Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Can we pretend I've never left you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Can we pretend I've never left you ? Empty
MessageSujet: Can we pretend I've never left you ?   Can we pretend I've never left you ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:45

Hey well. J'ai sans doute.. non, j'ai loupé pleins de trucs depuis le temps. Enchantée, pour ceux que je ne connaîtrais pas encore. Arrow

ENFIIIIIN. JE VEUX PAS VOUS QUITTER. VOUS ME MANQUEZ.
Du coup bah je voulais faire un grand "come back" du type OUAIIIS C'EST MOI ET JE VAIS VOUS FOUTRE LA MISÈRE, un peu partout sur le forum, sauf que... J'ai une semaine de bac blanc et je connais rien de ma physique chimie pour demain, par exemple, c'est la raison principale. WHAT A FACE !

Du coup je suis là, mais je repars, jusqu'à lundi du moins (parce qu'en plus je suis invitée à un mariage ce week-end).
JE VOUS AIME ! Can we pretend I've never left you ? 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Can we pretend I've never left you ? Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend I've never left you ?   Can we pretend I've never left you ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

ARSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE Can we pretend I've never left you ? 907793Can we pretend I've never left you ? 424623794

T'étais où heinheinhein???? Maman était folle d'inquiétude, maintenant que t'es revenu, elle te lâche plus Can we pretend I've never left you ? 99138 Can we pretend I've never left you ? 557233 Can we pretend I've never left you ? 36253 Can we pretend I've never left you ? 422474 Can we pretend I've never left you ? 53934 Can we pretend I've never left you ? 907793 Can we pretend I've never left you ? 424623794

(c'est Rose, j'ai encore de nouveaux comptes, on continue de faire des bêtises dans le coin Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Can we pretend I've never left you ? Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend I've never left you ?   Can we pretend I've never left you ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:44

NOTRE FIIIIIIIIIIIIIIILS
Can we pretend I've never left you ? 6486 Can we pretend I've never left you ? 510144
J'avais foiii en toi, en plus t'arrives au bon moment, faut sauver Taraaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Can we pretend I've never left you ? Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend I've never left you ?   Can we pretend I've never left you ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

TOIIIIIIIIIIIIIII Can we pretend I've never left you ? 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Can we pretend I've never left you ? Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend I've never left you ?   Can we pretend I've never left you ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:21

Plus que l'épreuve de math et je suis libreeee. WHAT A FACE !

MAMAAAAN ROSIE ET PAPAAAAA FAURE ET TONTOOOOON ANDY ! Can we pretend I've never left you ? 907793 Can we pretend I've never left you ? 99138
Je m'étais perdu dans la forêt et le Petit Poucet il m'avait volé mes petits bouts de pain (c'est un vicieux j'te jure). Sauf que je l'ai retrouvé, il a payé, et here I am. Can we pretend I've never left you ? 76110

TARA TARA TARA ! Superman is back, everything's gonna be alright ! *se met en mode James Bond*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Can we pretend I've never left you ? Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend I've never left you ?   Can we pretend I've never left you ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:56

Et now, JE SUIS VRAIMENT BACK. Can we pretend I've never left you ? 54804
Ça va être la guerre, oui la gue-guerreeee.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Can we pretend I've never left you ? Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend I've never left you ?   Can we pretend I've never left you ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:01

Can we pretend I've never left you ? 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Can we pretend I've never left you ? Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend I've never left you ?   Can we pretend I've never left you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we pretend I've never left you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time to pretend Ϟ bredael
» i can't exactly pretend that i didn't see you w/ violet
» HBD # Hold tight and pretend it's a plan.
» MARWAN&LEÏLA - Let's pretend we're the perfect couple
» best way to not get your heart broken is to pretend you don't have one [dexter & fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: