait-elle là ? BON SANG et Kelly qui est paisiblement endormie, là dans mon lit. Réfléchi, réfléchi. « Kelly...kelly...Kelly réveille toi, c'est... ma grand-mère est là et tu sais, elle est extrêmement vieille alors....alors me découvrir comme ça, nu et au lit avec une fille... elle risque de pas....Supporter ». Supporter ? Supporter ? Et une grand-mère en plus?! N'importe quoi la mienne était morte il y a déjà trois ans maintenant. D'ailleurs paix à son âme. Enfin, ce ramassé de connerie avait au moins eu le mérite de réveiller ma belle et sexy et, charmante et, alléchante, et talentueuse au bois dormant. ALLO? ! Réveilles toi Chris, non mais tu crois vraiment que c'est le moyen de te la mater en train de se rhabiller alors que TA PETITE AMIE, qui n'est autre que SA MEILLEURE AMIE, t'attend en bas de l'escalier. D'ailleurs, Kelly ne savait pas qu'Emma était toujours d'actualité, auquel cas elle n'aurait jamais accepté de coucher avec moi. Merde l'escalier. TROP TARD. Probablement trop impatiente à l'idée de me revoir, Emma était montée et c'est, main sur la porte qu'elle nous regardait désormais, bouleversée.

FIN DU FLASH BACK.


Bon la suite vous la connaissez. Ou du moins vous l'imaginez. C'est un classique. La fille arrive, pénètre par surprise dans votre chambre et découvre, non sans un certain dégoût et un sentiment de profonde trahison (légèrement sur-joué si vous voulez mon avis) qu'elle a honteusement été trompée. De là elle se jette sur sa meilleure amie, lui crêpe le chignon, vous règle votre compte et claque la porte en hurlant que vous ne la reverrez plus jamais. Puis l'autre fille, enfin remise, réalise que vous l'avez elle aussi menée en bateau et c'est, sans plus attendre que le scénario se répète. Comme je le disais plus tôt ce scénario est typique et il aurait pu être mien, oui il aurait pu, il en possédait même l'envergure. A la différence près que les deux filles en question (loin d'être aussi bêtes qu'elles y paraissaient) avaient découvert le pot-aux-roses et s'étaient arrangées pour me le faire payer. Alors non seulement je me suis fait gifler, mais en plus de ça, elles se sont débrouillées pour prendre des photos de moi nu et de les afficher dans tout le lycée. Résultat ? Honte monumentale; bon nombre de plans cassés et réputation ébranlée. Ébranlée seulement, car mon physique avantageux, mon côté beau-parleur et mon charme ravageur, ainsi que mon talent, ont bien vite eu raisons de toute cette histoire. Aujourd'hui ? Je suis sûre qu'elles s'en mordent les doigts. Qu'elles ne se formalisent pas, au fond elles m'ont aidé. En m'humiliant, elles m'ont fait comprendre que....qu'importe les conséquences, il fallait avant tout profiter de la vie et s'amuser. Ce n'était peut-être pas la leçon à en tirer et ma philosophie de la vie n'est peut-être pas celle à adopter, mais vous savez quoi ? Je m'en moque.

Good Time : MONEY, That's Rocks ! •
CNMA ♧ I'm superman, babe !  ICON 100*100
Ah l'argent, l'argent, pilier de ce monde. On en dira ce qu'on voudra, mais...OUI l'argent rend heureux. Ceux qui osent dire le contraire n'ont probablement jamais rien posséder de plus que le strict nécessaire et, si vous voulez mon avis, ils n'ont jamais eu l'occasion de réellement s'amuser et d'en profiter. C'est que la vie est chère. Aujourd'hui et quoi qu'on fasse, il faut banquer. Encore et toujours. Toujours et encore. Inlassablement. Et ce, quitte à nous mettre dans des situations particulièrement gênantes, en dépouillant notre compte en banque en somme. Bien sûr, et vous l'aurez certainement deviné, je ne connais pas ce genre de problème, mes comptes étant sans cesse et abondamment approvisionnés. Que ce soit par le biais de 'papa-maman' ou par celui des bénéfices réalisés durement et à la sueur de mon front... Vous me détestez ? Je le savais... que voulez-vous il faut de tout dans un monde. Des gagnants (sous-entendu, MOI, évidemment) et des perdants (les autres). Bref où en étais-je ? Ah oui, bien dans mon monde, les rentrées d'argent sont quotidiennes. Je sais, je sais ce que vous pensez de moi. Ce sale petit bourgeois qui n'a d'autre préoccupation que de se pavaner dans sa belle voiture, dans ses beaux vêtements de créateurs ou de marque; ce sale gosse de riche qui dispose de tant de choses dont il n'a même pas besoin, ne connais absolument rien à la vie, il vous...écœure. Purement et simplement. Je le sais ça, les trois quarts d'Oxford me détestent. Mais que voulez-vous que j'y fasse ? Ce n'est tout de même pas ma faute si je suis né avec une cuillère en or dans la bouche et que contrairement à vous, je ferez quelque chose de concret de ma vie.

Right Now : WOW •
CNMA ♧ I'm superman, babe !  ICON 100*100
Et maintenant ? A ce jour, je suis toujours aussi riche, exubérant, agaçant, insolent, insupportable et...attachant malgré tout. De plus en plus célèbre, la pièce de théâtre dont j'ai le rôle principal, se joue à guichet fermé à chaque fois; je vais bientôt tourner mon premier film et la presse à scandale m'adore. Entre histoires d'amour impossibles, liaisons avec des femmes plus âgées, Briseur de ménage et véritable Homme à Femmes, on m'a prêté tous les scénarios les plus fous et inimaginables. Et à ce jour je reste le chouchou de la presse anglaise et du buzz internet. AH les joies de la célébrité...

Les journalistes jouent avec ma vie ? Me ridiculisent ? Et alors, tant qu'on parle de moi, ça me va. Car tout compte fait, et bien qu'on en vienne souvent à mépriser cette presse jugée de ridicule et mensongère, n'est-elle pas la première à nous faire connaître ? Nous tombons bien d'accord. Fondées ou non, ces rumeurs nous aident. Autant les utiliser.

Le mot de la fin ? Célibataire, déterminé, doué et motivé, je suis bien prêt à m'accrocher et à profiter des nouveaux attraits et privilèges de ma nouvelle notoriété. De belles femmes, un endroit luxueux et un bon vin, que demandez de mieux ?

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Dois-je réellement répondre à cette question ? Je suis déjà en haut de l'affiche moi, alors votre questionnaire à deux balles !.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je m'arrête, éclate de rire et la paye pour qu'elle la ferme.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je pense que tout en le/la repoussant je ferai l'effort de la comprendre, tout le monde m'aime, après tout ! Je ne peux les en blâmer; je suis PARFAIT.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée arrosée au Carling, avec de jolies filles à mes côtés en prime !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je suis éperdument amoureux d'Emily Young. Ça va peut-être vous faire rire, mais pour moi il n'y a pas pire.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Qu'il le révèle si ça lui chante, j'ai une telle réputation de Don Juan que personne ne le croirait de toute façon, quant à Emily elle était tout récemment amnésique donc bon, au point ou j'en suis.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégique. J'arrive toujours à mes fins, quel que soit les moyens alors j'y arriverai, d'une manière ou d'une autre, enfin je crois.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans dix ans ? Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Je m'en fous pas mal de ma vie future, j'ai déjà bien asse de trucs à résoudre dans le présent !

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) dare

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarque ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Je m'en moque complètement de leurs activités, je n'en avais même jamais entendu parler. Enfin peut-être bien que si mais je ne m'y suis jamais intéressé ! Les ragots sur la populasse d'Oxford, je m'en contrefiche si vous saviez. Quant à l'élite de Cambridge, ils peuvent bien aller se rhabiller !


Dernière édition par Christopher N. Mac-Adam le Mar 25 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CNMA ♧ I'm superman, babe !  Empty
MessageSujet: Re: CNMA ♧ I'm superman, babe !    CNMA ♧ I'm superman, babe !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:21

CNMA ♧ I'm superman, babe !  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CNMA ♧ I'm superman, babe !  Empty
MessageSujet: Re: CNMA ♧ I'm superman, babe !    CNMA ♧ I'm superman, babe !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:39

Chrisouneeeeet CNMA ♧ I'm superman, babe !  424623794 CNMA ♧ I'm superman, babe !  907793

Faudra qu'on arrive à se faire un sujet un peu plus d'actualité quand même CNMA ♧ I'm superman, babe !  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CNMA ♧ I'm superman, babe !  Empty
MessageSujet: Re: CNMA ♧ I'm superman, babe !    CNMA ♧ I'm superman, babe !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:15

Merci adorables demoiselles, pour cet élan de... bref : Merci CNMA ♧ I'm superman, babe !  861479 CNMA ♧ I'm superman, babe !  54804
ROSE : Oui il le faut ! CNMA ♧ I'm superman, babe !  424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CNMA ♧ I'm superman, babe !  Empty
MessageSujet: Re: CNMA ♧ I'm superman, babe !    CNMA ♧ I'm superman, babe !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNMA ♧ I'm superman, babe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNMA ♧ Where the cash goes, the pussy follows.No offense, ladies.
» SPB ∆ Superman a enfin compris qu'un slip se met en-dessous et non au-dessus.
» Come on babe why don't we paint the town?
» (m) PAUL WESLEY; we'll burn in hell babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: