Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 SKEK // le monde n'y peut rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:14


Seth Kamel El-Kholy
citation en sous-titre

SKEK // le monde n'y peut rien.  QBYl9E5
introduction
Seth Kamel El-Kholy a toujours eu la vie que ses parents voulaient qu'il est. Fils de l'ambassadeur d'Egypte à Londres, Seth a grandi partagé entre deux cultures et sous la détermination de ses parents à faire de lui ce qu'ils désiraient. Fils unique, il n'avait que le choix d'être l'enfant parfait. Alors c'est ce qu'il a fait ; il a suivit des cours de médecin à défaut d'accepter une carrière politique, s'est marié à une anglaise avec qui il a eu une fille, et mène à présent une existance loin de la press à scandale. Une parfaite petite vie bien rangée, se forçant à oublier qu'il a toujours toujours préféré le corps des hommes à celui de sa femme.

▬ âge : 31 ans (en 2016)
▬ nationalité : Anglo-Egyptien ;
▬ métier : Médecin en traumatologie ;
▬ quartier : ...
▬ orientation sexuelle : Homosexuel ;
▬ statut : Marié ;
▬ groupe : Travel card ;
▬ avatar : ...


en 2005en 2009aujourd'hui
En 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.

   Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.

   Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.

   Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere



─ pseudo/prénom : Cosma. ─ âge : 19ans. ─ fréquence de connexion : 4/7j.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? écrire ici. ─ inventé ou pévario ? Inventé, je ne suis pas encore passé par le sujet des recherches de lien, mais si Seth peut coller à quelque chose ou que vous avez une idée, surtout n'hésitez pas, j'aime bien avoir des liens avant de commencer ma fiche  SKEK // le monde n'y peut rien.  320286893 .  ─ code : écrire ici. ─ crédits : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:16

OH MY GOD, RAMI MALEK, I LOVE YOU ALREADY SKEK // le monde n'y peut rien.  422474 SKEK // le monde n'y peut rien.  3208819174 SKEK // le monde n'y peut rien.  3000948072 SKEK // le monde n'y peut rien.  3284684660  SKEK // le monde n'y peut rien.  1027334022  evanouissement  SKEK // le monde n'y peut rien.  320286893

Welcome, et j'ai hâte d'en lire plus sur Seth SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794


Dernière édition par David I. Vanderberghe le Mer 2 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:17

Bienvenue parmi nous SKEK // le monde n'y peut rien.  907793 SKEK // le monde n'y peut rien.  6486 Bon courage pour ta fichette SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794
Si tu veux trouver des liens, tu peux faire un tour par la banque des liens ou poster dans la section des invités, on pourra poster tous en coeuur SKEK // le monde n'y peut rien.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:19

David I. Vanderberghe a écrit:
OH MY GOD, RAMI MALEK, I LOVE YOU ALREADY SKEK // le monde n'y peut rien.  422474 SKEK // le monde n'y peut rien.  3208819174 SKEK // le monde n'y peut rien.  3000948072 SKEK // le monde n'y peut rien.  3284684660  SKEK // le monde n'y peut rien.  1027334022  evanouissement  SKEK // le monde n'y peut rien.  320286893

SAME, god SKEK // le monde n'y peut rien.  907793 bienvenue sur TTR, j'ai hâte de lire ta fiche SKEK // le monde n'y peut rien.  6486 SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:34

Han, j'adore ce prénom ! SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794 Bienvenue sur le foruuuuum ! Bon courage pour ta fiche ! SKEK // le monde n'y peut rien.  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:36

RAMIIIIIIII SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794
Très très très bon choix SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794
Bienvenue parmi nous SKEK // le monde n'y peut rien.  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:36

Bienvenue à toiiiii SKEK // le monde n'y peut rien.  1458291079 Avatar super original et j'aime déjà beaucoup ce que tu as décrit dans ta fiche SKEK // le monde n'y peut rien.  1030633746

(En lisant ton sujet, j'ai lu SHREK, faut que j'aille faire dodo moi Arrow SKEK // le monde n'y peut rien.  328258001 )
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:40

Charlie I. Fitzwilliam a écrit:
David I. Vanderberghe a écrit:
OH MY GOD, RAMI MALEK, I LOVE YOU ALREADY SKEK // le monde n'y peut rien.  422474 SKEK // le monde n'y peut rien.  3208819174 SKEK // le monde n'y peut rien.  3000948072 SKEK // le monde n'y peut rien.  3284684660  SKEK // le monde n'y peut rien.  1027334022  evanouissement  SKEK // le monde n'y peut rien.  320286893

SAME, god SKEK // le monde n'y peut rien.  907793 bienvenue sur TTR, j'ai hâte de lire ta fiche SKEK // le monde n'y peut rien.  6486 SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794

SKEK // le monde n'y peut rien.  76110 SKEK // le monde n'y peut rien.  76110 :margaux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:55

BIENVENUE PARMI NOUS SKEK // le monde n'y peut rien.  907793

J'ai une idée de liiiiiens que j'avais posté dans la banque, et ton perso a l'air de correspondre donc j'tenvoie un mp SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:59


Bienvenue sur TTR ! SKEK // le monde n'y peut rien.  6486 SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794
J'aime beaucoup le résumé du personnage SKEK // le monde n'y peut rien.  76110
Hâte d'en lire plus SKEK // le monde n'y peut rien.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:03

Rami SKEK // le monde n'y peut rien.  861479
Bienvenue parmi nous SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794 Bonne chance pour ta fiche SKEK // le monde n'y peut rien.  3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:41

J'te rassure Lizzie, moi aussi j'ai lu Shrek Arrow

Mais Ramiii SKEK // le monde n'y peut rien.  422474 Bienvenuuue SKEK // le monde n'y peut rien.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:58

Lol je crois qu'on va tous tomber dans le panneau pour "Shrek"

Un autre médecin!! SKEK // le monde n'y peut rien.  894681 (homo lui aussi mdr, encore un troisième et on pourrait commencer un début de groupe SKEK // le monde n'y peut rien.  19831 )

Bienvenue ici SKEK // le monde n'y peut rien.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:47

Hellooo, ta fiche doit normalement être terminée aujourd'hui, as-tu besoin d'un délai ? SKEK // le monde n'y peut rien.  1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:37

Pas de nouvelles, je déplace SKEK // le monde n'y peut rien.  788162
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SKEK // le monde n'y peut rien.  Empty
MessageSujet: Re: SKEK // le monde n'y peut rien.    SKEK // le monde n'y peut rien.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKEK // le monde n'y peut rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIF ◘ Quand on a rien à perdre, on peut bien tout risquer
» LD // Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien
» AM ♧ rien à déclarer
» SBP - L'amour n'est rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: