-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LL - Feel the power of the Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:23

She's the light of this world
Lux
Lawrence

love, love me do ♪

Lux, ce n'est pas seulement l'enfant unique d'un couple de riches avocats, héritière d'une fortune et fille chérie de ses parents. C'est également une anti-Oxford, qui poussée par ses parents, s'est vue dans l'obligation de s'y inscrire pour faire des études qu'elle n'aime pas du tout. Mais voilà, ses parents veulent qu'elle fasse la même carrière qu'eux, alors elle s'est pliée à leur exigence. Enfant délaissée, elle a passé toute son enfance, puis son adolescence, à subir un profond ennui, dont elle a finalement réussi à se débarrasser en adoptant un nouveau passe-temps. Sous un pseudo, elle passe son temps à balancer des infos, vraies ou fausses, des secrets et autres cachoteries aux Trouble Makers, s'amusant ensuite à voir les conséquences de ses actes. Pour obtenir ses infos, elle adopte un comportement trompeur. Souriante et aimable par devant, elle se comporte en garce professionnelle par derrière. Mais elle ne se fait jamais prendre, excellente comédienne elle manipule les autres à la perfection.

post scriptum,

Pour l'instant, je ne recherche rien de particulier.
Par contre, au niveau des rp, je n'en prends que deux grand maximum. J'essaierais de répondre régulièrement mais je suis sur un autre forum qui me prend beaucoup de temps. Voilà. LL - Feel the power of the Gossip 3319906367


Dernière édition par Lux Lawrence le Ven 9 Mar - 0:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:24

Who let the boys out ?

Tristan W. Faure
(w/ Nicolas Bemberg)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elise lui ayant brossé un portrait du jeune peu flatteur, Luw s'est toujours employée à l'éviter, et pourtant ils se sont croisés un paquet de fois durant des soirées, jusqu'au jour où Tristan vient carrément lui demander comment elle peut être amie avec une garce comme Elise, ce à quoi Lux répond que malgré tout ce qu'Elise lui raconte sur lui, il lui est indifférent. Elle ne peut s'empêcher de lui demander s'il est vraiment un "connard". Peut-être sa franchise a-t-elle amusé Tristan, toujours est-il qu'ils ont passé le reste de la soirée ensembles, à discuter et à faire connaissance. Un excellent moment, d'ailleurs, mais depuis ils s'efforcent à nouveau de garder leur distance.
Castiel A. Wheeler
(w/ Shannon Leto)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Castiel, c'est le beau professeur de musicologie d'Oxford. Enfin, certaines le trouvent beau, ce n'est pas le cas de Lux. Elle aurait pu ne jamais s'intéresser à lui, sauf qu'elle l'a surpris en train de fricotter avec une élève, ce qui est formellement interdit par le règlement et pourrait lui coûter sa place de prof. Elle n'hésite pas à les filmer, pour ensuite montrer la vidéo à Castiel, lui précisant au passage qu'il devra un jour ou l'autre se plier à quelques exigences s'il ne veut pas voir la vidéo faire le tour de l'université...
Lysander T. Murray
(w/ César Casier)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un jour, Lux reçoit un message sur le compte qu'elle utilise pour gossiper sur ses camarades d'Oxford, un mail lui donnant un tuyau sur un nouveau scandale sur le point d'éclater. Lux ne savait pas encore à qui elle avait affaire, mais en constatant que la personne qui l'avait contacté en savait beaucoup, elle se mit à échanger de nombreux mails avec celle-ci, jusqu'au jour où, toujours en suivant un conseil du mystérieux internaute, elle tombe sur Lysander. Comprenant que c'est lui qui l'avait contacté, ils échangent leur véritable adresse mail, et se tiennent au courant des derniers potins, tous deux ayant le même but : égratigner Oxford.
Chandler J. Williams
(w/ Cory Monteith)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chandler et Lux suivent les mêmes cours, puisque tous deux élèves en droit à Oxford. Forcément, ils ont été amenés à travailler ensembles, et ont fait connaissance au dessus d'un devoir à rendre. Ils se sont tout de suite bien entendu, et sont devenus amis, au point de se voir fréquemment, d'aller à des soirées ensembles ou d'aller prendre un verre tous les deux. Une relation sans ambiguïté, Chandler étant pris de son côté, et Lux peu intéressée.


Dernière édition par Lux Lawrence le Lun 19 Mar - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25

Girls run the world !

N. Trinity S. Landsbury
(w/ Helena Bonham Carter)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tata Trinity ! La sœur de la mère de Lux s'est soudain trouvé de nombreux points commun avec sa nièce, le jour où celle-ci s'est vu refuser le droit d'étudier à Cambridge. Compatissante, certes, mais surtout animée par le désir de voir la chorale d'Oxford disparaitre. Elle essaie donc d'utiliser Lux dans ce but, et Lux se laisse faire, y trouvant elle aussi son compte puisque de toutes manières, elle ne veut pas rester à Oxford. Finalement, elles ont beaucoup plus de points commun qu'on pourrait le penser.
Elise C. Mercier
(w/ Katie Cassidy)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A l'origine, Elise et Lux se sont connues par le biais de Tara, dont Elise était la correspondante, mais très vite elles ont nouées une forte amitié, renforcées lorsque Lux s'est retrouvée coincée à Oxford en même temps qu'Elise, qui quand à elle est très contente d'y être. De nombreux points communs les ont rapprochées, Elise étant très forte pour jouer la garce, mais n'hésitant pas à l'afficher aux yeux de tous, contrairement à Lux qui a choisi de jouer la fille modèle. Nombreux sont ceux qui pensent que dans le duo, c'est Elise qui domine et Lux qui se fait marcher dessus. Mais en vérité, elles sont en tout point semblables.
Tara M. Dayris
(w/ Ashley Benson)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tara, c'est la meilleure amie de Lux, celle avec qui elle a grandit, celle avec qui elle partageait tous ses secrets, celle qui lui permettait d'oublier son ennui quand ses parents, trop occupés avec leur carrière, oubliaient qu'ils avaient une fille. Lux envie beaucoup Tara qui a pu rester à Cambridge alors qu'elle-même se retrouve à Oxford, et Tara s'amuse beaucoup de ce double-jeu que joue Lux. Inséparables, elles se voient aussi souvent que possibles, partagent les derniers ragots comme elles se partageraient un vêtement, et sont comme deux sœurs.
F. Carolyn Stowe
(w/ Naya Rivera)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carolyn, c'est la victime par excellence. Non pas parce qu'elle est laide, ou stupide, ou faible. Mais parce qu'elle semble avoir des problèmes, une brèche dans laquelle Lux s'est empressée de s'engouffrer. Adoptant l’attitude de la nouvelle meilleure amie admirative dont Carolyn n'a pas forcément besoin, elle espère s'attirer ses bonnes grâces et ainsi l'enfoncer plus profondément.
Kin Eastwood
(w/ Mylène Jampanoï)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kin fait partie du passé de Lux. Non pas qu'elle ne fasse pas partie de son présent, seulement Kin connait Lux depuis un moment, toutes deux s'étant rapprochées par le gout commun des chaussures de luxe. Autant dire qu'elles connaissent les travers de l'autre, mais que ça ne va pas forcément plus loin. Et quand, des mois plus tard et l'exil de Lux à Oxford plus tard, elles se retrouvent, Lux a changé, et Kin ne se prive pas pour le lui faire remarquer. Seulement voilà, Lux n'apprécie pas forcément ce genre de réflexion de la part d'une fille qui plaque tout pour partir sans laisser de traces. Il n'y pas d'animosités entre elles, mais il n'y a plus vraiment d'entente. Chacun chez soi, et puis c'est tout.
Bonnie C. Hopkins
(w/ Troian Bellisario)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bonnie vit plus ou moins la même situation que Lux. Sa vie étant presque entièrement dirigée par ses parents, la brune s'est très vite entendue avec la blonde, Tara les ayant présentées l'une à l'autre. Elles compatissent, se soutiennent, se plaignent ensemble. Seulement voilà, Lux a dans l'intention de détruire la chorale d'Oxford, or celle-ci est dirigée par la cousine de Bonnie. Pour l'instant, Bonnie ignore tout des plans de Lux, mais quand elle l'apprendra...


Dernière édition par Lux Lawrence le Mer 2 Mai - 9:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25

Lux Lawrence
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir




SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ Elise C. Mercier
à London's Quarters, Kensington

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Scénario
à Oxford's Quarters - University of Oxford

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ Tristan W. Faure
à Oxford's Quarters - University of Oxford
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
Rapide description du rp

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rapide description du rp

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
Rapide description du rp

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rapide description du rp

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
Rapide description du rp

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rapide description du rp


Dernière édition par Lux Lawrence le Dim 6 Mai - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:32

    moiiiii moiiiii ye veux un lieeeeeen.
    Parce que t'es ma copine de points. Bweeeeeef. Tu cherches quelques choses de précis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LL - Feel the power of the Gossip 907793
Bon t'es amie avec Eliiiise doooooonc en théorie elle doit bien bitcher sur ma gueule ce qui ne m'étonnerait pas, mais bon comme tu dois faire la gentille avec ma meilleure amie, disoooons qu'on doit se connaître de quelques soirée, limite j'essaye de savoir pourquoi tu traînes avec une garce pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

MOI LL - Feel the power of the Gossip 907793 ! Si j'ai bien tout compris avec mes deux neurones, tu étais à Cambridge avant ? Et ton ancien toi à Cambridge est complètement différent de ton nouveau toi à Oxford non ? On pourrait jouer là-dessus si ça te dit bien évidemment Smile Kin connaît la "vraie" Lux, elle a pu la croiser à de nombreuses reprises à Cambridge et en se rendant à Ox'... OMG mais pourquoi elle est devenue gentille là ?

ça pourrait te mettre en danger, tu sais que je sais et je sais que tu sais (que je sais que tu sais *SBAF*), mais ce n'est pas le genre de Kin de cafter, tant que ça ne la touche pas personnellement Smile

enfin voilà c'est juste une idée comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Aloooors tu as des parents absents (le père de Bonnie voyage beaucoup donc rarement à la maison) et qui veulent "diriger" ta vie (la mère de Bonnie voulait qu'elle soit une artiste, une peintre comme elle mais Bonne préfère écrire, ce qui est encore source de conflit à la maison). Je suis en quelque sorte une amie de Taraaaaa et quand elle vient à Oxford, je lui présente des mecs. Et on n'a pas encore trouvé de lien avec Caro. Sooo on se ressemble un peu et on a des amis/connaissances en commun. Je me disais que soit Bonnie aurait pu connaitre la vraie Lux, par Tara (par exemple quand celle-ci venait à Oxford), soit on reste sur l'angélique et fausse Lux d'Oxford. Après, je ne sais pas quoi comme lien mais voilàààà. LL - Feel the power of the Gossip 907793 LL - Feel the power of the Gossip 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:13

Ma super copine WHAT A FACE ! LL - Feel the power of the Gossip 424623794 M'OUBLIE PAS HEIN ! je veux que tu me pourrisses la vie LL - Feel the power of the Gossip 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:59

LL - Feel the power of the Gossip 310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:34

Encoooore moi aka Cécile-Tristan-Jesse, & moi même Arrow donc, je pense qu’un lien s’impose entre nous, de part le fait que nous ayons vécu tous les deux à Cambridge, que je suis les études que tu souhaites suivre la bas, que je suis l’ex de cette drama queen de Stowe et également parce que je suis dans la chorale de Camb (celle que tu veux faire gagner pour tata Trinity qui est aussi moi, on va être overlinkées) J’avais donc pensé a un lien positif. Lys est un peu perdu ces derniers temps, il ne sait pas trop si il est avec ou contre le JCC (qu’il a fondé à la base et abandonné il y a quelques mois) disons seulement que le JCC, comme Oxford ont contribué à faire de sa vie un enfer et qu’il ne sait plus à qui en vouloir, ton personnage serait donc bien placé parce qu’elle jouerait en quelque sorte elle aussi ce double jeu. Ils pourraient donc entretenir des conversation facebook, mail etc tous les jours et partager des infos et pourquoi pas faire quelques coup en douce de temps à autre sans jamais se trahir ? LL - Feel the power of the Gossip 424623794 LL - Feel the power of the Gossip 424623794 LL - Feel the power of the Gossip 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:25

Il faut qu'on se liiiiiiiiiinke LL - Feel the power of the Gossip 907793 Avec Camille et Larry (même si j'ai pas fini la fiche de Larry xDDD) LL - Feel the power of the Gossip 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:31

Castiel ; Voilà ce que je te propose : Lux aurait surpris Castiel et Lula ensemble, et sait donc qu’ils ont une liaison. Ce qui est bien évidemment interdit par le règlement d’Oxford, et ce qui pourrait être fâcheux pour Castiel, car si ça se sait, il pourrait perdre sa place de professeur. Après les avoir filmé avec son téléphone portable, Lux se pointe dans son bureau pour lui montrer la vidéo, en lui spécifiant que s’il ne veut pas que ça se sache, il risque de devoir se plier à quelques exigences… que nous pourrons imaginer plus tard hu hu hu.


Tristan ; Au début, ils se croisaient juste en soirée, et uniquement parce que Lux joue le jeu de la meilleure copine de Carolyn. Mais Elise s’efforçant de peindre du jeune homme un portrait horrible, Lux ne lui a jamais parlé, jusqu’à ce qu’il vienne purement et simplement lui demander comment elle pouvait être amie avec Elise. Lux lui rétorque alors que bien qu’ayant sans arrêt Elise qui lui souffle à l’oreille que Tristan est un connard, elle n’a aucune opinion le concernant et que ses fréquentations ne regardent qu’elle. Néanmoins, elle lui demande si effectivement, il est un connard, ce qui pourrait plaire à Tristan qui trouve sa façon de poser la question amusante, et ils passent une excellente soirée –une à laquelle Elise n’aurait pas pu assister, pour leur laisser le champ libre. Du coup, ils gardent leur distance parce qu’ils se sont bien amusés, mais que tout laisse penser qu’ils ne sont pas fait pour s’entendre.


Kin ; Idée intéressante, mais Lux a toujours plus ou moins été cette fille qui aime faire tourner les autres en bourrique. C’est vrai que depuis qu’elle se retrouve coincée à Oxford, elle a tendance à jouer les gentilles par devant, et les méchantes par devant. Disons qu’avant que Lux arrive à Oxford, Lux et Kin avaient une passion en commun : les chaussures. Une passion qu’elles ont pu mettre en commun quand leurs pères les ont présentées l’une à l’autre, puisque tous deux avocats. Et puis Lux s’est retrouvée exilée à Oxford, et quand Kin l’a revue, effectivement elle n’a pas retrouvée en elle la copine de chaussures d’autrefois. Lorsqu’elles se revoient donc, Kin lui fait gentiment part de son opinion concernant la nouvelle Lux, ce à quoi Lux rétorque qu’elle n’a pas de leçons à recevoir d’une fille qui couche avec l’associé de son père. Du coup, elles ne sont pas forcément fâchées, mais elles connaissent toutes les deux le secret de l’autre, et se tiennent à distance l’une de l’autre.


Bonnie ; Je vois un bon lien positif, vu qu’elles ont effectivement toutes les deux des parents qui aiment un peu trop diriger la vie de leurs enfants. Tara les a présenté l’une à l’autre, et quand elles ont chacune appris le problème d’ordre parental de l’autre, forcément cela les a poussés l’une vers l’autre, et elles sont devenues bonnes amies, se soutenant l’une l’autre quand elles doivent supporter les projets d’avenir de leur parents.


Carolyn et Tara ; Vous pensez bien que je n’ai pas oublié de vous mettre dans mes liens.


Larry ; Et du coup, tu penses à quoi ? Smile


Lysander ; Si on fait du positif et vu ce que tu m'as dit de Lysander, pourquoi ne pas les faire se lier avec un but commun : s'en prendre à Oxford. Vaste projet, je te l'accorde. On peut dire qu'ils échangeraient des mails mais sans savoir à qui ils ont affaire. Je m'explique : vu que Lux utilise un pseudo pour envoyer ses infos, Lysander aurait pu la contacter via ce pseudo, pour échanger comme tu l'as dit des infos concernant les Oxfordiens. Lysander lui fournit quelques tuyaux pour qu'elle sache où se planquer pour espionner de pauvres étudiants qui font des bêtises. Tout se passe bien jusqu'au jour où, piqué par la curiosité, il va voir si la personne cachée derrière ce pseudo s'est pointée, et là il tombe sur Lux. Du coup, ils échangent leur véritable adresse mail et deviennent amis. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:27

Lux Lawrence a écrit:

Kin ; Idée intéressante, mais Lux a toujours plus ou moins été cette fille qui aime faire tourner les autres en bourrique. C’est vrai que depuis qu’elle se retrouve coincée à Oxford, elle a tendance à jouer les gentilles par devant, et les méchantes par devant. Disons qu’avant que Lux arrive à Oxford, Lux et Kin avaient une passion en commun : les chaussures. Une passion qu’elles ont pu mettre en commun quand leurs pères les ont présentées l’une à l’autre, puisque tous deux avocats. Et puis Lux s’est retrouvée exilée à Oxford, et quand Kin l’a revue, effectivement elle n’a pas retrouvée en elle la copine de chaussures d’autrefois. Lorsqu’elles se revoient donc, Kin lui fait gentiment part de son opinion concernant la nouvelle Lux, ce à quoi Lux rétorque qu’elle n’a pas de leçons à recevoir d’une fille qui couche avec l’associé de son père. Du coup, elles ne sont pas forcément fâchées, mais elles connaissent toutes les deux le secret de l’autre, et se tiennent à distance l’une de l’autre.

le seul problème c'est que personne à part les deux intéressés ne savent qu'elle a fauté avec l'associé de son père ^^" par contre Lux a pu entendre parler de sa disparition de 6 mois et lui rétorquer qu'en effet elle n'a pas de leçons à recevoir d'une fille qui disparaît sans donner de nouvelles à personne et même pas à son propre père => en gros : chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:10

Je sais pas ce que viennent faire des hippo là dedans xD mais ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:30

Référence à Asterix & Obelix mission cléooooo

Et pour nous je pense que c'est mieux de jouer en rp limite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:21

Ça me va parfaitement ! Bonnie a perdu récemment, un ami qui comprenait sa situation avec ses parents donc elle sera ravie de retrouver quelqu'un qui la comprend et avec qui elle pourra pester contre les projets d'avenir de ses parents. LL - Feel the power of the Gossip 76110 LL - Feel the power of the Gossip 424623794

EDIT: En y repensant, Lux est à Oxford pour détruire la chorale. Or la cousine de Bonnie, Ophélia, ancienne chanteuse à succès qui a du arrêter à cause d'un cancer de la gorge, la dirige. Donc même si au début, elles peuvent s'entendre, Bonnie n'appréciera pas qu'elle fasse ce genre de choses. Enfin, je ne sais pas comment elle l'apprendra mais je pense qu'on finira par aller vers du négatif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

Lux Lawrence a écrit:
Larry ; Et du coup, tu penses à quoi ? Smile

Ouais, j'arrive après la bataille LL - Feel the power of the Gossip 76110
Ecoute pour être honnête je n'ai jamais beaucoup d'idées XD *bouleeeeet* Arrow
Mais j'ai cinq persos donc on devrait trouver quand même Smile

Matthew John Von Brezen Hugh Grant a cinquante et un ans, il est ambassadeur d'Autriche à Londres. Il a vécu en Autriche, puis en Grèce, puis re en Autriche et enfin en Angleterre LL - Feel the power of the Gossip 76110 Il est le papa de Léandre et le mari d'Astrée (je sais pas avec qui tu as déjà des liens LL - Feel the power of the Gossip 76110). Il est plutôt du genre surgamin, complètement déconneur sauf quand il est au taf, où il est super sérieux.

Lucy Juliet Thompson Evan Rachel Wood a vingt ans et est en littérature anglaise à oxford. Elle est toulousaine et a vécut un an à Paris (la période de cette année n'est pas déterminée et ça me permet d'être très illogique Arrow). Elle est la cousine de Candice et la demi soeur de Gemma. Elle a couché avec Mark (ALORS QU'IL EST MARIE LE VILAIN Arrow). Elle est un peu la nympho alcoolo de service à Oxford mais au fond elle est sympa. Elle chante très bien et voudrait en faire son métier (elle en fera son métier LL - Feel the power of the Gossip 76110)

Camille Jules Martin Chris Colfer a dix neuf ans. Il est suédois. Il est venu à Oxford en erasmus à la base en histoire de l'art puis à la fin de l'année il a préféré recommencer un cursus de journalisme tout en jouant dans la comédie musicale Cléopâtre qu'il a laché il y a un mois pour aller jouer dans Starmania à Cambridge. Pendant son année et demi à Oxford il a été la star du glee club d'oxford. Il s'aime énormément mais il est plutôt très drole.

Chandler Joey Williams Cory Monteith a vingt ans et étudie le droit à Oxford. Il est né à New York. Il est le cousin de Lemon chez qui il habite à Oxford. Il sort avec Gemma et il joue dans un groupe avec Jason (LES JUMPING CUCUMBERS FTW LL - Feel the power of the Gossip 510144Arrow). Il est du genre marrant et s'entend bien avec à peu près tout le monde. Il est pas prise de tête donc sympa LL - Feel the power of the Gossip 76110 et il bat tout le monde à just dance LL - Feel the power of the Gossip 76110Arrow

Larry Jesse Stylinson Louis Tomlinson a vingt ans et fait de l'histoire à Cambridge. Il est né à York. Il est le meilleur ami soon-to-be-boyfriend de Basile (je ne sais pas avec qui tu es linkée LL - Feel the power of the Gossip 76110). Il est du genre un peu gamin très drole. Il est genre impulsif et il fait ce qui lui passe par la tête au moment où ça lui passe par la tête. Idem que Chand il est pas prise de tête LL - Feel the power of the Gossip 76110 Il a le même caractère que Louis en fait LL - Feel the power of the Gossip 76110Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:19

Tristan ; Laisse moi un peu de temps pour me mettre bien dans la peau de Lux et ce sera avec plaisir. J'ai un rp en cours qui attend ma réponse depuis déjà une semaine -hem-, je vais pouvoir m'habituer doucement à Lux. Mais je te mets en réservation tutsuite et ce sera avec plaisir. Smile

Bonnie ; Oki donc tout ça finira en eau de boudin si je comprends bien. x) Pas de problème pour moi.

Larry ; Cinq personnages ? o.o Et tu arrives à tous les jouer, je suis impressionnée. x) Mais je vois bien un lien avec Chandler du coup, vu qu'il est lui aussi en droit à Oxford, et ils ont le même âge en plus. Bon par contre, les Jumping Cucumbers, juste lol quoi. xD Mais pourquoi pas, c'est un nom comme un autre. (a)
Quoi qu'il en soit, ils pourraient être amis, se fréquenter en dehors des cours, aller à des soirées ensembles et il a initié Lux à Just Dance. ^^ Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

yaaay génial ! xD LL - Feel the power of the Gossip 424623794 (ici Bonnie Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:34

OULALA, JE SURVEILLE CETTE HISTOIRE AVEC CHANDLER DE TRES TRES TROP PRES NON MAIS OH Arrow


LL - Feel the power of the Gossip 424623794 LL - Feel the power of the Gossip 424623794 LL - Feel the power of the Gossip 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25

C'est Cecile qui a trouvé le nom je n'y suis pour rien Wink et ouiiiiii ça m'irait parfaitement!!!!!

Qu'on se le dise, cinq comptes, c'est beaucoup trop mais c'est trop cool WHAT A FACE !

Et tekate Clem, ça restera platonnique LL - Feel the power of the Gossip 76110 (CHAAAAANMAAAA LL - Feel the power of the Gossip 907793LL - Feel the power of the Gossip 422474)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:25

(En même temps sur glee, elle a dégagé Finn c'est pas pour le reprendre ici. HEIN TAT. WHAT A FACE !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:45

De toutes les manières Chanma est officiellement la relation la plus cucul du forum, ils sont trop mignons, et personne n'y touchera LL - Feel the power of the Gossip 907793
chanmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LL - Feel the power of the Gossip 422474
/me arrête le flood LL - Feel the power of the Gossip 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:08

Je supporte pas la tronche de Cory alors y'a rien à craindre de ce côté là. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LL - Feel the power of the Gossip Empty
MessageSujet: Re: LL - Feel the power of the Gossip   LL - Feel the power of the Gossip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LL - Feel the power of the Gossip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  By the power vested in me by the city of London, I now pronounce partners for life
» GOSSIP GIRL ; with spoilers
»  A.B.M ― Can you feel it ?
» SCA ~ She's got the power
» NAD - I never gossip. I observe. And then relay my observations to practically everyone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: