-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Baisse d'activité à venir Empty
MessageSujet: Baisse d'activité à venir   Baisse d'activité à venir Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:18

Vous avez surement remarqué que je n'étais déjà pas beaucoup là avec le travail que j'avais ce semestre, et j'ai encore un exposé pour mercredi et un partiel pour le 13 avril (un vendredi en plus, youhou Rolling Eyes ). D'accord il y a les vacances mais j'aurais le reste de mes partiels juste après donc je vais devoir réviser pendant deux semaines et m'y mettre sérieusement vu ce qui m'attend. Désolée encore, je pensais pouvoir au moins rp un peu (enfin en faire qui ne soient pas mis aux oubliettes), peut-être que je vais essayer après mon exposé la semaine prochaine, on verra bien. Mais pour l'instant c'est niet Baisse d'activité à venir 525949 Oh et Clem, je vais tenter de répondre Baisse d'activité à venir 19831

(et si certains veulent mon numéro de téléphone pour avoir des nouvelles, demandez-le moi par mp ou Skype Baisse d'activité à venir 510144 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Baisse d'activité à venir Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité à venir   Baisse d'activité à venir Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:47

Bon et bien je pensais revenir un peu la semaine prochaine, vu que je n'avais qu'un partiel de prévu et pas un des plus durs, mais voilà que l'administration a décidé de nous achever encore plus en nous foutant deux partiels jeudi et vendredi, qui étaient normalement prévu après les vacances ! Donc voilà, en plus du TD, j'ai 3 CM entiers à apprendre en une semaine, ce qui surement relève de l'impossible. Mais je vais quand même tenter, donc je vais réviser comme une malade quitte à ne plus avoir de neurones à la fin. Donc au final, vous me verrez encore moins T____T

Et sinon le week-end de la semaine prochaine, je serais enfin libre comme l'air donc voilà je viendrais à coup sûr pour vous embêter WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baisse
» Baisse d'activité .
» Baisse de présence et absence
» YZL Ҩ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
» Cory Monteith, un scénario à venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: