Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 THG ❅ everything i touch turns to stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je me présente, je m'appelle Prénom Prénom Nom, xx ans. Je suis né(e) le jour mois année, à Ville (Pays) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de nom du quartier. Je suis par ailleurs orientation sexuelle, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement relationship status. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis actuellement occupation et que mon rêve le plus fou serait de rêve le plus fou. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis trait spécial. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Groupe ▬ feat. avatar
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »
Dans cette partie dont la forme est libre, vous nous raconterez tout de vous ! L'important c'est que cela fasse un minimum de 500 mots et qu'on en apprenne un maximum sur votre personnage et ce dans un français correct, évidemment. Pauvre serveur au Starbucks condamné à vivre en colocation avec trois originaux fans de Star Wars et adeptes des combats de sabre lasers ? Alcoolique accro aux jeux d'argent ? Fétichiste des plantes carnivores ? Jeune fille au pair exploitée ou bien parents débordés ? Bourreaux de travail peut être ? Mafieux égarés et psychopathes en tous genre, en passant par les riches héritiers en pleine crise existentielle, la seule limite est celle de votre imagination ! Une relecture vous sera demandée avant de déclarer votre fiche terminée toutefois. Ne l'oubliez pas.
─ pseudo/prénom: écrire ici. ─ âge: écrire ici. ─ fréquence de connexion: écrire ici. ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? écrire ici. ─ inventé ou pévario ? si pévario, merci d'indiquer qui l'a posté. ─ code: écrire ici. ─ crédits : écrire ici.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par a suprimmer le Dim 28 Déc - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:57

tamsiiiiiiiin THG ❅ everything i touch turns to stone 422474 bienvenuuue sur ttr ! THG ❅ everything i touch turns to stone 6486 bon courage pour ta fiche ! THG ❅ everything i touch turns to stone 907793 THG ❅ everything i touch turns to stone 424623794 très bon choix de pévario THG ❅ everything i touch turns to stone 422474 THG ❅ everything i touch turns to stone 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:59

    Bienvenuuuuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:29

THG ❅ everything i touch turns to stone 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:47


Bienvenue THG ❅ everything i touch turns to stone 6486 THG ❅ everything i touch turns to stone 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:24

Bienvenue THG ❅ everything i touch turns to stone 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:10

Merci à tous THG ❅ everything i touch turns to stone 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:14

Bienvenue chère ex-belle-soeur WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:28

Sois la bienvenue sur TTR ! Bon courage pour ta fiche THG ❅ everything i touch turns to stone 722431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:42

Bienvenue à toiiiii THG ❅ everything i touch turns to stone 424623794 THG ❅ everything i touch turns to stone 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:37

Bienvenue THG ❅ everything i touch turns to stone 3319906367 THG ❅ everything i touch turns to stone 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:33

"Supprimer", prend 2 p et un seul m. Merci pour les explications, en tout cas, c'est très aimable de ta part de nous avoir prévenu et expliqué quel était le problème.

Je te souhaite une bonne continuation, dans les règles de l'art de la politesse élémentaire, qui visiblement, t'échappent.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

THG ❅ everything i touch turns to stone Empty
MessageSujet: Re: THG ❅ everything i touch turns to stone   THG ❅ everything i touch turns to stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THG ❅ everything i touch turns to stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG ♦ I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly
» I’d like to make myself believe This planet earth turns slowly | Alix
» Evaron ~ Everything begins with a touch
» Out of Touch | Ludwig & Jamie
» Evey — Don't touch me i'm internet famous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: