Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JSH ♣ The world bores you when you're cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jefferson Seth Hart w/ Harry Lloyd
the characterthe person
→ habite à Londres
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 12 Septembreà Ipswich
→ est Acteur
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Il est bi , meme s'il est persuadé d'etre gay.
→ est actuellement célibataire
→ pseudo : Cheschirecat
→ âge : 21 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? bonne question o.o
→ code : DA VINCI
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Y a une blague avec mr Bean là ? JSH ♣ The world bores you when you're cool 799397 Quoi comment ça ce sont des haricots chut JSH ♣ The world bores you when you're cool 154664 bah rouges alors JSH ♣ The world bores you when you're cool 947150


Dernière édition par Jefferson S. Hart le Sam 23 Mar - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:34

it's my life, it's now or never

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cette rentrée s’annonce difficile pour le petit écran, une vrai hécatombe pour la chaine qui devra s’en tenir à ses séries phrases, s’en pouvoir faire dans la nouveauté. Mais le malheur des uns, fais le bonheur des autres, la fratrie Hart gardent donc le monopole de l’antenne malgré la baisse d’audience de l’an dernier...
Septembre 2008

Le jeune homme s’écrasa lamentablement dans le fauteuil le plus proche, et leva les yeux au ciel en entendant sa sœur continuait à faire les 100 pas. « Calme toi un peu Sienna» souffla-t-il finalement, lassé de la voir bouger dans tous les sens. « Me calmer ?! C’est passé à ça ! On a failli ne pas avoir de saison supplémentaire je te signale ! Et toi tu t’es assis là comme si de rien n’était ! » Pour toute réponse Jefferson s’installa plus confortablement, et lança un sourire à sa sœur. La faire tourner en bourrique était devenu une seconde nature chez lui, mais elle le lui rendait plutôt bien. « Dis lui Jamie! » Toujours installé dans son fauteuil, il tourna la tête vers la troisième personne dans la pièce, l’air faussement intéressé par ce qu’il allait dire. « Il a raison Sienna, ça ne sert à rien de s’énerver, la série continue, c’est plutôt une chose à fêter non ? » Jefferson ne put empêcher un petit sourire de s’installer sur son visage , sans savoir si c’était à cause de sa petite victoire , ou si c’était l’air gêné de leur agent , qui même après 2 ans avec eux , était encore mal à l’aise lorsqu’il s’agissait de se mettre entre eux. « C’est pas juste ! T’es toujours du côté de Seth » gronda-t-elle avant de sortir de la pièce. Le jeune homme leva les yeux au ciel devant tant de dramatisme. Ça lui passerait aussi vite que c’était venu. Seth ? Il était tellement peu habitué à entendre son vrai prénom ; selon leur agent précédent son second prénom était bien plus original et donc bien plus à même d’être retenue, aussi était-il resté. Sienna était la seule à l’employer quotidiennement. « Et dire que je vais devoir aller la chercher, elle a une interview d’ici un quart d’heure » Jefferson tourna à nouveau les yeux vers leur agent, et eut un sourire presque compatissant. « Bon courage » Il le suivi du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse de la pièce sans même s’en rendre compte.

Comme dans toute série qui dure, les rumeurs de tension vont bon train […] Seulement, ce ne semble être ici que ça, des rumeurs, loin des personnages qu’ils incarnent, ils semblent bel et bien être les frères et sœurs parfaits, rien ne semble pouvoir les séparer.
Avril 2010

« Ne jamais croire la presse » souffla t’il en roulant des yeux, avant de balancer le magazine sur la table la plus proche. « Ça nous fait de la bonne pub cela dit » Il haussa les épaules et se cala contre le rebord de la fenêtre. « On en a besoin » Jefferson ne fit même pas l’effort de se retourner, sachant déjà où elle allait en venir. Et ça ne manqua d’ailleurs pas, il eut droit à son speech habituel sur la pente descendante qu’emprunter la série. Il ne fit pas de commentaire pour ne pas la lancer encore plus, et parce qu’au fond, il savait qu’elle avait parfaitement raison, ça lui déplaisait autant qu’elle-même s’il ne le montrait pas. Il aimait cette vie et pour continuer à être acteur, il aurait fait n’importe quoi, seulement pour le moment le sort de la série n’était pas entre ses mains. « Il faut que tu arrêtes » hum ? Trop habitué à se déconnecter quand elle partait dans ses grands discours, le jeune homme avait complètement raté le changement de sujet. Jefferson se retourna à moitié, arrêter quoi ? « J’ai bien vu comment tu le regardes » Il garda un visage neutre, faisant mine de ne pas comprendre où elle voulait en venir. Mais il aurait largement préféré qu’elle continue sur sa lancée habituelle. « Si ça se sait, on risque encore de perdre de l’audience et je te laisserais pas faire ça. Merde Seth, il est fiancé en plus !» C’était toujours pareil, comme elle n’avait aucune réaction de sa part, elle se sentait obligée de monter le ton et d’en rajouter. « J’ai rien fait je te signale » « Encore heureux ! Mais si jamais la rumeur que t’es de l’autre bord s’étend, on risque de perdre une bonne partie de tes fans ! » « Qu’est-ce que t’en sais, ça marchera peut être dans l’autre sens » « Tu tiens à prendre le risque ? » La conversation s’arrêta là, non, il ne pouvait pas prendre ce pari, il aimait trop sa carrière pour ça. Ils avaient déjà un mal fou à arriver à faire croire qu’ils s’entendaient bien, alors si les tabloïds commençaient à s’intéresser un peu trop à eux sur d’autres sujets … Il attendit d’entendre sa sœur sortir de la pièce pour soupirer doucement, merde. En même temps, il savait que craquer pour son agent était une connerie, mais il aurait dû se douter que Sienna verrait à travers son jeu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les rumeurs continuent à progresser, l'admission en urgence de l'acteur Jefferson Hart, la nuit dernière, à relancer le débat sur son récent état de fatigue, et le léger retard dont a souffert la série. Une agression qui aurait mal tourné ? Serait-il malade ? Plus récemment, la question de la drogue a aussi été soulevée.
Aout 2012

Il ouvrit doucement les yeux avaient l’impression d’avoir un marteau piquer sous le crane, la lumière l’obligea à les refermer rapidement. Il finit pourtant par les rouvrir à nouveau, il ne reconnaissait pas la pièce, et encore ensommeillé, il dû mettre quelques minutes supplémentaires avant de réaliser que c’était une chambre d’hôpital. Ses yeux se posèrent finalement sur deux autres silhouettes dans la pièce, les deux dormaient encore ; la première était à moitié avachi sur son lit, et même dans son sommeil, sa sœur ne pouvait pas s’empêcher d’empiéter sur ce qui lui appartenait. Mais il n’arriva pas à lui en vouloir, pas sur ça en tout cas, il releva justement les yeux sur la personne endormie dans le coin de la pièce. Il est fiancé qu’elle lui avait dit … ça ne l’avait apparemment pas gêné de lui faire la leçon, et de coucher avec. Si au fond, ça ne l’avait pas temps surpris de la part de sa sœur, de la part de Jamie , ça avait été plus qu’étonnant. Ça n’était arrivé qu’une fois de ce qu’il avait compris, mais c’était déjà trop pour lui. Il referma les yeux, quand est ce qu’il l’avait su ? Ça faisait un moment qu’il avait remarqué la gêne de leur agent quand Sienna était dans les environs, mais il ne l’aurait jamais su si elle ne lui avait pas à demi avoué, hier soir ? L’autre soir ? Depuis quand est ce qu’il était là ? Il se rappelait juste s’être retrouvé dans ce club, avoir arrangé la soirée à sa façon et puis plus rien. Est-ce qu’il était allé trop loin ce coup-ci ?

Se mettre au vert ? Apparemment après les derniers problèmes de santé de l'ainée des Hart, ils sembleraient que les deux acteurs font un retour aux sources pour quelques mois, prendre une pause après tous ses mois de tournage ne pourra certainement que leur faire du bien. Mais qu'en est-il de la série ?
Septembre 2012

Ipswich. Le jeune homme posa la valise sur le sol devant la maison de leurs grands-parents ; ils avaient habité ici jusqu’à leurs dix ans , puis avait continué à venir de temps à autres pendant les quatre ou cinq années suivante , puis , ils avaient fini par ne plus mettre les pieds ici. Plus le temps, ni l’envie de venir se perdre ici. Mais il valait mieux pour eux, non pour lui, qu’il prenne une pause après son overdose, le tournage, les fêtes, ils devaient s’en éloigner, et quoi de mieux qu’ici. Ça leur donnait un côté, attaché à leur racine, et ça ne pourrait être qu’un plus quand le tournage reprendrait. S’il reprenait. Jefferson se secoua doucement, il aurait tout le temps d’y repenser plus tard. Il tourna la tête vers sa sœur qui sortait de la voiture, l’air passablement agacé, elle lui en voulait pour ses vacances obligatoires, ou peut-être qu’elle lui en voulait pour lui avoir fait peur l’autre jour ; sans doute les deux, même s’ils ne se supportaient pas, il aimait croire qu’ils s’aimaient quand même. Encore une fois, c’était pour l’image qu’elle avait dû venir ici, pour le « soutenir », comme d’habitude tout ça n’était qu’une vaste blague, même la question de la drogue était restée sous silence, officiellement du moins. Jefferson rattrapa sa valise, prêt à voir ce qu’allait donner ses prochains mois, alors retour en arrière ou virée en enfer ?

Après un peu plus de 6 mois, les Hart sont de retour à la capitale, doit-on en conclure que tout va pour le mieux ? Où doit-on s’attendre à de nouvelles frasques dont ils ont le secret ? Ainsi qu’un don certain pour arriver à les étouffer à temps. Et plus sérieusement, le retour de la série est-il déjà annoncé ?
Fevrier 2013



truth or (almost) dare


→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? De faire la queue avec les autres, ou de prendre rendez-vous avec mon agent, s’il venait tous à moi directement je ne m’en sortirais pas, j’ai mieux à faire que les entendre vanter les mérites d’un film qui ne vaut surement pas un clou.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? J'hésite à lui offrir un parapluie, avec une voix pareille, le temps risque de virer rapidement. Non plus sérieusement, j'espère bien que quelqu'un va s'en occuper, ce ne sont pas mes oignons, seulement si elle est perdue, elle pourrait réfléchir 5 minutes et trouver mieux que se mettre à chanter, ça ne lui sera d'aucune utilité. Et puis si elle tarde trop sa glace va fondre en plus.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Ça dépend, quel cousin d’abord ? Par la réponse peut être franchement différente selon la personne en question, aucune chance si c’est celle qui a le nez de travers, même après l’avoir refait, ça ne ressemblait à rien du tout. Après, c’est toujours bon pour l’égo hein.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Etonnamment une soirée au théâtre, mais ne le dites à personne, ça nuirait à mon image.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Si on oublie le fait que j'abusait un peutrop de substance illicites, hey, ce n'est pas ma faute, être sous les projecteurs ce n'est pas toujours facile ; et bien rien qui ne me vienne à l'esprit ; je ne suis pas parfait, loin de là, mais étant donné que je n'ai tué personne jusque-là, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de grave. Comment ça, si je touche encore à la drogue ? De quoi je me mêle !

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Comment vous savez que c’est lui si c’est anonyme ? Avouez-vous êtes dans le coup ! Enfin bref, je volerais la bague sans hésiter, c’est qu’un objet après tout, et puis si possible j’essaierai de ne pas laisser de preuve, aucune envie que ça me retombe dessus ensuite.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Résigné en vue de mon expérience, cela dit si c’est réciproque peut être que je finirais par tenter quelque chose. Traiter moi de salaud si vous voulez, mais je ne m’intéresse pas vraiment à une tierce personne, s’il en face est plus intéressé par moi que par elle, je lui rends un service non ? Et non je ne parle de personne en particulier …

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Si tu pouvais éviter de me raconter ta vie déjà ... Essayer de faire quelques films, la série finira bien par s'achever donc autant voir autre chose, éviter de refaire la connerie de faire des navets, deux s'étaient déjà largement suffisant. Et arriver à ne pas assassiner ma soeur d'ici là, ça serait pas mal aussi.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare, of course

they don't really care about us


→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Cambridge surement, après tout, la classe britannique s’obtient d’elle-même là-bas, et vu que c’est plus juste une question d’apparence que de réel pouvoir c’est sans doute le meilleur endroit, et puis ils ont l’air un peu plus à cheval sur les traditions, ce genre de choses, là aussi, ça correspond plutôt bien à une reine non ? Enfin t’es pas un peu jeune pour t’en soucier ? T’auras certainement bien mieux à faire quand tu seras grande.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Avec un nom pareil déjà ça donne le ton … je crois que c’est une bande d’élève qui ont un ego surdimensionné, et qui donne leurs avis sur les élèves situés plus bas dans la " hiérarchie ", selon s’ils sont bon à fréquenter ou s’il vaut mieux les ignorer. Le retour de la tyrannie quoi.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Pas vraiment, ils ont l’air bien plus agressif dans leurs façons d’agir, et apparemment c’est juste pour faire chier leur monde, ils s’occupent comme ils peuvent et je peux comprendre après tout.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Pas que je sache, et puis si tu viens de Oxford et que tu arrives à Cambridge, tu risques de te regretter l’accueil, et inversement, vu la rivalité entre eux.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »C’est bien ce que je disais tout à l’heure. Maintenant si tu pouvais descendre de là …


Dernière édition par Jefferson S. Hart le Dim 17 Mar - 1:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:44

Oh my God Harry Lloyd JSH ♣ The world bores you when you're cool 861479 (ta signa I just JSH ♣ The world bores you when you're cool 986979 )

Bienvenue JSH ♣ The world bores you when you're cool 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:57

OUHSME LARRY (L) (L) Superbe choix !
Bienvenue parmi nous JSH ♣ The world bores you when you're cool 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE JSH ♣ The world bores you when you're cool 6486

Bonne chance pour cette fiche JSH ♣ The world bores you when you're cool 907793 JSH ♣ The world bores you when you're cool 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:05

t'as vu hein JSH ♣ The world bores you when you're cool 4153354820

Justin Chatwin JSH ♣ The world bores you when you're cool 310647 *retourne finir Shameless JSH ♣ The world bores you when you're cool 799397 *

Merci vous 3 JSH ♣ The world bores you when you're cool 93733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:14

Bienvenue ! je ne connaissais pas Harry mais il est trop cute sur ton premier gif. JSH ♣ The world bores you when you're cool 907793
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir tout ça JSH ♣ The world bores you when you're cool 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:27

HARRY LLOYD evanouissement JSH ♣ The world bores you when you're cool 422474 JSH ♣ The world bores you when you're cool 54804 JSH ♣ The world bores you when you're cool 861479

Bienvenue sur TTR et bon courage pour ta fiche ! JSH ♣ The world bores you when you're cool 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:44

ouuuuh JSH ♣ The world bores you when you're cool 907793 Blair peut t'aider à explorer le côté Bi en toi Arrow
Bienvenuuuuue en tout cas, bonne chance pour la fiche JSH ♣ The world bores you when you're cool 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:28

Welcoooome JSH ♣ The world bores you when you're cool 907793 je ne connais pas Harry Lloyd mais j'ai déjà envie de l'adopter JSH ♣ The world bores you when you're cool 76110 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:50

Merci inlovee inlovee
Owi il faut l'adopter angeel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:29

T'es dans l'épisode de DW que je suis en train de regarder genre MAINTENANT JSH ♣ The world bores you when you're cool 76110

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:37

JSH ♣ The world bores you when you're cool 19831
il fait trop peur dedans en plus angeel c'est un double épisode en plus non ? faut que je me revois ce passage JSH ♣ The world bores you when you're cool 422474
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

D'ailleurs j'ai pas dit mais Billie quoi JSH ♣ The world bores you when you're cool 310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiiiiiche ! JSH ♣ The world bores you when you're cool 424623794

Je ne connaissais pas non plus cet acteur, mais son long cou me fait étrangement peur. (et le gif de DW n'arrange rien!) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:49

Je sais pas s'il est double encore peut être je regarde la première partie là JSH ♣ The world bores you when you're cool 76110 Je suis une retardataire, mais je confirme, il fait trop peur xDDDDD
Et ouiiiii Billie baby JSH ♣ The world bores you when you're cool 907793 JSH ♣ The world bores you when you're cool 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:51

Han non je veux pas faire peur à Kat Dennings moi JSH ♣ The world bores you when you're cool 93733
je te remercie pas j'avais pas remarqué son cou jusqu'à maintenant



Juliet :
JSH ♣ The world bores you when you're cool 19831
Et y a Thomas Sangster dans celui là aussi non ? JSH ♣ The world bores you when you're cool 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:57

Ouiiiiiii tout a fait JSH ♣ The world bores you when you're cool 76110 d'ailleurs je textotais Cécile qui joue Henry/Tristan pour lui dire "AWWW y'a le bébé de Love Actually dans l'épisode" et enfine bébé il a mon âge xDDD ahem (mon sms suivant c'était OUH Y'A AUSSI LE NOUVEAU DE TTR) voilà pour le léger racontante de vie lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:58

Oooooh JSH ♣ The world bores you when you're cool 907793 Je te réserve un lien tiens !

EH MAIS t'es le con de GoT !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:01

JSH ♣ The world bores you when you're cool 19831
Raison de plus pour que je me les refasse en plus JSH ♣ The world bores you when you're cool 510144 meme si oui il est petiot encore là Arrow


Denzel
Tu sais vraiment t'y prendre pour avoir un lien angeel mais oui oui , c'est lui JSH ♣ The world bores you when you're cool 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:04

Ouiiii il est petit et dans ma tête il a jamais grandi JSH ♣ The world bores you when you're cool 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
faut le voir dans Nowhere Boy alors angeel

sur ce je me met à ma fiche JSH ♣ The world bores you when you're cool 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:28

omg, indeed ! Je connais pas Arrow
BREF J'ARRÊTE diantre, bonne chance pour ta fiche JSH ♣ The world bores you when you're cool 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:06

JSH ♣ The world bores you when you're cool 19831 et il va jouer dans GOT bientot aussi Arrow
thanks JSH ♣ The world bores you when you're cool 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

IS THAT YOUUUUUU?
WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:19

rah je vais faire des cauchermars maintenant Arrow
je veux pas etre un épouvantail sniiif
David JSH ♣ The world bores you when you're cool 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JSH ♣ The world bores you when you're cool Empty
MessageSujet: Re: JSH ♣ The world bores you when you're cool   JSH ♣ The world bores you when you're cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JSH ♣ The world bores you when you're cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le BAC, c'est cool.
» LR + cool kids never die
» APL ◭ i'm too cool for you. (terminé)
» (f) THORNE ♧ I'm too cool for you
» MJVB ♦ What about it daddy cool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: