Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 KZH ▬ Smoke on the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

KZH ▬ Smoke on the water Empty
MessageSujet: KZH ▬ Smoke on the water   KZH ▬ Smoke on the water Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:44


kael zachary helgeland w/ thomas dekker
the characterthe person
→ habite à oxford.
→ âgé(e) de 25 ans.
→ né(e) le 15 mars 1986 à Londres.
→ est étudiant en audiovisuel, et travaille au cinéma le Phoenix.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicuriouuus.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : shiya - mélanie
→ âge : 23 ans et des poussières
→ comment avez-vous connu le forum ? bazzart
→ code : OK by Rose
→ crédits : shiya ofc
→ de quelle couleur sont les petits pois ? toujours contente de retrouver le forum (L) .


it's my life, it's now or never
| 1 Janvier 2008,

« L'avantage de l'innocence, c'est que ça permet aux autres de commettre des erreurs sans faire souffrir. » Qu'est ce que ça exige, au juste, d'être un homme, un vrai?
Répression des émotions. Taire sa sensibilité. Avoir honte de sa délicatesse, de sa vulnérabilité. Quitter l'enfance brutalement, et définitivement: les hommes-enfants n'ont pas bonne presse. Etre angoissé par la taille de sa bite. Savoir faire jouir les femmes sans qu'elles sachent ou veulent indiquer la marche à suivre. Ne pas montrer sa faiblesse. Museler sa sensibilité. Ne pas montrer sa faiblesse. S'habiller dans des couleurs ternes, ne pas porter de bijoux, ne pas se maquiller. Devoir faire le premier pas, toujours. N'avoir aucune culture sexuelle pour améliorer son orgasme. Ne pas savoir demande d'aide. Devoir être courageux, même si on n'en a aucune envie. Valoriser la force quel que soit son caractère. Faire vraiment preuve d'agressivité. Avoir un accès restreint de paternité. Réussir socialement, pour se payer les meilleures femmes. Craindre son homosexualité car un homme, un vrai, ne doit pas être pénétré. Ne pas jouer à la poupée quand on est petit, se contenter de petites voitures et d'armes en plastique super-moches. Ne pas trop prendre soin de son corps. Etre soumis à la brutalité des autres hommes, sans se plaindre. Savoir se défendre, même si on est doux. Etre coupé de sa féminité...
Car vous croyez vraiment que les femmes aiment vraiment ceci? Soyez vous même, la personne que vous aimez être, que vous soyez macho, gentil, bedonnant, avec une petite bite, ou bien d'autre choses. On vous aime pour ce que vous êtes!
Je ne suis pas un de ces hommes, je suis juste moi! Etre moi exige un certain recul sur moi même. C'est pour cela que moi-même, je ne peux pas avoir un avis objectif sur la question, car je ne connais que la partie intérieure de mon être. Cela ne peut être que les autres qui puissent me donner l'avis sur ce que je donne en apparence.

| 10 Février 2000,

La figure paternelle est partie, mort d'un arrêt cardiaque ! S'il avait arrêté de manger comme un con, de boire comme un trou... peut-être que ces problèmes cardiaques seront terminés ! Mais non ! Il m'a toujours dit qu'il préférait vivre sa vie au jour le jour, peu importe, les foutues conséquences. Voilà, la conséquence, il est mort, cette nuit, dans un claquement de doigt. J'ai toujours l'impression qu'il est à mes côtés, j'ai même parfois le sentiment de le voir autour de moi ! Kaya n'arrive pas à s'arrêter de pleurer, tout comme maman. C'est bien les filles, exprimer leur sentiment par des larmes, des cris... bordel, parfois, il a bien des moments où les femmes me donnent envie de gerber!

| 16 Mars 2003,

Pour ma défense, je ne m’attendais pas à succomber au charme du beau blond, légèrement maladroit, qui ne sait pas aligner correctement deux mots ! Mais, je ne suis pas du genre à taire mes sentiments, ils explosent plutôt. Bien entendu, pour un jeune homme de 17ans avouer à son entourage qu’il est tombé amoureux d’un garçon pas plus âgé de lui, c’est le plus difficile. Pourtant, je pensais que ma mère aller être ravie pour moi que j’ai enfin trouvé ma voie… surtout depuis le décès de Papa, mais non, tout se passa différemment. Une bonne gifle, deux semaines de punition… Car elle pensait que de me punir aller me faire changer ma sexualité ? J’ai tout fait depuis gamin pour être la réplique parfaite du garçon parfait qu’elle voulait, mais ce n’était pas moi ! Je ne rêve pas d’être un avocat ou un médecin, je ne rêve pas de me marier à la sortie du lycée à la cheerleader vedette qui ne sait pas qui est le président des Etats Unis, je ne rêve pas d’avoir des enfants un an après un mariage bidon qui finira par un divorce 10 ans plus tard, je ne rêve pas revivre la vie de mes parents ! Je rêve de ma vie ! En quoi est-ce mal d’aimer qui nous voulons ? Que ce soit un homme ou une femme ? Il y a des questions qui restent tellement sans réponses…

| 4 Aout 2009,

Après avoir travailler deux ans après le lycée, pour pouvoir aider ma mère a gardé notre maison, j’ai décidé de reprendre mes études à Oxford. C’est au tour de Kaya de travailler à la sortie du lycée pour qu’elle puisse aider notre mère. Certains de mes amis n’ont jamais compris pourquoi j’aider ma mère à garder notre maison, après la façon dont elle me traite depuis qu’elle sait que je sors avec des hommes et des femmes. Je suis une personne normale ; pourtant, elle a osé m’appeler monstre de la nature… et la tolérance elle est où ? Pourtant, c’est ma mère, mon sang, ma vie, je ne pouvais pas me permettre de lui tourner le dos alors qu’elle en avait besoin ! J’ai arrêté le lycée, pour travailler dans un supermarché de Londres comme vendeur. Mais l’envie de travailler, de décider de ce que je veux faire de ma vie était de plus en plus présente. J’ai repris mes études dans l’audiovisuel afin de trouver carrière dans le cinéma ou la télévision comme monteur. Aucune bourse, aucune aide de la famille, je dois travailler au Phoenix Oxford’s Cinema en faisant tout les petits boulots qu’ils me donnent.

| 22 Octobre 2004,

Je ne sais toujours pas qui je préfère… cette brune mystérieuse qui cache réellement qui elle est, ou bien ce blond filiforme qui ne sait toujours pas aligner deux mots correctement ! J’aime les hommes et les femmes, cela marche au feeling et au charme avec moi. Le bon côté des choses, c’est que j’ai le double de « proies » à avoir ! Même si je suis devenu la honte de ma mère, je ne cache plus qui je suis, et je m’assume ! Bien sûr, ma mère n'est pas la seule à m'envoyer des réflexions blessantes, mais de nombreux camarades de classe n'hésitent plus à me traiter de "tante, la folle, le monstre"... Quand une personne n'est pas formée dans le moule de ces idiots de moutons, cette personne a le droit a des réflexions blessantes & sarcastiques. Et cela les avance à quoi? A rien! A moi, cela me renforce, m'endurci, et au final, je vais les remercier!

| 16 Mai 2011,

Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, travaillant mais sans trop réussir pour ne pas écraser son homme, cette femme je ne l'ai jamais connu... Parce que l'idéal de l'homme blanc, musclé sans ressembler à monsieur muscle, avec une part de féminité sans être une "tantouse", restant jeune sans se faire défigurer par le pro des bistouris, cet homme là non plus je ne l'ai jamais connu. Je crois bien qu'ils n'existent pas. Ces personnes heureuses qu'on nous brandit tout le temps sou le nez, ceux à qui nous avons envie de ressembler, personne ne les as jamais réellement rencontrés... à croire qu'ils n'ont jamais existé. Juste une putain d'utopie, de la poudre aux yeux, afin de donner un certain espoir dans le cœur de chacun pour ne pas avoir envie de crever de notre misérable existence.

| 16 Septembre 2009,

Depuis mon entrée à l'université, personne est capable de prononcer correctement mon prénom, Kalel - Kal - Gael, j'en passe et des meilleurs. C'est si compliqué de dire juste K - L! On dirait des ignares incapables d'aligner deux mots à la suite! Pour leur simplifier la vie, je leur dis que je m’appelle Zach, un nom des plus banals pour ces personnes banales; c'est un "mensonge" en demi-teinte puisque mon second prénom est Zachary! Seuls mes amis connaissent mon prénom et surtout, ils sont capables de ne pas l'écorcher!

| Kael fume un paquet de Camel par jour...
| Kael boit seulement en soirée et lorsqu'il se rend avec des amis au bar.
| Kael est loin d'être un asocial, il est loin d'être le bourreau des coeurs non plus.
| Kael se contrefout de l'image qu'il peut donner, peu importe les ragots ou les choses que l'on peut raconter derrière son dos... ce n'est que du vent pour lui.
| Kael n'a jamais connu le grand amour, et n'aspire pas spécialement à le connaître.
| Sa drogue du moment est le café latte avec une pointe de caramel sur sa chantilly.
| Kael n'écoute que des groupes anglais, et quelques groupes français (comme Lilly Wood & The Prick - Phoenix...)
| Kael n'a pas revu sa mère depuis son arrivée à Oxford, par contre, il voit sa petite sœur toute les semaines.
| Kael a horreur des personnes qui se regroupent dans un lieu public et se mettent à chanter, comme pour montrer leur joie.
| Kael a plusieurs tatouages sur le corps, à vous de les découvrir!

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? "Acteur? Je ne suis pas la personne qu'il vous faut! Par contre, si vous avez besoin d'un monteur pour votre film, Là je suis votre homme! Mon avenir, oui je le vois dans le cinéma ou à la télévision... mais derrière la caméra seulement! Mais merci pour cette offre!"

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? "Je vais vers elle, et je lui prends son cornet de glace afin de le mettre à la poubelle. Je reviens vers elle, et je lui dis "Chéri, arrêtes de chialer comme une gamin de onze ans, et va baiser le premier venu!"

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? "Assez déconcerté par la nouvelle... Je sais que je suis plaisant à regarder, mais pas à ce point là tout de même! Bien entendu, je la repousse... et je la mets dans un taxi pour qu'elle rentre chez elle!"

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? "Soirée arrosée au Carling ! Mais ce n'est pas le parfait samedi soir mais plutôt le vendredi soir! Pour un bon samedi soir, je préfère être dans mon appartement, à dîner avec mes amis les plus proches, à discuter de tout et de rien, sans se prendre la tête!"

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? "déjà me voir au confessionnal... c'est qu'il y a un vrai problème pour que j'en arrive là! Mon pire secret? Avouer fouiller dans la commode à sous-vêtement de Carolyn ! Non, non... Plutôt avoir renversé une jeune enfant, la première fois que j'ai conduis... Seul ma famille est au courant! Heureusement, la fille est en vie, mais a eu quelques séquelles!"

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? "À choisir, seulement la bague de fiançailles Cartier! Mais, apparemment, cela implique de briser ma famille! Or, la famille est plus qu'important pour moi -même si ma mère me prend pour un monstre-... alors anéantir ma réputation!"

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! "Si je ne connais pas la personne avec qui cette personne est en couple, je ferai tout pour l'avoir! À l'inverse, si cette personne est de mon cercle d'amis, je la joue résigné, et peut-être que j'attends quelque temps pour qu'ils se séparent afin de tenter ma chance!"

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? "Je ne suis pas le genre de personne qui imagine son avenir... Je vois déjà mon avenir à la semaine près, c'est suffisant! Mais quitte à répondre... J'aimerais être le monteur de Spielberg et Jackson!"

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) DARE OF COURSE!

they don't really care about us
C’est une action comme une autre ! Je ne suis ni contre ni pour, j’en ai rien à faire ! S’ils ressentent le besoin de se faire entendre, qu’ils le fassent, tant que je ne suis pas touché. Ils sont parvenus à se faire entendre, que leur mouvement marche, et à mêler une certaine zizanie. Chacun d’entre-nous a envie de se faire entendre, que des personnes les comprennent, ils ont réussis à faire cela, et c’est honorable pour eux ! Des personnes qui se soulèvent contre l’oppression des plus influant, j’estime ces personnes. Je ne sais pas si je souhaiterai en faire partie, pourquoi pas, quand je m’y mets, je suis une langue de pute, je ne cache pas ce que je pense des autres, ce qui peut souvent me porter défaut. Une chose que je regrette chez les troublemakers, c’est qu’ils agissent dans l’ombre, à visage caché, c’est une forme de lâcheté selon moi ! Mais pourquoi pas en faire partie... je pense connaître pas mal de personnes, leurs secrets... par contre je ne pense pas pouvoir lever le voile sur certaine personnes de mon entourage que je considère comme mes amis !


Dernière édition par Kael Helgeland le Lun 24 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

KZH ▬ Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: KZH ▬ Smoke on the water   KZH ▬ Smoke on the water Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:52

Kael chouuuu KZH ▬ Smoke on the water 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

KZH ▬ Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: KZH ▬ Smoke on the water   KZH ▬ Smoke on the water Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:54

KZH ▬ Smoke on the water 6486 KZH ▬ Smoke on the water 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

KZH ▬ Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: KZH ▬ Smoke on the water   KZH ▬ Smoke on the water Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:27

Meeeeeeeeeeeeeeeeel KZH ▬ Smoke on the water 424623794 KZH ▬ Smoke on the water 424623794 KZH ▬ Smoke on the water 424623794 KZH ▬ Smoke on the water 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

KZH ▬ Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: KZH ▬ Smoke on the water   KZH ▬ Smoke on the water Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:07

Reeeeeeeeeee ! KZH ▬ Smoke on the water 6486
KZH ▬ Smoke on the water 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

KZH ▬ Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: KZH ▬ Smoke on the water   KZH ▬ Smoke on the water Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:56

Validage of couuurse hein KZH ▬ Smoke on the water 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

KZH ▬ Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: KZH ▬ Smoke on the water   KZH ▬ Smoke on the water Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:35

Merciiiii les filles (L)
Aaah je suis validé coool (L)
Je vais pouvoir faire ma fiche de liens (enfin la refaire XD) en rentrant ce soir de la fac ,P

Kael is back bitches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

KZH ▬ Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: KZH ▬ Smoke on the water   KZH ▬ Smoke on the water Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:43

Enfin t'étais déjà validée donc pas obligée d'attendre KZH ▬ Smoke on the water 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

KZH ▬ Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: KZH ▬ Smoke on the water   KZH ▬ Smoke on the water Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:01

Aaah XD Ben je ne savais pas, je fais les choses dans les règles comme cela ,P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

KZH ▬ Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: KZH ▬ Smoke on the water   KZH ▬ Smoke on the water Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KZH ▬ Smoke on the water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BS ⊹ with water on limbs.
» CND (+) roll one, smoke one, and we all just having fun
» INTRIGUE : SMOKE ON THE WATEEER
» Elliot ♫ I drink to remember, I smoke to forget.
» Elliot ♫ I drink to remember, I smoke to forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: