Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marwan Rehan
Gonsalez

22 ans; hétérosexuel;
franc manipulateurdrôle arrogant déterminé égocentrique
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Marwan est un personnage absolument géniale. Sérieusement il est drôle et léger, bon il a aussi beaucoup de défauts, mais c'est ce qui le rend si intéressant à jouer. Il va faire de la vie de ma Leïla un véritable enfer, mais elle le lui rendra bien ne vous en faites pas. Je tiens réellement a développer ce lien, surtout parce qu'il peut déboucher sur des situations loufoques. Avouez, c'est intéressant à développer en RP? Le fait qu'il soit extrêmement riche et écrivain vous ouvrira pas mal de portes et il sera facile de développer des relations aussi bien positives que négatives avec lui, je pense.

sum-up
'Marwan est né avec une cuillère en or dans la bouche', c'est vrai. Il n'a jamais manqué de rien. Lorsque son père (un riche entrepreneur espagnol) a épousé sa mère (une institutrice d'origine égyptienne), il était déjà à la tête d'une fortune colossale et aujourd'hui leurs biens de famille s'élèvent à des millions de $ (oui basons nous sur cette monnaie là). Une belle maison, de beaux vêtements, des écoles prestigieuses (des professeurs particuliers réputés, disons) et nécessairement l'éducation stricte propice à un tel mode de vie. Une enfance dorée donc, mais aussi réglée dans les moindres détails et avec un tas d'activités. Des objectifs à atteindre et une manière bien particulière de se comporter en société. Vous l'aurez compris, Marwan a été façonné par ses parents, polis. Son arrogance? Il la doit principalement à l'éducation qu'il a reçu étant petit. // Etant naturellement doué pour les études, il n'a jamais eu besoin de se fouler à l'école. En plus de posséder une chaîne de magasins de vêtements, il s'est récemment lancé dans l'écriture et vient de sortir son premier roman qui connaît déjà un franc succès. Enfin et dans le but de vivre comme il l'entend, mais surtout de faire taire les mauvaises langues il a récemment accepté d'épouser la fille du meilleur ami de son père, malgré qu'il ne se soit jamais véritablement entendu avec cette dernière. Pour se faire il a décidé d'emménager à Oxford et tout en imposant sa présence à la jeune femme, il lui a aussi annoncé la terrible nouvelle. Leïla étant plutôt caractérielle il est encore un peu tôt pour planifier l'évènement toutefois, elle ne pourra pas tenir tête à ses parents indéfiniment, bien trop attachée à eux pour couper les ponts de toute façon. En attendant qu'elle ne se décide, Marwan continue de mener sa petite vie, il se fait progressivement aux coutumes anglaises et se fond relativement bien dans la masse. Il s'est lancé dans l'écriture d'un second roman et il accumule les conquêtes en attendant de pouvoir gagner le cœur de Leïla. Ce n'était pas prévu au programme, mais force est de constater qu'elle n'était pas aussi séduisante dans ces souvenirs.

leïla i. fernandez (w/ jana kramer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Leïla et Marwan se connaissent depuis le jardin d'enfant. Très liés leurs pères se sont lancés dans les affaires ensemble, raison pour laquelle ils ont toujours été amenés à se fréquenter. Pourtant, le courant n'est jamais véritablement passé entre les deux jeunes gens. Multipliant les conflits, ils n'étaient pas rares de les voir se disputer et les choses ont empirées lorsqu'ils ont atteint l'adolescence, Marwan devenant de plus en plus arrogant en grandissant. En quittant le Caire, Leïla pensait en être définitivement débarrassée, mais voilà qu'il réapparaît subitement dans sa vie en lui annonçant de but en blanc qu'il va l'épouser. Au départ la jeune femme lui a ris au nez, mais quand elle a reçu un coup de fil de son père et que ce dernier a confirmé les faits, elle a bien vite déchanté. Selon ses parents, Marwan est le gendre idéal et une chose est certaine ils continueront de faire pression sur leur fille jusqu'à ce qu'elle ne cède. C'était d'ailleurs leur idée de faire venir le jeune homme en Angleterre. Les deux familles ont convenus de cet arrangement depuis des années déjà, c'est juste qu'elles n'avaient pas mis leurs enfants au courant. Aujourd'hui, Leïla partage donc son quotidien avec un homme qu'elle exècre au plus haut point, homme qu'elle va devoir se résoudre à un épouser un beau jour, sous peine de décevoir ses parents et de rompre définitivement le contact avec eux. Le problème c'est qu'elle n'en est pas amoureuse, mais jubile plutôt à l'idée de lui crever les deux yeux. Oui bon d'accord il est séduisant et il est vrai qui leur arrive parfois de régler leurs conflits au lit, mais honnêtement? Marwan ne représente rien de plus qu'un homme objet à ses yeux. Ce dernier s'est quant à lui entiché de la demoiselle et est persuadé qu'elle finira par succomber à son charme elle aussi. Après tout elle lui a déjà offert son corps, son coeur devrait logiquement suivre. En attendant, il se contente de patienter tout en creusant un peu sous la surface, tâchant d'en apprendre de plus en plus sur Leïla à mesure que le temps passe (il a récemment découvert pour son fils Liam et aimerait beaucoup l'aider à passer à autre chose, parce qu'il voit bien qu'elle souffre de tout ça. Faut croire qu'il a un coeur, au final). Toutefois, cela ne l'empêche pas d'accumuler les relations sans lendemains et la jeune femme s'en donne elle aussi à coeur joie. Ils ne sont pas encore mariés après tout et même s'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre (même naissants), ils ne sont pas prêts à se l'avouer.
alex j. fitzmartin (macabiada.lj/ tom felton)
Lorsqu'il est arrivé à Oxford, la première personne a avoir accueilli Marwan a été Alex, pour la simple et bonne raison que les deux garçons s'étaient déjà croisés, quand ils étaient plus jeunes. Leurs pères, tous deux à des postes importants, ont souvent eu affaire l'un à l'autre et les deux jeunes garçons se sont retrouvés maintes et maintes fois dans les mêmes réceptions, à faire les quatre cent coups et à faire tourner leurs parents en bourrique malgré leurs cinq ans d'écart. Alex, qui a une vraie cour au lycée, mais pas vraiment de meilleurs amis dignes de ce nom, a laissé éclater sa joie quand il a su que son très cher acolyte de réceptions officielles venait emménager juste à côté de chez lui à Oxford. Autant vous dire que les retrouvailles ont été plutôt chaleureuses. Alex a aidé Marwan à se repérer dans le coin, à connaître les bonnes adresses et aujourd'hui, ils sont constamment fourrés tous les deux. Ils se connaissent par cœur, et leurs caractères semblables en font presque des frères. Même s'il ne comprend pas trop la décision de Marwan quant à son mariage avec Leila, Alex le soutient, et est prêt à jouer les témoins s'il le faut. (bien qu'il se demande comment Marwan va pouvoir réfréner ses pulsions de séducteur...)
Heather E. Winchester (shelightsupwell.lj/ emma stone)
Heather est la première à avoir entendu parler de ce mariage imminent. Complètement interloquée elle soutient Leïla au mieux et tente tant bien que mal de la convaincre de se rebeller, n'étant pas habituée à voir son amie faire preuve d'une telle docilité. Pour la jolie rouquine il est clair que ce mariage est parfaitement absurde. Qui plus est, elle ne nourrit pas que des pensées positives à l'égard du dit fiancé. Fraîchement débarqué en Angleterre, Marwan s'est empressé de la draguer. Or, Leïla lui avait déjà parlé de ce dernier et c'est bien gentiment qu'Heather l'a rembarré. Blessé dans son orgueil, le jeune égyptien a plutôt mal digéré son refus. Officiellement présentés désormais, on ne peut pas dire que les deux jeunes gens s'apprécient. Ayant remarqué qu'il se passait des choses pas très catholiques entre les fiancés forcés (en d'autres termes Heather a découvert que tout en prétendant se détester, il leur arrivait assez régulièrement de coucher ensemble), la jeune femme prend désormais un malin plaisir à taquiner le jeune homme et à lui remettre les pendules à l'heure lorsque celui-ci drague d'autres femmes sous son nez. Heather a parfaitement bien compris son petit manège. Elle sait qu'il s'est attaché à Leïla, raison pour laquelle elle essaie tant bien que mal de jouer les entremetteuses entre eux. Elle ne le porte peut-être pas dans son cœur et cette histoire de mariage lui déplait toujours autant, maintenant elle estime que cela ne ferait pas de mal à Leïla de se poser et de faire à nouveau confiance à un homme. Bien sûr, Heather souhaite d'abord s'assurer que Marwan en vaut la peine et qu'il se comportera de manière irréprochable avec son amie qui a déjà suffisamment souffert.
Mélusine L. Whitaker (emonet25. lj/ emilia clarke)
Marwan ne sait pas trop sur quel pied danser lorsqu’il est avec Mélusine. D’un côté ses élucubrations délirantes l’amusent. Il se plaît à l’écouter lui parler de ses histoires d’aura et de capacités particulières. D’ailleurs les deux jeunes gens s’entendent plutôt bien et ont souvent des crises de fous rires, au plus grand damne de Leïla. Maintenant, il n’est jamais véritablement à l’aise lorsqu’il se retrouve face à elle. D’abord, parce qu’elle est totalement imprévisible (pour avoir assisté à l’une de ses crises de colère, le jeune homme sait de quoi il parle) ensuite parce qu’elle semble au courant du moindre de ses faits et gestes ce qui l’inquiète énormément. Récemment, le jeune égyptien s’est mis en tête de comprendre sa belle, de l’aider à extérioriser ses vieux démons et ses souvenirs douloureux et c’est d’ailleurs pour cette raison que Marwan a commencé à fouiner dans le passé de Leïla. Sachant pertinemment que la jeune femme se mettrait en colère si elle le découvrait, il l’a fait derrière son dos. A force de recherches, Marwan a appris pour Liam (son fils) et correspond depuis quelques semaines avec la grand-mère de la jeune femme qui elle, a des nouvelles régulières de l‘enfant. L’idée de Marwan serait de convaincre Leïla de revoir son petit, ne serait-ce qu’une fois, histoire qu’elle se rende compte qu’elle a pris la bonne décision et qu’elle arrête -enfin- de culpabiliser à propos de ‘l’abandon’. Malgré sa façade de femme pétillante et insouciante, il l’entend souvent sangloter le soir; il ne l’avouera jamais mais ça lui brise le cœur de la savoir dans cet état. Étant donné que Mélusine a fait quelques allusions à ses recherches et à ses projets, Marwan a la dérangeante impression qu’elle le suit et, tôt ou tard il compte bien la prendre en flagrant délit. Ce qu’il ignore c’est que la jeune femme l’a simplement surprit alors qu’il fouillait dans les affaires de son amie. N’étant pas née de la dernière pluie, miss Whitaker a compris toute seule ce qu'il manigançait.
Rachel A. Baker (wastintime.lj/ Hailee Steinfeld)
Les deux jeunes gens auraient pu ne jamais se rencontrer, si alex n'avait pas été quasiment le meilleur ami de marwan. Rachel a écopé du blond en tant que binôme de biologie, si c'est pas beau ça.. La jeune lycéenne et le rejeton fitzmartin passent leur temps à s'engueuler pour un rien, leurs deux caractères se heurtant au moindre petit truc. Du coup, quand marwan a débarqué chez son très cher pote alex pour prendre un verre alors que rachel était là pour bosser un exposé, il a assisté à une énième dispute, rachel voulant finir l'exposé et alex voulant la virer de chez lui pour avoir du temps avec son pote. Marwan sait bien que son ami de toujours démarre souvent au quart de tour, et qu'il peut se mettre très en colère.. mais jamais autant qu'avec rachel, c'est clair. Du coup, marwan se pose des questions : pourquoi a-t-il pris rachel en grippe de cette façon. Rachel, d'abord réticente à discuter avec le brun, a finalement accepté de prendre un café avec lui le temps qu'alex prenne sa douche, un soir qu'elle était là pour un énième travail de biologie. Aussi étrange que cela puisse paraître, le courant est immédiatement passé, et les deux jeunes gens s'adorent. Marwan a bien compris que Rachel n'a pas toujours été une outsider, et a essayer de persuader son très cher ami qu'il n'a pas à lui crier comme ça dessus. Alex, sur la défensive, lui a dit de laisser tomber l'affaire, ce qui a immédiatement provoqué des doutes dans l'esprit de Marwan sur sa réelle relation avec Rachel. Une chose est sûre, il va faire en sorte que leurs disputes se calment.. Parce que rachel, il la trouve awesome et est sûr qu'elle pourrait avoir une bonne influence sur alex s'ils ne passaient pas leur temps à se crier dessus..
Christopher N. Mac-Adam (fanpop/ robert sheehan)
Bien que piètre lecteur, Christopher s'est laissé tenter par le roman de Marwan et il l'a adoré. Lorsqu'il a su que le jeune auteur était venu s'installer dans son pays, Chris a fait des pieds et des mains pour le rencontrer. Le courant est très bien passé entre les deux jeunes hommes. Ayant connus des modes de vies similaires, ils ont beaucoup en commun, à commencer par leur caractère et leur goût prononcé pour les privilèges et les femmes. Grand admirateur de l'acteur, Marwan lui a gentiment fait savoir que si un jour son livre venait à être adapté au cinéma (ce qui ne devrait pas tarder vu son incroyable succès), il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour faire de lui le personnage principal. Mais monsieur Mac-Adam étant l'une des stars montantes du moment, cela ne devrait pas poser de problèmes. En attendant, ils se lient progressivement d'amitié; faisant la Une de la presse à scandales avec leurs nombreuses soirées arrosées et il est désormais rare de se rendre à une soirée mondaine sans les croiser en train de bavarder. Le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux-la font la paire et Christopher (qui généralement préfère se confier à ses amis de toujours, ceux qui le connaissaient avant qu'il ne devienne célèbre) est ravi d'avoir trouvé un allié de taille dans ce monde que ses proches ne partagent pas, quelqu'un qui soit à même de comprendre pleinement ses excès et ses folies.
William E. Norrington (fanpop/ robert pattinson)
Marwan n'aime pas William, il le jalouse d'ailleurs pour la relation qu'il entretient avec Leïla. L'ayant vu sortir un couple de fois de la chambre de sa belle, Marwan a très bien compris de quoi il s'agissait. Or, ça ne lui plaît pas du tout que la starlette fricote avec elle. Comme s'il n'avait pas déjà l'embarras du choix, il faut qu'il séduise les fiancés des autres. Fidèle à lui même, William s'amuse de cette situation et prend un malin plaisir à faire rager le jeune égyptien en envoyant des messages osés à sa dulcinée. Ça promet!


Dernière édition par Leila I. Fernandez le Ven 25 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:19

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET TRÈS ATTENDU!

Bonjour, bonsoir et merci de l'intérêt que vous portez à ce personnage. (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 424623794 Je pourrais disserter des heures pour essayer de vous convaincre de le choisir, maintenant je n'ai aucune envie de vous ennuyer et puis de toute manière je ne me sens pas le courage d'écrire un message interminable. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'attends Marwan avec impatience et que je vous promets des sujets géniaux et des disputes mémorables (puisqu'il y en aura surement pas mal, avant que ces deux-là ne fassent une trêve, croyez-moi). Je peux tout à fait comprendre que ce type de lien puisse vous sembler contraignant, maintenant ils ne sont pas encore mariés et ils sont parfaitement libres de papillonner de leur côté si c'est le fait d'être enfermé dans une relation qui vous pose problème. Les liens amoureux ne sont pas toujours facile à jouer, mais encore une fois ils ne forment pas un couple à proprement parlé et votre personnage conserve pas mal de liberté. Histoire de rendre ce personnage plus attractif, certains membres du forum ont gentiment accepté de lier les leurs à Marwan et vous n'aurez sans doute aucun problème à vous intégrer parce que toutes ces personnes sont actives et véritablement sympathiques.

En ce qui concerne mes attentes, les voici: J'attends de la personne qui choisira ce personnage une motivation et une présence minimum (il m'apparaît en effet ridicule de choisir ce pévario si vous ne comptez pas l''exploiter et Rp un minimum avec lui) et un bon niveau de Rp (tout le monde peut faire des fautes d'inattention moi la première, maintenant il existe de nombreux correcteurs d'orthographe et pour moi il est impératif de se relire avant de poster ses réponses, c'est une question de respect envers ses lecteurs). La célébrité quant à elle n’est pas vraiment négociable. J‘adore Luke Pasqualino et je trouve qu‘il colle parfaitement bien au personnage, d‘ailleurs quand j‘ai imaginé le personnage je l‘avais déjà en tête. Maintenant s’il ne vous plaisait vraiment pas et que vous étiez extrêmement motivé pour le scénario j’imagine que je pourrais envisager une autre célébrité pour le rôle, mais attention vous devrez d’abord m’en parler et je m’octroie le droit de véto sur l’avatar que vous choisirez. Le pseudo est moyennement négociable, tout simplement parce que j‘ai mis des heures à le trouver. Après si vous êtes à même de me proposer quelque chose qui me plaît, je ne dis pas non. Sur ce je crois avoir dit l’essentiel alors, merci encore de votre attention et si le personnage vous plaît n'hésitez pas une seule seconde! (PS: ma boîte de messageries vous est grande ouverte en cas de questions) (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 6486 (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 424623794 (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 510144 (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 76110 (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 3319906367 (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 907793 WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

Je suis là chérie.. prépare le prêtre Rolling Eyes 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

YAY!! (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 422474
No (la joueuse de Lee) va être trop contente!!! Trop bieeeeeeeeeen! (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:19

La faute à Aphrodite 👅 elle fait des pvs auxquels je succombe ! Bon let's go à ma fichounette car malheureusement, elle va pas se faire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:20

Youhouuuuu ! (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 6486 ici Mélusine WHAT A FACE ! mon petit Marwan je te SURVEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:26

Surveille moi, tu ne verras qu'une seule chose : Tout les coups bas romantiques que je lui ferais pour l'épouser :p et accessoirement fermer le clapet de William
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:38

MON DIEU (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 424623794 (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 6486 Tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tu te sois laissée tenter par Marwan. Je ne te remercierai jamais assez je crois. Quant au prêtre, ne cries pas victoire trop vite je n'ai pas encore dit oui et puis n'oublions pas notre fameux contrat de mariage ! Depuis le temps qu'on en parle toi et moi - genre ça fait que deux jours, mais pas grave 👅 - (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

Leila I. Fernandez a écrit:
MON DIEU (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 424623794 (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 6486 Tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tu te sois laissée tenter par Marwan. Je ne te remercierai jamais assez je crois. Quant au prêtre, ne cries pas victoire trop vite je n'ai pas encore dit oui et puis n'oublions pas notre fameux contrat de mariage ! Depuis le temps qu'on en parle toi et moi - genre ça fait que deux jours, mais pas grave 👅 - (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 76110

Ouais le fameux contrat de mariage (zut y a pas mon smiley adoré de la mort qui tue ici !) ! Celui où tu seras obligée de m'amener le petit déjeuner au lit pour le reste de ta vie en m'appelant mon petit mari chéri que j'aime et que j'adore? Ou celui où une fois par mois, tu seras obligée de faire ton devoir conjugal quand tu auras le temps car surchargée par tes amants?? Rolling Eyes Il est d'enfer ce PV, je ne pouvais pas résister ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

Je pencherai plutôt pour la deuxième solution, l'histoire du devoir conjugal etc... Non pas que ça soit spécialement une corvée, mais comment dire? Pour ton petit-déjeuner au lit? Tu peux bien te brosser ! Rolling Eyes (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 424623794 Oh et quand on divorcera amour, je vais me faire un plaisir de te ruiner (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 19831 (Bon allez arrêtons nos bêtises, je vais aller élaborer ce contrat dans les règles pendant que vous ferez votre fiche très cher ami WHAT A FACE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:01

Je sens que je vais avoir besoin d'un très bon avocat.. Surtout chérie qu'une fois que je t'aurais épousé, tu pourras te brosser pour le divorce. Nous serons unis pour le pire et le pire 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:17

Tu ne crois pas si bien dire 👅 Parce qu'en plus tu comptes me retenir contre ma volonté? C'est bizarre à dire, mais j'ai hâte ! Ça promets ! (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 424623794 Oh fait, t'as pas de problèmes avec l'avatar, ça va aller? Non parce que j'adore Luke et il convenait bien au rôle et tout, mais après je sais que c'est pas le genre d'avatar que tu joues, c'est pour ça que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:39

Leila I. Fernandez a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire 👅 Parce qu'en plus tu comptes me retenir contre ma volonté? C'est bizarre à dire, mais j'ai hâte ! Ça promets ! (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 424623794 Oh fait, t'as pas de problèmes avec l'avatar, ça va aller? Non parce que j'adore Luke et il convenait bien au rôle et tout, mais après je sais que c'est pas le genre d'avatar que tu joues, c'est pour ça que je te demande.

Je vais t'attacher et te bailloner Rolling Eyes Tu n'es pas au bout de tes peines avec moi 👅 Pour l'avatar, non aucun problème. Je le connaissais pas mais j'ai eu aucun mal à l'apprécier et à imaginer Marwan avec. Donc aucun problème de ce côté-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:42

Marwan R. Gonsalez a écrit:
Je vais t'attacher et te bailloner Rolling Eyes

NON MAIS CA VA PAS LA TEEEEEEEEEETE ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(/me s'en va loin, très loiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:09

Mais c'est pour son bien !!!!! et le fait de la bâillonner là j'avoue que c'est pour mon propre bien.. (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 722431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:23

Ma petite Mélusine, comme tu es adorable de t'interposer ainsi (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 907793 (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 76110 Heureusement que t'es là pour me défendre et le gif (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 76110 WHAT A FACE ! Quant à toi Marwan tu ne perds rien pour attendre et avant de me bâillonner, il faudra déjà que tu m'attrapes (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 19831 . Pour l'avatar, je suis soulagée. Je t'avoue que j'aurai eu un peu de mal à voir une autre célébrité, donc merci de le garder et puis si tu t'y es fait, c'est parfait (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

à ton service (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. 76110 (/me va poster des gif my little pony dans tous ses messages avec Mélu si ça continue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:17

/me va acheter une musolière à Melusine.. sait-on jamais puis se faire un un vaccin contre la rage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.   (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) PASQUALINO ♦ I think I have to marry you.
» I think I wanna marry you w/ Adrian
» ❖ shag marry kill
» oh baby, I think I wanna marry you → Andrestan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: