Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44


Redmund Paul Geileis w/ Josh Hutcherson
the characterthe person
→ habite à cambridge RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 17 décembre 1991 à Galway, Irlande.
→ est étudiant en sociologie.
→ un t-shirt likes girls
→ est actuellement amoureuuuuuuuuuuux RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110
→ pseudo : if we could only have this life for one more daaaaaaaaaaaaaaaaay
→ âge : if we could only turn back tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
→ comment avez-vous connu le forum ? toujours cette fameuse noisette volante heinsme RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 Arrow
→ code : DA VINCI RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110
→ crédits : Tumblah RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 6486
→ pour ou contre le partage du prénom de votre perso avec quelqu'un d'autre ? contre, qui en veut anyway? Arrow
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ORANGE WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44

it's my life, it's now or never
« Redmund. Ton coude. » Je retiens un grognement boudeur, résistant à l'envie de m'étaler encore plus sur la table, alors que ma mère me lance un regard menaçant. Mais j'ai beau être un adolescent de dix-sept ans, je n'ai pas le courage de me disputer encore une fois avec elle. Vous me direz, ça ne serait que la cinquième fois aujourd'hui, mais je ne suis pas du genre à chercher les emmerdes, même avec elle, c'est juste que je ne peux pas l'empêcher, nous sommes incapable de nous entendre. Mais ça n'empêche que j'ai horreur de nous entendre hausser le ton. Je suis plutôt du genre discret, comme mec. Timide. Le genre qui rougit comme une tomate trop mûre quand une jolie fille lui sourit. Ça va, hein, pas la peine de vous moquer, je vous vois venir. C'est pas ma faute, ok? Les hormones et tout le délire. « Redmund! » Je lève la tête vers ma mère et lui lance un regard noire. « Quoi?! Mon coude est plus sur la table que je sache! » Elle serre les poings autour de ses couverts. Je serre le poing autour du morceau de pain que je tiens dans la main, et quelques miettes tombent dans mon assiette. « Peut-être pas, mais tu es complètement avachi! Tiens-toi correctement pour l'amour de Dieu! » Je n'en fais rien, et mon regard croise celui de mon père. « Red, s'il te plait. » me supplie t-il d'une voix calme. A l'entente de mon surnom, la seule façon dont j'accepte qu'on m'appelle – même si ma mère, bien évidemment, n'en a rien à faire – je me détend et me redresse. Le soulagement s'affiche sur son visage. Le pauvre se retrouve toujours pris entre deux feux, je peux comprendre qu'il en ai marre. Mais ce n'est pas ma faute si ma mère est un tyran, aussi. Et le fait qu'elle ai passé sa vie en pension n'est pas une excuse. Sa meilleure amie, Jane, est dans le même cas, ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un de drôle et détendu. Sérieux, je ne comprends même pas comment un homme aussi calme et discret que mon père ai pu épouser une harpie pareille.
Bon, ok, j'y vais un peu fort, je l'avoue. J'aime ma mère, je ne dis pas le contraire. Mais c'est juste qu'elle est bien trop stricte, parfois. J'ai besoin d'air. Et c'est exactement ce que va me procurer la décision que j'ai prise. « Papa, maman... » Silence. Signe que je peux continuer. Je prends une grande inspiration, les mains moites, le cœur battant à la chamade. « J'ai... J'ai décidé de déménager en Angleterre, l'année prochaine. A... A Cambridge, plus précisément. Je... J'ai envie d'étudier la socio là-bas. J'ai demandé à mes professeurs... Ils sont certains que je serais accepté. Ce n'est... Ce n'est qu'une question d'argent. » je murmure d'une voix hésitante. Je fixe mon assiette, mal à l'aise, attendant un commentaire acerbe qui ne vient pas. Je relève la tête pour voir ma mère qui me sourit, une étincelle que je n'ai jamais vu avant dans son regard. « Je suis fière de toi, Red. » dit-elle finalement. Le fait qu'elle utilise mon surnom, encore plus que le fait qu'elle emploie le mot 'fière' en parlant de moi dans sa phrase, me fait ouvrir grand la bouche. « Qu... Quoi? Je veux dire... comment? » Mon père éclate de rire. « Tu as bien entendu! » Ma mère sourit un peu plus, et me fait un petit signe de la tête. « Cambridge est l'une des meilleures universités au monde. Le fait que tu décide par toi-même d'y aller, malgré le niveau et la distance, me rend plus que fière de toi. Et le fait que tu ai de grandes chances d'y être accepté me rend encore plus fière d'être ta mère, Red. » finit-elle par m'expliquer. « Sache néanmoins que même si tu n'es pas pris, nous sommes quand même fiers que tu sois notre fils. » ajoute mon père pour faire bonne mesure. Ma mère acquiesce d'un signe de la tête, toujours souriante. Je me détends brusquement. Pour la première fois depuis longtemps, nous sommes sur la même longueur d'onde.

**

« Alors? » Je relève la tête, croise son regard curieux et sens le rouge me monter aux joues. Tout en maudissant ma peau trop pâle, j'affiche l'air le plus innocent possible. « Alors quoi? » Un sourire narquois apparaît sur ses lèvres, un sourire que je connais bien et qui, je le sais, ne présage rien de bon. « Ne fais pas celui qui ne comprend pas. » Je hausse les épaules. Oh si, j'ai bien l'intention de faire celui qui ne comprend pas. Un grognement lui échappe, et je retiens un sourire. « Mon 'alors?' sous-entendait un 'toujours gay?' derrière, idiot! » finit-elle par me lancer en levant les yeux au ciel, l'air agacé, même si je vois bien qu'elle retient avec difficulté un sourire amusé. Je grimace et commence à jouer avec mon t-shirt, mal à l'aise. « Humf... oui... » je murmure en me mordant la lèvre, mort de honte. Ses yeux pétillent de malice. « Comment? Je n'ai pas bien entendu, tu peux répéter? » Je lui lance un regard furibond. « Oui! » je répète, plus fort cette fois. Elle éclate de rire et je lui lance un nouveau regard noir. « Ah, mon cher Redmund, dans quelles emmerdes tu t'es mis! » Je serre des dents et me retiens de lui balancer un oreiller sur la figure. « Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. » je grommèle en appuyant fortement sur chaque syllabes, signe de mon agacement. « En, plus c'est entièrement ta faute! » je m'exclame en toute mauvaise foi. « C'est toi qui m'a conseillé de ne rien lui dire! C'est de ta faute si elle me croit gay! » C'est vrai. Bien évidemment, j'aurais du démentir dès le début, mais c'est elle qui m'a persuadé de continuer à prétendre aimer les hommes pour pouvoir me rapprocher d'elle. Soit-disant que toutes les femmes ont besoin d'un ami gay pour les soutenir. Pff. Bullshit. Maintenant, grâce à elle, je suis plongé dans mon mensonge jusqu'au cou et je n'ai aucun échappatoire possible. Quoi que je fasse, je la perdrais parce que je lui ai menti. Elle me haïra pour ça.
La situation n'est vraiment pas drôle, pas du tout, contrairement à ce que semble croire ma coloc qui se tient les côtes avec difficulté, partie dans un fou rire bruyant et interminable. Je lui en veux toujours affreusement, je vous le jure. Mais je ne peux pas rester fâché contre elle bien longtemps, et l'envie de la taquiner un peu est trop forte – ça sera ma vengeance. « T'as autant de grâce qu'un éléphant enrhumé quand tu ris, Ivy. » je lui lance avec un rire mauvais. Cela a le mérite de la stopper nette. Elle se redresse et me lance un regard meurtrier. Je me contente de lui sourire le plus innocemment du monde, même si intérieurement, je me délecte de la scène. « Qu'est ce que tu as dit?! » s'écrie t-elle, sa voix montant dans les aigus à cause de l'indignation. Un petit rire m'échappe. « Je crois que tu m'as parfaitement entendu. » je lui lance avec un sourire narquois. « Redmund Paul Geileis... murmure t-elle, l'agacement perceptible dans sa voix, tu vas me le payer! » s'exclame t-elle en attrapant un coussin et en commençant à me frapper avec. J'éclate de rire et attrape rapidement de quoi me défendre avant de contre-attaquer, mes problèmes de filles enfouis pour le moment au fin fond de mon esprit.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Ouhlà non, ça n'arrivera pas. Je suis sans doute le pire acteur de la décennie, vous ne voulez vraiment pas me voir sur scène, ou devant la caméra. Croyez-moi.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je me contente de la dévisager avant de me rendre compte que ça ne se fait pas et de rougir comme une tomate, confus. Puis je m'enfuis. Littéralement.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? A chaud, je le repousse. A froid, je l'évite comme la peste, je pense.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Je sais pas trop... Ça dépend de mon humeur du jour, j'imagine.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Que je prétend depuis des semaines être gay auprès de la fille la plus fabuleuse que j'ai jamais rencontré et dont je suis complètement et irrémédiablement amoureux, et que ça me tue parce qu'elle ne me pardonnera jamais de lui avoir mentit quand elle l'apprendra.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je choisi de voler la bague. La famille avant tout.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Résigné. Je ne suis pas le genre de gars qui cherche les ennuies, et si elle est heureuse, alors je n'ai pas à venir déranger son couple. De toute façon, je serais probablement trop timide pour l'aborder, donc...

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Probablement finir mes études, trouver un boulot. Si possible retourner en Irlande et faire ma vie là-bas, mais on verra bien ce que l'avenir me réserve!

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Cambridge! C'est sans hésiter la meilleure université d'Angleterre. C'est pour ça que j'ai choisi de quitter mon pays pour y étudier, d'ailleurs!

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » C'est un groupe de personne qui vise la perfection. Pour cela, ils jugent chaque élèves de Cambridge et établissent une sorte de classement qui montre quels élèves répondent à leurs critères, très exigeants, et quels élèves sont à la ramasse, risquant ainsi la réputation de l'université.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Ouhlala non, pas du tout! C'est au contraire tout l'inverse! Les TM prennent un malin plaisir à mettre le bordel à Oxford. Personne n'est épargné là-bas, pas même les profs!

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » J'imagine que oui... Certaines personnes le font en tout cas. Après, je ne vois pas pourquoi tu voudrais quitter Cambridge mais bon...

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »



Dernière édition par Redmund P. Geileis le Mer 27 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:15

BIENVENUE REDMUND RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:25

omg tu l'as vraiment appelé REDMUND ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:47

RPG & IRL SONT DANS LA PLACE (L) RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Nyaaaah il est enfin là ce petit Redmund Paul Geileis... RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Ivory va s'amuseeeer (L)
aaah Josh RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

Reeeeeeee RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

F. Carolyn Stowe a écrit:
omg tu l'as vraiment appelé REDMUND ?!
RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110

TEAM PEETA TEAM PEETA TEAM PEETA TEAM PEETA ET NON JE N'AI PAS VU LE FILM Arrow

MAIS REBIENVENUE QUAND MEME RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 6486

Avec Cody d'amour RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 Mine de rien j'aime bien Josh quand même RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:15

@ Brune : RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 93733

@ Nath : OUI! Tu as un problème avec ça?! WHAT A FACE !

@ Mel : Yay! On est les meilleurs! Cool

@ Ahlem : reeeeeeeeeeeeeeee RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793

@ Clem : PEETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:20

OMG je faisais un million de truc en même temps Arrow

PAS TEAM PEETA DU TOUT, TEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM GALE RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110

(C'est la tête de Josh qui m'a rappelé Cody qui m'a fait dire Team Peeta mais non non non non non non non)

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE (encore une fois je n'ai pas vu les films Arrow )

Clem1 va me tuer en voyant ça mais brefsme Josh a une petite bouille choute d'amour RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

PEETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

OUHSME JOSH A LES MEMES LUNETTES QUE MON FUTUR BILL QUI SERA DE CAMBRIDGE : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5n80522BM1qhvalzo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5m7z7d9Zp1qc1v8bo1_500.png

J'arrete le flood sur ta fiche mais je devais dire ça RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37

Yay RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110
(PEETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:55

OMFG CLEM TEAM PEETA T'ES SERIEUSE?
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE Z?UMRZEGO? RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794

BREF RERERERERE MA BILLIE CHOU RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, BIG MISTAKE C'EST TOUT, je pensais GALE RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110

C'est Cody, les lunettes de Bill tout ça tout ça... C'est très dur en ce moment Arrow RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:27

AH MAIS OUAIS TU M'EN AVAIS PARLE ! (/me est un boulet)
RE RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 6486 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 1457 (je veux un lien avec leïla et chris et limite t'as pas le choix!)
le choix du prénom par contre Rolling Eyes Suspect RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:10

folle RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

Brune D. Bloomwood a écrit:
BIENVENUE REDMUND RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 BILLIIIIIIIIIIIIE RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:53

MAIS DE TOUTE FAÇON IL S'APPELLE RED RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 (y'a que Ivory qui peut l'appeler par son prénom entier, et encore, il la mord souvent RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 Arrow )

@ Clem² : PEETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110

@ Noël : mais non mais non Razz et oui je veux RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793

@ Ju : je le vis plutôt bien RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793

@ Marina : MARINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:59

M'appelle pas noël, j'ai l'impression d'être un sapin ou un gros bedonnant avec une barbe blanche après et ça me file des complexes, je fais des cauchemards itou, itou. No' c'est encore ce qu'il y a de mieux, c'est ma philosophie bichon, je me fais appeler comme ça ! BREF de toute manière ! On s'overlike à la vie à la mort babe RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 424623794 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 99138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:06

MAIS TU ES TELLEMENT BELLE POURTANT RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 907793 et ouiiiiiiiiiiiiiiii RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 93733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:24

Redmund P. Geileis a écrit:
MAIS DE TOUTE FAÇON IL S'APPELLE RED RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 (y'a que Ivory qui peut l'appeler par son prénom entier, et encore, il la mord souvent RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 Arrow )
ahaha Mais elle aime qu'il la mord, sinon elle ne l’appellerai pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:13

Bienvenue & bon courage pour ta fiche RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

Kael Helgeland a écrit:
Redmund P. Geileis a écrit:
MAIS DE TOUTE FAÇON IL S'APPELLE RED RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 (y'a que Ivory qui peut l'appeler par son prénom entier, et encore, il la mord souvent RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 76110 Arrow )
ahaha Mais elle aime qu'il la mord, sinon elle ne l’appellerai pas comme ça

Héhé (/me sort Arrow )

@ Kylian : thaaaaanks elle est terminée depuis deux semaines mais merci WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:16

Bienvenue RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Empty
MessageSujet: Re: RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly   RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SFB ☮ This what make us girls
» THG ❅ everything i touch turns to stone
» JJJ → i can make the stars dance.
» (RPG) Inclement Earth
» KFC + if you want to make God laugh, tell him about your plans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: