Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:56


lexia mary henley w/ ashley greene
the characterthe person
→ habite à oxford.
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 12 janvier 1990à Oxford.
→ est écrivain & maitre de conférence en littérature.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? "like boys", obviously.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : Morgane, qui est trop cool pour avoir un pseudo maintenant.
→ âge : 21 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? aucune idée.
→ code : pour le trouver il vous faut lire le règlement.
→ crédits : da vinci
→ de quelle couleur sont les petits pois ? violet.


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Le regarder de haut en bas, lui offrir un petit rire dédaigneux et répondre "est-ce que tu sais qui je suis au moins?" avant de tourner les talons et partir.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? La curiosité morbide me force à la regarder, quite à tourner la tête quand elle est derrière moi. Pour voir si elle fait tomber son cornet de glace, évidement.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Cousin ou inconnu, une bonne baffe, il n'y a que cela de vrai. Et puis tout simplement oublier. Pas la première fois, surement pas la dernière.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Tant qu'il y a de l'alcool, des beaux mecs et une musique pas trop pourrie, cela me suffit. Le tout dans un lieu un peu VIP quand même parce que, bon, faut pas déconner non plus.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Si le curé est près à supporter n'importe quoi, alors allons pour le passage de ma vie concertant un certain McNeal. Il pourrait même y avoir des larmes. Peut-être.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Ma famille est imbrisable, tout le monde sait ça. Il est pas né, celui qui arrivera à mettre le trouble chez les Henley. Et puis, les bijoux, ça se rachète. Alors bon...

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Oh, s'il vous plait. Comme si "être en couple" était un élément insurmontable. Il me suffit de trois battements de paupières et d'un petit rire adorable pour obtenir ce que je souhaite, c'est bien connu. Et briser les couples est mon activité préférée, de toute façon. Même si je larguerais le gars trois jours plus tard quand il commencera à m'ennuyer. Détails.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Penser à l'avenir, c'est tellement mainstream. J'ai déjà vécu trop de choses pour mon age pour espérer continuer d'avoir une vie palpitante.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare. La vérité est trop blessante parfois.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Reine à Oxford, évidemment. Et crois-moi quand je te dis que j'étais l'une des reines de l'université, à l'époque où j'étudiais là-bas.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Un groupe d'étudiants qui se croient supérieur aux autres parce que papa a de l'argent et maman leur a appris à manger sans mettre les coudes sur la table. On se moque bien d'eux, à Oxford, pour ne pas comprendre qu'on peut être bien élevé ET avoir envie de profiter sa la vie étudiante une fois de temps en temps.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Non, tout le contraire. Eux, c'est les fouteurs de trouble d'Oxford, ceux qui te rendent la vie impossible. Ils sont capables de détruire une réputation en un claquement de doigts et le font avec plaisir. Ils n'ont jamais osé s'attaquer à moi, dieu sait donc pourquoi...

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Le droit, oui. Une solution envisageable, pas vraiment. On te verra comme un traitre, si tu décides de quitter une université pour l'autre. Et comme un espion, si tu débarques dans l'autre université.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Lexia M. Henley le Ven 15 Fév - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:56

Lexia Henley

Lexia Mary Henley (née le 12 janvier 1990) est une écrivain et ex-présentatrice de télévision britannique. Elle est connue pour son émission, Who are they?, diffusée sur BBC3 de 2010 à 2011, ainsi que pour ses romans Les manuscrits d'une rêveuse et Les ténèbres des étoiles.

Sommaire [masquer]
1. Biographie
2. Carrière
3. Vie privée
4. Bibliographie
Lexia Henley
Biographie
Lexia Henley est la fille de George Henley, professeur et maitre de conférence à Oxford. Le mystère quant à l'identité de sa mère reste entier et Lexia elle-même a avoué lors de nombreuses interviews ne pas souhaiter connaitre celle qui l'a mise au monde.[1] Elle a reporté avoir été brutalisée plus d'une fois durant son enfance à cause de sa famille monoparentale et de la réputation de son père, ce qui l'a amenée à avoir le caractère que l'on lui connait aujourd'hui.[2]

Lexia Henley est née et a grandi à Oxford, où son père enseignait. Une fois qu’il fut à la retraite, la famille déménagea à Camden Town, Londres. Elle étudia à Kensington Prep School[3] avant d’être admise à Oxford, tout comme son père avant elle, où elle étudia la littérature classique et moderne.[4] On lui connait alors l’habitude de fréquenter The Eagle and Child, pub connu pour avoir été le lieu de rassemblement des Inklings. Lexia a toujours été une grande admiratrice des travaux de J.R.R. Tolkien.[5]

Elle montra ses premiers intérêts dans le journalisme durant ses années à Oxford et fut publiée plusieurs fois dans le journal universitaire[6], se faisant un nom grâce à sa plume incendiaire. C’est ainsi qu’elle fut découvert et que les producteurs de la BBC lui proposèrent le projet qui deviendra bien vite le Who are they?. Elle finit ses études et fut diplômée avec les honneurs avant de retourner à Londres.

En 2010, elle devint la plus jeune présentatrice de la BBC à avoir son propre talk show[7], à seulement vingt ans. La même année, elle publia son premier roman auto-bigraphique, Les manuscrits d’une rêveuse, et rencontra Apollon MacNeil sur son plateau de télévision.

En 2011, elle arrêta tout du jour au lendemain, mettant fin à sa carrière télévisée. Elle déménagea en Nouvelle-Zélande, loin de la sur-médiatisation dont elle faisait l’objet à Londres. C’est durant cette période d’exil qu’elle écrivit son second roman.[8]

Elle revint en Grande-Bretagne fin 2012 et vit actuellement à Oxford, où elle continue d’écrire et est occasionnellement maître de conférence à The Queens’ College. Lors de son interview avec Rolling Stone, la seule qu’elle ai donné depuis son retour, elle déclara : « Il n’y a jamais eu que deux hommes dans ma vie : mon père et Tolkien. C’est à peine surprenant que je finisse par suivre leurs traces à Oxford. »[9] Son prochain et troisième roman, L’île du bruit, relatant sa période en Nouvelle-Zélande, devrait sortir dans le courant de l’année 2013.[10]

Lexia est trilingue et parle couramment l’anglais, le français et le maori.[11] Elle est également connue pour être capable de lire, parler et écrire l’elfique de J.R.R. Tolkien.[12]

Carrière
Who are they?
L’émission Who are they?, diffusée sur la BBC3 chaque Samedi soir entre 2010 et 2011, s’imposa rapidement comme l’un des talk shows les plus populaires de Grande-Bretagne. L’émission fut crée pour Lexia et autour de son caractère bien trempé.[13] Le principe de l’émission était d’inviter une personnalité faisant l’actualité du moment mais, au contraire des autres émissions du genre, le but de Lexia n’était pas de mettre ses invités à l’aise mais de leur poser les questions les plus personnelles possible. Les invités finissaient souvent mal à l’aise, bien que certains réussissaient à égaler les talents de sarcasme et cynisme de Lexia. Le seul à participer plus d’une fois à l’émission fut l’acteur Eddie Redmayne, ami de longue date de l’animatrice.[14]

L’émission montra des taux d’audience record durant l’été 2010.[15] Elle acquerra même une renommée internationale lorsque l’acteur Chris Evans, alors en pleine promotion de son film Captain America : First Avengers, révéla sa liaison amoureuse avec sa collègue à l'écran Scarlett Johansson quelques années auparavant durant le tournage de The Perfect Score.[16]

L’émission s’arrêta brusquement en 2011 lorsque, pour des raisons personnelles et encore méconnues à ce jour, Lexia déménagea pour la Nouvelle-Zélande. Lors de son retour en Grande-Bretagne, la BBC lui proposa de remettre l’émission sur pieds, chose que la jeune femme refusa, annonçant ainsi la fin de sa carrière télévisée.[17]

Littérature
Lexia Henley a toujours déclaré avoir pour vocation première l’écriture. Elle écrivit son premier roman à l’âge de quatorze ans, une « satire afin de me moquer des filles avec qui j’allais en cours. L’école pour filles n’a jamais été mon fort. »[18] Elle écrivit énormément durant ses années adolescentes mais a toujours refusé de publier ces écrits[19] qu’elle trouve trop personnels.

Son premier roman, Les manuscrits d’une rêveuse, fut écrit et publié en 2010 alors qu’elle était animatrice sur la BBC à l’époque. Il s’agit d’un roman auto-biographique relatant les traumatismes de son enfance, sa relation avec son père, ainsi que son adolescence à Londres. Le livre fut un succès, tant au niveau des critiques que du public, mais il est impossible de dire si les taux de ventes sont dus à la qualité de sa plume ou à sa popularité de l’époque.[20]

Lexia écrivit son second roman, Les ténèbres des étoiles, durant sa période d’ermite en Nouvelle-Zélande. Le livre relate l’histoire de Cecilia, partagée entre son amour pour son fiancé Thomas et la passion qu’elle éprouve pour le meilleur ami de celui-ci, Nicolas. Bien que beaucoup voient en ce livre de l’autofiction, Lexia a toujours nié l’histoire être basée sur des faits réels.[21] Le roman gagna le British Books Award dans la catégorie Popular Fiction.[22]

Son troisième et prochain roman, intitulé L’île du bruit, devrait sortir courant 2013. Dans un Q&A avec ses fans sur Twitter,[23] Lexia a annoncé que le livre serait à nouveau autobiographique et raconterait les quelques mois passés en Nouvelle-Zélande et sa rencontre avec les peuples Maoris.

Maître de conférence
Depuis Octobre 2012, Lexia Henley est maître de conférence à The Queen’s College, Oxford. Elle intervient une fois par mois, devant assemblée libre, pour parler entre autre de l’écriture féministe. Les conférences ont déjà eu pour sujet les romans de Jane Austen[24] et la misogynie dans la littérature fantastique.[25] Bien qu’optionnels, ses lectures ont toujours affiché complet[Référence insuffisante] jusqu’à présent et la présence d’étudiants venant d’autres colleges a déjà été notée à plusieurs reprises.

Vie privée

Lexia Henley et Apollon MacNeil ensemble dans les rues de Londres, en octobre 2010
Lexia Henley est connue autant pour sa carrière que pour sa vie privée étalée dans les journaux à scandale. Elle fit la une de nombreux numéros lorsqu’elle rendit publique sa relation avec Apollon MacNeil, fils de l’actrice Beth MacNeil et chanteur du groupe In Search Of The Lost Time. Ils se rencontrèrent sur le plateau de télévision de Lexia[26] et, après quelques semaines de haine entre les deux, ils officialisèrent leur relation sous les yeux des paparazzis à Hyde Park.[27] Ils sortirent ensemble plusieurs mois avant de se fiancer et d’emménager ensemble. Tout semblait idyllique pour l’un des couples les plus médiatisés de Grande-Bretagne, jusqu’à l’explosion lors de l’inauguration d’une discothèque[28] dans le centre de Londres. Le couple rendit leur séparation publique rapidement, et Lexia quitta le pays quelques semaines plus tard. A ce jour, aucune explication quant à leur soudaine rupture n’a été donnée.[29]
Lexia est connue pour ses nombreuses liaisons avec d’autres célébrités, de l’acteur Tom Hiddleston au chanteur Ed Sheeran. Elle est sortie pendant plusieurs semaines avec l’acteur Matt Smith début 2010,[30] avant de se séparer en bons termes.

Elle fut vue à plusieurs reprises sur les plateaux de tournages de Wellington Stone Street Studios[31] pendant la production de The Hobbit et aurait alors été très proches des acteurs Lee Pace et Dean O’Gorman. Aucune information officielle n’a été donnée à ce sujet, si ce n’est des photographies de fans sur les plateaux de tournages et dans les bars de la ville où l’on voit Lexia en compagnie des acteurs du film.

Elle est amie avec l’actrice Lenora Crichlow[32] et entretient une correspondance régulière avec l’écrivaine Cassandra Clare.[33]

Bibliographie
  • 2010: Les manuscrits d'une rêveuse
  • 2012: Les ténèbres des étoiles
  • 2013 (à paraître): L'île du bruit


Dernière édition par Lexia M. Henley le Ven 15 Fév - 18:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:01

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:04

Tristan W. Faure a écrit:
LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 907793
LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:04

haaaan le retour de Lexia *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:05

ovnii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

Ivory R. Levy a écrit:
haaaan le retour de Lexia *-*
voui, pour la 18928747922em fois, quelle surprise *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:50

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 907793 LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 76110 LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:19

re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:51

re LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:26

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 510144

reee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:56

Reeeee LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 424623794 LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 6486
J'adore l'idée de faire une page wiki LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:23

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 907793 LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 424623794 LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 424623794 LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:52

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 510144 inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:07

J'adore la forme aussi LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:08

JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIDE LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:09

Le code est trop cool LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 907793 LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:46

Enooorme la page wiki ! LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55

Cameron Roxon-Kennedy a écrit:
J'adore la forme aussi LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 76110

Ça fait vraiment réaliste Smile
Re bienvenue. LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:17

Re apparemment LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 6486

Avoir sa propre page Wiki, ceylaclasse LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Empty
MessageSujet: Re: LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face   LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BM - all of the stars
» DJS ∆ all if this lines across my face
» AHS + show me the stars.
» DJS ∆ all if this lines across my face
» DJS || all of these lines across my face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: