-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Empty
MessageSujet: CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.   CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:17

« Un moustique dure une journée, une rose trois jours. Un chat dure treize ans, l'amour trois. C'est comme ça. Il y a d'abord une année de passion, puis une année de tendresse et enfin une année d'ennui. »
Castiel Aaron
Wheeler

love, love me do ♪
Il a 35 ans, il est né à Londres et a toujours vécu à Londres. Il a une aventure avec une étudiante. Il joue divinement bien de la batterie. Quand son salaire lui permettra, il montera un groupe de rock. Il se drogue au café. Il a arrêté de fumer depuis deux ans. Il fume de l'herbe de temps en temps. Il ne supporte pas les foculs. Il a une mauvaise relation avec son demi-frère.
post scriptum,
Je n'ai pas d'idées de liens précis, mais seulement sivouplé, venez avec une idée de lien.


A AJOUTER :

Roxanne



Dernière édition par Castiel A. Wheeler le Lun 9 Avr - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.   CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:18

girls just wanna have fun

R. Lula Watters
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Louhan et Castiel ça a commencer à une soirée ou la demoiselle pleurait dans son coin, pour il ne sait quelle raison. Il a essayer tant bien que mal de la consoler, mais rien y faisait. Lui proposant de la raccompagner, il a tenter une approche une fois dans l'appartement de la jeune fille. Cette nuit qu'ils ont passés ensemble, n'était pas la seule et au fur et à mesure que le temps passés, des sentiments se sont développés et ... maintenant, ils sont partiellement en couple. Même si il y a toujours la femme de Castiel dans les parages.
Diane Sophie Klein
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle lui avait piqué ses bonbons. Mais elle est rapidement devenue sa meilleure amie, celle a qui il confiait tout. Ils étaient vraiment proches, jusqu'au jour ou DS dû déménager. Ils sétaient promis de s'écrire, mais les lettres ne suffirent pas. Elle s'espacèrent et finirent par ne plus être. Comment vont se passer les retrouvailles ? L'a t-elle oublier ? Il n'en sais rien. Et il aimerait bien qu'elle revienne.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Castiel A. Wheeler le Dim 26 Fév - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.   CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:18

boys boys boys

Flynn Judas Wheeler
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ils sont frères mais ils se détestent, d'une part parce qu'ils n'ont jamais su qu'ils étaient frères et d'autre part parce que la jeune Louhan à eu une aventure avec les deux. Castiell déteste Flynn, car il le considère comme un rivale, dans le cœur de Louhan et parce qu'il estime que c'est à cause de lui que ses parents se sont séparés alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Ils se livrent une guerre fraternelle, tout ce que nous savons, c'est que ça va saigner mes amis. .
mark h. buckley
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Castiel et Mark se connaissent d’une part de l’université où ils enseignent tous les deux et sont donc collègue et d’autre part par leurs femmes, Roxanne et Garance qui sont très amies. Mais Mark va vite apprendre que Castiel trompe sa femme avec une étudiante, Lula, et décide d’en parler à son ami. C’est ainsi qu’il apprend que cette relation est bien plus sérieuse qu’il ne pensait, en effet, Castiel n’aime plus du tout sa femme. D’abord choqué par une telle annonce, Mark décide de ne rien dire à sa femme pour ne pas briser le mariage de Castiel, mais il ^panique quand même un peu, si il a pu être au courant de cette histoire, qui pourrait bien savoir pour Marcy ?
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Castiel A. Wheeler le Dim 26 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.   CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:22

M'oublies pas CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.   CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:04

On garde notre lien cher professeur de piano qui assure grave CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 510144 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.   CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:56

Comme Tiffanie a posté à l'emplacement prévu pour le modèle de topic, tu devrais le mettre en haut dans le même message que ta présentation du coup CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.   CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:24

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.   CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:48

    Callie j'adore ton prénom CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 76110
    Une idée de ce que tu veux ? :bril:
    Et ta citation de signature Hell OUHSME CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.   CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:35

Mets notre lien à jour tête de banane ->
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.   CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel & DSK → Je me demandes où est la vraie vie ?
» mft ∞ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant.
» ADW.Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
» I've got a secret I can't tell you - Castiel
» Castiel ◮ Stop telephoning me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: