-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de présence et absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Baisse de présence et absence Empty
MessageSujet: Baisse de présence et absence   Baisse de présence et absence Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:26

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je voulais m'excuser de mon manque de présence mais je suis en pleine période de concours, j'arrête pas depuis trois semaines maintenant. Et par ailleurs, je voulais aussi m'excuser auprès de Mark de pas lui avoir répondu Baisse de présence et absence 424623794 ça arrivera bientôt.

Ensuite, j'en profite pour annoncer que je ne serais pas là du dimanche 8 avril au dimanche 15 avril parce que vamos à España ! Je serais donc réellement de retour à partir du 15 Smile

Bisouuuus à tous Baisse de présence et absence 424623794
Vous me manquez Baisse de présence et absence 424623794 Baisse de présence et absence 424623794 Baisse de présence et absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Baisse de présence et absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence et absence   Baisse de présence et absence Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:59

Bon courage pour tes concouuursnet bonnes vacances ensuite, profite bien Baisse de présence et absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Baisse de présence et absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence et absence   Baisse de présence et absence Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:16

Bonne chance pour tes concours et éclate-toi bien, l'Espagne c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Baisse de présence et absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence et absence   Baisse de présence et absence Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:23

Aucun problème pour le rp, ne t'inquiete pas Baisse de présence et absence 424623794 Baisse de présence et absence 424623794 Baisse de présence et absence 424623794

Bonne chance pour tes concours et surtout profite bien bien bien bien de tes vacances Baisse de présence et absence 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Baisse de présence et absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence et absence   Baisse de présence et absence Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:24

Bon couraaaage ! Baisse de présence et absence 907793 et Bonnes vacances ! Baisse de présence et absence 76110 Baisse de présence et absence 424623794 Baisse de présence et absence 424623794 Baisse de présence et absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Baisse de présence et absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence et absence   Baisse de présence et absence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:51

Je suis de retour, ou presque Baisse de présence et absence 424623794

Alors, je suis bel et bien rentrée d'Espagne (qui par ailleurs est un pays superbe) mais je suis encore en baisse de présence. J'ai eu le résultat pour deux de mes concours et je suis admissible à l'oral donc en pleine révision mais toujours présente !
Je prolonge un peu cette baisse de présence mais garde le rôle de Garance !

Baisse de présence et absence 424623794 Baisse de présence et absence 424623794 Baisse de présence et absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Baisse de présence et absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence et absence   Baisse de présence et absence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:52

Bon retour en France !
ooooh bravo pour ton admissibilité alors et merde pour les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Baisse de présence et absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence et absence   Baisse de présence et absence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:56

COURAAAAAAAAGE ET REVISE BIEN, TU DOIS REUSSIR Baisse de présence et absence 907793 Baisse de présence et absence 907793

Mark attend bien gentiment, fidèle au poste, ne t'inquiète pas Baisse de présence et absence 424623794 Baisse de présence et absence 424623794 Baisse de présence et absence 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Baisse de présence et absence Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence et absence   Baisse de présence et absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de présence et absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baisse
» Baisse d'activité .
» Baisse d'activité à venir
» YZL Ҩ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
» baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: