Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 K.E Back to Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:04


Kin Eastwood w/ Mylène Jampanoï
the characterthe person
→ habite à cambridge,
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 31 octobre 1988 à Londres.
→ est étudiante en histoire de l'art, un peu paumée, mais toujours accro à la mode et aux chaussures de luxe.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicurious, Rose Foster pourra vous le confirmer.
→ est actuellement célibataire ? vaguement en couple ? bien dans la merde sentimentalement parlant.
→ pseudo : Mademoizelle Kity
→ âge : 22 cheveux blancs
→ comment avez-vous connu le forum ? par Rose, oui je reviens et espérons que la santé me laisse tranquille cette fois !
→ code : code okay by lem
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? lesquels ? Ceux de l'éléphant rose qui danse la samba juste devant moi ?




it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

Kin avant c'était plutôt :

"Plutôt que d'aller en cours avec des accessoires Chanel ou Prada, on la voit toujours affublée de la même chemise d'homme en denim couverte de tâches de peinture... et de talons hauts. Franchement c'est une honte d'associer des chaussures de créateur avec des fringues aussi grunge ! Elle se prend pour qui, pour Kate Moss ?!" Membre Anonyme du JCC.

"On ne peut pas dire que ce soit une fille toute douce hein ! J'ai découvert qu'elle faisait du catch pendant son temps libre ! Son pseudo c'est la Tornade de Jade et franchement elle est forte hein, moi j'irais pas l'énerver... M'enfin elle est très souple aussi ça donne des idées très intéressantes." Anonymous.

"Moi je trouve ça cool une fille riche qui se prend pas la tête. En vrai au départ je croyais que c'était quelqu'un de normal qui faisait des études d'art et prenait des cours de dessin, enfin pas au compte en banque bien rempli quoi. Elle était marrante avec ses pinceaux dans les cheveux, puis elle pose bien pour les cours de nu de la fac non ? Je pensais qu'elle faisait ça pour gagner de l'argent, mais non elle le fait pour le plaisir." Une camarade de classe stupéfaite.

"C'est trop bizarre, cette fille elle est plutôt canon, elle est sortie avec trois ou quatre garçons pendant l'année scolaire mais apparemment il ne s'est rien passé. Elle est frigide ou quoi ?" Un étudiant sceptique.

"Excentrique Kin ? Carrément, franchement elle a un sacré grain. Elle est persuadé que son chat, Méphisto, lui parle ! Elle lui a même créé un compte facebook, c'est dire à quel point elle est cinglée. La dernière fois elle m'a raconté qu'elle s'était encore battue avec lui pour avoir le dernier sushi et qu'il avait gagné !" Un type désabusé.

"Tu ne peux rien contre moi bipède !" Méphisto, chat psychopathe de Kin.

"La petite m'a dit que son chat la martyrisait et voulait dominer le monde. Je l'ai toujours dit que les chats c'était tous des c*nnards !" Un buveur du dimanche.

"Kin et moi, on adore lire Cosmo. Surtout la rubrique Sexo en fait, ou les compléments bidons. En fait le truc marrant c'est de le faire en écoutant la Flûte Enchantée ou du Lully. Tout de suite voyez, ça donne un genre mondain." Rose M. Foster, la même fille qu'au début, suivez bande d'ignares !

"Elle adore faire du shopping et voue une passion sans borne aux chaussures, elle en possède plus de soixante dix paires, plus que moi la garce. D'ailleurs elle est plus à l'aise en talons aiguilles qu'en baskets, c'est bizarre ça, son centre de gravité doit se trouver dans une autre dimension !" Rose M. Foster, compagne de shopping auto-proclamée.

Mais ça ne pouvait pas durer, c'est comme le beau temps en Angleterre, c'est pas sun forever !

Je sors du taxi et je me retrouve devant l'immeuble de Rose, un sac de voyage sur l'épaule, ridiculement petit si l'on considère la fashion victim que j'ai été et suis encore. Disons que j'ai vaguement revu mes priorités en six mois. J'allume une cigarette et je reste un moment devant le bâtiment, sans savoir si je veux entrer ou alors m'enfuir six mois de plus.

Je m'appelle Kin Eastwood et j'ai vingt-quatre ans. Mon père, Jack Eastwood, digne descendant de John Travolta et de Mick Jagger, est un avocat renommé de Londres et légèrement surprotecteur avec moi. Ma mère, Asami Jing, paix à son âme, est décédée deux semaines après ma naissance dans un accident de scooter des mers. Généralement quand je raconte ça, les gens ne peuvent pas s'empêcher de se marrer. C'est mon cas. Enfin bref, ma mère morte faisait partie d'une des richissimes familles de Hong-Kong, autant dire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et une couche brodée de fils d'or. Héritière d'une coquette somme à peine née, ça aurait pu être pire. Jusqu'à il y a peu de temps, je vivais à Cambridge où je faisais mes études d'histoire de l'art, et aussi un peu à Londres quand j'allais voir mon père. C'est là que ça se corse, il n'y avait pas que mon père que j'allais voir, mais aussi son meilleur ami et associé Rowan McAlistair. Avec qui je m'envoyais joyeusement en l'air depuis mes vingt-deux ans. Un plan cul très régulier. Sans que j'aille voir ailleurs quoi. Ouais, quand Rose Margaret Foster ma meilleure amie (dont le seul défaut est de faire ses études à Oxford) l'a appris, elle m'a drôlement regardée. 1) parce que ma réputation de jeune fille frigide était finalement usurpée. 2) parce que ça ressemblait foutrement à de l'amour.

Cette confidence à peine faîte, j'ai vaguement (énormément) flippé. Moi amoureuse. C'était... pas vraiment gérable. Ou du moins pas par moi. Alors dès que Rose a quitté mon appart', j'ai fait mes valises, déposé mon chat chez mon père et ai sauté dans le premier avion disponible. Tout ça sans emporter ma paire de Jimmy Choo préférée. C'est dire à quel point j'étais mal. Bon l'année scolaire n'avait pas recommencée, et mon inscription avait beau être faîte, grâce à Dieu ou je ne sais qui, j'avais juste un mémoire à rédiger et je devais contacter mon directeur de mémoire aussi souvent que possible par email. Fingers in the nose. J'ai écumé la fashion week (tonton Karl était teeeeellement heureux de me revoir*), les musées, les soirées branchées, bu du champagne, et encore du champagne et toujours du champagne jusqu'à en être dégoûtée. Puis un matin j'ai décidé de m'envoler pour les Etats-Unis.

J'ai bien entendu fait un saut à New York et allez savoir pourquoi j'ai troqué mes escarpins contre une paire de bottes confortables, ma robe vintage contre un jean troué et un teeshirt "Born to be wild", ma jolie petite cape contre un blouson en cuir élimé. So vintage. J'ai loué une voiture et j'ai parcouru les routes en m'arrêtant de temps en temps dans des hôtels luxueux et des motels pourris. Si la plupart des gens ramènent des souvenirs ultra-moches et convenus de ce genre de road-trip (une petite statuette indienne, une mini-cadillac rose, une statue de la liberté miniature ou un tee-shirt "I ♥️ NY" (on devrait interdire ce genre de fringues) ou bien des cartes postales d'une laideur consommée), j'ai fait dans l'originalité. J'ai passé presque un mois avec un certain Jimmy Carter (de son vrai nom James), membre d'un gang de motards criminalisés (oui comme les Hell's Angels, mon père aurait une crise cardiaque s'il apprenait ça), pas du tout criminel et très sympa. Rencontré dans un établissement aux merveilleuses tartes aux pommes, un café, un déjeuner et un dîner plus tard et nous nous étions déjà liés d'amitié. Franchement ça m'a changé de fréquenter des types, certes pas très propres, souvent couverts de cambouis et de sueur, qui passent leur temps à bichonner leur moto, au lieu de courir les expositions et de porter des costards Armani. J'ai adoré. Et avant de repartir vers l'infini et au delà, j'ai hérité d'un joli tatouage sur l'intérieur de la cuisse droite. Pas un truc énorme, non un petit tatouage et la promesse de toujours être bien accueillie si je venais à repasser dans le coin.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais six mois c'est long. Surtout loin de chez soi. J'avais certes bien avancé dans mon mémoire, donc Cambridge m'accueillerait à bras ouvert (enfin le corps professoral du moins, et cela sans jeu de mot vaseux, je ne me suis jamais retrouvée dans une situation que la morale réprouverait en compagnie d'un de mes profs !). Cependant j'avais vaguement "oublié" de donner des nouvelles à ma meilleure amie, mon père et mon amant. Tout juste avait-je envoyé aux deux hommes de ma vie un message "Je vais bien ne t'en fais pas" (j'ai toujours eu le sens de l'humour) et "Je prends des vacances à durée indéterminée" à Rose. Alors qu'en temps normal je suis plutôt du genre à harceler les gens (enfin Rose) par sms ou email pour leur proposer une sortie ou leur crier mon amour pour ma nouvelle paire de chaussures.


Et me voilà comme une conne, à me faire tremper par la pluie parce que je ne sais pas si je dois sonner ou non, si je dois débarquer chez ma meilleure amie avec un sourire rayonnant malgré mon maquillage qui commence à se barrer, si je dois finir de vider la bouteille de champagne que j'ai acheté en passant, si je ne ferais pas mieux d'aller à l'hôtel histoire d'être un peu plus présentable. Finalement, alcool + décalage horaire + besoin impérieux de me mettre au sec, me font composer le code et j'entre dans l'immeuble. Je monte les escaliers et je dégouline un instant sur le paillasson de Rose. Je tends l'oreille, entends du ABBA résonner et me rends à l'évidence : elle est bien là. Je soupire et frappe à la porte.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais en prendre plein la tronche.


*hein Rose Wink


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? J'exige de donner la réplique à Georges Clooney ! Ou à la limite Hugh Jackman, mais pas moins !

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? pauvre cornet de glace, il n'a pas mérité ça.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? A chaud ? Je lui envoie mon poing dans la figure. A froid ? Je lui enfonce la tête dans la baignoire pour le dégriser.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée avec Rose, à manger des sushis, boire des mojitos et lire Cosmo en écoutant Wagner.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Un jour, j'ai donné un laxatif à mon père (à l'insu de son plein gré) pour qu'il ne sorte pas avec sa secrétaire blonde aux seins refaits.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? ON NE TOUCHE PAS A CARTIER, C'EST SACRÉ ! Quel manque de respect tout de même... Ben vas-y, dis-le à mon père que je me tapais son meilleur ami, du moins essaye *fait craquer ses poings*

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Sans scrupule, je vais le piquer à sa copine qui entre nous, est moins bonne que moi. Et tout ça le plus légalement possible, en fait avoir un père avocat c'est utile, manipuler les jurés ou un mec c'est la même chose non ?

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Seule avec mon chat, directrice d'une galerie d'art, peut être un ou deux tatouages de plus et avec du champagne dans les veines à la place du sang ?

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare, of course.

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarque ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?

Vaguement entendu parler, mais ce qui est à Oxford a intérêt à rester à Oxford non ?

Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Si par le passé Kin a admiré le JCC et l'a même apprécié pour son bon goût à toute épreuve et le fait que grâce à lui Cambridge s'élève bien au-dessus d'Oxford, aujourd'hui son avis est beaucoup plus mesuré. Peut-être parce que s'être barrée pour six mois de road trip sur un coup de tête a un peu égratigné sa réputation de jeune fille parfaite en tout point malgré ses petites excentricités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:06

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES
CETTE FOIS ON RP!
K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794
K.E Back to Home 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:09

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon petit chat d'amour K.E Back to Home 424623794

J'approuve encore une fois cette nouvelle tête et j'exige ce premier rp K.E Back to Home 455956

Et comme t'es une brave fille qui poste sa fiche une fois terminée, j'te valiiiiide youhou champagne K.E Back to Home 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:31

Merci Rosyyyyyy K.E Back to Home 424623794 mraouuuu

j'vais te l'ouvrir moi ce rp Wink mais t'as pas intérêt à être vache sinon adieu les Jimmy Choo ! K.E Back to Home 557233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:38

ignoremoijetediraisriensalegosse K.E Back to Home 525949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:46

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, reeeeeeeeeee K.E Back to Home 907793 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:00

Lemoooooon reeeeee K.E Back to Home 424623794

*attrape Tristan et lui fait un gros câlin* K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794

Jessie K.E Back to Home 6486 mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:14

AHHHHHHHHHHH LE RETOUR DE MEPHISTO DE NAMOUR K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794

Comment ça je m'en fous de Kin maisnanjelaimebienaussielle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:22

Nan mais je proteste, comment pouvez-vous aimer ce c*nnard de chat ! JE SUIS TELLEMENT MIEUX !

K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794K.E Back to Home 424623794

Méphisto *aime qu'on l'aime* vénérez moi bipèdes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:17

Welcome back ! K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 424623794 K.E Back to Home 907793 K.E Back to Home 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:01

Merciiiii K.E Back to Home 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

K.E Back to Home Empty
MessageSujet: Re: K.E Back to Home   K.E Back to Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K.E Back to Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lise ▬ back home
» I'll be back...
» Home Sweet Home - Rose
» RDL + please come home to me again
» KFM - And when I'm home, I'm not at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: