Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JJJ → i can make the stars dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:36


janet july johanson w/ cutie selly
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 17 ans.
→ né(e) le 16 juillet 1996 à Auckland, NZ.
→ est lycéenne.
→ un t-shirt likes boys.
→ est actuellement en faux couple.
→ pseudo : jean-jacques comme goldman Arrow
→ âge : 18 yo.
→ comment avez-vous connu le forum ? 7SAISIL.
→ code : lol no.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ENTRE GRIS CLAAAAAAIR ET GRIS FOOOONCE (désolée j'arrête mes blagues nulles sur JJG Arrow).


to be or not to be
#1 «Janet dépêche-toi un peu s’il te plait ! » Je soupire et sors de ma chambre en traînant les pieds. « Qu’est-ce qu’il y a ENCORE ? » Nous sommes en juin, j’ai 11 ans et je tiens à profiter de mes dernières vacances avant de commencer le lycée dans quelques mois. « Janet, viens, quelqu’un est là pour toi ! » Je descends les escaliers et trouve  ma mère avec Connor. Je fronce les sourcils. Connor est mon meilleur ami mais il n’est jamais venu à la maison avant. Maman ne l’aime pas beaucoup. Elle dit qu’il est mal élevé, ce qui est complètement faux, il est génial. Je cours vers lui et saute dans ses bras. « Connyyyyyyyyyy !! Ça fait trop longtemps, qu’est-ce que tu fais làààà ? » Il me sourit vaguement mais je comprends qu’il a quelque chose à m’annoncer. Maman a l’air embêtée, elle doit être dans la confidence. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Connor prend ma main et m’entraîne dans le jardin. « Viens on va sur le trampoline, je vais te raconter. » Je le suis sans réellement y penser. Nous nous installons tous les deux et il se mordille la lèvre inférieure. « Alors ? » « Alors je… Je pars… » Je le regarde sans comprendre ce qu’il essaie de me dire. « Quoi ? » Il ferme les yeux un instant. « Je pars en Angleterre. Papa a été muté. On aura une maison là-bas, une vraie, j’aurai un trampoline moi aussi. On reviendra à Auckland de temps en temps, c’est sûr mais… » « Quand ? » « On part dans une semaine. » J’ai l’impression que mon monde s’effondre. Je ne fais pas partie de ces filles populaires à l’école. Je n’ai pas beaucoup d’amis. Je n’ai que Connor. Et si je perds Connor… « Je vais devoir entrer au collège toute seule ? » « Moi aussi tu sais. Je préfèrerais ne pas partir, j’essaie de voir les bons côté, de me persuader que le trampoline vaut le coup mais au fond, je veux pas d’un trampoline, je veux juste rester ici pour toujours. En plus il fait super froid là-bas. » J’essuie une larme qui s’apprêtait à couler de mon œil droit. « Tu sais mon papa est britannique, on va voir mon grand-père tous les ans en décembre. Donc on se verra à ce moment-là ! Et puis tu reviendras à Auckland. On sera jamais vraiment vraiment séparés hein ?» Il hoche la tête. « Ouais ! Est-ce qu’on peut se promettre un truc ? » Il hésite un instant. « Promets-moi que tu changeras pas. Que je te retrouverai telle que t’es maintenant ! » Je serre la main qu’il me tend. « Promis. »

☼ ☼ ☼

#2 « Comment on lui dit James? » « Martha arrête de tout dramatiser, elle entre au lycée l’an prochain elle a plus trois ans elle comprendra ! » « Bah c’est toi qui lui dit alors ! » Après un moment passé à la porte, j’entre dans le salon. Mes parents sont assis l’un en face de l’autre, avec des verres dans les mains. Whisky pour mon père. Rhum pour ma mère. A quatre heures de l’après-midi. Ce n’est pas le genre de la maison. Ne pas être au boulot alors que le soleil brille encore, déjà, ce n’a jamais été dans les habitudes parentales. « Me dire quoi ? » « Oh Janet, tu es déjà rentrée ? » Je lève les yeux au ciel. Non, non maman je ne suis pas là. Elle est débile de temps en temps. « Ouais, la prof de dessin était pas là. » More like je n’avais pas envie de voir ma prof de dessin et je ne pensais pas que vous seriez à la maison. Mais ça, elle n’a pas besoin de le savoir. « Jane, chérie, il faut qu’on parle sérieusement ! » Je soupire. « Si c’est pour m’annoncer votre divorce je suis pas stupide. Ça fait huit mois, si ce n’est plus, que papa a une autre nana maman hein. Et deux ans que vous vous voyez jamais et que vous passez l’heure par semaine où vous êtes dans la même pièce à vous engueuler. On peut pas dire que soit une immense surprise non plus. » Ils se regardent, l’air gêné. Ils se pensaient certainement plus malins et plus discrets que ça. Mes parents sont des professionnels quand il s’agit d’oublier que je ne suis plus à l’école maternelle et que je comprends les choses. « Si c’est tout, j’ai des choses à faire ! » Je me dirige vers la porte du salon. « Il y a quand même quelque chose que tu dois savoir Janet… » Maman jette un œil à papa et prend une grande respiration. « Ton papa va partir habiter à Londres. On va rester toutes les deux ici, entre filles. Il a un nouveau poste, il sera beaucoup en déplacement… Tu iras chez lui pendant les vacances ! » Je m’arrête net et retourne vers mes parents. Londres. La ville où habite Connor. Je n’ai personne ici. Aucun vrai ami au collège, juste des suivantes. Pas de famille puisque maman est fille unique et papa anglais. Alors que mon meilleur ami est en Angleterre. Je n’ai pas vu Con’ depuis des années mais je sais parfaitement que nous nous entendrons toujours aussi bien. « Hors de question, je vais à Londres. » Un sourire satisfait apparait sur la tête de mon père pendant que ma mère resserre sa poigne autour de son verre. « Oh, ça sert à rien d’avoir l’air si triste ou si content, je préférerais rester avec maman sur le principe mais je n’ai pas de vrais amis, Londres c’est une chance de tout recommencer. Et surtout de revoir Connor. Je louperai pas cette chance. » « On a le temps d’en parler Janet, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. » Je sors de la pièce sans répondre et crie, depuis l’escalier : « J’ENVOIE UN MAIL A CONNOR TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!! »

☼ ☼ ☼

#3 « Janet, ce serait pas mal qu’on rentre au lycée quand même… On a philo nous ! » Je hausse les sourcils et lance à une des filles qui m’entourent, et dont je ne connais pas le prénom, mon regard le plus froid. Certes, je n’ai pas philosophie, puisque je n’ai pas pris cette option stupide. Et de toutes les façons je vais en cours. Mais il est absolument hors de question que je sois seule le moindre instant. C’est un honneur d’être vue avec moi, ces nanas feraient mieux de le comprendre. « Oui, oui, on sait que tu tiens plus que tout à aller en cours… C’est ça de pas avoir d’amis, il faut des bonnes notes ! » Je hausse les épaules. « Personnellement, j’ai les deux, mais je suppose que ça n’arrive pas à tout le monde ». Elle rougit et recule d’un pas. Je regarde ma montre. « Cela dit, mon cours de maths commence dans une demi-heure, on peut rentrer si vous voulez, il fait froid, je vais avoir les joues rouges, c’est pas joli. » Le temps que nous arrivions en vue du lycée, les conversations ont repris. Comme d’habitude, je fais semblant de m’y intéresser même si elles m’ennuient au plus haut point. Les conversations s’arrêtent cependant lorsque nous nous retrouvons face à Aileen Nixon. Je ne peux pas supporter cette fille qui se pense mieux que tous et pense pouvoir faire ce qu’elle veut du lycée. Alors que, soyons clairs, c’est mon royaume. « Nixon, avant que tu te ridiculises, je t’offre une chance de te taire. » Elle me dévisage pendant quelques secondes avant de se retourner et de partir. Je plisse les yeux. Rien ne m’énerve autant que les gens qui m’ignorent, surtout quand c’est fait par Aileen avec autant de provocation. Je reviens à mes suivantes avec un grand sourire, complètement feint. « Pas si bête la guêpe, elle a préféré garder sa dignité plutôt que s’attaquer à nous ». Je parle assez fort pour qu’Aileen m’entende, espérant l’agacer. « C'est toi qui parle de dignité alors que tu te montres jamais sans tes pintades, donc le QI ne dépasse pas celui d'un banc d'huîtres ? Laisse-moi rire. C'est pas en évitant de m'attaquer à vous que je garde ma dignité, c'est en m'arrangeant pour que personne me voit vous faire la conversation. » Je hausse les sourcils. « Les ‘pintades’ comme tu les appelles sont mes amies, je serai ravie de t’expliquer le concept un jour, je crois que tu n’es pas très familière avec le mot. » Elle me tourne le dos. « Sur ce, je te laisse, je n’aimerais pas qu’on me voit avec toi… Enjoy la fin de ta clope et ton cancer ! » Je tourne les talons et entraîne les autres. « Allez les filles, assez de temps perdu avec les trainées du coin ! »

☼ ☼ ☼

#4 « Connor, ATTENDS ! » Je cours derrière mon ancien ami. Après le divorce de mes parents, nous nous sommes retrouvés dans le même lycée. Mais j’ai changé. Je suppose qu’il n’a pas apprécié la différence. C’est vrai que je ne suis plus une petite fille sage du fond de la classe. Je suis la queen bee du lycée. L’alter ego de Blair Waldorf à Londres. Ces dernières années, mes relations avec mon ami d’enfance étaient correctes. Nous ne nous parlions pas vraiment au lycée mais nous passions pas mal de temps ensemble hors de l’école. Mais cette année, les choses ont changées. Nous sommes en terminale, je suis donc la réelle leader des gens branchés du lycée. Je ne peux plus être vue avec quelqu’un considéré comme un nerd par 99% de la population lycéenne.  « CONNOOOOOR ! » Il se retourne finalement et me jette un regard noir. « Arrête Janet. Tu peux pas passer la moitié de ton temps à me mépriser et à être désagréable avec moi et l’autre moitié à me courir après. Tu dois choisir. On avait fait un pacte quand on avait onze ans, tu t’en souviens ? C’était pour ça. Parce que je savais que tu supporterais pas d’être toute seule et que tu deviendrais une bitch pour pour pouvoir trainer avec les gens « populaires ». Mais qu’est-ce que ça t’a apporté ? Dis-moi ? Rien. Tes amis ne sont pas des amis à une ou deux exceptions près. Tu prétends sortir avec un mec pour te rendre importante. Mais arrête. Juste, arrête. Reste avec eux ou arrête les faux-semblants. Tu peux pas tout avoir. » Il fait demi-tour. Je prends une grande inspiration. « J’ai pas changé. » Il s’arrête. « Bien sur. » « J’ai pas changé. Je suis toujours fan de Petit homme à la mèche coupée tenant en sa main un micro. D’ailleurs j’aime One Direction aussi maintenant. Quand je rentre chez moi je mets à jour mon tumblr. J’ai 30 000 followers sur twitter. Je suis une geek. C’est vrai que je ne sors pas avec ce mec pour de vrai, d’ailleurs il est gay. Et c’est vrai que je n’ai pas de vrais amis. Mais j’ai une situation sociale. J’ai des soirées. Je m’amuse. Je vis. Et je vais pas m’excuser pour ça. » Je hausse les épaules. « Je peux très bien avoir les deux, c’est toi qui refuse. Je ne considère pas avoir rompu notre pacte dans la mesure où je suis exactement la même quand on est tous les deux. Toi, par contre, tu le romps en refusant de rester mon ami. » Je tourne les talons et me dirige vers ma maison. Les larmes ruissèlent sur mon visage. Je ne me suis pas sentie aussi mal depuis la première fois où Connor m’a laissée, pour l’Angleterre.



Dernière édition par Janet J. Johanson le Mer 11 Déc - 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:36

that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Je sais pas vraiment... A 17 ans, c'est un peu dur de savoir ce qu'on veut faire de sa vie. Disons que j'aimerais embrasser Harry Styles, me marier avec Petit homme à la mèche coupée tenant en sa main un micro, et tuer Aileen Nixon. Ça me semble pas mal comme buts.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Le meurtre est puni par la loi, j'ai pas trop envie d'aller en prison, j'ai quand même une réputation à tenir.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Oui. Avoir laissé Connor partir en Angleterre quand j'avais dix ans. En soi, je n'aurais pas pu y faire grand chose. Mais je suis sûre que si nous avions été ensemble au collège on ne serait pas si différents aujourd'hui. Il serait comme moi et on serait LE couple du lycée. J'en suis persuadée.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Ok, c'est vraiment un secret. Mais j'aime passer du temps à fangirler sur twitter et tumblr. Je pense qu'on peut dire que Petit homme à la mèche coupée tenant en sa main un micro et One Direction sont mes passions. Surtout Justin.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Noooon pas du tout. Je suis soit toute seule chez moi, soit au lycée où tout le monde me déteste en faisant semblant de m'adorer. Sauf la Nixon. Elle, au moins, elle fait pas semblant.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Qu'ils me respectent. Evidemment. Qu'est-ce que vous voulez que je tire de personnes qui m'aiment ou me comprennent?

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? Il faut que j'arrive à entrer à Oxford, à ne pas perdre mon monopole sur le lycée et à passer les 30 000 followers. Ce sont mes objectifs de l'année. Réussir à convaincre Connor que je suis pas comme il croit que je suis aussi. Mais c'est un autre problème.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Quel entourage?

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Mon père me soutient, il signe les chèques. Mes "amis" me soutiennent aussi. Mais plus parce qu'ils ont peur de moi qu'autre chose je suppose.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.


Dernière édition par Janet J. Johanson le Mer 13 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:48

zsrtgyuhijok JJJ → i can make the stars dance. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:51

JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:11

/me te face WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:36

Une future amie pour ma fifille? JJJ → i can make the stars dance. 5433  JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:01

JJJ → i can make the stars dance. 424623794 WHAT A FACE ! JJJ → i can make the stars dance. 76110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:13

salut toi WHAT A FACE !

On a presque les mêmes intiaaaaales JJJ → i can make the stars dance. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:03


Rebienvenue parmi nous ! JJJ → i can make the stars dance. 6486

Ca fait trop plaisir de voir des lycéennes JJJ → i can make the stars dance. 422474 JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 424623794 Il faudra qu'on se mpotte pour discuter liens, en plus je voulais faire des pévas un peu alors vous pourrez donner des idées de liens itou ça va être trop cool ! JJJ → i can make the stars dance. 3284684660 JJJ → i can make the stars dance. 3284684660 JJJ → i can make the stars dance. 3284684660 JJJ → i can make the stars dance. 3284684660 JJJ → i can make the stars dance. 2919232210 JJJ → i can make the stars dance. 2919232210 JJJ → i can make the stars dance. 2919232210 JJJ → i can make the stars dance. 2919232210 JJJ → i can make the stars dance. 2919232210 Ma pauvre petite Violet commençait à se sentir seule JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 2427351853 (bon elle va sûrement vite regretter votre présence je crois, mais bon JJJ → i can make the stars dance. 424623794 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:05

JJJ → i can make the stars dance. 424623794 aaaw Janet JJJ → i can make the stars dance. 424623794
Bon retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:07

mon bébé mon amour JJJ → i can make the stars dance. 424623794  désolé XD Selena restera mon idole pour toujours.

en tout cas (re?)bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:18

SAISIL; JJJ → i can make the stars dance. 424623794JJJ → i can make the stars dance. 424623794JJJ → i can make the stars dance. 424623794

MARINA; JJJ → i can make the stars dance. 907793 JJJ → i can make the stars dance. 424623794

BILLIE; FACE BACK WHAT A FACE !

KENNETH; je suis pas sure ArrowArrowArrow

NO; JJJ → i can make the stars dance. 424623794JJJ → i can make the stars dance. 424623794JJJ → i can make the stars dance. 424623794

TARA; ULTIMATE J FTW JJJ → i can make the stars dance. 510144

VIOLET;
faut qu'on discute liens JJJ → i can make the stars dance. 907793

MEL; merciiiii JJJ → i can make the stars dance. 424623794

ROXANNE; awww oui selly c'est l'amouuuur euuuh ** on se linkera JJJ → i can make the stars dance. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:39

JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 424623794 JJJ → i can make the stars dance. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:44

claaaah JJJ → i can make the stars dance. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:49

Reee, avec cette beauté de Selena !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:48

merci JJJ → i can make the stars dance. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:21

finiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:20

7CLEEEEEEEEEEM VALIDEEE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JJJ → i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: JJJ → i can make the stars dance.   JJJ → i can make the stars dance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JJJ → i can make the stars dance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face
» AHS + show me the stars.
» BDB ▲ we stood steady as the stars in the woods
» LG # A sky full of stars
» PCH → Counting Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: