Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le BAC, c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Le BAC, c'est cool.  Empty
MessageSujet: Le BAC, c'est cool.    Le BAC, c'est cool.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:15

Bonsooooir ! Le BAC, c'est cool.  510144
Je tenais à m'excuser pour mon manque d'activité de ces derniers temps, dû à quelques problèmes familiaux qui bouffent mon quotidien, en plus des révisions du bac. Je pensais pouvoir répondre aux rps ce week-end mais j'ai même pas eu le temps de caser une heure pour trainer sur le net. Le BAC, c'est cool.  19831 Bref, je profite de passer un petit coup de vent pour au moins prévenir que mon absence durera au moins jusqu'à... début juin et je reviendrais ensuite en force ! Le BAC, c'est cool.  76110
Bisous les choux. Le BAC, c'est cool.  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le BAC, c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: Le BAC, c'est cool.    Le BAC, c'est cool.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26

Bon couraaaaage Le BAC, c'est cool.  424623794 Le BAC, c'est cool.  424623794 Le BAC, c'est cool.  424623794 J'espère que ça ira. Le BAC, c'est cool.  907793 Le BAC, c'est cool.  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le BAC, c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: Le BAC, c'est cool.    Le BAC, c'est cool.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:16

J'espère que tout ira bien pour toi et bonne merde pour le bac Le BAC, c'est cool.  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le BAC, c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: Le BAC, c'est cool.    Le BAC, c'est cool.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:27

Bonne chance Le BAC, c'est cool.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le BAC, c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: Le BAC, c'est cool.    Le BAC, c'est cool.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:36

Bonne chance Le BAC, c'est cool.  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le BAC, c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: Le BAC, c'est cool.    Le BAC, c'est cool.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:11

bon courage Le BAC, c'est cool.  510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le BAC, c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: Le BAC, c'est cool.    Le BAC, c'est cool.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:11

Bonne meeeeeerde Le BAC, c'est cool.  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le BAC, c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: Le BAC, c'est cool.    Le BAC, c'est cool.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:52

BAAACK Le BAC, c'est cool.  510144
Vous êtes adoraaables. Le BAC, c'est cool.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le BAC, c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: Le BAC, c'est cool.    Le BAC, c'est cool.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Le BAC, c'est cool.  907793 BON RETOUR Le BAC, c'est cool.  510144

J'espere que tout c'est bien passé pour toi Le BAC, c'est cool.  424623794 Et tous mes moi (Mark, Gem et Evan) son heureux de revoir la frimousse d'Olivia par ici Le BAC, c'est cool.  424623794 Le BAC, c'est cool.  424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le BAC, c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: Le BAC, c'est cool.    Le BAC, c'est cool.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAC, c'est cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APL ◭ i'm too cool for you. (terminé)
» (f) THORNE ♧ I'm too cool for you
» LR + cool kids never die
» Bow ties are cool w/ HEAVENIM
» JSH ♣ The world bores you when you're cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: