Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:15

Non non je ne suis pas enceinte baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 19831
Petit délire personnel, rien de plus x). Je tiens à prévenir de ma baisse d'activité, je reprends les cours et donc je serai moins présentes ( je le suis déjà, sérieux Arrow ??) bref, je pourrais quand même me connecter les weekends baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 76110 , donc ne me punissez pas baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 907793 .
Je vous dis à bientôt et bisouwwwwww baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 3319906367 .
(pas de rp en cours donc se sera plus facile 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:46

xDDDDDDDDDDD Le titre baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 76110 Bon couraaaaaage baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794 baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794 baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794 et je peux t'ouvrir un rp avec Alexander pour le week-end prochain si tu veux. baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:45

MERCIII baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 3319906367 Et pour le rp OUIII se serait génial baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 907793 comme ça un peu d'action dans la vie Spenc' d'un côté et d'un autre j'aurais un rp à mon actif pour un éventuel recensement baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 53934
Merci ma Georgia baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 99138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

Bon couraaaaaage baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 6486 Et n'hésite pas à faire des demandes de rp, de liens ou à envoyer un petit mp à un membre de la team inté ou du staff si tu éprouves des difficultés quelconque baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:42

RECOUCOUUU baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 510144
alors cette fois c'est une absence totale, je serai absente du 21 au 3 janvier baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 76110 un petit voyage !!
bisouuuus à tous et à très bientôt baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:50

Bon voyaaage baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794 baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794 baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794 et joyeuses fêtes baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794 baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:53

Bon voyage et bonnes fêtes fin d'année baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:57

Merciiiiiiii baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 907793 baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 3319906367 baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 3319906367
à vous aussiiiiiii :papanoel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:42

Je viens vous prévenir d'un absence à durée indéterminée. Sincèrement, je ne sais pas quand et si je reviendrai, mais si jamais je pars, je vous préviens c'est promis. En ce moment, j'ai un soucis familial de taille et je ne suis tout simplement pas en état de rp ou quoi que se soit. Merci de votre compréhension et à bientôt. Bisous. baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794

Ps : il vaudrait mieux qu'on me retire du jeu en cours, je ne pense pas que je serai présente pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:50

J'espère que ça ira ! Si tu as besoin de parler un peu on est là baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794 baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794 baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YZL Ҩ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
» Petite baisse
» Baisse d'activité .
» Baisse d'activité à venir
» Baisse de présence et absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: