Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:18

OMG !!!!
J'adore cette fiche elle est tellement parfaaaaaaaite JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 907793
Franchement tu as trop cerné le personnage. C'est rare de voir des fiches aussi complètes et aussi prenantes, je me suis bien mise dans la peau de ton personnage en lisant, et si ca ne tenait qu'à moi je te validerais tout de suite, mais on va quand même attendre l'avis de Bella <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:28

Oh !! JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 424623794 Merci ma belle ! Ca me fait plaisir, j'ai pris un grand bonheur à l'écrire ! J'ai édité pour les petites fautes d'accord cela dit en passant ! J'espère qu'elle va être aussi enthousiaste que toi alors JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 422474

Merci encore JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 557233

PS : ton vava JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 54804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:31

Même le passage sur Ele & Tara, franchement j'aime énormément, j'ai hâte de voir rp avec Bella & Tara <3 Ca va être génial, en plus ce sont deux bonnes joueuses actives tu vas prendre du plaisir ! JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:33

Ah, il me tarde aussi ♥️ Vite vite JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 510144 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 6486 la fille trop impatiente tu sais ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:25

Aaaah je ne t'avais pas vue désolée, bienvenuuuuue JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 6486 Tristan m'a dit de lire ta fiche et en effet elle est magnifique JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 3319906367 J'ai déjà hâte de RP avec toi JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:04

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 76110 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 5433 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 861479 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 99138 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 778377 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 310647 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 93733 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 54804 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 53934 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 422474 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 36253 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 6486 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 424623794 :pale: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 907793 OUAH ! On m'a gentiment sciée de me dépêcher de venir lire ta fiche et franchement... je ne regrette pas d'avoir répondu à l'appel, parce qu'elle est juste PARFAITE ! JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 424623794 J'aime la manière dont tu écris et c'est vrai que tu as parfaitement bien cerné le personnage ! J'ai véritablement hâte de pouvoir rp avec toi et c'est juste : j'en perd mon latin désolée, mais j'en reste bouche bée ! tu l'auras compris c'est bon pour moi ! VALIDEZ JUDE ET PLUS VITE QUE CA JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 861479 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 531823 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 6486 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 849787 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 424623794 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 849787 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 6486 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 907793 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 986979 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 986979 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 907793 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 778377 JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 99138

Merci merci merci merci les filles ♥️ Contente que ça te plaise Tara, on va pouvoir voir comment ça a évolué ... Ahaha !

Et ma belle Bella ♥️ Heureuse que tu apprécies, parce qu'on va être amené à souvent rp ! JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 93733

Et puis merci aux autres, avec qui j'espère rp aussi, j'adore avoir tout plein de liens x1000 !!! ♥️

Merci pour la validation !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.   JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEH | What a cliche. │ Jude, on a Blue Valentine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A drop in the Ocean. A change in the Weather. │ Jude's Link.
» No safety or surprise, the end - Jude
» Would you be my valentine ?
» valentine's day w/ henriet
» a not-that-valentine love party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: