-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

lauren charlotte applegate w/ jennifer lawrence
the characterthe person
→ habite dans londres.
→ âgé(e) de 23 ans.
→ né(e) le 29 septembre 1990 à Londres.
→ est assistante dentaire.
→ un t-shirt ?  likes boys.
→ est actuellement fiancée.
→ pseudo : lady charming.
→ âge : 20 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? partenariat.
→ code : validé par enzo.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? les petits poissons rouges.



to be or not to be
« Pourquoi est-ce que maman et papa ne m'aime pas ? » ai-je demandé à mon frère aîné. C'est à cause de moi, m'as-t-il répondu. Drôle de réponse, surtout pour les gens inconnus à notre famille, mais pourtant tellement vrai ! Je n'avais pas encore 13 ans lorsque j'ai eu cette conversation avec Jonathan. Mon grand-frère en avait alors 18 et il s'est confié à moi, comme si il savait que si il ne le faisait pas ce jour là, il ne le ferais jamais. Bien sûr, à ce moment là, j'ignorais combien il avait raison. Jonathan était malade, une mucoviscidose lui avait été diagnostiqué quelques semaines après sa naissance. Bizarrement, les parents n'en ont jamais parlé. Peut être qu'ils craignaient qu'on ne les plaignent, pourtant, c'est de la faute de personne, c'est la vie, comme on dit. Même moi, je n'étais pas au courant, je savais seulement ce qu'on voulait bien me dire, soit que mon frère chéri avait la santé fragile et qu'il ne fallait pas que je l’embête. De plus, pour éviter de m'avoir dans les pattes, j'étais souvent confiée aux bons soins d'une nourrice. Je sentais qu'on avait de la difficulté à m'aimer, mais je ne pensais pas être détesté de mes propres parents. D'autant qu'on me reprochait d'être en bonne santé. A croire que mes parents auraient voulu que moi aussi je soit malade.

Et voilà, j'ai 13 ans. Mais au lieu de souffler mes bougies devant une multitude de cadeaux, je contemple le cercueil blanc de mon frère bien aimé. Quelque jours après notre conversation, cette fichue maladie le la enlever. Il le savait, c'est pour cette raison qu'il m'a tout dit. Tout mes rêves se sont envolés avec lui, me laissant seule avec mon chagrin et avec des parents indifférent à mon sort. Jusqu'à ma majorité (enfin presque), j'ai vécue dans leur ignorance. On s'adressait à peine la parole. Je ne sais même pas si ils savent que j'ai les yeux bleus et un grain de beauté dans le cou. Ils m'ignorent, ils ne font pas cas de moi et je dois m'estimée heureuse d'avoir un toit sur la tête et leur en être reconnaissante.

Au lycée, je n'avais pas d'amis. Comme ma famille m'ignorait, j'étais obligée de me débrouiller avec les moyens du bord pour m'offrir des vêtements. Faute d'avoir de l'argent, je troquais ce dont je ne voulais plus contre d'autres. Bien sûr, c'était de l'occasion, donc pas forcément à la mode. Bien souvent, on se moquait de moi, alors, un jour, j'en ai eu marre. J'étais la risée de tout le bahut et j'ai craqué. Humiliée parce que une fois encore on avais refuser de m'invité à une soirée, je me suis servie. Je suis allée dans une boutique du centre de Londres et j'ai volé une robe noire. Mon chapardage à malheureusement été repéré, pas assez maligne que j'étais et je me suis fais embarqué. Je n'ai pas voulu appeler mes parents, je voulais voir si ils se rendraient compte de mon absence. Ils n'ont rien vu. Tant et si bien que les flics ont finis par alerté les services sociaux. Je suis rester au centre jusqu'à ma majorité, soit un peut plus de cinq mois.

Après l'obtention de mon baccalauréat, je décide de suivre des cours du soir afin de trouver un métier correct. Mon choix se porte sur du secrétariat. Cela ne me parait pas très compliquer et puis, faire ce métier me permettra de rattraper le temps perdu. Le temps ou adolescente on me mettais de côté parce que j'étais pas dans le coup. J'ai envie d'avoir des amis, de voir du monde et travailler dans ce milieu là me permettra de rencontrer des gens. Au bout d'un an, j'obtiens mon diplôme et je quitte mon job de serveuse dans un snack afin d'être embauché das un cabinet dentaire. Cela fait un an et demi aujourd'hui que je travail là bas et j'adore ce que je fais. Je suis heureuse, mais la solitude me pèse. Sans amis, on ne fait pas facilement de rencontre amoureuse, alors sur un coup de tête et parce que je n'ai rien à perdre, je m'inscris sur un site de rencontre en ligne.  Contre toute attente, ça marche et je ne tarde pas à avoir un premier rendez-vous. Il est gentil, drôle, attentif, beau garçon, alors quand quelques mois plus tard, il m'a demandé en mariage, j'ai accepté. Je lui ai dis oui, alors que je ne suis pas amoureuse de lui, c'est vous dire combien je me sens seule !

Fautes d'avoirs des amies, c'est la sœur et la cousine de mon fiancé, qui seront mes demoiselles d'honneur et mes témoins. Ce jour là, je suis avec elles en train d'essayer des robes de mariées. Je me regarde dans le miroir, pas franchement convaincue par l'image qu'il me renvoi et soudain, je le vois. Je ne sais pas qui il est, mais quand mon regard accroche le sien, je sais que c'est lui. Alors, sans réfléchir d'avantages, je quitte la boutique. Je porte encore la robe blanche que je viens d'essayé, mais je m'en moque. Tout le monde me regarde, mais je m'en moque. D'un geste fébrile, je pause ma main sur son épaule ...


Dernière édition par L. Charlotte Applegate le Jeu 16 Jan - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:45


that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ?  Avoir ce que je n'ai jamais eut. Une famille. C'est pour cette raison que j'ai accepté aussi vite la demande en mariage de mon mec.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Je ne suis pas amoureuse de lui, mais d'un autre. Je ne le connais pas très bien, mais je sais qu'il ressent la même chose pour moi. Je le sens. Il y a un truc dans ses yeux, je sais que c'est lui, tout simplement.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Oui et non. Oui, parce que actuellement, je suis fiancée et que je ne sais pas comment abordé le sujet avec mon fiancé. Et non, parce que sans ces fiançailles, je ne me serais jamais trouvée dans cette boutique et je n'aurais jamais rencontré ce garçon.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Je pense avoir déjà répondu à cette question, mais je vais le refaire. Ce qui me rends vraiment heurese, c'est lui, le garçon dont je suis amoureuse. Certains diront que je me contente de peut, mais j'ai pas vraiment eut de chance dans ma vie, alors je veux profiter de ce cadeau à fond.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Oui. Je vis seule. J'ai pratiquement pas d'amis, je vais faire souffrir quelqu'un, me mettre à dos toute sa famille, mais d'un autre côté, si j'arrive à obtenir ce que je désire, je ne le regretterais pas.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Un peut tout à la fois. J'ai besoin d'être aimée, parce que à ce jour, la personne pour qui j'ai le plus compté n'est plus là. J'ai besoin d'être comprise, là encore, la seule personne qui me comprenais n'est plus là, et j'ai aussi besoin d'être respectée. Plus que n'importe qui je dirais. On s'est trop souvent moqué de moi, on m'a humilié aussi et aujourd'hui, j'estime que ça dois changer, parce que je suis être humain comme tout le monde et que je mérite d'être respectée.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? Je pense que je m'appitoie un peut trop sur mon sort. Je n'ai pas eut une vie de rêve, mais aujourd'hui, ça peut enfin changer et je me pause trop de questions.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Ils n'en pensent rien. Je l'ai dis, je n'ai pas de famille, et je me vois mal parlé de ce qui me préoccupe à mon fiancé. Je sais qu'il à le droit de le savoir, après tout, ça le concerne, mais pour le moment, je ne suis pas prête.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Même si il n'est plus là pour me conseillé, pour m'aider à faire les bons choix, je sais que mon frère m'approuverais. Cinq ans de différence, c'est pas énorme et je pouvais tout lui dire. J lui parle tout les jours vous savez, et même si il ne réponds pas, je sais qu'il me pousse là ou je veux aller.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.


Dernière édition par L. Charlotte Applegate le Jeu 16 Jan - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:25

Est-il possible de me réserver l'avatar ?
Aussi, je n'ai pas reçu le mail accompagnant mon inscription. Je ne sais pas si c'est normal étant donner que je ne me suis pas trompée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:53

Bonjour bienvenue ! LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 6486
J'adore ton pseudo LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 907793 (et puis future soeur d'Enzo? LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794)

Alors pour les réservations  d'avatar, non, désolée, nous n'en faisons pas, mais c'est vraiment trèèès rare qu'on est deux personnes tentant le même. & pour l'e-mail, il va falloir attendre qu'un admin passe par là j'imagine, parce que je n'en ai absolument aucune idée ^^ LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter un membre du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794 et à aller traînailler sur la CB pour faire connaissance LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:05

Welcooooome LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 6486 bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à inonder la boîte à MP du staff LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 76110 on est gentils tout plein LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:18

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiiiiche LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 6486
Pour le mail de confirmation d'inscription, c'est normal que tu n'en reçois pas vu que l'activation automatique des comptes est activée. LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:02

Merci à tous Smile
Normalement, je fais très vite mes fiches, surtout en sachant que jeudi, je ne suis pas là. Je commence déjà à faire l'histoire dans ma tête.

Pour le pseudo, je peut être changer, car je n'avais pas remarquer que ce nom était déjà pris, et je ne voudrais pas imposer une soeur à ce membre, surtout sans en avoir parlé avant  :hum: 

Pour le mail, ce n'est pas bien grave. Je vais me faire un petit récapitulait pour ne pas perdre mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:53

Bienvenue parmi nous ^^ superbe choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:29

jennifer LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 907793 bienvenue sur ttr ! LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 6486 bon courage pour ta fiche ! LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 907793 LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794 LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:38

La magnifique Jennifer inlovee Excellent choix LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794
Bienvenue sur TTR et bon courage pour ta petite fiche  LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 971691 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:50

Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:09

Bienvenue à toi!  LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 2250839182 
Bon courage pour ta ptite fiche!LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794 

Très bon choix d'avatar en tout cas, Jennifer est trop cute!  :7caro: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:12

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:43

Bienvenue sur ttr LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 6486
(OH! on a le même nom de famille LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 76110)
bon choix pour Jennifer LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 907793
Bon courage pour ta fiche LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:40

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:28

JenLaw LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 76110 LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:02

Jennifer ! très bon choix !  LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 907793 
bienvenue ! LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:56

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:01

Coucou LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794
Désolée pour le retard dans le traitement de ta fiche. Je valide cela dit LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 424623794 Attention à quelques fautes qui subsistent par-ci par-là et qui pourraient être évitées avec une relecture plus approfondie j'en suis sûre LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 907793

Je t'envoie un MP dans l'après-midi.
Have fun LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:24

Merci beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.   LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cara - Vous êtes bien sur...
» TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR VOS ADMINS
» GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »
» LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).
» Vous avez rendez-vous ? ~ Noah & Joanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: