-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LG # A sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:08


Lizzie Grayson
You wanna live forever, And reach above the stars... Don't Worry!

LG # A sky full of stars Gyzjs410
introduction
Petite dernière de la fratrie Grayson avec son jumeau Oliver, Lizzie a toujours été choyée, aimée et protégée par sa famille. A grands renforts de moues et d'yeux larmoyants, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Elle grandit entourée d'amour et de tolérance, mais se rend compte bien vite que toutes les familles ne ressemblent pas à la sienne. Avec les années qui passent, Lizzie découvre internet et les réseaux sociaux, qui deviendront bientôt une religion pour elle. Connue sur le net grâce notamment à son tumblr et son compte instagram, elle accumule toujours plus de followers, pour son grand plaisir. Elle se sent chez elle quand elle navigue sur le net, toujours à la recherche d'informations croustillantes sur les stars qu'elle idôlatre. Elle n'en oublie pas pour autant sa vie sociale, et grâce à son tempérament ouvert et résolument solaire, elle a de nombreux amis au lycée et sort régulièrement avec eux.

▬ âge : 17 ans (en 2016)
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : Lycéenne à Holland Park
▬ quartier : Notting Hill
▬ orientation sexuelle : Hétéro
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Single Ticket
▬ avatar : Chloë Moretz  LG # A sky full of stars 1458291079  


en 2005en 2009aujourd'hui
Why?

Dear Diary,
Je t'écris aujourd'hui pour te parler de ce qui s'est passé à l'école aujourd'hui. Je sais qu'Oli pense que c'est stupide d'écrire dans un carnet. Que je ne devrais pas faire comme toutes les autres filles. Mais j'aime écrire. Personne ne me juge, et je peux écrire ce que je n'arrive pas à dire.
A l'école, nous avons parlé de la manifestation qui a eu lieu à Londres. La maitresse voulait qu'on puisse s'exprimer sur cet évènement. Comprendre pourquoi les gens étaient en colère. Elle nous a raconté qu'on avait fait du mal à deux hommes. Parce qu'ils s'aimaient. Et que les gens protestaient pour montrer qu'ils étaient contre ces violences. Je trouve que c'est horrible. Quand j'ai dit aux autres que je trouvais normal qu'un homme puisse aimer un homme ou une femme, une autre femme, certains de mes camarades se sont moqués de moi. Pourtant, Papa et Maman me disent souvent qu'on a le droit d'aimer qui on veut. J'ai compris qu'à l'école, tous les enfants n'avaient pas les mêmes familles que la mienne, pas la même façon de penser.
J'en ai parlé à Chris, je lui ai demandé pourquoi est-ce qu'on voudrait faire du mal à deux hommes, simplement parce qu'ils s'aiment. J'ai bien vu qu'il ne savait pas trop comment me répondre. Pourquoi donc tant de violence?

*****************************

Dans ma chambre, la bibliothèque se remplissait à vue d'oeil, voire débordait. J'étais accro à la lecture, et tout ce qui pouvait être lu dans la maison l'avait été par moi -du moins les livres accessibles et de mon âge. Autant je pouvais être une vraie pile électrique par moment, autant quand je lisais, c'était à peine si on pouvait me déranger. Si on continuait à fouiller la pièce, une série de photos faites avec un Polaroïd étaient accrochées au mur, certaines plus ratées que d'autres, et toutes sauf exception présentaient des membres de ma famille, qui étaient les cobayes -volontaires ou non- de mes expériences de vie. Ce qui était bien chez les Grayson, c'était qu'aucune envie artistique n'était réprimée. Alors j'expérimentais. Je passais de la lecture à la photographie, puis une fois lassée, je me passionnais pour le maquillage et la mode, chippant en secret du maquillage à mes soeurs pour en essayer, m'essayant à la danse en regardant des émissions à la télé.

In Real Life/ Online Life

   Casque sur les oreilles, je me trémoussais dans tous les sens, plissant les yeux sous l'effort de la concentration. "I don't like it, I love it, love it... AH!" Je me figeai, un grand sourire s'affichant alors sur mon visage. Got it. Je venais enfin de trouver l'inspiration pour cette fichue phrase que je n'arrivais pas écrire. Me précipitant sur mon PC qui était installé avec soin sur mon bureau, je pris une grand inspiration et commençais à balayer les touches pour créer la phrase qui saura capter l'attention de mes lecteurs. Car c'était là le noeud du problème, pour avoir de plus en plus  de followers, il fallait que mon tumblr reste performant et DONC que ma fanfiction soit la plus parfaite possible. Voilà, c'était fait. Aussitôt écrite, je transférais mon fichier sur skype, direction Grace. Parce que Grace c'était ma soeur de coeur, ma meilleure amie, celle à qui je confiais tout et qui se confiait à moi. Bref, ma Best. Et elle était la seule à qui je faisais lire en avance ma fanfiction. Parce que je lui faisais confiance et parce que je savais qu'elle me dirait clairement ce qu'elle en pense. Je n'allais pas la faire lire à Oli, qui de toute façon s'est payé ma tête dès qu'il a su que j'écrivais. Idiot. Quant à mes autres frères et soeurs, je n'avais pas envie de les embêter avec ça. J'aurais pu demander à Adrian de me relire, parce qu'au moins il partageait mon amour de la Littérature, mais... Non, c'était quelque chose qui m'appartenait. Et même s'ils pouvaient tous me lire sur internet, je ne me voyais pas leur faire la lecture. Je soupirais doucement avant de sautiller sur place en entendant la sonnerie caractéristique de ma meilleure amie. Let's go have fun.

***********************************
BROUILLON - NOUVEL ARTICLE

#accroauxreseauxsociaux Ode aux réseaux sociaux.

Oui, je sais c'est un peu cliché pour les ados de maintenant. But it's soooo true. D'abord Tumblr, amour de ma vie, THE source de ma créativité. D'ailleurs, je crois que je ne pourrais pas vivre sans. Mon tumblr, c'est un peu la boîte aux trésors que je n'ai jamais eu, c'est le lieu où je rassemble tout ce que j'aime, le lieu où je partage ce que je créée: ma Fanfiction en premier lieu -histoire d'amour complexe sur fond de voyages à travers le monde et de confusion réalité/fiction, vie réelle/internet - mes gifs, mes vidéos, mes pensées... Puis, instagram, parce que j'aime aussi faire passer des émotions par l'image, et ce réseau est juste perfect pour ça. Un chat qui passe sur un passage piéton, une star en dédicace, mon dernier repas japonais, toute occasion est bonne pour ajouter une photo dans ce mélange éclectique que forment mes tableaux! Sans oublier Facebook, twitter... Le truc essentiel, c'est de ne jamais s'arrêter d'alimenter, de toujours commenter, toujours liker, se renseigner, avoir les meilleures photos. Parce qu'il faut que le nombre de followers augmente pour que mon degré de célébrité en fasse de même... Et je suis devenue experte dans ce domaine.
Les réseaux sociaux, c'est aussi le moyen le plu facile d'en apprendre le plus possible sur mes idoles, ces stars presqu'inaccessibles qui sont à mes yeux justes parfaites. Hardy if you listen, Ily.

***********************************

Un sourire désabusé s'afficha sur mon visage tandis que je soupirais ennuyée. Grace venait de m'apprendre que l'un de nos camarades de classe organisait une party chez lui ce week-end, et même si mes parents étaient très ouverts et me laissaient traîner avec mes copines en ville, ils n'aimaient pas tellement que je sorte le soir... Bah, je tenterai de convaincre Chris de les convaincre à son tour. Oui, je ferai ça. Pourtant, il y avait quelque chose qui me chiffonnait. Ce mec. Un type d'une autre classe qui n'arrêtait pas de m'envoyer des messages sur facebook et qui pensait que je ne savais pas qui il était. Idiot. Il n'était pas du tout mon genre. Mais il s'acharnait. Alors que je cherchais quoi lui répondre, un miaulement timide me fit tourner la tête. Mon petit Ron me regardait avec ses grands yeux verts. J'éclatais de rire devant son air faussement innocent, avant de lui montrer mes genoux où il vint se lover avec plaisir. En tout cas, vu ses ronronnements, il avait l'air content. Bon. Maintenant répondre à cet idiot. Pff. Si seulement, ça avait été ce brun d'un an de plus que j'avais repéré, ou encore une star, ok, mais là... Ce n'était pas que je n'étais pas intéressée, mais là, ça n'allait pas le faire du tout. Surtout que j'imaginais à peine la tête de ma fratrie le jour où j'allais leur présenter mon futur boyfriend. Il allait devoir s'accrocher le pauvre, parce qu'il allait en chier. En même temps, il fallait s'y attendre de la part de la famille de la petite dernière... D'ailleurs, c'était étrange de penser qu'avec mon frère jumeau, on était plutôt comme chien et chat, mais que dès qu'un mec s'approche de moi au lycée, c'est le premier à venir les dissuader d'aller plus loin. Ah je l'aime ce crétin d'Oliver.

******************************************

Parfois, certains de mes followers me posent des questions. L'une d'entre elle me pose toujours problème: Qu'est-ce que tu veux faire plus tard? Ou encore quelles sont tes ambitions dans la vie? Quelle question! Mes plus grandes ambitions dans la vie? Devenir écrivain, être connue pour ce que je suis capable de faire et cotoyer mes stars préférées. Ouais, c'est tout moi ça. Et puis à 17 ans, j'ai bien le temps pour y réfléchir, non? Ce qui est sûre: je ne ferai pas comme Mathias. Pas question de me retrouver à rien faire de mes journées. Non, être active, voilà ce que je veux. Vous méprenez pas, hein, je l'aime beaucoup Mathias, mais je ne le comprends pas, voilà.

Ah, je dois vous laisser, j'ai promis à Chris que je venais diner chez lui et Adrian ce soir. LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE. Bye, Love, Kiss, Yo.
Little Princess

    Je courrais d'une chambre à l'autre, bien décidée à faire tourner en bourrique le reste de la fratrie. Le plus drôle quand on avait 6 ans, c'était bien d'embêter ses frères et soeurs, et surtout de se faire pardonner d'une simple moue désolée. Pourtant, j'étais contrariée. Car malgré mes efforts, aucun d'entre eux ne voulaient jouer avec moi... Et je ne voulais pas jouer avec Oli, il n'arrêtait pas de me voler mes jouets. J'avais de la chance en fait. Mes parents m'aimaient, mes frères et soeurs étaient très gentils avec moi, et j'avais tout ce que je voulais quand je le voulais. Sauf aujourd'hui. J'avais envie de hurler mais je risquais de me faire disputer par maman. And I can scream very very loudly. Je soufflais bruyamment, mécontente et frustrée, avant qu'une idée ne me traverse l'esprit. Je partais en courrant jusqu'à ma chambre où j'attrapais mon livre préféré -je pouvais déjà lire depuis deux mois- et je me précipitais jusqu'à la chambre de Chris. Chris, mon grand-frère préféré, celui qui ne me disait jamais non. J'étais sûre qu'il voudrait bien passer du temps avec moi. Bien entendu, il était en train de réviser avec Adrian. Je m'arrêtais devant la porte, fis la moue avant de demander simplement: "Chriiiis... Wanna read with me?... Pleaaaase..." Tout en parlant, je montrais le livre -une histoire de princesse aventurière- que j'avais reçu à Noël. "Adrian, wanna too?" Les deux m'adressèrent un sourire résigné, avant de m'inviter à venir les rejoindre. Je sautais sur les genoux de mon frère, avant qu'on ne commence ensemble à lire le livre. Oui, j'avais vraiment la belle vie. J'étais heureuse. Comme une enfant de 6 ans pouvait l'être quand on lui donnait un peu d'attention.



─ pseudo/prénom : Amandine / #Rika ─ âge : 26 ans ─ fréquence de connexion : Plutôt régulière ces derniers temps!  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ?  LG # A sky full of stars 3738970171  LG # A sky full of stars 3738970171  LG # A sky full of stars 3738970171  ─ inventé ou pévario ? Péva de la famille Grayson  LG # A sky full of stars 1458291079   ─ code : LG # A sky full of stars 76110 by Jane ─ crédits : Shiya


Dernière édition par Lizzie Grayson le Sam 27 Fév - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:10

Lizziiiiiiiie LG # A sky full of stars 907793 LG # A sky full of stars 422474

Han je suis trop contente que tu prennes baby Grayson, ça va être si cute et si bien LG # A sky full of stars 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:27

Big Sistaaaaa LG # A sky full of stars 54804 Yeah, je reviens avec la fougue de la jeunesse LG # A sky full of stars 2250839182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:32

AMANDINE JE T'AIME TU VAS ETRE TOP AVEC LIZZIE SUPRA BON CHOIX LG # A sky full of stars 907793 LG # A sky full of stars 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

JE T'AIME AUSSI LAURE LG # A sky full of stars 54804 LG # A sky full of stars 3738970171 LG # A sky full of stars 3738970171 LG # A sky full of stars 3738970171
Merci à toiiii LG # A sky full of stars 1458291079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:17

OMFG LIZZIE OUI LG # A sky full of stars 907793 LG # A sky full of stars 1030633746 LG # A sky full of stars 424623794 LG # A sky full of stars 424623794 LG # A sky full of stars 424623794 je suis TELLEMENT contente LG # A sky full of stars 6486 bon, on a deux liens ensemble alors attends-toi à faire une overdose de moi Arrow WHAT A FACE ! bon courage avec cette fiche LG # A sky full of stars 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:08

Big Sistaaa n°2 LOVE YOU LG # A sky full of stars 907793 T'inquiètes, je ferai pas d'overdose de toi, promis LG # A sky full of stars 510144 Merciiiiiii LG # A sky full of stars 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:11

She's so cute, j'adore ce que tu as écrit so faaar LG # A sky full of stars 907793 Elles se connaissent forcément avec Maggie, elles étaient à l'école ensemble & Maggie est amie avec Grace LG # A sky full of stars 1030633746 + un lien avec Tamsin aussi, ça doit se faire vu que Chris est son bff LG # A sky full of stars 76110
BREF, JE VEUX DES LIENS ET DES RPS ET T'AS PAS LE CHOIX LG # A sky full of stars 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:43

Ahaha contente que ça te plaise LG # A sky full of stars 907793 LG # A sky full of stars 2250839182
Et ouiiiiiiiiiiiii je veux des liens avec Maggie (obviously elles se connaissent par le lycée et Grace) et Tam (en même temps, Liz a tendance à s'incruster chez son frère alors oui, elles se sont forcément croisés) LG # A sky full of stars 3000948072 LG # A sky full of stars 3208819174 LG # A sky full of stars 6486

J'AI HAAAAAAAAAAAAAATE LG # A sky full of stars 422474 LG # A sky full of stars 1152417803

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:37

You so cute baby girl LG # A sky full of stars 907793

Je te valide avec joie et j'ai hâte de RP avec toi LG # A sky full of stars 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LG # A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LG # A sky full of stars   LG # A sky full of stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LG # A sky full of stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RPG) A SKY FULL OF STARS
» BM - all of the stars
» PCH → Counting Stars
» AHS + show me the stars.
» LMH ϟ cause I see the stars in the freckles on her face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: