Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:47

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:52

Ma foi, je n'ai rien contre ! Tu aurais quelque chose en tête ? JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

Hmm.. Pas très précise. Tu as déjà quelqu'un qui a découvert ton secret du téléphone rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:35

Le secret n'est pas encore éventé, mais Caro va finir par découvrir le pot aux roses, et par conséquent aussi le colocataire de Caro, Kael.

Donc il faudrait peut-être chercher dans une autre direction ; mais pour l'instant, j'ai le cerveau vide XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

Bouh j'ai oublié de passer sur ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche et je veux des liens JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48

mieux vaut tard que jamais JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 76110 j'ai rédigé notre lien !

Citation :
Le cavalier. Ils sont allés au bal en l'honneur du nouveau JCC et à la gloire de Tara à l'organisation duquel Eurydice avait activement participé. Ne se formalisant pas du refus du moindre contact physique de la jeune fille, Jamie lui a paru être un garçon charmant et surtout pas prise de tête. Mais si elle venait à apprendre pour ses activités pour le moins douteuses, Eurydice serait très certainement l'une des premières à l'éviter. Pas méchante au point de jouer les langues de vipères, elle serait cependant très mal à l'aise en sa présence et lui en voudrait certainement de lui avoir caché tout cela, mettant en péril sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (RP LIBRE) Que puis-je faire pour vous ?
» Vous avez rendez-vous ? ~ Noah & Joanne
» LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
» (m) GIGANDET -«Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien. »
» KGB - Ce que vous appeliez, que j’appelais avec vous : tentations, ce sont elles que je regrette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: