Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:49


Leila Isis Fernandez feat/ jana kramer
the characterthe person
→ habite à oxford.
→ âgé(e) de 22 ans.
→ né(e) le 18/01/1990 au Caire, Egypte .
→ est étudiante, danseuse, pompier réserviste et chanteuse à ses heures perdues.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? well, I've been very curious, but I've finally made up my mind. It is boys, and I'm sorry.
→ est actuellement célibataire et, papillonne.
→ pseudo : ça te regarde?! 👅 .
→ âge : 19 ans, j'ai pris un coup de vieux!.
→ comment avez-vous connu le forum ? ça remonte à trop loin, navrée...
→ code : code okay by laur'.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? et tes chaussettes ?!.

it's my life, it's now or never
LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 337458anigif
ÉPISODE UN : When I was a child, I was a Jedi.

Spoiler:
ÉPISODE DEUX : You and I, we'll be young forever.

Spoiler:
ÉPISODE TROIS : Love you more than I should.
So much more than It's good for me.


Spoiler:
DERNIER ÉPISODE : What about now?

Spoiler:

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Ça sent l’arnaque votre truc. Franchement ? Je prend ses coordonnées et j'attends de voir; mais je reste sur mes gardes. Votre producteur m'a tout l'air d'un pervers dégénéré ! Manquerait plus que je me fasse enlever, tiens.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? J'éclate de rire ? Non mais sérieusement, déprimée ou pas, faux oser ! Je suis admirative. C'est quand même semblable à du suicide social. Rien que pour ça ? Je lui demande un autographe, une photographie et tout le tralala.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Ce genre de broutilles ? C'est courant chez moi. Mes cousins égyptiens ont un peu de mal à comprendre qu'entre eux et moi ça ne se fera pas! Oh allez ça va, détendez vous je plaisantais. Il n'empêche que je me suis déjà retrouvée dans ce genre de situations cocasses et honnêtement, ça m'a fait plus rire qu'autre chose. Lui, de son côté à moins apprécié que mon petit ami de l'époque ne lui fiche une raclée, mais bon, de toute les manières aujourd'hui il est gay. Faut croire que cette expérience l'aura dégoûté. Si ça se reproduisait ? Je mettrai les hôla. La famille, c'est la famille et ça s'arrête là. L'inceste ? Très peu pour moi. On va pas tous se la jouer à la Andrea Leroy-Duchesne quand même?! On s'en lasserait.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Ces propositions (hormis la soirée geek) sont toutes très alléchantes. On peut étaler ces projets sur plusieurs week-end ? Parce que si c'est le cas je prends les trois ! Je traîne souvent au Carling quand je n'ai rien à faire le samedi soir et tout particulièrement quand je ne suis pas de garde à la caserne et, il m'arrive parfois de descendre à Cambridge et de rejoindre quelques amis au Fez Club. Quand au théâtre, j'aime beaucoup. C'est très enrichissant. Ma dernière pièce en date ? Celle où le petit Mac-Adam brillait, je crois. Excusez-moi ? C'était il y a si longtemps que ça?!. D'accord, d'accord, dans ce cas disons que je me déchire simplement la tête dans l'un de ses deux endroits, mais seulement si je n'ai nul part ailleurs où aller, je suis une femme très occupée et très demandée, ne vous méprenez pas !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Au confessionnal ? Impossible, je ne suis pas croyante, enfin je ne crois pas en ce genre de religion. Déjà que je dois me plier aux traditions des pays d'origines de mes parents (rituels, fêtes etc.) je ne vais pas en plus entrer dans un confessionnal. De même ? Le prêtre n'aurait pas assez de toute une vie pour laver mes pêchés. Mais si c'était vraiment le cas, je suppose que j'avouerai avoir honte de cette relation que j'ai entretenu durant plusieurs mois avec le mari de ma sœur. Honte de cette grossesse qui en a résulté et de l'enfant que j'ai fait adopté. ENFIN ! N'en parlons plus c'est du passé !

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Pretty Little Machin ? Késako?! vous pensez sérieusement que j'ai le temps de regarder ça ?! Vous avez jeté un oeil à mes occupations quotidiennes au moins, avant de me demandez ça ?! En plus, vous savez moi, à part Nip Tuck... Et si au lieu de lui obéir, je me contentai simplement de le descendre et de l'enterrer quelque part par là ? Ce serait tout aussi bien, je crois.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Aucune idée. De toute manière, je ne crois pas en l'amour. Je n'y crois plus. Mais si je veux vraiment un homme, ne serait-ce que pour une soirée, je n'ai aucun scrupule. D'ailleurs, ils finissent tous par céder. Alors je fonce, en fin stratège que je suis, je ne laisse pas les occasions s'envoler. Vous me trouvez horrible, égoïste ? Je vous répondrai simplement que lorsque l'on a rien à perdre, on peut bien tout tenter. Puis de toutes les manières, j'aurai probablement rendu service à cette pauvre fille. Son Don Juan aurait fini par la décevoir à un moment donné. Alors moi ou une autre...

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans dix ans ? Je me vois toujours aussi rayonnante, adulée. Probablement mariée, mais avec plusieurs amants réguliers. Le mariage, c'est surtout pour vous donner un genre vous savez, alors je m'y résoudrai - d'autant plus que mes parents n'ont de cesse de me tanner avec ça -, mais il n'y aura pas de sentiments, si ce n'est une franche camaraderie ou je ne sais pas. L'union libre, vous connaissez ? Si j'aurai des enfants ?... Et pourquoi ne pas changer de sujet ? Mon but professionnel sera-t-il atteint ? Je l'espère bien. Être une photographe reconnue et demandée dans le monde entier serait parfait, sinon, vivre de la musique ou tout du moins me produire de temps à autre me plairait assez. Quant au reste, je compte bien continuer à danser - ne serait-ce que pour mon plaisir personnel - et toujours faire partie des pompiers. Parce que j'adore ça, être occupée. Et puis, c'est franchement valorisant de se sentir utile et être confrontée aux dangers quotidiens, ça me stimule si vous saviez.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Vous devez savoir que je ne mens jamais. Je suis franche et directe comme fille et ça dérange la majorité. Mais quitte à choisir, allons-y pour dare, tout simplement parce que c'est d'autant plus amusant. Satisfaits ?

they don't really care about us

Ah ces charmants TM - soupir, nostalgique - c'est fou ce qu'ils me manquent. Enfin, ils étaient quelques peu puérils, j'en conviens, mais tellement distrayants aussi. Toutes ces rumeurs qu'ils colportaient, tous ces enfants de bonnes familles, tous ces lèches bottes qu'ils prenaient pour cible et anéantissaient, c'était tout simplement parfait. Magique ! Parfois, un peu trop gentillet peut-être, mais ils n'étaient pas tendres avec certaines - pensez un peu à cette pauvre Lemon, ses cheveux?! ça ne se fait pas tout de même! Mais bon, avec eux on en apprenait pas mal. Info ou Intox, il n'empêche que ça me faisait bien rire tous ça. S'ils m'ont déjà pris pour cible ? Je ne crois pas. En même temps, je n'ai rien à cacher moi, ou presque... Dans tous les cas, mes secrets sont bien gardés, donc je ne m'inquiète pas. Et, étant réputée -même sous mes airs enfantins-, comme étant la pire garce du coin, je pense que plus rien ne peux me toucher. De même, mieux vaut éviter de s'en prendre à moi car en général les représailles font sacrément mal. Je ne suis pas une tendre, loin de là et si on s'en prend à moi, on fini toujours par s'en mordre les doigts, tôt ou tard. LES TM savaient tout ça. Enfin, ces gamins étaient plus drôles que méchants au final et, c'est sacrément étonnant qu'ils aient disparus de la circulation, comme ça. POUF ! J'y crois pas, à mon avis une nouvelle élite de gamins malsains se met en place. Mais j'attends de voir. J'ai même hâte !

En parlant de sales mômes, venant en au JCC, tiens. Ces gosses de bourges ! Ils m’écœurent ! Ils me font rire aussi et paradoxalement pitié. Non mais franchement, pour qui se prennent-ils ? Ils ne valent pas mieux que la majorité des jeunes de ce pays, qu'ils arrêtent de se leurrer. Eux aussi ont des petits secrets honteux qu'ils espèrent garder. Eux aussi se déchirent la tête et finissent complètement perchés. Eux aussi, enfin, ont, à un moment ou à un autre, fait des choses pas très catholiques pour arriver à leurs fins. Alors, honnêtement ? Je les trouve hypocrites et, par conséquent, il m'est difficile de leur accorder une quelconque crédibilité.



Dernière édition par Leila I. Fernandez le Ven 18 Mai - 12:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:55

Et un auuuutre xD
Mais dis moi, elle est bien charmante cette petite LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 907793

Re et bonne rédaction de fiche ma belle LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:59

Pas vraiment, Jeremiah is gone.... Rolling Eyes
Mais merci ! J'ai craqué et comme j'adore JANA LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:02

Ah boooon =O

Je ne la connais pas du tout cette Jana, mais elle a une bonne bouille LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794


Bref, pour pas faire de flood, encore une fois bienvenue WHAT A FACE ! XD
<<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:04

Oui. Je t'expliquerai 👅 Elle joue dans OTH et chante aussi.
(et vu que OTH c'est juste LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 907793 pour moi).
BREF. Pas de flood effectivement & (re)merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:07

RIP Jeremiah Rolling Eyes
JANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794 Bon au début, je la detestais parce qu'elle était amoureuse de Julian mais maintenant, je l'aiiiiiiiiiiiiiime ! LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 907793
Bon courage pour ta fiche. LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:11

YES. Deux minutes de silence s'il vous plaît ... :pale: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 525949
[...] FINE ! jocolor Merci toi ! LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 907793 ah ah je comprends, comme beaucoup. Moi elle me faisait rire, j'adore ce genre de personnage, un peu à la Brooke version lycée. Bref ne floodons pas plus, ou les admins vont nous taper sur les doigts et ils auront raison. LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:04

∟ OCCUPATION : étudiante en photographie, pompier réserviste, danseuse (dans une compagnie) & chanteuse.

Eh bien LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:54

On va pas vous taper sur les doigts, oulala, on va vous brûler direct, au bûcher :twisted: :twisted:


Arrow

Re LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:25

/me va couper du bois

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:48

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:01

/me prend un vol pour l'Alaska Rolling Eyes sur le champ !
Sinon, merci à vous deux LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 99138 & LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 907793 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 76110 pour ce nouveau personnage, même si je ne connais pas cette célébrité ! Ah ah et oui t'as vu ma Leila aime être occupée ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:21

Et ma Jem fout rien de sa vie LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:22

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 19831 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 76110 elle promène des chiens, c'est déjà quelque chose, mine de rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:32

JEREMIAAAAAAAAAH Arrow

Mais Leila est toute choupinette, ça compense LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 907793 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:09

Vouii ! Rolling Eyes Merci, charmant professeur LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 861479 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 99138 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:52

Very Happy Bienvenu à Leila !!!
* Petite minute de silence pour Jeremiah *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:43

Rebienvenuuuuuuue. LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:19

Je profite du fait que ma connexion ait momentanément cessé ses caprices pour vous remercier tous les deux LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:12

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794
Réserve moi des liens parce que 7JANA LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 76110
bon et puis bienvenue hein LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:58

Pas de soucis, avec grand plaisir même ! TOUS LES LIENS QUE TU VOUDRAS LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 861479 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 907793 merci à toi. LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 99138 (sur ce, va rédiger sa présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:14

Je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:55

mercii LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 424623794 LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer 99138
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Empty
MessageSujet: Re: LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer   LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slovaquie, allez viens on est bien bien bien, et demain tu te souviendras de rien!
» SKEK // le monde n'y peut rien.
» Saphire ♦ Sujet de philo du ‪#Brevet‬ : "MDR ou LOL, peut-on kikouloler de tout ?
» Piona « Tout engagement génère des compromis, et il est évidemment beaucoup plus facile de rester soi-même en ne faisant rien. » Hawke
» GCM - Non je ne vais pas bien, je suis comme un accidenté de la route, tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégats..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: