Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:39


lolita opale lewis w/ bella thorne
the characterthe person
→ habite à oxford.
→ âgé(e) de 18 ans.
→ né(e) le 12 juin à Dallas, baby.
→ est étudiante en théâtre.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? les hommes, les vrais.
→ est actuellement en couple, simple question de popularité. mon coeur appartient à un autre. (et si vous le touchez, je vous bute, compris ?)
→ pseudo : jenny.
→ âge : seize yo. tout juste. WHAT A FACE ! 
→ comment avez-vous connu le forum ? bazzart où il a une place de choix.
→ code : DA VINCI.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? wtf ? na mais je sais en fait, ils sont rouges.


to be or not to be
- C'est bon, je peux commencer ?
- Attends encore un peu.
- Excuse-moi Adam mais...
- C'est Richard.
- Peu importe. Tu vois, j'ai une vie sociale très active - oui, cette chose dont tu ne verras jamais la couleur - et je n'ai pas de temps à perdre. Pas même une minute. Alors si tu pouvais te presser un tout petit plus, ça m'arrangerait beaucoup.
- C'est bon. N'oublies pas, ta présentation ne doit durer que trente secondes et...
- Si tu n'enclenches pas très vite cette espèce de tas de ferrailles que tu appelles caméra, je...
- Action !


Je suis née aux Etats-Unis, à Dallas plus précisément uceyyyyy.

- Hey ! Il y a un problème ?
- Pardon ?!
- Ok... Tu vois quand quelqu'un dit action, ça veut dire que l'autre personne, celle devant la caméra, peut commencer à parler.
- Et ?
- J'ai dit action.
- Et ?
- Tu n'as pas ouvert ta jolie bouche.
- Et bah je vais le faire maintenant !


Je m'appelle Lolita Opale Lewis mais je suppose que vous le saviez déjà. Je suis belle, je suis riche et j'ai toute la vie devant moi. En fait, je suis votre plus grand fantasme, à vous, adolescents boutonneux, maladroit et trop plein d'hormones. Malheureusement, nos chemins se sépareront prochainement étant donné que je vais dans la plus prestigieuse université anglaise et que vous atterrirez au fast-food du coin ou vous abonnerez à pôle emploi.

- ...
- Quoi ?!
- Tu pourrais me le refaire.
- Pourquoi ?
- La caméra était pas allumée.



Dernière édition par Lolita O. Lewis le Jeu 26 Sep - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:39

pourquoi ais-je cette étrange impression que le premier questionnaire parle de ma Lolita :hum: 

that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Réponse ici.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Réponse ici.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Réponse ici.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Réponse ici.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Réponse ici.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Réponse ici.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? Réponse ici.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Réponse ici.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Réponse ici.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.



Dernière édition par Lolita O. Lewis le Mer 25 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:54


Bienvenue sur TTR ! LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 6486
Bonne chance pour ta fiche LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 907793

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter ou à venir sur la CB ! LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 3319906367

Pour ce qui est des liens, je viendrai te voir avec ma Palo - mon DC, je suis en train de faire sa fiche - quand on sera validées LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 907793 LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 424623794 LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:06

merci Very Happy 
elle est trop chou sur ton gif LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 907793 d'accord pour Palo, j'essayerais de finir ma fiche le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:08

bienvenuuuuuuue sur ttr ! LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 6486 excellent choix de pévario :hyste LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 76110 bon courage pour ta fiche ! LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 907793 LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:19

Welcome avec Lolitaaa ♥️ ! Quand je ressortirai Nahla je viendrais te voir pour un lien ! Parce que le duo zendaya/bella est badaass LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 76110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:01

bonnie - merci LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 3319906367 

sonje - quel beau prénom ^^ owiii, le duo qui tue quoi LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 1490043545 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:05

Bienvenue parmi nous LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 424623794
Très bon choix de pévario !
et puis bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:02

ma Lolita à moi, mon scéna, mon bébé LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 907793 si tu as la moindre question n'hésite pas à me MPotter, merci d'avoir pris ma petite LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 424623794 LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:57

Bienvenue parmi nouuuuus LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:24

Bienvenue sur le forum LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 6486
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 6486.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:29

Stephen, Lola, Juliet - merci, c'est gentil inlovee 

Carolyn - CARO LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 907793 même si je dis que t'es bonne pour les archives, en fait je t'aime LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 310647 mais de rien voyons LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 1232849476 (prosterne-toi devant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:13

welcooooooooooooooooooooooome LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:50

haaaaaaaaaan dylan evanouissementLOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 861479 LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 422474  l'est où Lydia que je la bouffe ?
FAN DE TW #OFF
merci LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:08

Bienvenue Lolita LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 722431 !

Thorne est un super méga choix de fou ! LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 3185770552 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:04

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:29

tu avais jusqu'à hier pour faire ta fiche, pourrait-on avoir des nouvelles ? LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:09

Je déplace Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Empty
MessageSujet: Re: LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).   LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
» Vous avez rendez-vous ? ~ Noah & Joanne
» KGB - Ce que vous appeliez, que j’appelais avec vous : tentations, ce sont elles que je regrette.
» Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les pévarios, mais vous souhaitez un inventé qui collerait au contexte ?
» TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR VOS ADMINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: