Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m) HOECHLIN ❝The Last Day On Earth❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) HOECHLIN ❝The Last Day On Earth❞ Empty
MessageSujet: (m) HOECHLIN ❝The Last Day On Earth❞   (m) HOECHLIN ❝The Last Day On Earth❞ Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zander Owen
Boyle

29 ans; hétérosexuel;
LOYAL orgueilleux
confiant en soi discret consciencieux méfiant
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Vous êtes assez libre de faire ce que vous voulez avec lui. Vous avez le choix pour le pseudo du personnage aussi. En ce qui concerne l'avatar, Tyler Hoechlin est vraiment la personne que je vois pour le personnage. Si vous avez peur de le prendre car il y a peu d'avatars sur lui... Je peux vous faire des avatars sur commande (on m'a dit de dire que je suis Shiya, donc je suis Shiya) et en nombre aussi ;D N'empêche, si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre personnalité (qui soit dans le genre de Tyler!!) n'hésitez pas à me proposer... je sais que c'est plus agréable de jouer avec une personnalité que l'on apprécie!

sum-up
Zander est né à Boston près de Cambridge (Angleterre) en 1982. Son histoire est assez libre, mais je vois bien un père (ou un proche) violent envers lui (voire ses frères et soeurs si vous lui en donnez!), cela lui a permis de se forger un caractère fort. Après le lycée, Zander est parti à l'université de Cambridge pour étudier les sciences politiques. En 2006, il devient l'un des assistants de ses professeurs. Au cours de l'année 2009, il fit la rencontre de Naveeyn Rockwell qui était en dernière année universitaire (cette relation sera décrite un peu plus bas). En 2009, Zander était pressenti pour remplacer l'un des professeurs de sciences politiques. Il accepta, même si l'idée d'être professeur n'était pas son but à son entrée universitaire. Le boulot de professeur était plus qu'un travail alimentaire, il aimait cela et s'épanouissait dans ce travail. En fin d'année 2011, Zander se proposa à Naveeyn, c'était "l'élue"! En février 2012, Naveeyn mit fin à leurs fiançailles. Elle n'arrivait pas à s'épanouir à Cambridge, et surtout, elle avait reçu une offre très intéressante à Londres pour devenir journaliste au Daily Mirror. Même si leur relation s'est terminé, Zander reste toujours accroché à la jeune femme, et a eu beaucoup de mal à la laisser partir. Zander est quelqu'un qui est devenu très passionné par son boulot de professeur et met vraiment le coeur à l'ouvrage. Il aime être un professeur à l'écoute et proche de ses élèves, sans pour autant passer la limite entre relation prof/élève. C'est quelqu'un de respectable, qui ne fera rien à l'encontre des lois ni de l'autorité. Zander est quelqu'un qui aime marcher droit et n'aime pas les imprévus -encore moins les surprises-. Par contre, lorsqu'il est en couple, il aime surprendre sa partenaire, sortir de la routine -même si ce n'est pas toujours évident-, il est très loyal et fidèle. Quand il est avec une personne proche, il a ce côté sentimental qui ne se voit pas au premier abords.

remarques
# Zander est pro Judging Cambridge Club aka JCC, il est en total accord avec le groupe. Il est assez impressionné de la force du groupe au sein de l'université et il aurait aimé en faire partie durant ses études. Il aime le système du JCC et pense que si l'université de Cambridge est aussi prestigieuse c'est en partie grâce au Judging Cambridge Club.

# Si vous voulez que Zander soit professeur dans autre chose que les sciences politiques, vous pouvez. Mais il faut que ce soit un minimum en rapport avec des cours en journalisme à l'université! Je ne suis pas réellement au courant des cours spécifiques en licence & master de journalisme (je suis étudiante en arts numérique, donc rien à voir)... vous pouvez toujours vous renseigner sur internet!

# Ah le prénom... Zander c'est un petit clin d'oeil à Xander aka Alexander dans Buffy TVS, qui est une série qui est cher à mon coeur. Vous pouvez donc prendre la variante Xander. Mais sachez que j'aime beaucoup ce prénom. Par contre, vous être libre dans les autres prénoms et nom de famille !

# Pour l'âge.... pas moins de 28 ans, pas plus de 35ans. Je vois plus Zander comme un homme plus âgé à Naveeyn, sûrement pour ce côté protecteur dont elle a besoin. Donc si vous changé son âge, essayer de trouver des solutions dans les dates pour que cela concorde avec celle que j'ai donné!

naveeyn cameron rockwell (w/ michelle trachtenberg)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Naveeyn & Zander se sont rencontrés au cours de l'année 2009. Rapidement, l'alchimie était au rendez-vous. Naveeyn de confession anglicane (toujours pratiquante) donna un sentiment de stabilité pour Zander. Quant à la jeune femme, elle se sentait en sécurité avec Zander, grâce à son physique et son caractère. Naveeyn était encore étudiante en journalisme et a rencontré Zander durant l'un des cours en sciences politiques lorsqu'il était encore assistant professeur. Ils emménagèrent ensemble dans l'appartement Cambridgien de Zander après quatre mois de relation. En fin d'année 2011, Zander se proposa à Naveeyn, c'était l'élue pour lui, et voyait sa vie se finir avec elle! Seulement Naveeyn ayant terminé ses études, elle avait trouvé un travail au journal de Cambridge afin de pouvoir resté au côté de Zander. Seulement, ce n'était pas assez pour la jeune femme. En février 2012, Naveeyn mit fin à leurs fiançailles. Elle n'arrivait pas à s'épanouir à Cambridge, et surtout, elle avait reçu une offre très intéressante à Londres pour devenir journaliste au Daily Mirror. Naveeyn et Zander gardent contact depuis leur rupture. Ils tentent de passer à autre chose, mais après une relation de trois ans, il est difficile de tourner la page. Naveeyn revient de temps à autre à Cambridge, pour revoir des amis, et revoir Zander par "hasard". Même si c'est elle qui a rompu, elle a dû mal à lâcher prise tout comme Zander, et le fait qu'elle lui rende visite de temps à autre, ne l'aide pas à passer à autre chose!
mark h. buckley (w/ guillaume canet)
Zander et Mark se sont rencontrés lors d'un colloque à l'université d'Oxford, assis l'un à côté de l'autre durant la conférence, ils ont sympathisé afin de faire passer le temps sur cette conférence des plus ennuyeuses. L'entente fut rapide, et ils se rendent compte qu'ils ont plus ou moins des points communs comme compagnes respectives qui sont journalistes. À la fin du colloque, Mark & Zander se retrouvent dans un bar d'Oxford fréquentés par les jeunes étudiants, c'est alors que Mark lance l'idée d'un dîner accompagné de leurs partenaires. Charmé par l'idée de rencontrer de nouvelles personnes avec Naveeyn, il accepta avec plaisir l'idée. Le soir du dîner, les deux compagnes s'entendaient très bien, tout comme les deux professeurs. C'est toujours agréable de rencontrer des personnes avec qui l'alchimie passe à merveille, et sortir la tête de la routine perpétuelle. Après ce dîner, les deux couples avaient pour l'habitude de se voir l'un et chez l'autre, seulement, la rupture Zander/Naveeyn mit fin à leurs relations. Malgré tout, Naveeyn continue de voir Garance -la femme de Mark- tout comme Zander qui continue de voir Mark, comme lors de la soirée d'ouverture de la dernière boutique de Ms Lindley.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
jasmine phoenix lindley (w/ dita von teese)
Zander et Jasmine se sont rencontrés il y a peu de temps, au cours du mois de Décembre 2011, lors de l'ouverture de la boutique de lingerie de Jasmine à Cambridge. Comme la plupart des personnes notoires de la ville, une invitation leur avait été envoyé. Zander, surpris de l'invitation, étant donné qu'il n'a rien à faire avec le monde de la mode, était plutôt curieux. Le soir de l'ouverture, il y avait été seul, sans sa compagne Naveeyn. De nombreuses personnes connues étaient présents, comme beaucoup de professeurs de Cambridge. En communication, cette femme, elle savait y faire, il ne pouvait pas le nier! D'ailleurs, il vit Mark Buckley, qui le présenta alors à la styliste et businesswoman. Une femme de caractère avec une impressionnante classe. Après quelques verres à discuter, Jasmine commença à flirter ouvertement avec Zander. Seulement, étant très loyal et fidèle envers Naveeyn, il mit fin au flirt sans y céder une seule seconde.
Astrée L. Von Brezen (w/ julia roberts)
Astrée Von Brezen a participé à l'une des dernières conférences à Cambridge sur la politique actuelle en Europe. En tant que nouveau professeur des sciences, il se devait d'assister à la conférence. Il a beaucoup d'admiration pour le travail d'Astrée lorsqu'elle était encore ministre des affaires étrangères, et a bien suivi sa carrière. À la fin de la conférence, Zander est allé à son encontre afin de discuter avec elle de ses propos; il n'était pas totalement d'accord avec ses dires, et Astrée a apprécié qu'un jeune homme soit assez courageux de montrer son désaccord face à une femme de son envergure. Astrée & Zander ont gardé contact même si cela reste occasionnel, ils aiment débattre et discuter autour d'un café. Zander apprécie la compagnie d'Astrée -comme lorsqu'ils se retrouvent lors de conférences universitaires-, d'ailleurs, elle l'aide parfois à construire ses cours grâce à son statut d'ancienne Ministre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Timothy E. Scott (w/ matthew gray gubler)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zander a pour habitude de se fondre dans la masse étudiante lors de ses heures de pauses, comme pour surveiller si tout se passe bien dans l'enceinte de l'université. Il aime qu'il y règne une atmosphère respectueuse limite solennelle. Il n'hésite pas à intervenir dans des débuts de bagarre et à calmer les ardeurs d'une engueulade. C'est de cette façon qu'il a fait la rencontre de Timothy Scott. Alors qu'il était en train de déambuler dans les couloirs de la fac, il vit deux étudiants procéder à des affichages à des endroits où il y est interdit. En s'approchant discrètement, il remarque que c'est une propagande pour dénoncer le JCC. Étant pro-JCC et n'acceptant pas de voir des personnes ne respectant pas l'autorité ni les lois, Zander intervint durant cet affichage mené par ses deux étudiants : Timothy Scott & Siobhan Donovan. Il ne pouvait laisser passer ces jeunes bafouant les règles de l'université, Zander discuter avec eux, avec son calme impassible qui ne permet pas de déceler ce qu'il pouvait penser. Alors que Tim & Siobhan commençaient à se défendre et à lancer des jurons anti-Jcc, Zander commençait à les intimider en les menaçant de dévoiler toute l'histoire au doyen et à la présidente du JCC.


Dernière édition par Naveeyn Rockwell le Ven 29 Juin - 18:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) HOECHLIN ❝The Last Day On Earth❞ Empty
MessageSujet: Re: (m) HOECHLIN ❝The Last Day On Earth❞   (m) HOECHLIN ❝The Last Day On Earth❞ Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:22

    PERSONNAGE LIBRE & ATTENDU

    Je tiens vraiment à ce personnage, qui est important pour l'histoire de Naveeyn, puisque c'est quand même le seul vrai homme de sa vie. J'ai vraiment dans l'optique de faire vraiment évoluer leur relation au possible...

    N'ayez pas peur en prenant Tyler comme personnalité, je sais qu'il y a peu d'avatars sur lui, mais je tiens vraiment à ce que ce soit lui. Vous pouvez me faire confiance, je pourrais vous faire autant d'avatars que vous le souhaitez!!!! Joe est vraiment la personnalité que je vois pour Zander, un homme assez musclé, qui en impose, mais aussi ce côté barbu...
    Qui pourrait correspondre sinon? Colin Egglesfield (m) HOECHLIN ❝The Last Day On Earth❞ 424623794 - Cam Gigandet - Channing Tatum...

    En plus, sur les liens présents pour Zander, il y a deux des membres de la team intégration, et les deux autres personnages (Naveeyn & Jasmine) sont mes propres personnages!

    Si vous avez la moindre question sur le personnage, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HOECHLIN ❝The Last Day On Earth❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) HOECHLIN Ҩ nul ami ne vaut un frère.
» (RPG) Inclement Earth
» JET ✧ let these words be your earth and moon
» RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly
» I’d like to make myself believe This planet earth turns slowly | Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: