-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AHS + show me the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:36


alessa heather saddler w/ emma stone
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de vingt-cinq ans.
→ né(e) le 26 juillet à londres.
→ est une adepte déchue de cinéma, à présent surveillante dans un lycée - à défaut d'avoir trouvé un meilleur emploi -, ainsi que romancière.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes boys.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : croco, mais appelez moi noémie, faites vous plaisir.
→ âge : seize ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? tout le monde connait ticket to ride. ça a dû être sur bazzart que j'ai cliqué la première fois sur le lien, mais c'est Tiffany qui m'a fait parvenir le code de nouveau par sms l'autre jour.
→ code : Code bon M. AHS + show me the stars. 424623794
→ crédits : stoneemma@tumblr.com (image reprise par la suite par un blog, mais c'était le crédit sur le blog, donc bref).
→ de quelle couleur sont les petits pois ? vert. bref, je savais pas où le dire autrement mais.. ce design quoi. j'ai cru que j'allais mourir de fangirling en le voyant, DW c'est tellement la vie, The Day Of The Doctor, ça va être trop génial, omfg, j'ai tellement hâte et vous me faites ça, bien heureux supplice. *-* happy capaldi's day to everyone here. WHAT A FACE ! 


to be or not to be
« Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai pêché. Je ne suis pas sûre que ce soit ainsi qu'il faille commencer, mais c'est bien la première fois que je viens me confesser. Il est sans doute un peu tard pour commencer à croire en Dieu, mais on m'a toujours dit qu'il n'était jamais trop tard pour se convertir. Je ne l'envisage pas réellement, ou peut-être que si, je ne sais pas trop bien. J'imagine que tout dépendra d'aujourd'hui, afin de savoir s'il s'agit de la première ou de la dernière fois que je mets les pieds dans une église. Je ne veux pas m'imposer au milieu d'une communauté qui ne me correspondrait pas, vous voyez ? Peu importe. J'ai perdu ma seule et unique confidente, je me sens vide. Je ne savais pas à qui parler et on m'a dit que vous étiez à l'écoute de tout le monde, alors je me suis dit... Enfin, je suis là, alors vous comprenez. Je ne sais pas par où commencer, alors je vais me contenter de commencer par le début, si vous n'y voyez aucun inconvénient.
« Mes parents sont des parents très bien, même s'ils ont sans doute fait une bêtise assez conséquente dans leur vie. C'est en tout cas ce que mes grands-parents maternels doivent croire, puisqu'ils ont déshérité ma mère, au terme d'une escapade entreprise dans l’unique but de suivre mon père à travers le monde, le supporter dans son envie de devenir photographe ; d’être photographe. Ils avaient tout pour être heureux, le parfait couple tous les deux, en train de réaliser le rêve d’une vie, le tournant de leurs vies d’adolescents. Deux personnages tout droit sortis de ces films à l’eau de rose qu’ils passent en début d’après-midi durant la semaine, vous voyez ?
« Mais ma mère est partie sans rien dire, du jour au lendemain, juste pour suivre l’homme qu’elle aimait. C’était son choix, ce fut son bonheur et son malheur. Je n’aurais sans doute pas aimé être à sa place lorsqu’elle a dû faire face à une porte fermée à son retour, une famille ne voulant plus d’elle. Elle avait lâché les siens et ils l’avaient tous lâchée en retour. L’Église n’incite-t-elle pas à pardonner son prochain d’ailleurs ? Peu importe, je ne suis pas venu ici pour les blâmer. De toute façon, ma mère était alors toujours aussi heureuse, car même si elle fut quelque peu chamboulée par la façon dont sa famille lui a tourné le dos, il lui restait les bras de mon père dans lesquels se réfugier.
« Ils étaient soudés, sans hésitation possible, il n’y avait rien pour les séparer. Ils ont trouvé de l’argent auprès de mes grands-parents paternels et ils se sont installés à deux dans un appartement. Ils ont voulu concrétiser leur union et ils nous ont eues. Nous. Ma sœur et moi. Des jumelles qu’ils savaient déjà qu’ils ne seraient pas capables d’assumer correctement pendant de trop nombreuses années, deux personnes à charge. C’est énorme, il faut le concevoir. Puis, je ne peux pas m’empêcher de m’en sentir un peu coupable, puisque ma sœur, Tiffany, est née avant moi. C’était moi, celle de trop. Oh oui, je sais ce que vous allez me dire : pour l’Église, chaque naissance est une bénédiction et il ne faut considérer aucun être comme un fardeau. Mais c’est pourtant ce que j’étais, un fardeau.
« Pourtant, ils ne s’en sont jamais plein, grimaçaient sans rien dire quant à l’idée d’avoir à nous assumer. On était un peu turbulentes, mais nous nous entendions bien et on se montrait suffisamment soudées, l’une avec l’autre. Ce sont de tristes souvenirs d'une enfance à présent disparue, puisqu’il ne me reste plus qu'à pleurer sur ses années heureuses où je pouvais me venter d'avoir Tiffany pour sœur. Seule personne à me comprendre, à tout savoir de moi. Elle était celle en qui je plaçais le plus ma confiance, elle était mon alliée, ma confidente, mon complément. Sœurs jumelles ; à deux nous formions un tout.
« De plus, mon père avait d’ors et déjà réussi à se faire un certain nom dans le monde de la photographie. Des revenus réguliers commençaient à rentrer, nous pouvions prétendre à être une famille normale. Mais c’est là que tout a dérapé. Je ne dis pas que ma sœur se trouve être l’unique responsable, mais il s’avère qu’elle porte une part de culpabilité non-négligeable dans l’histoire. En vérité, je ne sais pas ce qui lui a pris, mais elle s’est mise à se comporter comme une véritable peste, du jour au lendemain – ai-je le droit de dire ce genre de choses dans une église ? Peu importe – et sans réelle raison que je puisse connaître.
« Elle jouait avec les évènements, avec les sentiments des gens. Tout était un prétexte pour jouer. Elle faisait quelques coups par-ci par-là, essayant de me faire accuser pour cela, mais ce n’est sans doute pas pourquoi je lui en ai le plus voulu. Il s’avère en fait que nos parents ont commencé à prendre partie. Plus généralement, mon père défendait ma sœur, ma mère me défendait. Cela n’arrêtait pas, les histoires prenaient des envergures toujours plus importantes. Et ça a été la rupture. Disparue la petite famille heureuse que nous formions, ma sœur et moi avions une fois de plus réussi à semer la zizanie.
« Au moment de choisir qui resterait avec qui, il n’y a pas fallu réfléchir très longtemps. C’est assez naturellement que mon paternel a pris la garde de ma sœur alors que j’ai décidé de rester avec ma mère. Bien sûr, il est arrivé que l’on alterne, allant tantôt chez l’un, tantôt chez l’autre lors de certains week-ends. Mais cela restait tout de même assez rare et généralement, l’ambiance dans l’une ou l’autre des maisons, n’était pas réellement au beau fixe. Nous nous en accommodions pourtant, l’une et l’autre, tentant de prendre sur nous jusqu’à la fin de ces jours particuliers.
« C’est pourtant au cours de l’un d’eux que s’est passé… Ce qui devait se passer. Tiffany est venue à la maison et est tombée sur mon dossier d’inscription pour une école de cinéma, pour laquelle elle avait elle-même prévu de déposer un dossier d’inscription. J’avoue que je n’aurais certainement jamais pensé à m’inscrire là-bas, si elle n’en avait pas parlé auparavant, mais elle m’a permis de découvrir un métier susceptible de me plaire, alors que je n’avais aucune idée de ce que je pourrais bien faire de ma vie. Je lui en étais très reconnaissante sur le moment et c’est ce pourquoi, lorsqu’elle m’a proposé de poster son dossier d’inscription en même temps que le sien, j’ai accepté, trouvant la proposition gentille et bienveillante.
« Je n’aurais pas dû. Les résultats ont été donnés, je n’étais pas prise. Avide de savoir le pourquoi du comment, j’ai aussitôt appelé le secrétariat de l’école, pour obtenir la secrétaire à l’autre bout du fil, qui a mis une bonne heure à m’expliquer et à me faire comprendre qu’ils n’avaient jamais reçu de dossier d’inscription à mon nom. J’ai été dévastée. Je me suis sentie trahie, une nouvelle fois.
« J’ai perdu une année de vie, n’ayant pas prévu de solution de secours dans le cas où je n’aurais pas été prise – ce qui est, pour le coup, amplement de ma faute – et me suis retrouvée avec un travail de surveillante dans notre ancien collège. Pionne, tout simplement, comme ceux dont je me fichais éperdument en étant plus petite. Je n’ai eu, pour ainsi dire, que le retour de bâton de ce que je faisais en étant plus jeune et cela s’est avéré être une prise de conscience assez brutale ; de laquelle je ne me plains pourtant pas.
« Du coup, je me suis mise à travailler en tant que romancière, en complément de mon travail de surveillante. Rien de bien prestigieux, mais écrire est une passion de laquelle je ne peux me défaire. A défaut d’écrire des scénarios, j’ai couché mes idées sous forme d’histoires. Avec le titre de romancière et celui de surveillante de collège, me précède sans aucun doute la situation un peu précaire que cela implique : les fins de mois sont compliquées à boucler depuis que j’ai quitté ma mère pour ne pas représenter un fardeau pour elle, mais je m’en sors tout de même plutôt bien pour le moment.
« J’ai une vie simple, dans laquelle j’exerce quelques professions qui me plaisent plus ou moins bien. Pourtant, elle se trouve teinter d’amertume et c’est la rancœur qui me bouleverse lorsque je pense à ma sœur. Je me trouve être incapable d’être heureuse, sans doute quelque peu persuadée que Tiffany m’a volé la belle vie m’étant promise, pour me propulser dans quelques méandres de la vie, plus ou moins brutaux, avec des journées disposant d’un piteux aspect.
« Je sais que c’est un tord d’ainsi détester quelqu’un de ma famille, ou mon prochain, si j’en écoute la religion chrétienne il me semble. Mais j’ai beau tenté de prendre sur moi et de mettre un peu de baume sur mes blessures. Je me trouve incapable d’arrêter de lui en vouloir, de la détester, sans pourtant lui faire part de quoi que ce soit. Je suis fausse avec elle, si l’on peut le dire ainsi. Je crois qu’on le dit ainsi.
« Enfin, voilà. Je crois que c’est à mon tour de vous écouter parler à présent, non ? En tout cas, je vous remercie. Cela m’a fait le plus grand bien de parler de tout cela à quelqu’un. »


Dernière édition par Alessa H. Saddler le Dim 15 Déc - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:36

that is the question
Vous entrez dans un bar, il est près de quatre heures du matin. Vous êtes plutôt alcoolisé et dans une phase assez existentielle. C’est là que vous vous retrouvez assise près de ce garçon au taux d’alcoolémie proche du votre qui vous sourit et vous aguiche du regard. Vous décidez de lui prêter attention et de lui faire la conversation. L’alcool aidant, vous vous surprenez à répondre à des questions vraiment personnelles...

→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? Je suis un peu fauchée là, mais il y a peut-être moyen que je fasse un effort. Je compenserais en retardant le jour des courses, sans doute. Ou alors, en empruntant un peu d’argent à ma mère. Ouais, je crois que je vais faire ça. Quoique, je suis déjà un peu endetté de ce côté-là, donc ça craint un peu. Sinon, tu peux pas payer cette tournée là ? J’ai quand même payer les deux dernières alors… Okay, c’était pas avec toi, c’était avec le gars là-bas, mais… Voilà, j’attends tout de même un peu de galanterie masculine en fin de soirée, dire de compenser.

→ Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? Ouais, je suis d’accord. Il m’arrive souvent de boire un peu, surtout quand j’ai besoin de quelques touches d’imagination manquantes. Surtout après une longue journée à surveiller ces gamins bruyants. On était comme ça aussi quand on était jeunes ? Ah ouais ? Bon, peu importe. Quand je rentre chez moi, je suis claquée et je n’arrive à penser à rien d’autre que ce pourquoi je me suis retrouvée à faire ce job là en lieu et place de ma carrière rêvée. Ah ah, je ne l’ai pas rêvée bien longtemps celle-là. Mais qu’est-ce qu’elle semblait bien, cachée là dans un coin de ma tête. Rêve fou que d’une vie heureuse, là où je suis en fait obligée de me réfugier derrière des comptoirs de bar pour me trouver en mesure de placer des mots sur des phrases qui voltigent toute la journée dans ma tête et se trouvent impossibles à coucher sur le papier une fois rentrée à la maison. On m’a dit que je devrais essayer la marijuana, que ça m’éviterait de me déplacer et que ça serait encore mieux… Mais je crois que je préfère encore avoir une haleine empestant l’alcool et me trouver en mesure de rencontrer des gens au comptoir, que de plonger dans ces trucs-là.

→ Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureuse, toi ? Amoureuse ? Oui, bien sûr. De mes personnages, de mots sur lesquels je tombe au détour d’une page de dictionnaire, de phrases que je lis dans un livre et qui méritent d’être réécrites dans ce carnet de citations que j’ai toujours sur moi… Sinon, je ne pense pas avoir déjà été réellement amoureuse de qui que ce soit un jour. Oh, bien sûr, j’ai eu des amourettes de passage, mais je ne pense pas que c’était de l’amour. Sans quoi, je ne me serais sans doute jamais lassé aussi vite et je ne me serais sans doute jamais trouvée aussi indifférente face à un homme – si l’on peut appeler ça un homme, qu’un lycée – en train de rompre avec moi. Enfin, de toute façon, je ne pense plus trop à ce genre de choses en ce moment, plus depuis que j’ai appris les manigances de ma sœur. De toute façon, je crois trop au prince charmant : je reste persuadée que l’homme de ma vie sera celui qui débarquera au moment où je m’y attendrais le moins. Alors, j’ai arrêté de chercher.

→ Moi je suis amoureuse de ma professeur de psycho qui n'est plus ma professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? Hm, moi je suis une simple surveillante de collège, doublée d’une romancière peu connue. On n’a rien à m’envier, sérieusement. Celle qui se trouve être à envier, c’est ma sœur, qui a pu accéder à mes études rêvées : eh ouais ! Elle est partie travailler dans le cinéma, et moi, elle m’a laissé sur la touche. C’est comme ça, c’est la vie. Mais bon sang, qu’est-ce que je peux lui en vouloir ! Je me sens tout de même trahie qu’elle est ainsi bloqué mes rêves au profit des siens – ai-je déjà précisé qu’elle a fait exprès d’ « égarer » mon dossier d’inscription pour cette prestigieuse école de cinéma, au moment de le poster ?

→ Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis acteur, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? C’est bizarre, je n’ai vraiment aucun souvenir d’avoir déjà vu ton visage dans un quelconque film. T’es vraiment acteur ou tu dis ça pour ne pas mentionner le fait que tu ne fais que tenir des places de figurants ? Non, allez, je déconne. De toute façon, tu touches déjà plus à mon domaine rêvé que moi, alors je dois reconnaître que je te jalouse un peu. Va pour l’autographe, j’en prendrais soin pour quand tu seras plus connu. Si ça se trouve, c’est toi qui m’aidera à me sortir de la merde lorsque je le revendrai sur ebay, lorsque tu seras l’acteur le mieux payé du monde – ouais, on sait tous les deux que c’est un peu stupide d’y croire, mais bon, tu m’en veux pas. Si jamais t’as des bons plans pour rentrer dans le milieu, fais-moi signe, okay ? Ouais, voilà, merci, c’est gentil.

→ Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûr, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis un habitué. Ça va, t’embrasses pas trop mal non plus. En effet, d’habitude je reste plutôt au bar de l’autre côté de la rue, mais en ce moment, il y a des anciennes amies de collège qui restent là-bas et je n’ai pas trop envie de leur parler. Je n’en peux plus des blabla inutiles et soporifiques des gens qui s’extasient sur les destins des uns et des autres, leurs carrières, tout ça. Moi j’ai foiré ma carrière, peut-être bien ma vie, je n’ai pas envie qu’on me le fasse remarquer, c’est bien gentil, alors ouais, je suis venue essayer par ici, en attendant qu’elles se décident à laisser tomber pour de bon leurs vies d’adolescentes fêtardes et arrêtent de traîner les bars pour s’intéresser un peu plus à leur petite vie de famille et à leurs bambins qui s’amusent à ramper dans toute la maison.

→ Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? Des amis ? Franchement ? Ça sert à quoi s’il-te-plaît ? Quand on voit comment ça se passe déjà au niveau familial, on a le droit de douter plus qu’un peu le fait que les amis puissent être bénéfiques. De toute façon, on ne peut jamais compter sur personne. La preuve étant que mes amis semblent être tous morts depuis qu’ils savent que cette fois, j’ai vraiment raté ma vie.

→ Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? Pas de mâle à l'horizon, non. Pas de femme non plus, d'ailleurs, mais les attributs féminins ne m'attirent pas plus que ça. Mais je t'ai déjà dit que j'attendais l'arrivée du prince charmant, non ? Enfin, tu dois certainement déjà être trop bourré pour te rappeler de quoi que ce soit de toute façon. Les hommes, tous les mêmes. C'est ce qui me fait croire que j'en attends un qui n'existe pas et qui, par conséquent, n'arrivera jamais.

→ D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? J'ai mon propre appartement. Je veux pas être un fardeau pour ma mère. Mais je te l'ai déjà dit il me semble, non ? T'écoutes vraiment pas ce que je te dis ou c'est encore la faute de l'alcool ? Difficile à dire, sûrement un mixte des deux j'imagine. En tout cas, ça commence déjà à profondément m'énerver, garde ça en tête. Je ne suis pas tendre quand je m'énerve. Ouais, je suis de nature colérique et fais attention, ton entre-jambe ne trouve pas aussi loin que tu l'imagines de mon talon haut, compris ? Bien, parce que tu commences à me fatiguer. Ouais, je ne suis pas spécialement sociable, et alors ? Ça te pose un problème ? Non ? C'est bien, t'apprends vite. Je crois que je vais finir ce verre cul sec pour me calmer.

→ Super, on peut aller chez toi alors ? Okay, tu cherchais juste un plan cul quoi ? Il fallait le dire plus tôt, ça nous aurait tous les deux éviter de perdre inutilement du temps. Mais tu sais quoi ? Moi aussi j'aime les pastèques. Voilà, comme ça, j'ai participé au jeu de celui qui dira la phrase la plus idiote de la soirée, tu peux être content maintenant. D'ailleurs, je propose de ne pas te donner mon numéro et qu'on rentre chacun de son côté. Çà paraît être une bonne idée, non ? J'ai un chapitre à écrire moi, de toute façon.


Dernière édition par Alessa H. Saddler le Dim 15 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:52

Bienvenue sur TTR !! AHS + show me the stars. 424623794 AHS + show me the stars. 6486 
Bon courage pour ta fiche, et si tu as le moindre souci ou que tu souhaites simplement discuter de DW ou du beau temps, n'hésites pas à venir sur la CB ou à nous Mpotter! inlovee 

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, DW, THIS IS LIFE! tardis 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:57

Merci à toi, pas de souci, je n'hésiterais pas. AHS + show me the stars. 310647 
Et puis, être accueillie par le Capitaine Jack Harkness quoi. AHS + show me the stars. 861479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:04

Bienvenue sur ticket to riiiide AHS + show me the stars. 424623794 AHS + show me the stars. 424623794
Excellent choix pour Emma Stone AHS + show me the stars. 907793 AHS + show me the stars. 3319906367.
Bonne chance pour ta fiiiche AHS + show me the stars. 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:08

Merci beaucoup. AHS + show me the stars. 907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:10

bienvenuuue sur ttr ! AHS + show me the stars. 6486 bon courage pour ta fiche ! AHS + show me the stars. 907793 AHS + show me the stars. 424623794 AHS + show me the stars. 424623794 emmaaaaaaa AHS + show me the stars. 907793 evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:12

DONNA NOBLE. CATHERINE TATE. AHS + show me the stars. 422474 
Je vais trop mourir de fangirling sur ce forum sérieux, y a du DW partout. AHS + show me the stars. 861479 
Merci beaucoup. AHS + show me the stars. 907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:15

HEY HEY HEY vous êtes soeurs avec Tiffany ? Parce que je trouve qu'elles vont trop bien ensemble Miranda & Emma AHS + show me the stars. 907793 (comme soeurs, s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:28

Oui, du DW partout là c'est le cas de le dire xD AHS + show me the stars. 76110

Bienvenue sur TTR ! AHS + show me the stars. 6486
Bon courage pour ta fichette AHS + show me the stars. 3319906367

J'aime trop Emma AHS + show me the stars. 907793

Comme l'a déjà dit Ken, hésite pas à nous mpotter si tu as le moindre souci :l:Et puis en plus aujourd'hui, c'est férié so journée onvatoustraînersurlaCB AHS + show me the stars. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:59

Welcome tout pleiiiin AHS + show me the stars. 907793 Emma Stoooooone *bave* excellent choix AHS + show me the stars. 76110 keur sur toi et des poneys :julie: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:29

Emma AHS + show me the stars. 424623794 très bon choix !!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:48

EMMAAAAA AHS + show me the stars. 907793
Bienvenue parmi nouuuus et bonne chance pour ta fiiiiche AHS + show me the stars. 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:13

COUCOU AHS + show me the stars. 424623794 AHS + show me the stars. 907793 BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE AHS + show me the stars. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:29

Welcooooome AHS + show me the stars. 6486

Et je plussoie l'ami Bart, si vous avez fait Emma et Miranda en soeurs, c'est du génie, j'adore AHS + show me the stars. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:57

STONE ♥️♥️ ET PUIS TES INITIALES QUOI, AMERICAN HORROR STORY WHAT A FACE ! AHS + show me the stars. 3319906367 AHS + show me the stars. 76110 in short, welcome on Ttr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:22

BARTHOLOMEW + ouais ouais, sœurs. Fausses jumelles même, ça pète le style quoi. *out* d’ailleurs, on est heureuses de voir que le duo plait, ça fait plaisir mine de rien. AHS + show me the stars. 907793

PALOMA + OMG, CLARA AHS + show me the stars. 1030633746 run you clever boy, and remember AHS + show me the stars. 907793 j’aime trop JLC punaise, même si le départ des Ponds est trop heartbreaking, Clara elle est quand même cool quoi (puis je la shippe trop avec Tennant, la JLC, le allonswin c’est la vie). AHS + show me the stars. 1458291079
Par contre, je ne suis pas très CB, sorry sorry. AHS + show me the stars. 3054786637 et merci AHS + show me the stars. 1030633746

NYMPHADORA + j’peux t’appeler Tonks ? *out* il est multi-fandom ce forum, j’adore, omg. AHS + show me the stars. 1509106834
Merci pour le poney, je vais pouvoir l’offrir à Tiffany tiens, c’est son préféré (ou plutôt sa préférée, mais osef). AHS + show me the stars. 2491596297

STEPHEN + JUSTIN. AHS + show me the stars. 861479 (coucou, tu viens de me donner envie de mater Shameless, au revoir. Arrow) merci beaucoup en tout cas. AHS + show me the stars. 907793

POPPY + Haan, l’enthousiasme pour Emma fait plaisir à voir. AHS + show me the stars. 1030633746 merci beaucoup. AHS + show me the stars. 1458291079

HENRY + 10TH. AHS + show me the stars. 861479 Tennant c’est trop le meilleur, il est parfait, hanlala. AHS + show me the stars. 907793 un grand merci. AHS + show me the stars. 1030633746

ROSE + Le prénom Rose va trop à Browning, j’adhère. AHS + show me the stars. 1458291079 le pire, c’est qu’on a juste pris nos deux célébrités préférées, on a pas réellement réfléchi pendant des heures, donc ça fait plaisir de voir que les gens aiment tout de même le duo. AHS + show me the stars. 2491596297 et merci. AHS + show me the stars. 3319906367

SONJE + TERESA. AHS + show me the stars. 422474 et ouais, AHS c’est la base en plus. je suis multi-fandom et j’hésite pas à le montrer (enfin, sinon, c’était pas fait exprès que ça donne ça, mais quand j’ai remarqué, j’étais contente *out*). Merci. AHS + show me the stars. 1458291079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:33

Allonswin omg xDDDDD Dans un sens ça m'étonne pas mais en même temps, I can't ship that xD Je voulais tellement que ce soit la fille du metacrisis c'était mon rêve absolu que du coup ca me frustre plutôt qu'autre chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:39

Je comprends l'idée, mais perso, je les shippe juste. evanouissement faut pas m'en vouloir, mais le allonswin c'est l'un de mes sujets de crackship préférés, genre tadam et tadadam. Arrow je trouve que lorsqu'on regarde bien, ils vont plutôt bien ensemble, et j'ai juste hâte de les voir tous les deux le 23 novembre et puis voilà. AHS + show me the stars. 907793 (m'en veux pas pour ça, j'y peux rien si je les shippe, c'est pas contre toi et tes envies que Clara soit la fille du metacrisis. AHS + show me the stars. 3054786637)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:43

Nan mais je t'en veux pas xDDD
Je trouve qu'effectivement ils vont bien ensemble dans le sens ou il se ressemblent énormément physiquement mais moi je les vois plus related. APRES TEN X ROSE OTP AHS + show me the stars. 907793 je peux pas être objective, vraiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:54

Ah, tiens, je les ai jamais vu en related, c'est même pas une idée qui m'a effleuré l'esprit un jour quoi. Mais c'est vrai qu'après réflexion, ils se ressemblent pas mal, c'est vrai. evanouissement mais le allonswin, je le shippe vraiment que grâce à un forum où je les ai vu ensemble et ils étaient trop choux, donc voilà. Arrow c'est vrai qu'ils sont trop choux, Ten x Rose. AHS + show me the stars. 907793 mais j'aime bien shipper Nine x Rose, Allonswin et Eleven x Amy, pour changer un peu, des fois. evanouissement mais ils sont trop heartbreaking, Nine et Rose sur la plage, omg, je pleure rien que d'y penser. :7caro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:00

Fausse jumelles c'est la classe, parce que c'est vrai que c'est duo rend carrément bien AHS + show me the stars. 76110 AHS + show me the stars. 424623794(même si j'ai une petite préférence pour Emma en rousse ^^ AHS + show me the stars. 424623794)

Ouh, merci :cutie:Je dois avouer que je ne les ai jamais vu shippés ^^ (je suis complètement pour Ten&Rose AHS + show me the stars. 424623794 mais j'aime bien ton idée de Eleven-Amy, ce serait intéressant à voir comme duo ^^) Mais j'ai hâte de voir ce que Tennant/Coleman va donner au 50th aussi AHS + show me the stars. 422474AHS + show me the stars. 76110(d'ailleurs, si tu as des gifs crackships JLC-Tennant par contre, je veux bien AHS + show me the stars. 424623794) Sur le forum en l'occurrence, le duo Piper&Tennant est joué (c'est Henriet, et ils sont trop chous AHS + show me the stars. 424623794), et ma petite Palo est quasi la fille de coeur de Tennant AHS + show me the stars. 3319906367

Pas de soucis pour la CB t'inquiète AHS + show me the stars. 907793 Tu pourras discuter avec les autres par mp, ou flooder, ou juste super bien t'intégrer avec tes rps AHS + show me the stars. 424623794 AHS + show me the stars. 424623794 AHS + show me the stars. 424623794


Edit: ah oui, j'oubliais de préciser mais c'est Paloma ^^ AHS + show me the stars. 424623794 il y a quelques schizos sur ce forum tu verras Arrow puis il y a un peu quasi tous les personnages principaux de DW aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:12

J'ai pris Emma en brune pour qu'elle colle plus à Miranda pour le début, mais Alessa fera certainement une coloration par la suite, j'ai aucun doute là-dessus. AHS + show me the stars. 529578179 

Le Smillan c'est basique pourtant, je suis pas super originale avec le Eleven x Amy (puis on me dit souvent que je mets trop Rory à part, mais bref). Arrow des crackships JLC-Tennant/Allonswin, tu peux en trouver et il y a facilement moyen de trouver ton bonheur dessus en gifs, je crois. AHS + show me the stars. 1030633746 mais donc okay, je retiendrais qu'ici c'est ce ship là. AHS + show me the stars. 907793 (même que j'aime bien Ten x Rose, faut pas croire que je les aime pas, c'est pas vrai. Arrow)

(Il y a même Christopher Eccleston ? AHS + show me the stars. 1030633746 il est trop rare sur les forums lui. evanouissement )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:24


Oh ouiiii AHS + show me the stars. 907793 (mais pas en blonde pas en blonde pas en blonde AHS + show me the stars. 424623794 je suis comme le docteur, j'ai toujours voulu être ginger, sauf que moi j'ai pas 13 chances de l'être ^^)
/me est un peu décalée en fait j'ai cru que tu voulais dire Eleven-Donna (en fait, il y a Amy sur le forum, ft Catherine Tate du coup voilà Arrow), ce qui serait marrant à voir comme duo xD Oui, ElevenxAmy c'est super courant mais je la préfère avec Rory ^^

Merci AHS + show me the stars. 907793 Pour être honnête, j'ai pas pris le temps de vraiment chercher encore ^^ Mais je me suis dit si tu les aime bien, tu dois en avoir sous la main ^^ AHS + show me the stars. 424623794

Tout le monde aime bien TenxRose AHS + show me the stars. 907793 mais tu as le droit d'aimer d'autres ships aussi, on ne fait pas de censure ici ^^ (tu risques juste au pire de te prendre quelques argumentations de Cécile aka Henry sur pourquoi ce ship est mieux ^^ AHS + show me the stars. 424623794)

(non :S il y a Rory en péva, et joués il y a Ten, Eleven (tenté), Twelve (tenté), Harkness, Rose, Amy, Donna, Martha & Clara et je crois que c'est tout mais j'en ai peut-être oubliés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:34

T'aimes pas Emma en blonde ? AHS + show me the stars. 1030633746 c'est sa couleur de cheveux au naturel pourtant. evanouissement mais d'accord, j'envisagerai de la prendre en rousse du coup, même si je la préfère en blonde, comme il se peut que je la shippe avec Jesse Eisenberg ici, c'est fort possible que je la préfère en rousse de toute façon. AHS + show me the stars. 907793

Ah ouais, Eleven x Donna j'ai jamais vu, mais c'est vrai que ce serait original quoi. AHS + show me the stars. 861479 

Bah si tu tapes "Allonswin" sur google, t'auras plein de tumblr relatés au duo si tu veux, t'auras juste l'embarras du choix, pas de souci là-dessus. AHS + show me the stars. 310647 

Pas grave, j'aime bien les débats de ships DW. AHS + show me the stars. 2491596297 Il y en a pleins qui préfèrent River avec le Docteur et je suis juste contre ce ship, parce que de tous les compagnons qu'il a jamais eu, je sais que c'est avec Rose qu'il va le mieux, quelle que soit la forme qu'il ait donc voilà, faut pas s'inquiéter, j'aime forcément le Ten x Rose, même si j'aime bien tenter de petites variantes de temps à autre. AHS + show me the stars. 1432047033 

(Ah, j'étais sûre qu'il était pas là bizarrement. Arrow mais c'est vrai qu'il y a une étendue du casting assez variée ici, ça fait plaisir. AHS + show me the stars. 907793)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AHS + show me the stars. Empty
MessageSujet: Re: AHS + show me the stars.   AHS + show me the stars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHS + show me the stars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BM - all of the stars
» LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face
» JJJ → i can make the stars dance.
» PCH → Counting Stars
» Show Must Go On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: