Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 valentine's day w/ henriet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

valentine's day w/ henriet  Empty
MessageSujet: valentine's day w/ henriet    valentine's day w/ henriet  Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:04

La Saint-Valentin. Quelle meilleure occasion que cette soirée désespérément romantique pour aller voir Henry, l'homme que, justement, j'aime désespérément ? J'ai enfilé une robe rouge et je me suis maquillée, et coiffée, avant de rejoindre le taxi que je me suis offert le luxe de payer pour un trajet qui va sans doute me coûter une fortune, mais qui après tout m'évitera de prendre le train. Je pense que Jessie se trouvera rassurée par le fait que je multiplie les moyens de transport, et de toute façon, mon tout récent salaire d'actrice justifie que je puisse m'offrir le luxe d'une balade de luxe bien méritée. J'ai acheté quelques cadeaux à Henry moi aussi, qui n'égaleront sans doute jamais les siens mais qui ont eu le plaisir d'être choisis avec amour. Le trajet me semble long et je me laisse bercer par la voiture pour m'endormir, ne rouvrant les yeux qu'à l'annonce du prix du trajet. Je suis arrêtée juste devant sa maison, et un sourire élargit mes traits tandis que je m'étire largement. Je paye la course et descend, une petite valise à la main, pour m'avancer dans la petite allée et sonner à la porte, radieuse, le coeur battant la chamade dans ma cage thoracique, comme à chaque fois que je le retrouve après une semaine de séparation. Il ouvre enfin la porte, lui-aussi bien habillé pour l'occasion - non pas que ça lui arrive d'être mal habillé, de toute façon. « Oh you look lovely tonight, going somwhere ? » Il parle vite et me tend un incalculable nombre de cadeaux qu'il me fourre dans les mains. Je souris béatement et ris un peu quand il me demande où je vais. « I think you do, I think I do, well I thought this could be... romantic. The chocolates are from a nice chocolaterie called Jeff de Bruges, it's belgian. And obviously we're leaving in like ...twenty minutes.» Je fronce un peu le nez mais un sourire anime toujours mes lèvres. Je ris de nouveau et décachette l'enveloppe tant bien que mal, manquant de sauter de joie quand je vois ce qu'elle contient, mais il dépose ses lèvres sur les miennes avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit. « Happy valentine's day Juliet. » J'hoche la tête et ne peux m'empêcher de continuer à rire, un bonheur immense se répandant à toute vitesse de mon coeur à mon cerveau. « Happy valentine's day Henry. And thank you, thank you so much, oh god I can't believe it!! »  Je me mords la lèvre et sautille légèrement, excitée à l'idée du week-end. C'est tellement réel, tellement romantique, tellement... J'ai envie de pleurer de joie, et même si la réaction semblerait disproportionnée à plus d'un, mes yeux s'humidifient malgré moi. « I have something for you, too, but oh god it's nothing ». J'ai acheté une vieille reproduction d'une pièce de théâtre et une cravate, rien de bien fou par rapport à ce qu'il vient de me mettre dans les mains. Je dépose les chocolats et l'orchidée un instant pour lui tendre mon paquet et en profite pour embrasser ses lèvres de nouveau, dans un baiser plus approfondi.

« Thank you. It's lovely  Can you help me ? » Je lui souris et acquiesce vivement, glissant la cravate sous son col avant d'entreprendre de faire le noeud. Je me suis entraînée autrefois avec Alec qui est toujours aujourd'hui incapable de nouer ses cravates tout seul. Je lisse le tout une fois que c'est fait et recule un peu pour voir mon oeuvre. « You look really handsome ». Je souris et caresse un peu sa joue, me perdant quelques secondes dans l'instant, peinant à croire que nous en sommes là, désormais, quand il y a un an encore je faisais tout mon possible pour attirer son attention et le décoincer un peu. « Shall we go ? » Je souris et prends son bras en acquiesçant vivement. « Yes, yes, let's go », je réponds, forcément enthousiaste. Je n'aurais pas pu souhaiter moi même être plus comblée ou plus gâtée pour la Saint-Valentin. « Thank you. I feel like I'm in a romantic movie or something. It's... like a dream », je lâche en riant, en laissant échapper ce qui me passe réellement par l'esprit au moment où les mots passent mes lèvres. « I knew it was too much, maybe we should just have pizzas. » Je lui donne un léger coup de coude et roule des yeux. « Pizzas would have been good too, with you. But this is even better », j'assure, d'une voix rieuse. Je pose ma tête sur son épaule et me mords un peu la lèvre. « I never thought I'd ever be with someone who would do me those kind of gifts, honestly,» je reprends simplement et souriant un peu plus. « It was definitely too much then, but at least I didn't offer you a ring. » Je roule des yeux et soupire, regardant autour de nous. J'aime à croire qu'un jour je finirai par devenir sa femme, et non plus sa jeune étudiante un peu tarée, mais force est de constater que les obstacles sont encore nombreux, à commencer par Violet, dont je n'ose pas trop parler, et sans parler non plus du cruel manque de confiance d'Henry. « That's very funny Henry», je réplique en secouant la tête. Je n'ajoute rien, je sais que le sujet le rend nerveux et je n'ai pas du tout envie de gâcher la soirée, ni la sienne, ni la mienne. Les raisons qui le poussent à ne pas ne serait-ce qu'envisager la chose sont bien plus sombres que ce dont je veux parler ce soir. « What are we going to see in Paris? »

« Beautiful places, I booked a table in a very nice restaurant, but you have the perfect dress for that. » Je souris fièrement en glissant mes doigts le long du tissu de ma robe, et pose ma tête sur son épaule en attrapant sa main pour marcher jusqu'au taxi qui nous attend déjà. Henry a tout prévu, comme toujours. « I can't wait to be there with you », je murmure, espérant ne pas tout gâcher cette fois-ci. J'avais été assez idiote la dernière fois pour éviter que cet épisode ne se reproduise. Je me laisse porter par le trajet qui nous amène finalement à plusieurs centaines de kilomètres de là, dans un très classieux restaurant parisien où je me sens fière, pleine d'adrénaline, une joie hallucinante remplissant mon coeur à l'idée que j'accompagne ce soir Henry comme sa vraie petite amie. « One glass and i'm already drunk. I'm not responsible for what I could say. » Je ris et trinque doucement contre sa coupe, avalant moi même une gorgée de Champagne. « It's fine, nothing bad can happen, you have the right to be a little drunk once in a while don't you think ? », je demande, taquine, en me mordant la lèvre. Il me fixe tandis que nos verres s'entrechoquent, et le silence s'installe petit à petit sans que son regard ne se détache de moi. Je fronce le nez et penche un peu la tête tandis que lui caresse ma main, et je me mordille la lèvre. Le silence dure un temps et je suis sur le point d'ouvrir la bouche pour faire une blague qui n'aurait de toute façon fait rire personne quand il me précède. « I love you. » Je le fixe, et pendant quelques secondes, mon coeur s'arrête de battre. Je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu, et puis je le fixe encore comme une idiote pendant quelques secondes, ma main tremble dans la sienne et l'émotion me submerge quand je réalise qu'il l'a dit. Henry m'aime, et il l'a dit. Je savais qu'il m'aimait, mais... la valeur des mots dans sa bouche à lui n'est pas la même que le simple fait de le savoir. Je ferme les yeux un instant pour reprendre mes esprits et ne pas me mettre à pleurer à cause du trop plein d'émotion, et resserre sa main de ma main tremblante, hochant lentement la tête. « I love you too », je murmure, presque timidement, en caressant le dessus de sa main. J'ai envie de le serrer contre moi, ce qui serait sans doute tout à fait étrange en plein milieu du dîner. « I'm so flattered », j'ajoute en riant un peu, sans doute de nervosité, remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il semble nerveux, et j'espère qu'il ne regrette pas déjà de s'être confié. « Why ? » Je prends une inspiration et ris un peu, me demandant s'il se pose vraiment la question ou s'il essaye de se recomposer. « You don't know how much I've been waiting for this. I'm loved by you and you trust me enough to tell it to me and... I didn't think it would happen anytime soon. I just... » Mes yeux s'embuent, j'aimerai tellement lui dire les choses de la bonne manière, l'aider à comprendre tout ce que je ressens pour lui, mais mes idées refusent de se mettre en ordre et les explications sortent les unes après les autres, sans queue ni tête. « It's so important to me, and it makes me feel really happy. » Je serre un peu sa main et regarde ailleurs un instant. « I really want you to feel happy too».

« I am, I really am, that's why I..did tell you that. Maybe you should eat your dinner. That's really nice. » Je le regarde un instant et puis acquiesce, il n'a visiblement pas envie de discuter de ce qu'il vient de dire et je ne vais certainement pas prendre le risque de le contrarier maintenant avec mes explications bancales et vides de sens. Je prends donc ma fourchette en lachant sa main et commence à manger, regardant mon assiette quelques secondes pour reprendre mes esprits. « Really nice indeed», je réponds en souriant et en relevant la tête vers lui, attrapant ma coupe pour boire un peu. « Have you ever been here?»


Dernière édition par Juliet K. Russell le Mer 19 Mar - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

valentine's day w/ henriet  Empty
MessageSujet: Re: valentine's day w/ henriet    valentine's day w/ henriet  Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:22

Je ne crois pas qu'il soit possible de faire plus nerveux que je ne le suis, et c'est d'ailleurs dans ces grands moments de nervosité que mon tempérament occasionnellement maniaque se montre le plus souvent. Je m'agite, lisse le col de ma chemise, mais n'arrive évidemment pas à tenir en place, ce qui est ridicule étant donné ma volonté évidente de ne pas faire toute une histoire de cette journée. Volonté mise à mal assez tragiquement par mon romantisme incurable on dirait. J'ai en effet malencontreusement sorti le grand jeu, réservé deux billets pour paris, puis un hôtel, accompagnant le tout de fleurs et de chocolats belges ainsi que d'un dîner. Lorsque la sonnerie de l'appartement retentit, je me précipite muni de mon paquet avant d'ouvrir un sourire nerveusement enthousiaste au coin des lèvres. Mon regard se pose alors sur Juliet évidemment habillée pour l'occasion. Pris d'une impulsion particulière, je lui souris et me met à parler à toute vitesse. « Oh you look lovely tonight, going somwhere ? » Je lui tend l'enveloppe avec les billets ainsi qu'une orchidée et une boite de chocolat et ajoute. « I think you do, I think I do, well I thought this could be... romantic. The chocolates are from a nice chocolaterie called Jeff de Bruges, it's belgian. And obviously we're leaving in like ...twenty minutes.» Je m'approche et dépose rapidement mes lèvres sur les siennes. « Happy valentine's day Juliet. »

Juliet quant à elle se laisse cette fois complètement submerger par la vague de bonheur qui l'envahit et qu'elle semble bien incapable de dissimuler. « Happy valentine's day Henry. And thank you, thank you so much, oh god I can't believe it!!  I have something for you, too, but oh god it's nothing».  » Je souris alors attendri tandis qu'elle m'offre un très bel exemplaire d'une de mes pièce préférée accompagnée d'une cravate élégante que je devrais sans doute porter ce soir. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de poser quoi que ce soit que nos lèvres se croisent de nouveau lors d'un baiser bien plus passionné qui correspond bien plus au style de Juliet. « Thank you. It's lovely  Can you help me ? » Je défais ma cravate et enroule la nouvelle autour de mon cou. »
Juliet se met donc à nouer ma cravate tandis que je tente de dissimuler misérablement ma nervosité, sans doute assez vainement d'ailleurs. « You look really handsome » Je souris légèrement et elle caresse ma joue avec tendresse sans doute traversée par les mêmes réflexions. Je lui offre alors mon bras et prends une inspiration avant de demander. « Shall we go ? » Elle s'empare donc du bras que je lui tend évidemment rayonnante et je lui adresse alors un nouveau sourire. . « Yes, yes, let's go. Thank you. I feel like I'm in a romantic movie or something. It's... like a dream », Je hausse une épaule la taquinant cette foi-ci, parade sans doute à ma nervosité. « I knew it was too much, maybe we should just have pizzas. » Juliet proteste d'un coup de coude, mais dans le fond j'en ai sûrement fait beaucoup trop. Difficile de doser cependant lorsqu'on sait ce que Juliet a finalement apporté dans ma vie. Le bonheur n'a pas de prix mais je ne lui dois qu'à elle. Je voulais qu'elle soit heureuse elle aussi et je crois qu'elle l'est. « Pizzas would have been good too, with you. But this is even better , I never thought I'd ever be with someone who would do me those kind of gifts, honestly» « It was definitely too much then, but at least I didn't offer you a ring. » Je lui lance un regard sérieux avant de rme moquer gentiment, sachant que la blague est sûrement de très mauvais goût vu les projets de Juliet. Comme prévu, elle fait la moue tandis que j'enclenche l'alarme de la maison.  That's very funny Henry. What are we going to see in Paris? » Je hausse une épaule et nous dirige vers la porte. Le son d'un klaxon indique que le taxi est déjà là. « Beautiful places, I booked a table in a very nice restaurant, but you have the perfect dress for that. » Je monte dans le taxi suivi par Juliet qui murmure.  « I can't wait to be there with you »

Le trajet s'effectue sans incident majeur malgré l'agitation londonienne ma main doucement posée sur la sienne. Je reste assez silencieux déposant un baiser sur sa tempe avant d'enregistrer à St Pancras. Seulement quelques heures plus tard, les verres remplis de champagne, nous sommes finalement en train de dîner dans un cadre bien différent avec une vue imprenable sur Paris. « One glass and i'm already drunk. I'm not responsible for what I could say. » Je souris et essaye de manger un peu, ou bien d'éponger ce trop plein de champagne que j'ai en toute connaissance de cause pourtant, commandé. « It's fine, nothing bad can happen, you have the right to be a little drunk once in a while don't you think ? », Elle rit tandis que nos verres tintent l'un contre l'autre. La nervosité ressentie un peu plus tôt s'estompe au profit d'un sentiment plus particulier. Je suis ému, vraiment ému, ce qui est sans doute accentué par l'alcool, mais surtout par le bonheur que je ressens, bonheur sur lequel j'avais presque tiré un trait après toute ces années. Mon regard se pose dans le sien et ma main caresse la sienne dans un geste tendre et reconnaissant. Il y a tellement de choses que j'aimerai dire, mais les mots se mélangent dans ma tête sans rien apporter de réellement constructif alorss que le silence s’épaissit et requiert sans doute d'être brisé. Je soupire et prends une inspiration, tentant de décrocher un mot avant de finalement réaliser que le plus difficile à admettre est sans doute le plus approprié. Je pourrais lui dire à quel point elle a changé ma vie partir sur un long discours trop pensé ou même détaillé, manquer de tact en voulant pourtant soulever son importance dans ma vie et dans mon cœur, mai finalement, trois simple mots résument parfaitement ce que je ressens. Laissant là ma réflexion, je laisse mon cœur s'exprimer avant ma raison pour la première fois sans doute. « I love you. » e suis moi même assez choqué par mes propres paroles, me demandant si j'ai bel et bien laissé échappé ces mots là. De nouveau nerveux, j'agite mes doigts sur le rebord de la table sans grande discrétion alors que Juliet semble accuser le coup. S'emparant de ma main elle finit par répondre. « I love you too.  I'm so flattered » Je la fixe un instant, tandis que mon cerveau peine à analyser la situation. « Why ? » J'ignore pourquoi je pose la question, en réalité c'est sans doute évident. Elle se lance cependant très émue. « You don't know how much I've been waiting for this. I'm loved by you and you trust me enough to tell it to me and... I didn't think it would happen anytime soon. I just... » Je hoche légèrement la tête mais n'ose pas l'interrompre déjà très peu à l'aise avec cette analyse de mes sentiments en plein milieux du dîner. « It's so important to me, and it makes me feel really happy.  I really want you to feel happy too». « I am, I really am, that's why I..did tell you that. Maybe you should eat your dinner. » Je lui offre un sourire timide et commence mon plat qui vient justement d'arriver. « That's really nice. »

uc
Revenir en haut Aller en bas
 
valentine's day w/ henriet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aipasdidéedetitre w/ henriet
» I don't care because I love you w/ henriet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: