Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SFB ☮ This what make us girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:47


Seven Fullara Brooks w/ Shay Mitchell
the characterthe person
→ habite à Cambridge
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 13/08/1989 à  New Delhi, Inde
→ est une étudiante en astrophysique
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ?  likes boys
→ est actuellement Célibataire.
→ pseudo : Mimie(pseudo),Marie(prénom)
→ âge : 19 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Bazzart
→ code : DA VINCIc'est bien ça
→ crédits :  Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ?  Vert??? :scratch: 


to be or not to be

Clair de Lune from Suite Bergamasque by Claude Debussy on Grooveshark

SFB ☮  This what make us girls 2eaqiza

Avion Londres/reykjavik-August 09-Extracted from my personal diary

Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas déplacé en avion. Ni même un autre transport de ce genre pour aller aussi loin ! Enfant, l'avion était le seul transport en commun auquel mes parents m'autorisaient à utiliser pour m'éloigner de la maison. Je n'avais donc pas le droit de circuler comme bon me semble au sein d'une ville. Pour me sentir « citoyenne du monde », il était donc nécessaire que je trouve une occasion pour m'éloigner du pays. Mais, quand on n'est qu'une enfant avec de trop grandes idées, il est impossible de trouver les meilleures excuses pour partir et cela, mes parents me l'avaient bien fait comprendre à chaque demande où j'anticipais la même réponse négative qui me faisait redescendre sur terre. En ville, je circulais en voiture avec un vieux et maigrichon chauffeur ou lorsque ma grande-soeur obtenue son permis, je me faisais conduire par une folle soeur qui me déblatérait contre sa vie amoureuse au volant de sa BMW.Le métro et le bus étaient pour moi deux mondes à part au mien. Afin que je ne sois pas tenté un jour de trahir leur confiance, mes parents me racontaient des choses horribles sur ce qui pouvait m'arriver si j'en venais à voyager à l'aide de ces transports. En Inde, ma mère me disait que les garçons n'étaient pas gentils avec les filles dans les bus et qu'il pourrait m'arriver le pire à moi parce que mon père est un homme riche et surtout très anglais. À l'âge de quatorze ans lorsque nous arrivions à Londres, ce même père me donna l'information qu'il y avait eu un jour un attentat dans le métro de la ville. À présent, j'ai du mal à expliquer la peur que m'inspiraient ces transports en commun après avoir entendu ces histoires. Peut-être que le mot le plus approprié pour la définir est « maladive» ? Maintenant que je suis devenue une femme, je peux prendre le bus ou le métro puisque mon père et ma mère ne sont plus là pour me materner mais, tout me porte à croire qui m'arrivera quelque chose. D'après ce que j'ai lu sous la rubrique « psycho&vous» de la page 25 de mon magazine people, j'ai développé une phobie par la faute de mes parents. J'ai appris aussi que je n'étais pas la seule au monde à être comme ça. Une vieille star de la pop anglaise souffre aussi du même problème. Lorsque j'ai vu sa photo, je n'ai pas tellement aimai être comparé à cette personne, car elle ne m'inspire guère confiance avec ses yeux de toxicomane. À cause de cette photo, je me suis donc résigné à consulter un psychologue et je lui dirai bien que je ne voulusse en aucun cas ressemblai à cette vieille !

[Mouvement brusque de l’avion-Seven s’arrête d’écrire]

Dans un hôtel de Reykjavik-Island-Minuit

Cela peut paraître étrange mais, je n’ai jamais vraiment pensé réellement  à mon avenir. C’est d’ailleurs la première fois que j’emploie le mot « avenir » dans une phrase. Enfin, c’est ce que je crois. Ou bien, je m’en souviens plus  de la première fois où j’ai employé le mot « avenir » et je tente momentanément de l’oublier pour une raison que j’ignore et qui est bien caché au plus profond de mon inconscience.  Il y a beaucoup de chose que je cache ou que je tente de cacher pour des raisons justifiés ou non-justifiées.  Dans tous les cas, je veux taire sur la plupart des choses sur moi non, pas parce que je cache des choses graves et que je désire me protéger mais, bien parce que je veux garder une certaine réserve de ma personne. Peu importe ce que je cache ou pas et ce que je tente d’oublier, je pense bien n’avoir jamais véritablement réfléchis à mon avenir jusqu’à maintenant. Je ne parle de cette avenir professionnelle qui va venir .Depuis le jour où je me détermine que je devais être inscrite à Cambridge , celui-ci fut tracé. CAMBRIDGE ! CAMBRIDGE ! CAMBRIDGE ! CAMBRIDGE ! Et à force de le répéter, je suis arrivé à être inscrite dans l'université de mes rêves. La meilleure d'Angleterre pour beaucoup, celle de tous mes espoirs. Pourquoi Cambridge et pourquoi pas une autre université ? Pour une raison toute bête et enfantine on peut dire. À l'âge de sept ans ; l'âge où je commençai à réfléchir tout et n'importe quoi ; je me suis dit que Cambridge était un nom à l'air très aristocrate et faisait très "anglais". Ça convenait parfaitement à mon idée de rompre avec mes origines indiennes ce nom-là "Cambridge". Trop "British", pas du tout indien. Non, je ne voulais pas m'écarter de mes origines mais, simplement me rapprocha du pays de mon père qui à l'époque, me paraissait être à l'autre bout du monde et même vers un autre univers. Distant de l'Inde et de ce sentiment de honte qui me faisait sentir d'être une enfant exagérément chanceuse devant une population vivante dans l'extrême pauvreté que je n'ose encore guère imaginer. Maintenant que je m'en souviens de toute cette pagaille qui était autour de moi, c'est dorénavant cette horreur qui me semble bien écartée de ma présente vie. Néanmoins, dois-je sentir mieux désormais que je sois sur dans une meilleure terre d'accueil ?

[ Seven s’arrête d’écrire. Quelqu'un rentre dans la chambre d'hôtel]

Dans un hôtel de Reykjavik-Island-2h05

Je n'arrive pas à dormir et c'est pour cette raison que je me remets à écrire la suite...
C'est en regardant entré D. dans la chambre que je me suis reposé la question qui fait suite à mon texte sur l'avenir. Avec qui vais-je bien finir cette vie ? C'est cela qui est incertain et qui me fait si peur. L'amour à toujours était aussi important depuis la fin des temps. C'est bien la seule chose que je n'ai jamais aimé apprendre.


Dernière édition par Seven F. Brooks le Ven 27 Sep - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:48

that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Avant, je pensais qu'être étudiante à Cambridge me donnerait cette impression d'être une femme épanouie parce que j'aurais cette satisfaction que tout me réussirait dans la vie. Mais, seulement du côté professionnel. Lorsque j'étais en voyage enIslande pour admirer les aires boréales, un soir où je m'étais allongée sur la voiture pour admirer le spectacle que le ciel m'offrait, je me voyais toute proche de mon rêve d'astrophysicienne. J'étais heureuse jusqu'au moment où j'ai observé D. pour voir simplement pour voir ce qu'il en pensait du spectacle. Je me suis dit que D. était un beau garçon et que je devais peut-être envisager de sortir avec lui-même s'il ne me plaît pas tant que ça. À cette réflexion, je me suis rendu compte que l'amour n'est pas quelque chose qu'on commande ou qu'on reçoit par un diplôme d'une université. C'est une chose qui vient tout seul sans un claquement de doigt. Et ça m'a fait peur sur le coup. En vous racontant cela, je ne vous avoue pas que j'ai peur de ne pas connaître l'amour. Je crois que j'ai peur de ne pas faire attention aux sentiments propres qui constituent l'amour. Imaginé que je me marie demain avec un homme en croyant que c'est le bon. Mais qui me dit que ce sera le bon? Est-ce que je vais être heureuse ? Vais-je profiter de cet amour qui me procure ? Ou bien je trouverai l'amour ailleurs en sachant que j'ai commis une erreur ?

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Je veux absolument ne pas être une pauvre fille. Je veux être comme les filles heureuses des téléfilms américains que je regarde pendant les vacances d'été ! Mais, ce n'est que de la fiction n'est-ce pas ?

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Mon chien je crois parce que lui il ne juge pas. Il attend seulement que je m'occupe de lui et que je le caresse. Ce n'est pas beaucoup de boulot et dans ce cas, il me satisfait pleinement !

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Non. Oui. Enfin, je pense avoir assez d'amis mais , je ne sais jamais trop sur qui me tourner quand ça va mal. Je n'ai pas à proprement parler de "meilleur ami". C'est pour ça que je vous consulte.
.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Qu'on m'aime, qu'on m'admire. Effet, je veux toute la panoplie

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Réponse ici.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? Je veux être la meilleure dans tout depuis toujours. Peut-être que c'est trop à demander?
.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Mes amis disent que je suis une folle dingue. Je suis toujours à l'affût de choses pour me faire remarquer pour que les gens pensent que je suis une personne géniale. Ma mère estime que je n'ai pas besoin de tout ça , car d'après elle ; tout réussi à une fille belle. Mais, je ne veux pas être une fille seulement trop belle ! Mon père quant à lui m'encourage dans ma quête parce qu'il pense qu'on ne réussit jamais sans effort.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Je vous le re-dit! Il y a que mon père qui m'aime dans cet histoire même si il me met beaucoup de pression.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.


Dernière édition par Seven F. Brooks le Ven 27 Sep - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:21

Bienvenue parmi nous SFB ☮  This what make us girls 424623794
Bon courage pour la fiche
Et puis très bon choix pour Shay (aaaw Iona ><)
Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:51


Bienvenue sur TTR ! SFB ☮  This what make us girls 6486
Bon courage pour la fin de ta fiche SFB ☮  This what make us girls 424623794
Etudiante en astrophysique, la classe SFB ☮  This what make us girls 76110

N'hésite pas à nous poser tes questions ou à venir papoter avec tout le monde sur la CB SFB ☮  This what make us girls 424623794
(surtout que ce soir, soirée quizz ! SFB ☮  This what make us girls 907793 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:45

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:50

Bienvenuuuuuue sur ttr ! SFB ☮  This what make us girls 6486 Bon courage pour ta fiche ! SFB ☮  This what make us girls 907793 SFB ☮  This what make us girls 424623794 SFB ☮  This what make us girls 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:12

coucouuuu seven moi c'est ten Arrow

BON DESOLEE TU AS EU TA BLAGUE DE MERDE DU MATIIIIIN je sors now Arrow mais avant
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SFB ☮  This what make us girls 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:23

Stephen E. Xenos a écrit:
Et puis très bon choix pour Shay (aaaw Iona ><)
IONA SFB ☮  This what make us girls 760211 

Bienvenue 7, j'aime beaucoup ton prénom SFB ☮  This what make us girls 2250839182 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:39

SHAYQUEJ'AIME SFB ☮  This what make us girls 1030633746 SFB ☮  This what make us girls 1030633746 SFB ☮  This what make us girls 1027334022 
Bienvenue parmi nous SFB ☮  This what make us girls 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:11

mais si on veut faire 7seven, c'est encore plus drôle en plus Arrow oui parce que sur TTR, on remplace "cette" par 7 va savoir pourquoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:12

Henry S. Howard a écrit:
BON DESOLEE TU AS EU TA BLAGUE DE MERDE DU MATIIIIIN je sors now Arrow
Tu aurais quand même pu lui proposer un Seven Up pour la désaltérer ! Arrow

Bienvenue sur TTR SFB ☮  This what make us girls 3319906367 Bon courage pour l'écriture de ta fiche SFB ☮  This what make us girls 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:28

welcooooooooooooooooooome SFB ☮  This what make us girls 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:33

SFB ☮  This what make us girls 328258001 SFB ☮  This what make us girls 328258001 SFB ☮  This what make us girls 328258001 SFB ☮  This what make us girls 328258001 SFB ☮  This what make us girls 328258001 SFB ☮  This what make us girls 328258001 SFB ☮  This what make us girls 328258001 SFB ☮  This what make us girls 328258001 
Il y a de véritables comiques par ici XDDD

Merci pour l'accueil, je commence ma fiche dès aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:39

Charlie A. Turner a écrit:
Henry S. Howard a écrit:
BON DESOLEE TU AS EU TA BLAGUE DE MERDE DU MATIIIIIN je sors now Arrow
Tu aurais quand même pu lui proposer un Seven Up pour la désaltérer ! Arrow

Bienvenue sur TTR SFB ☮  This what make us girls 3319906367 Bon courage pour l'écriture de ta fiche SFB ☮  This what make us girls 76110
fallait en laisser un peu aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:34

Bienvenuuuuue SFB ☮  This what make us girls 6486

Shay Mitchell et du Debussy, excellents choix SFB ☮  This what make us girls 76110

Je me permets juste d'éditer ton titre pour qu'il soit dans les normes, bon courage pour la fiche SFB ☮  This what make us girls 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:44

Tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:50

Oui je veux bien. Merci

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas finie mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:06

Je suis hypnotisée par le gif dans ta fiche *q*
Bienvenuuue sur TTR et bon courage pour ta fiche ! SFB ☮  This what make us girls 971691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:42

Toujours besoin d'un temps supplémentaire? SFB ☮  This what make us girls 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:06

Bonsoir !
Désolée pour le retard dans la réponse, mais nous avons été plusieurs à lire ta fiche, et je vais être obligée de la refuser.
Nous avons décidé de ne pas laisser quelques fautes d'orthographe empêcher la validation des membres qui voulaient nous rejoindre et écrire avec nous, cependant, malgré le fait que tu dises t'être relue, il y a de trop nombreuses fautes qui subsistent, qui sont des fautes gênantes et assez importantes.
Je te conseille de passer tes textes sous correcteur à l'avenir, pour pouvoir te reprendre et éventuellement, si tu le désires, t'améliorer, mais je ne vois pas l'intérêt de valider ta fiche ici dans le sens où tu auras du mal à trouver des partenaires de rp, nos membres ayant un niveau relativement élevé.
J'espère que tu trouveras ton bonheur quelque part cependant et que tu pourras t'y épanouir.
Excellente continuation à toi (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SFB ☮  This what make us girls Empty
MessageSujet: Re: SFB ☮ This what make us girls   SFB ☮  This what make us girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SFB ☮ This what make us girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LJHC ∆ good girls are bad girls that haven't been caught.
» JJJ → good girls are bad girls that haven't been caught.
» EMG + big girls don't cry
» Katharine & Lilian ~ Shit happens. Girls fight.
» Girls wanna have fun [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: